Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

4 participants

Aller en bas

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Empty [Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

Message par omzebest13 Sam 3 Juil - 13:06

Manchester City : Yaya Touré signe 5 ans

Le milieu défensif Yaya Touré (27 ans) quitte le FC Barcelone pour Manchester City avec qui il a signé un contrat de cinq ans. L'international ivoirien y retrouvera son grand frère Kolo.

La nouvelle était dans l'air depuis l'ouverture du mercato, elle a trouvé confirmation officielle vendredi : Yaya Touré quitte le FC Barcelone et rejoint Manchester City. Le milieu international ivoirien a signé un contrat de cinq ans. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué. La saison dernière, le défensif avait perdu sa place de titulaire dans l'entrejeu catalan. A deux ans de la fin de son contrat, l'Eléphant ne cachait plus son désir de départ.

F365

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Icon_arrow http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2010/July/Manchester-City-sign-Yaya-Toure
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Empty Re: [Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

Message par Tieu Sam 3 Juil - 13:28

Grosse recrue, c'est exactement le type de joueur qui leur a manqué la saison dernière, étant donné que Barry se contentait d'un rôle plutôt défensif avec un apport offensif très limité par rapport à ce qu'il sait faire. Avec Yaya Touré ça devrait permettre d'avoir plus de liant entre le milieu et l'attaque, chose que Vieira apportait mais il est clair que Mancini le considère comme un joker de luxe.

D'après SkySports.com le transfert serait d'environ £27,5M, soit 33M€.

Je pense que cette semaine City a lancé ce mercato qui tardait à s'emballer^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Empty Re: [Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

Message par omzebest13 Sam 3 Juil - 14:13

Clair, City pour l'instant ils recrutent du lourd !
Yaya Touré j'adore, j'ai jamais compris pourquoi il a jamais fait l'unanimité au Barça, mais bon. Je me réjouis de voir un joueur que j'apprécie ailleurs que dans ce club que je déteste ! ^^
Grosse recrue en effet, il y a du monde au milieu, mais j'ai aucun doute là dessus, il va se faire sa place.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Empty Re: [Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

Message par Auxerroisdu58 Sam 3 Juil - 14:48

Je suis d'accord, il a toujours été irréprochable à Barcelone, j'ai jamais compris ce manque de confiance.

City recrute vraiment du très très lourd, tout ça m'emballe, et j'ai très hâte de les voir évoluer la saison prochaine. ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Empty Re: [Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

Message par Goto Sam 3 Juil - 16:19

Parce que Busquets simule mieux Wink

Franchement, il a bien fait de partir, c'est un très bon joueur, j'espère qu'il montrera au Barça qu'ils auraient dû continuer à lui faire confiance.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans Empty Re: [Manchester City] Yaya Touré pour 5 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser