Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sunderland] Benjani en prêt

2 participants

Aller en bas

[Sunderland] Benjani en prêt Empty [Sunderland] Benjani en prêt

Message par Tieu Mar 2 Fév - 21:30

Benjani prêté à Sunderland

L'attaquant zimbabwéen de Manchester City, Mwaruwari Benjani, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Sunderland d'après le site officiel des Citizens. La signature de l'ancien Auxerrois est un soulagement pour l'entraîneur des Black Cats, Steve Bruce. «C'est un grand attaquant, puissant que nous suivions depuis un long moment. Je suis ravi qu'il rejoigne notre club, il va apporter une autre dimension à nos options offensives», a-t-il déclaré sur le site officiel de Sunderland.

lequipe.fr

Site officiel

Je trouvais dommage de s'entêter à rester à Manchester City vu la concurrence qu'il y a, donc évidemment je trouve que ce prêt est une bonne chose pour Benjani, qui sera tout de même en concurrence avec deux très bons attaquants, surtout avec Kenwyne Jones vu qu'ils ont des qualités similaires.
Par contre au niveau des options offensives de Sunderland, c'est pas au niveau des attaquants que se trouve le problème je pense, car ils ont surtout des qualités pour contrer notamment avec Malbranque et Reed, par contre quand il faut faire le jeu c'est plus difficile.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sunderland] Benjani en prêt Empty Re: [Sunderland] Benjani en prêt

Message par omzebest13 Mar 2 Fév - 22:08

Franchement ils ont une belle équipe Sunderland mine de rien. J'espère qu'ils vont vite se remettre dans le bain.
En effet c'était inutile de s'entêter à Manchester City, donc il a bien fait de partir. J'espère qu'il réussira là bas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser