Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[West Ham] Demba Ba pour 3 ans et demi

Aller en bas

[West Ham] Demba Ba pour 3 ans et demi Empty [West Ham] Demba Ba pour 3 ans et demi

Message par Tieu Ven 28 Jan - 18:43

Demba Ba signe à West Ham (off.)

Le feuilleton Demba Ba est enfin clos : le Sénégalais de 25 ans s'est engagé avec le club anglais de West Ham jusqu'en 2014. Le joueur, qui évoluait à Hoffenheim, avait défrayé la chronique outre-Rhin en refusant de s'entraîner avec son club pour réclamer son transfert à Stoke City, où il a été recalé à la visite médicale. Hoffenheim refusant de le reprendre, Ba a finalement trouvé refuge à West Ham : «Je donnerai tout pour l'équipe et pour les supporters», a déclaré l'attaquant en arrivant chez les Hammers. «J'aime jouer. Sur le terrain, j'aime le jeu de passes et les courses balle au pied, plutôt que le jeu trop direct, donc je devrais bien m'adapter à West Ham.»

Du côté d'Hoffenheim, le manager Ernst Tanner s'est dit soulagé : «Nous sommes heureux à présent de clore le chapitre Ba. Après avoir fait beaucoup d'efforts, c'est la meilleure solution pour tout le monde.» Alors qu'un prêt de six mois avait initialement été envisagé, c'est bien un transfert qui a été signé entre les deux clubs, dont le montant n'a pas été révélé.

francefootball.fr

Site officiel : http://www.whufc.com/articles/20110128/hammers-capture-ba_2236884_2275381

Je pense que ça n'est pas plus mal pour lui, il y aura de la concurrence mais le jeu trop direct de Stoke City aurait pu le gêner d'après ce qu'il dit, alors qu'il pourrait apporter quelque chose à West Ham qui est moins stéréotypé mais très perfectible.
Il y a du beau monde en attaque dans cette équipe avec Cole, Piquionne, et Obinna. Mais bon ça fait beaucoup d'attaquants, pas beaucoup de créateurs ou de vrais joueurs de côtés, le départ de Berhami me laisse perplexe...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser