Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[West Ham] Barrera et Piquionne arrivent

4 participants

Aller en bas

[West Ham] Barrera et Piquionne arrivent Empty [West Ham] Barrera et Piquionne arrivent

Message par Tieu Sam 17 Juil - 1:26

Piquionne à West Ham

L'attaquant de l'Olympique lyonnais, Frédéric Piquionne, a officiellement été transféré à West Ham pour un montant de 1,2 million d'euros, a annoncé l'OL. «A cette somme pourront s'ajouter 400.000 euros maximum de bonus en fonction des performances sportives du club anglais», précise le club rhodanien dans un communiqué. Agé de 31 ans, Piquionne connait bien le championnat anglais puisqu'il avait été prêté à Portsmouth la saison dernière.

Barrera à West Ham (officiel)

L'international mexicain Pablo Barrera s'est officiellement engagé pour une durée de quatre ans avec le club anglais de West Ham. Le montant du transfert est estimé aux alentours de six millions d'euros. «Je suis très heureux de signer pour West Ham United», a-t-il déclaré sur le site internet du club.

lequipe.fr

Site officiel :
- Piquionne : http://www.whufc.com/articles/20100716/hammers-pick-up-piquionne_2236884_2094314
- Barrera : http://www.whufc.com/articles/20100716/barrera-signs_2236884_2093539

C'est très bien pour Piquionne, même si ça me fait de plus en plus penser à un départ de Carlton Cole, il faut dire que ce dernier mériterait d'évoluer dans un club plus huppé, mais même dans ce cas là Piquionne semble être une très bonne solution de remplacement.
Je connais beaucoup moins Barrera évidemment, mais ça semble être une recrue intéressante pour West Ham qui continue bien son mercato après Hitzlsperger.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[West Ham] Barrera et Piquionne arrivent Empty Re: [West Ham] Barrera et Piquionne arrivent

Message par omzebest13 Sam 17 Juil - 12:59

Moi je trouve que c'est deux excellentes recrues pour West Ham.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[West Ham] Barrera et Piquionne arrivent Empty Re: [West Ham] Barrera et Piquionne arrivent

Message par Auxerroisdu58 Dim 18 Juil - 0:04

Barrera je connais pas, je ne me rappelle plus de lui.

Pour Piquionne c'est une bonne chose, avec Portsmotuh il a été assez bon et il mérite de rester en Premier League, en plus West Ham est un bon club et ils ont pu l'avoir à un très bas prix.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[West Ham] Barrera et Piquionne arrivent Empty Re: [West Ham] Barrera et Piquionne arrivent

Message par Blackool02 Dim 18 Juil - 0:54

Auxerroisdu58 a écrit:Barrera je connais pas, je ne me rappelle plus de lui.

Pour Piquionne c'est une bonne chose, avec Portsmotuh il a été assez bon et il mérite de rester en Premier League, en plus West Ham est un bon club et ils ont pu l'avoir à un très bas prix.

C'est celui que Abidal a fauché dans la surface pour le peno du 2-0. Il m'avait l'air d'être un bon ailier.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[West Ham] Barrera et Piquionne arrivent Empty Re: [West Ham] Barrera et Piquionne arrivent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser