Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

+14
Steph
Auxerroisdu58
Cronosss
Rafton52
Goto
26Mai1993
.iRf
Blackool02
Alexinho
Tieu
marshall23
Renton
Lizarazu69
omzebest13
18 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Sam 1 Mai - 16:30

Toutes les rumeurs du championnat allemand.


Dernière édition par omzebest13 le Mar 25 Mai - 13:26, édité 2 fois
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 2 Mai - 12:56

OFFICIEL
Starke à Hoffenheim

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' SetWidth615-Starke300410

Timo Hildebrand quittant le club et son remplaçant Daniel Haas n'ayant pas l'étoffe d'un titulaire, Hoffenheim a déjà trouvé un nouveau gardien. Il s'agit de l'Allemand Tom Starke, qui se trouvait en fin de contrat avec Duisbourg (D2 allemande). L'ancien portier de Leverkusen et de Hambourg, 29 ans, a déjà joué 33 matches de Bundesliga dans sa carrière. Il a signé pour trois ans. "Je suis impatient de relever le défi d'Hoffenheim. Les dernières années ont montré qu'un environnement très professionnel a été créé et je tiens à le développer encore davantage et à contribuer à établir ce club en Bundesliga ", a déclaré Starke après sa signature.

Bref portrait de Tom Strong:
Date de naissance: 18/03/1981 à Freital (Saxe)
Nationalité: Allemande
Position: Gardien de but
Taille: 1,94 m
Poids: 91 kg
Bundesliga: 33
2ème Division: 101
Anciens clubs: Duisburg MSV (07/07 au 06/10), SC Paderborn Leverkusen Bayer (01/06 au 06/07), Bayer Leverkusen (07/04 au 12/05), Hambourg SV (01/04 au 06/04), (07/99-12/03), Dynamo Dresde (07/89-06/99), de l'acier Freital (07/88-06/89)
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 2 Mai - 13:22


OFFICIEL
Metzelder à Schalke 04

Alors que le quotidien Bild avait annonçer que Christoph Metzelder était proche de s'engager en faveur du VfL Wolfsburg pour la saison prochaine, le journal allemand affirme que le défenseur du Real Madrid aurait finalement trouvé un accord avec Schalke 04.

Une rencontre aurait ainsi eu lieu à Berlin entre le joueur et Felix Magath, entraîneur de Schalke 04, permettant au club de Gelsenkirchen de devancer la concurrence. Le club de la Ruhr a confirmé l'information et le transfert est donc résolument officiel. Il s'agit, par ailleurs, du premier gros mouvement estival d'un mercato que l'on attend aussi spectaculaire que le précédent et comme par hasard, c'est le Real qui ouvre le bal.

Metzelder retrounera ainsi en Allemagne gratuitement, en effet, les dirigeants de Schalke viennet de confirmer que le gentil géant madrilène et international allemand signerait, en Bosman, pour trois années de contrat à compter de cet été. Très peu utilisé cette saison à Madrid et depuis son arrivée (23 matches en trois saisons et sous l'ère Manuel Pellegrini, il est descendu à moins de 300 minutes de jeu pour 2 matchs de Liga et une fameuse participation à l'Alcorconazo, cette défaite humiliante face à une D3 en Coupe du Roi), il a toujours été réputé pour être bon dans les airs, correct sur ses interventions mais pas assez vif pour la Liga malgré une formation initiale d'arière latéral droit. Sans compter sa propension hors-normes aux blessures.

Pas très heureux en Ligue des Champions avec le Real, Metzelder pourrait disputer la compétition reine la saison prochaine avec Schalke, le club étant proche du sésame continental dans son championnat. Intéressant par ailleurs de retrouver l'échalas allemand sous le maillot du club Gelsenkirchen et de disputer les derbys de la Ruhr face au Borussia Dortmund, son club de coeur. Comme quoi, aller au Real peut mener partout. Cristoph Metzelder, 29 ans, était arrivé en 2007 dans la capitale espagnole, et arrive en fin de contrat avec le Real.

Site off


Le fan-club de Christoph Metzelder a été dissous après que le défenseur du Real Madrid a décidé de s’engager avec Schalke 04. Composé essentiellement de supporters de Dortmund, le fan-club de Christoph Metzelder a été dissous après que le défenseur du Real Madrid a décidé de s’engager avec Schalke 04, l’ennemi juré du Borussia, où le joueur à évolué pendant sept ans. «En raison des récents développements, le fan-club officiel "Christoph Metzelder FC" est dissous avec effet immédiat», peut-on lire sur le site internet de ce dernier.

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' 36482
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Dim 2 Mai - 13:30

Oui en général ça rigole pas en Allemagne avec la rivalité et les derby ! ^^
Sinon le Bayern aurait été inspiré de lui proposer un contrat mais ses problèmes de blessures ont du faire peur à Van Gaal.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 2 Mai - 13:45

Cacau prolonge à Stuttgart

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Cacau_2_552x245

L’attaquant de Stuttgart Cacau a prolongé de trois ans son contrat.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Cacau sera encore à Stuttgart la saison prochaine. L’attaquant d’origine brésilienne a prolongé son bail avec le club allemand. Il est désormais lié à Stuttgart jusqu’en juin 2013. Horst Heldt: " Nous avons toujours voulu que Cacau reste avec nous et donc nous sommes maintenant très heureux que nous avons réussi à le convaincre." Cacau:" Tout était réunis pour une prolongation de contrat, les pourparlers ont été bons. Ma famille et moi somme très heureux à Stuttgart et on continuera de rester ici. Le VfB est pour moi une question de cœur."

Site off


Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Dim 2 Mai - 14:13

Cacau va continuer à régaler en Allemagne.

Très sympa le fan club de Metzelder, il aura le droit à un bel accueil au stade aussi ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 6 Mai - 20:29

Le Bayern Munich pourrait offrir £8M à Manchester United pour son milieu Park Ji-Sung et serait également intéressé par Kasper Schmeichel, le gardien de Notts County - Divers
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Ven 7 Mai - 15:14

Jamais vu à l'oeuvre Schmeichel, du moins pas celui-là ^^, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Et puis il me semble que c'est un jeune joueur ...
Enfin ça peut pas être pire qu'actuellement et puis l'avantage de ce transfert au delà de ses supposés qualités c'est que le prix demandé ne doit pas être exhorbitant.

Quant à Park moi je dis oui tout de suite ! Mr green

Merci de poster ces rumeurs. Wink
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 7 Mai - 19:47

Park ça serait une bonne recrue c'est clair, je ne pense pas qu'il se contentera éternellement de sa situation à MU.
Quant à Schmeichel, j'ai été impressionné par ses débuts avec City il y a 2 ans, il avait d'ailleurs été approché par la FA mais avait choisi la nationalité danoise ; après les choses se sont compliquées pour lui notamment avec Joe Hart, qui lui est anglais^^ En tout cas ces 2 là sont probablement les plus prometteurs en Angleterre.
J'ai trouvé ses stats pour cette saison, bon certes c'est en League One donc la troisième division, mais bon ça parle quand même : 23 clean sheets en 42 matchs de championnat.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Ven 7 Mai - 21:57

La question est pourquoi joue t-il en 3è division ?... Il a quand même "un nom" et il a montré des belles choses déjà.
Mais le Bayern a besoin d'un grand gardien, d'où qu'il vienne. Butt je lui fais pas confiance malgré la belle saison qu'ils vivent.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 7 Mai - 23:34

Ah en plus je me suis gouré : Notts County est en League Two^^
Mais bon peu importe, ça revient au même, d'autant qu'ils vont monter en League One. Mais je pense que s'il est là-bas c'est parce qu'il y avait un projet très ambitieux, cependant là il aura des offres plus intéressantes car il a été titulaire sur une saison complète et a été performant, jusque là il n'avait pas eu cette opportunité.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 8 Mai - 9:14

C'est vrai que l'écart de division est énorme, mais après tout c'est peut-être le moment de franchir le pas.
A titre d'exemple je pense qu'il y a quelques années le Bayern aurait préféré recruter Lloris à Nice qu'aujourd'hui à Lyon vu sa valeur marchande.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 8 Mai - 12:57

J'espère bien que ça les refroidi Mr green
Ceci dit je ne vois pas un gros intérêt pour Lloris d'aller au Bayern, ils sont en finale et le méritent mais le pourront-ils la saison prochaine, c'est ça qui pourrait intéresser Lloris et je ne suis pas convaincu.

Mais Schmeichel ça pourrait également être en doublure non ? Parce que ni Butt ni Rensing ne vont rester je suppose.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 8 Mai - 13:09

Bah j'ai envie de dire pourquoi pas en tant que titulaire ?
Je ne connais pas son niveau mais je vois pas trop l'intérêt de faire venir un jeune prometteur pour recruter derrière un gardien du niveau de Lloris, Buffon ...
En règle général j'aime pas trop le recrutement d'une doublure au poste de gardien. Autant dans un club comme l'AJA elle jouera dans les matchs de coupe mais au Bayern ça serait vraiment très rare. Je préfère un jeune du centre de formation à ce poste ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 8 Mai - 13:15

J'aimerai bien qu'il y aille en tant que titulaire, mais j'avoue être assez perplexe, ça serait vraiment un sacré pari et ça me paraît assez risqué. J'aurais tendance à penser que vu la difficile succession de Kahn, ils allaient mettre l'argent sur un gardien expérimenté, Frey par exemple, ou un des gardiens allemands très prometteurs, Neuer ou Adler. Ils ont déjà fait confiance à un jeune gardien, ça a raté, pourtant il avait montré de belles choses Rensing en tant que remplaçant, je me rappelle notamment de matchs en Ligue des Champions contre la Juventus où il avait été excellent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Sam 8 Mai - 13:16

Le Bayern piste Sakho

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le Paris-SG, Mamadou Sakho ne sais toujours pas s'il portera encore le maillot parisien la saison prochaine. Une chose est sûre, le défenseur central de la capitale rêve de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Selon L'Equipe, une possibilité pourrait lui être offerte par le Bayern Munich qui serait en pleine étude de son profil...

FF

Si vraiment il a des envies d'ailleurs et qu'il veut la LDC, il peut bien partir, le Bayern c'est un bon challenge en plus et une belle équipe.
Après peut être que la venue d'un joueur confirmé en défense centrale au PSG (Gallas ?) pourrait le faire changer d'avis.

___________________________

Ballack priorité de Schalke

En fin de contrat en juin prochain, Michael Ballack pourrait bien quitter Chelsea. D'après L'Equipe du jour, Felix Magath, le coach de Schalke 04 aurait fait du milieu international allemand de 33 ans sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Il l'a notamment eu sous ses ordres entre 2004 et 2006, au Bayern Munich. Michael Ballack fait partie des 27 joueurs retenus par Joachim Löw en vue du prochain Mondial en Afrique du Sud.

L'équipe
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 8 Mai - 13:28

Tieu > L'avantage de Neuer c'est qu'il mettrait tout le monde d'accord ! ^^

Pour Ballack j'avoue ne pas trop connaître sa situation en Angleterre, mais il serait peut-être tant de penser à revenir au pays pour terminer sa carrière.
Après si c'est Schalke ça risque de faire du bruit à Munich ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 9 Mai - 12:50

Ballack nuance la rumeur Schalke

La presse allemande s'est fait l'echo ces derniers jours de la possibilité de voir revenir Michael Ballack, en fin de contrat avec Chelsea, au pays et plus précisément à Schalke 04. La rumeur a même enflé samedi soir lorsque Felix Magath, l'entraîneur des vice-champions d'Allemagne, a confirmé son possible intérêt dans l'émission Sportstudio.

«Michael est un super joueur, j'ai déjà travaillé avec lui, a confié l'ancien entraîneur du Bayern. Je ne confirme ou ne démens rien sur ce sujet Âgé de 33 ans, Michael Ballack a cependant confié dimanche au quotidien allemand Bild vouloir rester en Angleterre même si Chelsea ne lui proposait pas de nouveau contrat. Schalke 04 est de plus endetté à hauteur de 135 millions d'euros, ce qui rend son arrivée difficile à réaliser financièrement.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Dim 9 Mai - 12:51

Outch c'est sévère comme dette. Shocked
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 9 Mai - 15:18

Mohammadou Idrissou va quitter Fribourg. «Je ne reste pas, le club n'a pas montré qu'il voulait que je reste», a regretté l'attaquant international camerounais, recruté par le club allemand en janvier 2008. Passé notamment par Caen en 2005, Idrissou a inscrit neuf buts cette saison, ce qui en fait le meilleur buteur de son équipe, 14e de Bundesliga pour son retour cette saison dans l'élite. Son nom a un temps été évoqué du côté de Schalke 04.

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 15 Mai - 0:23

-Le milieu de terrain japonais Shinji Kagawa s'est engagé mardi avec le club allemand du Borussia Dortmund. Pourtant privé de Mondial en Afrique du Sud, Kagawa posera ses valises en Allemagne à partir du 1er juillet et tentera sa première grande expérience européenne. Il y retrouvera son compatriote Makoto Hasebe qui évolue actuellement à Wolfsburg. Auteur de 27 buts la saison dernière avec son club du Cerezo Osaka, ce jeune joueur de 21 ans est considéré comme un grand espoir dans son pays, dont il a notamment défendu les couleurs lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

-L'entraîneur anglais Steve McClaren va quitter le club néerlandais du FC Twente pour prendre en charge l'équipe allemande de Wolfsburg. McClaren, 49 ans, a annoncé dans le journal TC Tubantia d'Enschede de avoir signé "un contrat de deux ans" avec les champions d'Allemagne 2008/2009, le Vfl Wolfsburg, pour un salaire estimé par le quotidien à 3 millions d'euros annuels. Steve McClaren quitte donc le FC Twente Enschede, qu'il a mené au titre de champion des Pays-Bas cette saison, pour le club allemand de Wolfsburg. "J'ai connu deux années fantastiques à Twente. J'avais promis à ma femme et à mes enfants que je resterais éloigné d'eux maximum deux ans. Nous allons maintenant habiter en Allemagne", a indiqué l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 15 Mai - 18:58

Olic encense Vidic

L'attaquant croate du Bayern Munich, Ivica Olic, aurait demandé à ses dirigeants de faire le forcing pour faire venir le robuste défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic. «J'aimerai beaucoup qu'il vienne ici. C'est indéniablement un des meilleurs défenseurs de la Premier League», a t-il affirmé à la presse allemande. Les deux joueurs sont restés très amis depuis qu'ils ont joué à Moscou, l'un pour le Spartak et l'autre pour le CSKA. «Je lui ai déjà dit de venir à Munich, car la vie est magnifique ici, pour lui et pour sa famille.» Arrivé à Manchester United en 2006, Vidic serait aussi sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone.

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 15 Mai - 19:19

Après la filiale française puis hollandaise, la filiale croate ??? ^^
En tout cas Olic a de très bonnes idées ! Vidic ça serait indéniablement le meilleur recrutement en défense depuis pas mal de temps.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Sam 15 Mai - 20:39

C'est clair, mais je sais pas si c'est faisable...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Sam 15 Mai - 22:47

En tous cas il y a peu de chances que le Real vienne les concurrencer sur ce dossier. A moins que Pepe ne retrouve pas son niveau la charnière du Real c'est Albiol-Pepe et ce serait donc compliqué de faire venir Vida.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser