Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

+5
rijsel-boys
omzebest13
Auxerroisdu58
Steph
Rafton52
9 participants

Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Rafton52 Mer 16 Juin - 0:06

Daniel Niculae s’engage avec l’AS Monaco FC

Libre de tout contrat, l’attaquant international roumain Daniel Niculae, 27 ans, s’est engagé pour trois saisons en faveur de l’AS Monaco FC après avoir satisfait à la visite médicale ce mardi 15 juin...

Après la signature du défenseur suédois Petter Hansson, l’AS Monaco FC enregistre l’arrivée de l’international roumain Daniel Niculae, 27 ans. En fin de contrat avec l’AJ Auxerre, où il évoluait depuis quatre saisons, l’attaquant ou milieu offensif axial a paraphé un contrat de trois ans avec l’ASM FC. Le tout après avoir satisfait ce mardi 15 juin à la traditionnelle visite médicale.

La Roumanie avant l'AJA
Formé au Rapid Bucarest, où il a débuté chez les Professionnels en mai 2001, Daniel Niculae acquiert lors de la saison 2002-2003 un statut de titulaire dans ce club de la capitale roumaine, après un prêt de 6 mois en seconde division, à l’Electroputere Craiova. Son retour est en effet gagnant : il dispute 29 matches de championnat et marque à 6 reprises, participant activement au titre de champion remporté par le Rapid. Ses performances l’amènent logiquement en équipe nationale, il dispute sa première sélection le 20 août 2003 face à l’Ukraine (2-0). Trois autres saisons pleines suivent dans son club formateur (71 matches et 25 buts en première division, une Coupe de Roumanie remportée en 2006).

Buteur et passeur
Bon finisseur mais aussi passeur avisé, joueur de grand gabarit (1,85 m, 76 kg) utile dans les airs mais aussi à l’aise techniquement dans le jeu au sol, Daniel Niculae attire dès lors les regards en France et s’engage à l’été 2006 avec l’AJ Auxerre. En quatre saisons, il dispute 130 matches de Ligue 1 et marque à 19 reprises. Son expérience européenne et internationale se développe également avec une participation à la Coupe de l’UEFA 2006-2007 (7 matches, 4 buts) et une présence avec la Roumanie lors de l’Euro 2008 (3 matches dont 2 comme titulaire). Lors du dernier exercice, qui permet à son club de terminer à la troisième place du championnat de France, il s’illustre en position de milieu offensif axial et marque 4 buts pour 9 passes décisives. Des qualités que le joueur roumain a décidé de mettre désormais au service de l’AS Monaco FC.

La fiche de Daniel Niculae
Né le 6 octobre 1982 à Bucarest (Roumanie)
Poste : attaquant - milieu offensif axial
Taille : 1,85 m
Poids : 76 kg
Clubs successifs : Rapid Bucarest (ROU, 2000-2001), Electroputere Craiova (ROU, juin 2001-janvier 2002), Rapid Bucarest (ROU, janvier 2002-2006), AJ Auxerre (FRA, 2006-2010), AS Monaco FC depuis juin 2010
Palmarès : Champion de Roumanie en 2003, vainqueur de la Coupe de Roumanie en 2002 et 2006, vainqueur de la Super Coupe de Roumanie en 2002 et 2003
Ses stats en Ligue 1 : 130 matches, 19 buts
International Roumain : 31 sélections, 8 buts. Participation à l’Euro 2008

Site off'
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Steph Mer 16 Juin - 0:10

Je pense que c'est une bonne recrue pour l'ASM .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Auxerroisdu58 Mer 16 Juin - 0:14

Un peu que c'est une bonne recrue, mais je comprend pas le choix de partir pour un club qui ne joue pas l'Europe...

En tout cas, merci à lui pour ces 4 saisons, moi je l'ai toujours soutenu dans toutes les situations.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Rafton52 Mer 16 Juin - 0:19

Monaco c'est trés attirant tu sait, pas forcément pour le sportif...
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Auxerroisdu58 Mer 16 Juin - 0:27

Je sais bien, ça a d'ailleurs sûrement fait pencher la balance =/
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par omzebest13 Mer 16 Juin - 11:15

Il avait fait le tour d'Auxerre, et puis il avait vécu des moments difficile donc je comprends qu'il veuille changer d'air. Ce qui est juste chiant c'est que c'est au moment où on atteint l'Europe, et qu'il ne participera pas à l'aventure alors qu'il a largement contribué à cette qualification, mais bon. Très contente pour lui qu'il aille là bas plutôt qu'à Nancy. J'espère qu'il jouera, et à un poste qui lui convient, franchement il peut faire du bien à Monaco car c'est vraiment un bon joueur et un super mec toujours attentionné pour les supporters et les médias.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Auxerroisdu58 Mer 16 Juin - 11:35

Je suis d'accord avec toi, le seul truc qui m'embête c'est justement ce que tu dis, il contribue largement à la qualif en Europe, mais il part...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par rijsel-boys Mer 16 Juin - 18:19

Monaco fait un recrutement "Express"
rijsel-boys
rijsel-boys
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lille
Equipe préférée : Lille O.S.C
Joueur préféré : Hugo Lloris Eden Hazard
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Lizarazu69 Mer 16 Juin - 18:28

Bonne chance à Niculae pour la suite de sa carrière, un très bon joueur avec une bonne mentalité.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Renton Mer 16 Juin - 19:34

rijsel-boys a écrit:Monaco fait un recrutement "Express"

Et un recrutement intelligent pour le moment.
La reprise se rapproche à grand pas et avoir un groupe définitif ou presque est important dans la préparation.
Les autres équipes semblent traîner, et ça se vérifie encore plus une année de coupe du monde.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Tieu Mer 16 Juin - 20:12

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être emballé par ce transfert. A mon sens ce dont a besoin Monaco c'est d'un buteur, et Niculae n'est pas dans ce registre mais plus dans celui de Park. Et du coup je me demande si Monaco ne prépare pas le départ de Park, qui a pas mal de touches notamment en Angleterre, et ça serait vraiment dommage de le perdre.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par rijsel-boys Mer 16 Juin - 20:15

oui j'aime bien park
rijsel-boys
rijsel-boys
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lille
Equipe préférée : Lille O.S.C
Joueur préféré : Hugo Lloris Eden Hazard
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Renton Mer 16 Juin - 20:20

Tieu a écrit:J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être emballé par ce transfert. A mon sens ce dont a besoin Monaco c'est d'un buteur, et Niculae n'est pas dans ce registre mais plus dans celui de Park. Et du coup je me demande si Monaco ne prépare pas le départ de Park, qui a pas mal de touches notamment en Angleterre, et ça serait vraiment dommage de le perdre.

J'avais dit dans la partie "Rumeur" que je n'étais moi non plus pas emballé par ce transfert si Monaco comptait faire de Niculae leur numéro 9. Si c'est le cas ils se rendront rapidement compte que les qualités de Niculae font de lui un meilleur joueur en soutien de l'attaquant contrairement à sa formation de 9.
Donc pour moi on verra si ce recrutement est judicieux selon le recrutement à venir de Monaco et les plans de jeu de Lacombe.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Goto Mer 16 Juin - 20:28

Park joue en 9 en Corée du Sud aussi. Et il pèse beaucoup. Avec Niculae a ses côtés, ça peut vraiment donner pour moi.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Tieu Mer 16 Juin - 20:44

Park ne joue pas différemment avec la Corée du Sud qu'avec Monaco, il joue pour garder le ballon, pour créer des décalages, pour dévier sur ses coéquipiers. Il joue en pointe mais n'est pas spécialement un buteur.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Goto Mer 16 Juin - 20:46

Ouais, mais je trouve qu'il joue bien dans les espaces aussi. Donc avec Niculae qui sent bien le jeu, ça peut vraiment faire un bon duo.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Tieu Mer 16 Juin - 20:48

Je suis pas convaincu, pour moi Niculae c'est Park en moins bien, je ne trouve pas que ça pourrait être un bon duo.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque Empty Re: [AS Monaco] Niculae 2éme recrue Monégasque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser