Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par PsyKeDeLiK Jeu 8 Juil - 1:06

Slide Away a écrit:
PsyKeDeLiK a écrit:donc recruter un ou deux joueurs capables d'évoluer sur le côté ne serait pas du luxe, car on a que Valbuena qui maitrise vraiment ce poste, et encore plutôt côté droit. Ah non pardon, d'après Deschamps, on aurait aussi Brandao...

Mdr

C'est vrai que Deschamps a fait jouer Brandao à gauche mais il avait d'autre consigne qu'un vrai ailier évidement.. Wink

Ouais, mais bon c'était plutôt moche quand même comme animation, non?

Ben Tieu, moi Niang à gauche et Ben Arfa et Valbuena à droite, ça ne me satisfait pas, après, c'est peut-être ce qui sera, tu n'as peut-être pas tort, mais je pense que l'OM a un besoin a ce poste, et un petit besoin de changement. Et, Niang ne me satisfait plus à gauche. Il fait plus l'effort pour défendre, il ne se replace plus, il n'aide pas son latéral, ne combine pas avec, va tout seul au but, tu le vois dans ses prises de balle, râle sur ses équipiers, et pas sur n'importe qui, il va pas raler sur Lucho ou Heinze. Un vrai ailier, perso, ça me ferait quand même bien plaisir. Même Valbuena, il a quand même ses limites, on peut pas dire qu'il centre comme Beckham hein, il est généreux, combine bien avec ses coéquipiers, il a de bonnes intentions de jeu, mais il réussit deux centres sur dix, on est d'accord? A contrario, Ben Arfa me semble légèrement plus doué et ses centres plus dangereux. Fin, si ça n'engageait que moi, je vendrais Niang car je pense que c'est le meilleur moment pour en rapporter le max de tunes, qu'ensuite sa valeur marchande va décliner, et vite, et qu'il apportera moins à l'équipe s'il reste, il faut savoir vendre un joueur quand le moment est venu, pour lui comme pour le club, et bien le remplacer.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Jeu 8 Juil - 1:13

PsyKeDeLiK a écrit:
Ouais, mais bon c'était plutôt moche quand même comme animation, non?

Dans l'animation oui, mais Brandao apporte autre chose que de la percussion, technique etc...
Après c'est clair je préfère le voir en pointe. Wink
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 8 Juil - 1:40

PsyKeDeLiK a écrit:Ben Tieu, moi Niang à gauche et Ben Arfa et Valbuena à droite, ça ne me satisfait pas, après, c'est peut-être ce qui sera, tu n'as peut-être pas tort, mais je pense que l'OM a un besoin a ce poste, et un petit besoin de changement. Et, Niang ne me satisfait plus à gauche. Il fait plus l'effort pour défendre, il ne se replace plus, il n'aide pas son latéral, ne combine pas avec, va tout seul au but, tu le vois dans ses prises de balle, râle sur ses équipiers, et pas sur n'importe qui, il va pas raler sur Lucho ou Heinze. Un vrai ailier, perso, ça me ferait quand même bien plaisir. Même Valbuena, il a quand même ses limites, on peut pas dire qu'il centre comme Beckham hein, il est généreux, combine bien avec ses coéquipiers, il a de bonnes intentions de jeu, mais il réussit deux centres sur dix, on est d'accord? A contrario, Ben Arfa me semble légèrement plus doué et ses centres plus dangereux. Fin, si ça n'engageait que moi, je vendrais Niang car je pense que c'est le meilleur moment pour en rapporter le max de tunes, qu'ensuite sa valeur marchande va décliner, et vite, et qu'il apportera moins à l'équipe s'il reste, il faut savoir vendre un joueur quand le moment est venu, pour lui comme pour le club, et bien le remplacer.

Ah mais je comprends totalement, c'est tout à fait perfectible à ces postes là, mais encore une fois dans l'état actuel des choses, donc sans départ et même avec un retour de prêt, je trouve que ça ne devrait pas être la priorité.
Je ne suis pas fan de Valbuena, sa qualité de centre a l'air en effet très moyenne. Comme toi je pense que Ben Arfa serait meilleur dans l'axe. Je n'ai jamais été fan de Niang et je trouve que depuis quelques temps il ne se sent plus pisser. Mais mine de rien ça fait du monde et il serait dangereux de recruter sans qu'il y a des départs.

A la limite ce qui me gène le plus, c'est pas tellement l'éventualité de recruter un ailier, mais qu'il ne soit pas spécialement supérieur. Si c'était une "pointure", de la même manière que Lucho avait été recruté pour le milieu, alors là ça serait tout bon. Mais Giovinco, c'est un Valbuena peut-être plus talentueux, mais qui n'a pas encore prouvé grand chose je pense, ça serait plus un pari qu'autre chose, et à ce niveau là je trouve que l'OM en a quelques beaux à négocier avant d'aller voir ailleurs : Ben Arfa et peut-être Ayew que j'apprécie vraiment en tant qu'ailier gauche.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Jeu 8 Juil - 14:19

Néné sera parisien dés la semaine prochaine pour 6 millions .

Monaco va s'acheter Dia mais reste à savoir si l'offre va plaire à Nancy qui en demande 10 million pour Dia tout de même . Shocked
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Jeu 8 Juil - 14:33

Franchement, c'est pas un ailier qu'il faut chercher en premier pour moi. Et puis Niang j'ai l'impression que vous le découvrez^^ Il a toujours été râleur, très nonchalant, mais toujours décisif. Franchement, si tu instaures une rotation avec Ben Arfa ou Ayew à gauche, ça sera vraiment bien. De l'autre côté tu fais de même avec Valbuena et Ayew ou Ben Arfa.

Tu achètes un buteur, un mdf, et un ard remplaçant, et c'est bon.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 8 Juil - 16:04

Deschamps a relancé A.Diarra, il a dit qu'il réservait sa réponse.
En tout cas en cas de départ de ce dernier que ce soit à l'OM ou ailleurs, Bordeaux songe à Matuidi @ F365

Franchement Matuidi c'est pas mal aussi, d'ailleurs j'aurais aimé que l'OM se penche sur lui si il y a échec de Diarra.

___________________________

Lille aurait offert 4M€ pour s'attacher les services de P.Diakhaté. Cette offre est cependant jugée insuffisante pour le club ukrainien @ F365

ça serait une bonne recrue, mais je pense que le club en demande prête du double car il me semble que c'était le montant de l'OA de Saint Etienne.

___________________________

Nene s'est mis d'accord avec le club parisien pour un contrat de 3 ans avec un salaire de 2M€ net par an, il ne reste plus qu'à trouver un terrain d'entente avec Monaco. Paris aurait formulé une offre de 4,5M€ + bonus et ça se rapprocherait des 6M€ attendus @ F365
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Jeu 8 Juil - 16:13

Goto a écrit:Tu achètes un buteur, un mdf, et un ard remplaçant, et c'est bon.

Oui voilà, laisse parler Psyké, il dit des choses qu'il pense même pas, juste pour faire tendance, laisse le dans ses petits délires, c'est marrant.

Franchement Diarra ça serait la recrue parfaite, vous vous imaginez un Diarra-Diawara-Mbia ?

Ca a vraiment de la gueule, les attaquants risquent d'avoir mal aux chevilles.
Tu m'étonne que Deschamps le veuille à tout prix, Cissé c'est très bien pour une doublure, est ce qu'il pourra tenir une saison du même niveau que la précédente ? Pas sur...
Puis toute façon il nous manque quelqu'un à ce poste et Diarra serait pour moi l'homme parfait, de plus le joueur est vraiment au summum de sa carrière et risque fortement de devenir capitaine des blues sous L.Blanc.
Pour l'arrière droit le must serait de réussir à garder Bonnart, mais bon... D'ailleurs que va il faire lui ?

Et l'attaquant j'espère toujours Forlan, quand on prend en compte toute les conditions il est fort probable qu'il quitte l'Espagne, nous on a la LDC à lui proposer cette saison et le statut de demi Dieu.
A suivre !
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Jeu 8 Juil - 16:15

Slide Away a écrit:
Pour l'arrière droit le must serait de réussir à garder Bonnart, mais bon... D'ailleurs que va il faire lui ?

Il n'a pas été prolongé, donc il est libre.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Jeu 8 Juil - 16:17

Goto a écrit:
Slide Away a écrit:
Pour l'arrière droit le must serait de réussir à garder Bonnart, mais bon... D'ailleurs que va il faire lui ?

Il n'a pas été prolongé, donc il est libre.

Oui mais pour l'instant il est à l'OM..
Je pense plus à un prêt peut être pour l'arrière droit dans le même genre que l'américain à gauche il y a deux saisons.
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 8 Juil - 16:20

Il n'est plus à l'OM. Son contrat se terminait il y a peu de temps.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Jeu 8 Juil - 16:20

omzebest13 a écrit:Il n'est plus à l'OM. Son contrat se terminait il y a peu de temps.

Il s'entraine ou ? [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 170946
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 8 Juil - 16:21

Je sais pas. Mais en tout cas il me semblait que son contrat se terminait en juin, on le voit sur aucune photo et il est plus dans l'effectif sur le site off'.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Jeu 8 Juil - 23:28

Selon Le Parisien, Guiza intéresserait Bordeaux.

Ca serait un bon remplaçant à Chamakh quand même.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 8 Juil - 23:57

Pas convaincu, le peu que j'en ai vu il m'a l'air assez limité. Chamakh c'est plus qu'un bon joueur de tête.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par PsyKeDeLiK Ven 9 Juil - 0:16

Tieu, un ailier du standing de Lucho, je t'avoue que c'est pas gagné, mais trouver une concurrence à Valbuena, ça doit être faisable.

Goto, concernant Niang, je trouve que même s'il a toujours eu cette personnalité, je l'ai défendu à son arrivée alors qu'il était pas mal critiqué et qu'il se battait franchement, il râlait mais il se batait plus que ça, jouait pour ses copains, allait plus dans le sens du collectif, fonctionnait déjà par vagues mais apportait vraiment et ne se prenait pas pour Zorro. Je trouve qu'il a franchement changé de mentalité, la faute un peu aux supporters qui l'idolâtrent, à Deschamps aussi qui le prend pour Dieu je trouve, si Ben Arfa faisait la moitié de ce qu'il fait, il joueraiet en CFA tous les week-ends, mais Niang a le melon, et il vieillit aussi, c'est un attaquant dont ses capacités physiques sont relativement importantes, et il va perdre à ce niveau-là. Et, avant il était capable de combiner avec le latéral gauche, il ne le fait plus, il prend le ballon et fonce dans l'axe les trois quarts du temps. Non, il avait des défauts mais il a changé, et en mal. Puis bon, faut voir le nombre de pénos qu'il met dans le "il est décisif", d'autres joueurs sont plus décisifs que lui dans la construction, dans l'avant-dernière passe, la dernière passe ou la finition.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 9 Juil - 0:32

Attendons de voir ce qu'il va faire cette saison. Est-ce que c'est pas plutôt parce qu'il était loin d'être au top physiquement qu'il ne défendait pas? Et puis tu voulais combiner avec quel latéral? DD les bride à l'extrême, quand tu vois l'apport qu'avait Taiwo et Bonnart les dernières saisons et celle de 2009-2010, c'est assez flagrant quand même.

Enfin on verra la saison prochaine, mais avec une sorte de rotation, Niang peut faire beaucoup de bien à l'OM, j'en suis sûr.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 9 Juil - 0:34

Je suis d'accord sur le fait que les latéraux avaient moins de liberté.
Je suis aussi d'accord sur le fait que Niang en rotation avec d'autres joueurs ça sera pas mal, mais j'ai des doutes, je vois pas Deschamps s'en passer s'il est apte.
Par contre je suis pas loin de penser aussi qu'on aurait du le vendre cet été. Il a fait l'une de ses meilleures saisons, sa cote est au plus haut et dans les saisons à venir ça risque de changer. Cependant attention, je suis très contente qu'on le garde, c'est un joueur qui a beaucoup apporté à l'OM même si parfois il m'insupporte ! ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 0:40

5 pages que on parle de Marseille je suis en train de faire une overdose . Mr green
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Invité Ven 9 Juil - 0:41

Si seulement tu pouvais y rester .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par PsyKeDeLiK Ven 9 Juil - 0:41

Ba, j'ai quand même trouvé que Taiwo et Ben Arfa combinaient super bien quand ils étaient alignés ensemble, et aussi bien offensivement que défensivement. A priori, c'est la paire qu'on pourrait juger la plus fébrile défensivement, mais la plus solidaire. Niang fait peu d'efforts pour Taiwo ou Heinze, t'as souvent un Taiwo laissé à lui-même quand il est avec Niang et il est plus difficile pour lui de défendre. Je me souviens 'images où quand Taiwo monte, Ben Arfa recule et revient en arrière pour couvrir, ça parait tout c*n, mais c'est signe je pense de la complicité et de la solidarité entre les deux. Pour Niang, j'ai l'impression que le latéral doit lui apporter le ballon, et basta.

Après, il y a les consignes aussi, et à ce sujet, je trouve que Deschamps a chié dans la colle complet en ce qui concerne le côté gauche et qu'il n'a que trop rarement utilisé la paire qui me semble justement la plus complémentaire, mais à priori la plus risquée. A ce sujet-là j'ai toujours en tête les entrées conjuguées de Taiwo puis Ben Arfa à 1-1 contre Rennes avant le 3-1 ensuite. C'est c*n, c'est anodin, mais je trouve ça symbolique de la saison.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 0:42

Provocation gratuite . Il à des gens qui cherche la fin du forum qui cherche strictement la m*rde .

T'inquiette pas, je suis déjà à ma 2ème tentative je vais pas tarder .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par PsyKeDeLiK Ven 9 Juil - 0:55

Un rail de coke, gente demoiselle? (Je rigole, hein)
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Ven 9 Juil - 12:00

Relégués en National avec le Racing Club de Strasbourg, le milieu de terrain Mamadou Bah (22 ans) et le défenseur latéral Jean-Alain Fanchone (23 ans), ne devraient pas rester en Alsace la saison prochaine. Comme l'indique L'Equipe de ce vendredi, les deux joueurs seraient courtisés par Lille et Toulouse.


[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 33174 Dégager et vite... [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 147909
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Ven 9 Juil - 14:53

Sorlin bientôt Vert ?

Selon France Football de ce vendredi, Olivier Sorlin pourrait retrouver la Ligue 1 et sa ville natale, Saint-Etienne. Problème : le milieu offensif de trente et un ans a encore un an de contrat avec le PAOK Salonique (D1 grecque). Cela ralentit actuellement les négociations avec les Verts.

Par ailleurs, les dirigeants stéphanois sont, d'après FF,actuellement occupés par plusieurs autres dossiers : les « prolongations mal engagées » (Perrin, Benalouane, Rivière...) ou encore la formulation d'une offre pour s'attacher les services de Jean Calvé.

France Footbll
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Toujours Vaincre Ven 9 Juil - 17:03

Malgré les récentes déclarations des uns et des autres, le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou est toujours susceptible de quitter la Canebière. Mercato365 fait le point.

Comme nous vous l'annoncions il y a plusieurs semaines, Benoît Cheyrou (29 ans) est susceptible de quitter l'Olympique de Marseille. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013 et un statut de titulaire pendant la majeure partie de la saison passée. Mais Didier Deschamps parait décidé à se séparer de l'ancien Lillois. L'entraîneur phocéen pourrait en profiter pour confirmer Charles Kaboré, auteur d'une intéressante fin de saison. Ainsi que pour recruter un remplaçant digne de ce nom.

Un joueur qui correspondrait davantage à l'équipe qu'il essaye de construire. L'international portugais Raul Meireles (27 ans, FC Porto), le grand ami de Lucho Gonzalez, est ciblé, même si la concurrence s'annonce des plus rudes. Ces dernières semaines, le FC Séville, Galatasaray, Hambourg ou encore le Panathinaïkos se sont plus ou moins concrètement penchés sur le cas de Benoît Cheyrou. Mais ces clubs n'ont finalement pas formulé d'offre ou l'ex-Auxerrois a simplement refusé ces propositions.

Aujourd'hui, le natif de Suresnes suscite également l'intérêt de certaines formations françaises pour un transfert estimé à cinq ou sept millions d'euros. Alors que Jean II Makoun, Ederson et Kim Källström ont été placés sur la liste des transferts, l'Olympique Lyonnais – qui cherche aussi un milieu de terrain récupérateur et un meneur de jeu - est très sensible à son profil. Des négociations concrètes auraient déjà été amorcées sur les bases d'un éventuel futur contrat. Les récentes déclarations de Claude Puel, l'entraîneur des septuples champions, ne visent qu'à brouiller les cartes. On évoque aussi la piste menant au Paris Saint-Germain qui pourrait se séparer de Clément Chantôme et Stéphane Sessegnon. Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale, aurait d'ailleurs récemment tâté le terrain auprès de l'entourage du joueur marseillais (ndlr : le club parisien songe également au Lillois Yohan Cabaye).

www.football365.fr
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 40 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser