Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

3 participants

Aller en bas

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans Empty (West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

Message par Renton Ven 21 Mai - 21:38

West Bromwich Albion a levé l’option d’achat assorti au prêt de Gabriel Tamas (26 ans), le défenseur central de l’AJ Auxerre. L’international roumain s’est engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur du club anglais.

Source : mercato365.com

Rien de très étonnant puisque WBA retourne dans l'élite et qu'il a beaucoup joué la saison dernière. Et puisque que lAJA voulait absolument s'en débarassé ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans Empty Re: (West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

Message par Tieu Ven 21 Mai - 21:58

J'en avais parlé hier dans le topic des rumeurs car j'avais peur que ça passe inaperçu^^

Comme tu le dis il a beaucoup joué, 25 matchs alors qu'il est arrivé en janvier, c'est pas mal du tout car ça veut simplement dire que depuis son arrivée il a joué tous les matchs, on comprends donc facilement que WBA ait voulu le conserver au delà du prêt. Je n'ai pas encore trouvé de montant pour le transfert.

A noter que l'entraîneur de West Bromwich Albion n'est autre que Roberto Di Matteo, l'ancien joueur de Chelsea.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans Empty Re: (West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

Message par Renton Sam 22 Mai - 9:37

Désolé je n'avais pas vu. Wink
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans Empty Re: (West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

Message par Tieu Sam 22 Mai - 10:44

Non mais je disais ça pour signaler que je m'étais trompé : ne jamais sous-estimer les auxerrois Mr green
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans Empty Re: (West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

Message par Auxerroisdu58 Sam 22 Mai - 23:56

Tant mieux pour lui s'il joue beaucoup là-bas.

Personnellement je pense qu'il a du potentiel mais il est un peu fêtard donc voilà.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans Empty Re: (West Bromwich Albion) Gabriel Tamas pour 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser