Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

+9
Goto
Blackool02
Steph
Cronosss
Rafton52
marshall23
omzebest13
binouzihno
.iRf
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par .iRf Mer 19 Mai - 14:07

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €


[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Villabarca2

David Villa est du Barça ! Le club valencien a officiellement confirmé la nouvelle. Le montant du transfert est de 40 millions d'euros.

C'est officiel. David Villa jouera au FC Barcelone la saison prochaine. Par l'intermédiaire de son président, le FC Valence a confirmé la vente de l'attaquant au Barça pour un montant de 40 millions.

Le président Llorente, lors d'une conférence de presse organisée après un conseil d'administration extraordinaire, a justifié la vente du joueur par le fait que le club est actuellement dans une situation économique très difficile. "C'est une bonne vente, nécessaire au FC Valence. Nous sommes obligés de prendre des décisions responsables. Et l'une de ces décisions, c'est d'assumer la vente de ce joueur", a-t-il expliqué.

David Villa, 29 ans, sera présenté au Camp Nou d'ici la fin de la semaine. Il rejoindra ensuite la concentration de la sélection espagnole en vue de la Coupe du Monde.


Arrow Lien site officiel : http://www.fcbarcelona.com/web/english/noticies/destacades/n100519111099.html
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par binouzihno Mer 19 Mai - 14:09

29 ans, je ne le savais pas si "vieux"...

Une bien belle acquisition pour le Barca et je suis persuadé qu'il s'intègrera bien mieux au jeu du club que cette tête à claque de Zlatan.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 14:21

Dire qu'il devait aller au Real, à de nos jours, ça veut plus rien dire...

Bon bah ça fait un gros transfert pour le Barça, attention à ne pas dépenser trop de sous ! [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par marshall23 Mer 19 Mai - 14:29

Wow, c'est pas une petite recrue ça. Vu comme ça on se dirige encore vers un jeu plus rapide et à terre, bye bye Zlatan et Titi.
Ca devrait faire très mal en Liga mais pour regagner la LDC, pas sur.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Rafton52 Mer 19 Mai - 16:51

Bah apparament ils veulent garder Zlatan...
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Cronosss Mer 19 Mai - 16:53

Je le voyait plus jeune !!
Il va apporter encore de la vitesse et du réalisme !! Gros joueur !
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Steph Mer 19 Mai - 17:07

Le voyait aussi plus jeune , très bonne recrue pour le Barça . J'espère pour lui qu'il sera titulaire car les Bojans et Pedro monte en puissance , tandis que Ibra ne prouve rien et qu'Henry va partir donc logiquement il devrait jouer.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Blackool02 Mer 19 Mai - 18:22

Steph a écrit:Le voyait aussi plus jeune , très bonne recrue pour le Barça . J'espère pour lui qu'il sera titulaire car les Bojans et Pedro monte en puissance , tandis que Ibra ne prouve rien et qu'Henry va partir donc logiquement il devrait jouer.

J'ai halluciné en lisant ça Shocked Villa ne boxe pas du tout dans la même catégorie que ces deux là. Je suis profondément convaincu que David Villa est le meilleur attaquant du monde et qu'il est sous-côté simplement parce qu'il joue au FC Valence qui a des résultats que l'on peut quasiment qualifier de calamiteux ces dernières saisons.


J'ai toujours pas digéré le fait qu'il n'ai pas pu rejoindre Madrid l'été dernier, alors qu'il signe au Barça.... Beurk
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Goto Mer 19 Mai - 18:47

J'ai rien à ajouter à ce que tu dis là Blackool.

Je suis juste dégouté...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Alexinho Mer 19 Mai - 19:06

Très bonne recrue pour le Barça.
Ils arrivent aussi à faire une grosse équipe avec des espagnols, surtout si Fabregas vient... Chose que le Real voulait faire.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Toujours Vaincre Mer 19 Mai - 19:09

Je l'avais juste signaler en exclu sur le fofo mais on m'avais demander des sources et paf ! Cool Mr green

Pour parler du Barça c'est vraiment un très bon recrutement je pense à peux près comme vous c'est le meilleur attaquant avec Torres je dirais, sans compter que le Barça est au point de recruter Fabregas en même temps ça va être encore une fois un recrutement intelligent et correcte c'est à dire pas de folie un certain club devrait prendre exemple dessus . I love you I love you I love you

Pour de Pedro et de Bojan il monte en puissance cette année mais d'un coter ça aussi était sur le fait que Messi en fin de saison à pas mal jouer dans l'axe.

Il devrait juste trouver un remplacent à Valdes et ça serait le meilleure onze qui peux exister . Bave Bave Bave
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 19:17

ça c'est ton avis.

Pour les sources qui t'ont été demandées, c'est pas parce qu'on te croyait pas, c'est juste que c'est la règle.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Toujours Vaincre Mer 19 Mai - 19:21

Mais Pauline je te sens bien dégouter Mr green
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 19:26

Dégoutée de quoi ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Toujours Vaincre Mer 19 Mai - 19:27

Dégouter que le Barça sois réfléchis dans son recrutement, que il sont à l'heure actuelle au toit de l'europe et que avec deux recrue du calibre là ça va faire encore très mal cette année en Liga . I love you
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 19:31

J'en ai rien à faire du Barça. Je suis dégoutée de rien du tout. Sur le toit de l'Europe, c'est pour ça qu'ils ne gagneront que la Liga avec quelques points d'avance sur le Real Madrid qu'ils ne sont pas en finale de la champion's league, non franchement, cette année j'ai beaucoup moins apprécié le Barça que l'année dernière qui avait vraiment tout dominé, surtout avec leur triplé historique, mais bon cette année ça sera soit l'Inter ou soit le Bayern qui va le faire, comme quoi, c'est pas infaisable ! ^^
Réfléchis dans son recrutement, bah tant mieux. C'est un transfert déjà couteux, s'il y en a d'autres, attention à pas trop dépenser quand même.
Villa c'est un très bon joueur, tant mieux pour le Barça, tant mieux pour lui. J'ai aucun soucis avec tout ça.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Toujours Vaincre Mer 19 Mai - 19:34

On sens bien la rageuse . Mr green

Le barça il à peine l'an dernier il avais gagner 6 trophée c'était juste historique, cette année on était beaucoup moins puissant du à l'absence de eto'o il on quand même était en demi finale de la C1 et remporter la liga c'est vrai c'est rien du tout . siffle siffle

Il sont clairement sur le toit de l'europe depuis que un telle génie à exploser il s'appelle monsieur Messi . I love you echarpe Hello
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Blackool02 Mer 19 Mai - 19:35

Toujours Vaincre a écrit:Je l'avais juste signaler en exclu sur le fofo mais on m'avais demander des sources et paf ! Cool Mr green

Pour parler du Barça c'est vraiment un très bon recrutement je pense à peux près comme vous c'est le meilleur attaquant avec Torres je dirais, sans compter que le Barça est au point de recruter Fabregas en même temps ça va être encore une fois un recrutement intelligent et correcte c'est à dire pas de folie un certain club devrait prendre exemple dessus . I love you I love you I love you


Il devrait juste trouver un remplacent à Valdes et ça serait le meilleure onze qui peux exister . Bave Bave Bave

C'est vrai que c'était tout à fait raisonnable d'échanger Eto'o contre Ibrahimovic, d'acheter des quidam comme Caceres à 15M€ ou Chygrinski à 25M€. Le Barça ne fait jamais de folies c'est ça qui est bien avec ce club. Mr green

Je pense que Villa est meilleur que Torres car il est plus polyvalent sans pour autant être moins vraiment moins bon à la finition.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par omzebest13 Mer 19 Mai - 19:37

Ouais je suis une grosse rageuse et toi t'es totalement subjective sur ce club. Pas besoin de continuer un débat qui n'existe pas et qui surtout n'a rien à faire sur ce topic, en plus tu déformes mes propos. [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € 609912
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Toujours Vaincre Mer 19 Mai - 19:38

C'est vrai que c'était tout à fait raisonnable d'échanger Eto'o contre Ibrahimovic, d'acheter des quidam comme Caceres à 15M€ ou Chygrinski à 25M€. Le Barça ne fait jamais de folies c'est ça qui est bien avec ce club.

C'est ceux que je dis c'est que il sont en train de réparer leur erreur avec le cas Ibra .

Pour Torres je le trouve complet la puissance, la vitesse, la précision , la technique ect Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Goto Mer 19 Mai - 19:43

Sauf que Villa peut jouer sur un côté à la diff' de Torres, c'est ça être polyvalent.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Blackool02 Mer 19 Mai - 19:52

Toujours Vaincre a écrit:
C'est vrai que c'était tout à fait raisonnable d'échanger Eto'o contre Ibrahimovic, d'acheter des quidam comme Caceres à 15M€ ou Chygrinski à 25M€. Le Barça ne fait jamais de folies c'est ça qui est bien avec ce club.

C'est ceux que je dis c'est que il sont en train de réparer leur erreur avec le cas Ibra .

Pour Torres je le trouve complet la puissance, la vitesse, la précision , la technique ect Wink2

Torres n'est pas plus puissant, rapide et technique que Villa. La précision devant le but Torres est peut-être devant mais encore je n'en suis vraiment pas sur parce que Villa est tout de même très efficace.

Villa a l'avantage de savoir tirer les coups de pieds arrêtés, et surtout de pouvoir s'adapter plus facilement à différents système de jeu. Je ne sais pas si tu a observé l'Euro mais Torres était très mal à l'aise dans le 4-4-2. Le seul match qu'il réussi c'est la finale où il est aligné seul en pointe. Il y a eu tout un débat d'ailleurs au sujet de Torres et Fabregas qui n'entrent pas dans le 4-4-2 mais plutôt dans le 4-5-1. On a pas ce genre de soucis avec Villa qui seul en pointe ou derrière l'attaquant est tout à fait à l'aise.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Invité Mer 19 Mai - 20:10

Blackool02 a écrit:

Torres n'est pas plus puissant, rapide et technique que Villa. La précision devant le but Torres est peut-être devant mais encore je n'en suis vraiment pas sur parce que Villa est tout de même très efficace.

Villa a l'avantage de savoir tirer les coups de pieds arrêtés, et surtout de pouvoir s'adapter plus facilement à différents système de jeu. Je ne sais pas si tu a observé l'Euro mais Torres était très mal à l'aise dans le 4-4-2. Le seul match qu'il réussi c'est la finale où il est aligné seul en pointe. Il y a eu tout un débat d'ailleurs au sujet de Torres et Fabregas qui n'entrent pas dans le 4-4-2 mais plutôt dans le 4-5-1. On a pas ce genre de soucis avec Villa qui seul en pointe ou derrière l'attaquant est tout à fait à l'aise.

+1. Tu as très bien résumé , rien d'autre à ajoutée . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Toujours Vaincre Jeu 20 Mai - 19:14

Je suis pas vraiment d'accord avec toi.

Torres en terme de puissance tu peux pas voir vraiment mieux, il est habituer à se débrouiller seul faut pas oublier que Liverpool lance Torres en profondeur il se démerde comme il peux .

à la différence que Valence produit un jeu assez agréable à regarder . Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Tieu Jeu 20 Mai - 20:10

Personnellement j'aurai du mal à les départager. Torres m'a tellement bluffé que je n'arrive plus à lui trouver de points faibles, il peut tout faire comme Villa probablement. Après à mon avis les coups de pieds arrêtés c'est un bonus de même que le (ou les) système(s) dans le(s)quel(s) ils peuvent évoluer, surtout que si c'est par rapport aux matchs de l'Espagne c'est peut-être surtout qu'ils ne sont pas complémentaires. Les deux sont parmi les meilleurs attaquants du monde.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M € Empty Re: [FC Barcelone] Villa s'engage pour 40M €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser