Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 9 Juil - 17:06

Oui il est plus désirable à l'OM, ça me fait bien chi*r.
Cependant je pense vraiment que l'OL n'en a pas besoin, le PSG ouais mais ça me ferait mal au c*l s'il signait là bas.
Il a récemment refusé une offre, il veut pas aller n'importe où.
Son intention est de rester mais si il voit qu'on lui propose que le banc, je pense qu'il partira.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Cronosss Ven 9 Juil - 17:08

J'aimerai vraiment pas qui signe a l'OL sérieux, je peux pas le voir ce joueur !
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 9 Juil - 17:09

S'il part, il faut qu'il parte à l'étranger^^ Sinon, ça serait forcément renforcer un concurrent..
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 9 Juil - 17:10

Ca ne m'emballe pas non plus, comme Gourcuff pour plus de 20M€. Et puis pour Makoun il me semble que l'OL n'est pas vendeur, peut-être que le joueur en a plein le cul, mais je pense que Puel arrivera à le garder.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Ven 9 Juil - 17:12

Et je ne pense pas que Dassier ou DD veuille renforcer un concurrent direct au titre. Pour Paris, il peut évoquer le côté natif. Mais bon, ne serait-ce que le challenge sportif sera moins intéressant.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 9 Juil - 17:13

Tieu a écrit:Ca ne m'emballe pas non plus, comme Gourcuff pour plus de 20M€. Et puis pour Makoun il me semble que l'OL n'est pas vendeur, peut-être que le joueur en a plein le cul, mais je pense que Puel arrivera à le garder.

Enfin bon, Cheyrou il est largement moins cher et c'est un bon joueur qui fait pas de problèmes.

Cronosss, il t'a fait quoi Cheyrou ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 9 Juil - 17:14

Cronosss a écrit:J'aimerai vraiment pas qui signe a l'OL sérieux, je peux pas le voir ce joueur !

Pourquoi ? Shocked

Je le vois mal à Lyon ou Paris moi.
Si le club ne le veut vraiment plus, peut-être voudra-t-il tenter le chalenge de l'étranger, mais c'est pareil, dans els clubs cités il y en a aucun dans lequel je le vois aller.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 17:33

26Mai1993 a écrit:Et je ne pense pas que Dassier ou DD veuille renforcer un concurrent direct au titre. Pour Paris, il peut évoquer le côté natif. Mais bon, ne serait-ce que le challenge sportif sera moins intéressant.

Oui et non .

Je pense sincèrement que on va jouer en 4/4/3 et nous somme sur Cheyrou et Cabaye ça signifie que on va jouer en 4/4/3 on à clairement pas de joueur de coter donc je pense que Bodmer pourrait reposer en DC Je me pose beaucoup de question sur le Paris Saint Germain de l'an prochain Hmm
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 9 Juil - 17:48

Vous jouez à 12 pour avoir une chance de gagner? [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 36482
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Ven 9 Juil - 18:01

Mercato : Alou Diarra est de plus en plus tenté par l'aventure olympienne

Selon plusieurs informations, Alou Diarra est de plus en plus tenté par l'aventure olympienne. Un temps attiré par les sirènes étrangères, le capitaine des Girondins apparaît, depuis son retour de la Coupe du monde, emballé par le challenge marseillais. Une clause de 7,75 M€ lui permet de quitter le club bordelais, mais l'OM se retrouve dans une situation délicate, car il doit vendre avant d'enclencher tout mécanisme d'achat.

L'international français doit reprendre l'entraînement au Haillan demain ou après-demain. Deschamps, qui aimerait ne pas clôturer son recrutement tardivement pour préparer au mieux la saison, ne désespère pas de voir le dossier être accéléré, d'autant que Bordeaux s'est rapproché dernièrement du Stéphanois Blaise Matuidi, préparant ainsi le départ probable de Diarra.

La provence.com
____________________________________________

Fin de l’idylle entre l’OL et Cris ?


L'OL aura-t-il du mal avec ses cadres proches de la retraite. Après la douloureuse séparation avec Juninho, le club rhodanien envisagerait un scénario identique pour le défenseur brésilien Cris...

Être Brésilien et avoir entre 33 et 34 ans ne porte pas chance à l’Olympique Lyonnais. Souvenez-vous, l’an dernier, les Gones et Juninho décidaient de mettre fin à une histoire d’amour vieille de huit ans. Parti depuis au Moyen-Orient, Juni n’est pas le seul international auriverde à être gentiment poussé vers la sortie.

En effet, alors que son contrat ne s’achève qu’en 2011, Cris (33 ans) avait lui aussi l’intention d’obtenir une sympathique prolongation de contrat. Sauf que les dirigeants rhodaniens ont d’autres plans pour lui. Ainsi, ces derniers ne lui proposeraient qu’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2012 et un salaire annuel inférieur à son traitement actuel. Un coup dur pour l’un des cadres du vestiaire lyonnais, mais une aubaine pour l’un de ses prétendants : le Panathinaïkos.

Alors qu’une source proche du dossier invitait le défenseur lyonnais à rejoindre la formation hellénique, il semblerait, selon nos informations, que celle-ci serait disposée à lui offrir un bail longue durée ainsi qu’un confortable salaire. Poussé vers la sortie à l’OL, Cris va-t-il imiter Juninho et trouver refuge (et fortune) dans une destination plus exotique ? Si Claude Puel souhaite en faire son capitaine, il admet à demi-mot que les négociations vont être difficiles. On ne peut pas lui donner tort.

Foot Mercato
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 18:37

Goto a écrit:Vous jouez à 12 pour avoir une chance de gagner? [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 36482

Pourquoi tu me dis ça ? !

4/3/3 ça fais 10 sans compte le gardien .

J'ai du mal à imaginer Cris partir surtout que Lyon accepte beaucoup de choses de ça part par contre Diara qui pars à Bordeaux rien de étonnant que Bordeaux va être en mal en points . Yikes siffle
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 9 Juil - 18:43

Relis toi, tu as mis deux fois 4/4/3.

Moi ça m'étonnerait pas un départ de Cris, surtout s'il y a une nouvelle arrivée et il y a pas mal de rumeurs quand même.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 18:54

Ah oui merci je suis bête .

Cris + bonsong+Bodmer ça fais beaucoup de départ pour un DC je trouve . siffle Yikes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 9 Juil - 18:58

C'est vrai que si les 3 partent ça sera bizarre.
Quoi que, il me semble que Puel avait dit qu'il ferait jouer Toulalan en DC, ce qui pourrait nous donner une défense avec Lovren et lui. Après il y a encore Cleber ( [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 36482 ) et on parle quand même d'une recrue (Rami ?) donc bon, pas impossible quand même. ça fait light c'est vrai, je sais pas s'ils ont un bon jeune qu'ils peuvent mettre dans le groupe pro.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Cronosss Ven 9 Juil - 19:10

J'avoue, Puel avait recruté Lovren pour cette saison, je m'en fout des rumeurs je susi sur que cris restera mais Boum partira

Cleber pour 1 euro symbolique
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 19:14

Je trouve vraiment que c'est pas bon de changer trop ça défense habituelle et je confirme à penser que coter Lyonnais la priorité c'est un DC de qualité .

20 joueurs au départ pour la Corée du Sud


Milieux de terrain : Thomas Mangani, Nampalys Mendy, Distel Zola, Mathieu Coutadeur, Kévin Diaz, Alejandro Alonso, Frédéric Bulot
Attaquants : Daniel Niculae, Juan Pablo Pino, Kévin Malcuit, Terence Makengo

source : ASM-net

ça prouve pas de néné . Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 9 Juil - 19:37

Toujours Vaincre a écrit:Ah oui merci je suis bête .

Mais non, c'est peut-être la solution à vos problème de jouer à 12 [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 36482
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Ven 9 Juil - 20:56

Foot Mercato quel fiabilité !!

Cris sera Lyonnais , il a dit qu'il était prêt a revoir son salaire a la baisse si il le fallait car Lyon c'est son club il y est très bien et a envie de continuer l'aventure et en plus de sa il a dit qu'il se sentait plus en forme que jamais .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Sam 10 Juil - 0:10

Pas bon de changer plus d'un élément d'une défense par an. L'OM l'a fait l'an dernier et ils ont eu du mal au démarrage...


Cette année l'idéal pour Lyon serait une défense :

Cissokho-Cris- Lovren-Réveillère non ?
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Sam 10 Juil - 0:38

En faite le soucis c'est pour le poste de ARD que ça sois réveilleire ou Cler il veulent la certitude d'être titulaire l'an prochain et il serait pas contre un départ si j'ai bien compris Hmm

Quand j'y pense Bonnard il est libre pour les Lyonnais Hmm

Je confirme à penser que les Lyonnais devrait degraiser leur milieu de terrain avec des mec comme Ederson qui à pas ça place dans l'équipe qui puisse comme ça acheter un DC et un attaquants de choix pour épauler Lisandro il pourra pas être le sauveur toute l'anne c'est sûrement l'un des meilleur joueur de notre championnat mais quand même,je confirme à penser que c'est l'année de la reconquête pour les Lyonnais . Wink

En tout cas je me demande que rôle Briand va s'ocuper plutôt un joueur de couloir ou plutôt pour épauler Linsadro en 10 et demi en tout cas c'est un très bon choix pour l'avenir il pourra s'épanouir dans une équipe qui joue la C1 tous les an .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Cronosss Sam 10 Juil - 1:02

D'aprés l'émission Olsystem avec Briand, Jimmy aurait dit que Puel l'aurait courtisé pour remplacer Govou, Antonetti la fait que jouer presque au couloir droit !

Aprés je suis d'accords avec toi sur tout TV
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Sam 10 Juil - 12:12

Toujours Vaincre a écrit:En faite le soucis c'est pour le poste de ARD que ça sois réveilleire ou Cler il veulent la certitude d'être titulaire l'an prochain et il serait pas contre un départ si j'ai bien compris Hmm

Quand j'y pense Bonnard il est libre pour les Lyonnais Hmm

Je confirme à penser que les Lyonnais devrait degraiser leur milieu de terrain avec des mec comme Ederson qui à pas ça place dans l'équipe qui puisse comme ça acheter un DC et un attaquants de choix pour épauler Lisandro il pourra pas être le sauveur toute l'anne c'est sûrement l'un des meilleur joueur de notre championnat mais quand même,je confirme à penser que c'est l'année de la reconquête pour les Lyonnais . Wink

En tout cas je me demande que rôle Briand va s'ocuper plutôt un joueur de couloir ou plutôt pour épauler Linsadro en 10 et demi en tout cas c'est un très bon choix pour l'avenir il pourra s'épanouir dans une équipe qui joue la C1 tous les an .

Réveillere a l'assurance de jouer titulaire étant donner qu'il a rempiler et que Clerc est libre depuis le 30 Juin. Moi je ne veut pas de Bonnard . On a Gassama pour remplacer Reveillere en L1 après pour la LDC on peut très bien faire jouer Lovren dans le couloir droit .

Briand pour moi doit évoluer au coté de Lisandro mais bon sa on verra ce que Puel nous livrera.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Sam 10 Juil - 13:28

Bonnart pas Bonnard [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 609912

Sinon d'aprés plusieurs sites (Lequipe, Laprovence, FOOT01...) Alou Diarra aurait donner son accord à l'OM ! Il ne resterais donc plus qu'a régler les 7.7M€ de sa clause !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 10 Juil - 13:29

A la recherche d’un grand attaquant, Didier Deschamps pourrait enfin passer à l’action pour l’une de ses cibles. En effet, si les montants réclamés pour Fabiano ou encore Huntelaar ont fini par décourager les dirigeants phocéens, la piste Roque Santa Cruz pourrait bel et bien être réactivée. D’après tuttomercato, l’attaquant paraguayen de Manchester City serait autorisé à quitter les Skyblues contre 7 millions d’euros. Fenerbahçe serait aussi sur les rangs.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 10 Juil - 13:32

Rafton52 a écrit:Bonnart pas Bonnard [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 609912

Sinon d'aprés plusieurs sites (Lequipe, Laprovence, FOOT01...) Alou Diarra aurait donner son accord à l'OM ! Il ne resterais donc plus qu'a régler les 7.7M€ de sa clause !

Mais, avant d’entamer des négociations, l’OM doit d’abord dégraisser son effectif. Là est tout le problème.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 41 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser