Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

+14
Steph
Auxerroisdu58
Cronosss
Rafton52
Goto
26Mai1993
.iRf
Blackool02
Alexinho
Tieu
marshall23
Renton
Lizarazu69
omzebest13
18 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Lun 17 Mai - 10:04

Mbia priorité du Bayern ?

Malgré une saison particulièrement réussie (Championnat, Coupe d'Allemagne, finale de la Ligue des champions), le Bayern Munich envisage de remodeler une partie de son effectif cet été. En premier lieu, le club allemand souhaiterait renforcer sa défense, et le Marseillais Stéphane Mbia aurait, selon L'Equipe, tapé dans l'oeil des décideurs bavarois.

Repositionné en défense centrale en cours de saison à l'OM, comme cela avait été le cas à Rennes à plusieurs reprises, l'international camerounais n'apprécie pas d'être utilisé à ce poste. Mais ses performances ont démontré que son avenir se situait bien dans l'axe de la défense, et le Bayern aurait donc été séduit par son intrinsigeance et sa puissance. Le champion de France ne semble pas vendeur, mais le joueur, lui, n'a jamais caché que l'OM ne représentait pour lui qu'un tremplin avant un départ pour un grand d'Europe. Affaire à suivre.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Lun 17 Mai - 10:53

Pourquoi pas ! Après faudra qu'il ait en tête que s'il va au Bayern ce n'est pas pour jouer milieu défensif, ou alors pas tout de suite, et que Van Gall est encore moins marrant que Deschamps !
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Lun 17 Mai - 18:45

Qu'il aille se faire foutre avec sa mentalité de m*rde... [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 147909
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Lun 17 Mai - 19:15

Comme l'annonçait ce lundi Le Parisien, Augustin Hamidouche est attendu du côté de Munich pour effectuer un nouvel essai de deux semaines avec le Bayern, comme il nous l'a confirmé au téléphone. «Je suis à l'aéroport, nous a-t-il expliqué lundi matin, juste avant d'embarquer dans l'avion. Je pars pour quinze jours et je devrais signer là-bas. Je jouerai alors avec l'équipe réserve, mais après si on est bon, on peut monter. C'est ce que j'espère. Je n'ai pas du tout peur, parce que le foot, c'est un plaisir. C'est magnifique

Un profil à la Lucho

Né en 1991 et âgé de 18 ans, le jeune footballeur évolue actuellement au Racing Levallois, généralement avec les U19 nationaux. : «Ce week-end, j'ai joué avec la CFA contre Auxerre B, on a gagné (2-0) et je suis à l'origine des deux buts. Je joue six ou dix, cela dépend. Mon rôle ressemble à celui de Lucho Gonzalez à Marseille

C'est qui lui. [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 170946 [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 694304
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Lun 17 Mai - 19:28

Relégué en deuxième division, le Hertha Berlin a fait appel à Markus Babbel pour remonter au plus vite. Limogé de Stuttgart en décembre dernier, l'ancien international allemand de 37 ans a signé pour une saison à Berlin. Ce contrat pourra être prolongé d'un an si le club retrouve la Bundesliga à l'issue de la saison 2010/2011, selon un communiqué. «Notre but commun, c'est de retrouver la 1re division», a assuré le manageur de Berlin, Michael Preetz.

Francefoot

Encore faut-il en avoir les moyens.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Lun 17 Mai - 20:38

C'est pas gagné c'est clair !
Quant à Hamidouche je ne connais pas du tout ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mer 19 Mai - 21:32

Der Holländer Ibrahim Afellay wechselt für 9 Millionen Euro nach Hamburg. BILD.de

Ibrahim Afellay signe à Hamburg pour 9 Mio d'Euro.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 21:52

ça peut être une bonne recrue, il m'a toujours fait de belles impressions quand je l'ai vu jouer.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 19 Mai - 22:09

C'est un joueur que j'aime beaucoup même si je l'ai trop peu vu jouer.
Hamburg continue son bon recrutement après Berg la saison dernière même si j'ai lu qu'il avait du mal à s'imposer.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 22:12

Ouais voilà, moi aussi je l'ai pu vu mais à chaque fois il s'est fait remarquer en bien.
Du coup à Hambourg on le verra peut être un peu plus et c'est pas pour me déplaire.
Hambourg je trouve que c'est un club quand même pas mal géré, il y a de bonnes décisions, de bonnes recrues sans pour autant dépenser des milliers.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Jeu 20 Mai - 1:48

Schalke veut Hoarau

L'information est signée RMC. Felix Magath, l'entraîneur de Schalke 04, aurait fait de l'attaquant du Paris-SG, Guillaume Hoarau, l'une de ses priorités pour la saison prochaine. Le joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par les dirigeants allemands.

Schalke 04 a terminé deuxième de Bundesliga derrière le Bayern Munich et jouera donc la Ligue des champions. Cela ne devrait pas laisser l'ancien Havrais de marbre, d'autant qu'une offre pourrait être formulée ces prochains jours. Mais Paris n'est pas vraiment vendeur...

Francefootball.fr
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Jeu 20 Mai - 9:20

Dans la situation où Paris se trouve, c'est pas forcément le moment de vendre d'aussi bons éléments...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Jeu 20 Mai - 12:45

Sauf que certains joueurs peuvent se demander où ils ont mis les pieds. Ils peuvent avoir de nouveaux challenges. Après, c'est vrai, il jouera l'Uefa, l'année prochaine avec le PSG.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Jeu 20 Mai - 19:02

Theofanis Gekas quitte le Bayer Leverkusen pour l'Eintracht Francfort. L'attaquant international grec, prêté au Hertha Berlin cette saison, n'a coûté qu'un million d'euros. Meilleur buteur des qualifications de la zone Europe pour le Mondial 2010 (10 réalisations), le joueur de 29 ans sera remplacé numériquement à Leverkusen par Sidney Sam. Le milieu des Espoirs allemands (22 ans) évoluait à Kaiserslautern et a signé jusqu'en 2015.

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Jeu 20 Mai - 20:52

Et il a eu d'autres pistes ?
Non parce que Francfort c'est pas mal mais je pensais qu'un buteur comme lui pouvait espérer se faire remarquer par d'autres clubs en Europe ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Ven 21 Mai - 17:44

Ribéry devrait prolonger

Malgré une saison ternie par des blessures à répétition et l’affaire Zahia, Franck Ribéry aurait décidé de prolonger l’aventure en Bavière jusqu’en 2015 selon le site Internet du quotidien allemand Bild.

Les dirigeants du Bayern Munich semblent avoir remporté leur pari. Après plusieurs mois de tractations, ils auraient obtenu ce qu’ils souhaitaient. Selon le site Internet du quotidien allemand Bild, Franck Ribéry (27 ans), sous contrat jusqu’en 2011, aurait prolongé jusqu’en 2015 son bail avec le club bavarois. Le natif de Boulogne-sur-mer toucherait 10 millions d’euros par an. Soit autant que Lionel Messi sans les primes. Après une saison galère marquée par un transfert avorté au Real Madrid, les blessures à répétition qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant six mois et l’affaire de moeurs qui l’a touché de plein fouet, Franck Ribéry semble avoir été touché par le soutien témoigné par son club.
[....]

En froid avec Louis Van Gaal en début de saison, Franck Ribéry a su se plier aux exigences de l’entraîneur hollandais qui ont porté leur fruit. Il a ainsi pu étoffer un palmarès déjà bien fourni depuis qu’il a traversé le Rhin : champion d’Allemagne et vainqueur de la Coupe d’Allemagne en 2008 et 2010. En trois ans, il a également disputé 72 matchs en Bundesliga et inscrit 24 buts. Depuis deux saisons, Franck Ribéry joue la Ligue des Champions et montre qu’il peut se mettre au niveau des ténors du football mondial. Mais sa saison 2009-10 l’a stoppé dans son ascension. Sa cote a baissé depuis sa série de blessures et l’affaire Zahia.D. Mais en prolongeant au Bayern Munich, l’ancien Messin espère retrouver son niveau de la saison dernière. Pour mieux partir la saison suivante ?

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 21 Mai - 19:09

C'est la meilleure chose pour lui. Vu la saison qu'il a vécu que ce soit physique ou mental et vu le club dans lequel il est (champion d'Allemagne, vainqueur de la coupe, mini finale de la LDC), il se devait de rester.

En plus, le Bayern monte en puissance et devrait encore bien figurer l'année prochaine, c'est de bonne augure pour lui et son club.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Ven 21 Mai - 19:47

Oui c'est bien pour lui. Par contre c'est dommage qu'il ne pourra pas avoir la C1 à son palmarès.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Ven 21 Mai - 20:46

Une excellente nouvelle ! Il me tarde de le voir enfin évoluer sans blessures, problèmes de contrat ou extra-sportifs comme l'année dernière.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Sam 22 Mai - 2:09

Alexinho a écrit:Oui c'est bien pour lui. Par contre c'est dommage qu'il ne pourra pas avoir la C1 à son palmarès.

Suffi de figurer sur la liste des joueurs enregistrés en C1 pour avoir le titre à son palmarès.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 22 Mai - 9:05

J'imagine que ça lui suffira pas, que son orgueil préfère qu'il soit dans le onze le jour J. ^^
Mais techniquement suffit d'être dans l'effectif oui.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Sam 22 Mai - 12:08

Ah ok. Je pensais qu'il fallait être dans le groupe de la finale.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Sam 22 Mai - 17:27

Blackool02 a écrit:
Alexinho a écrit:Oui c'est bien pour lui. Par contre c'est dommage qu'il ne pourra pas avoir la C1 à son palmarès.

Suffi de figurer sur la liste des joueurs enregistrés en C1 pour avoir le titre à son palmarès.

Alexinho a écrit:Ah ok. Je pensais qu'il fallait être dans le groupe de la finale.

Je pensais également à ça. Être ds le groupe de la finale.

Sur son prolongement, c'est vrmt une bonne chose. De quoi s'intéresser un peu plus à la Bundesliga.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 23 Mai - 12:09

Renton a écrit:Et il a eu d'autres pistes ?
Non parce que Francfort c'est pas mal mais je pensais qu'un buteur comme lui pouvait espérer se faire remarquer par d'autres clubs en Europe ...

Je ne sais pas. [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 818727

St. Pauli holt Schalkes Asamoah. [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 609912
Asamoah (Schalke) signe à Sank Pauli.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Lun 24 Mai - 12:30

Hoarau n'écarte pas un départ

«Flatté.» Guillaume Hoarau est «flatté» par l'intérêt que lui porte Schalke 04. Actuellement aux Etats-Unis avec le PSG, l'attaquant parisien ne sait pas encore s'il rejoindra le deuxième de Bundesliga, qui jouera la Ligue des champions l'an prochain. Mais il laisse la porte ouverte à un départ. «Pour l'instant, rien n'est décidé, assure-t-il dans L'Equipe. Dans le monde du football, on n'est jamais sûr à 100% de rester dès le mois de mai. Ça veut dire que tout est possible. On verra bien. Ce que je sais, c'est que cette saison a été dure pour tout le monde.»

«Une saison pour remettre la machine en route»


Freiné par des blessures, Hoarau a en effet connu un exercice 2009-2010 nettement moins prolifique que le précédent, qui l'avait consacré meilleur buteur parisien avec 17 réalisations en Ligue 1. Son bilan cette année ? 22 matches de Championnat, dont 17 comme titulaire, et 6 buts à la clé. «Avec la saison que j'ai connue, je ne me vois pas crier sur tous les toits que je veux quitter le PSG, car je sais que je n'ai rien fait de spécial cette année, confie l'ancien Havrais, sous contrat jusqu'en 2013. Il va me falloir une saison pour remettre la machine en route.» A Paris ou ailleurs ? «Ma tendance, c'est de partir en vacances. Je ferai le point à mon retour.»

Alain Roche n'exclut rien

Face à la rumeur d'un départ outre-Rhin, le club parisien freine des quatre fers... sans insulter l'avenir. «Il n'a pas de bon de sortie, déclare Alain Roche au Parisien, lundi. On veut à tout prix garder le duo Hoarau-Erding pour qu'il jouent au moins une saison entière ensemble, insiste le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, ajoutant toutefois : Si une offre très intéressante se propose, on verra.» Le PSG, qui aura un deficit de 22 millions d'euros à combler au 30 juin, pourra-t-il se renforcer avec des joueurs d'envergure sans injecter de l'argent frais ou, à défaut, vendre un joueur à forte plus-value potentielle ? L'Equipe rappelle que Hoarau a été acheté au HAC 500.000 euros en 2008...

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Bundesliga] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser