Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

+22
Julio
Matigol
Auxerroisdu58
Cronosss
Francis Labrelle
Goto
kun
Toujours Vaincre
Lizarazu69
PsyKeDeLiK
Maldini76
binouzihno
Tom
Tieu
Frizzoti
26Mai1993
Renton
Blackool02
Steph
Rafton52
Alexinho
omzebest13
26 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Mar 10 Aoû - 15:16

Kapo, «priorité à la Ligue 1»

Libre depuis qu'il a résilié son contrat à Wigan, la semaine passée, Olivier Kapo fait le nécessaire pour rentrer en France. Actuellement, le joueur prêté à Boulogne-sur-mer l'an dernier, règle les derniers détails de son déménagement. Il veut rejouer en Ligue 1, c'est «sa priorité sportive», nous a confié un membre de son entourage. «Il a fait toute la préparation (avec Wigan), il est prêt, il n'a presque jamais été aussi prêt qu'en ce moment. Il peut rendre d'énormes services à pas mal de clubs. La tendance est à l'optimisme. Il n'y a pas d'urgence.» Après avoir refusé des «offres très intéressantes» de pays exotiques, l'ancien Auxerrois intéresserait aujourd'hui plusieurs formations de l'élite telles que Lens, Valenciennes ou Sochaux.

Source : lequipe.fr


Lens pourquoi pas, il serait dans un bon club de L1 en espérant qu'il rebondisse enfin. Sochaux par contre je doute qu'il soit là-bas dans les conditions idéales, ça ressemble plus à Levante.
J'aurais beaucoup aimé le voir revenir à Auxerre mais son salaire et surtout notre nombre de joueurs offensifs le permet pas.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Cronosss Mar 10 Aoû - 15:19

A quand on parle de l'OL --'
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Mar 10 Aoû - 16:49

Toujours Vaincre a écrit:J'attends de voir car j'ai gros doutes ...

On parle de Cheyrou dans la transcation .

Pourquoi des doutes ?
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Mar 10 Aoû - 18:00

Selon France Football, Rothen a été proposé à l'AJA !

J'en vois pas l'utilité, surtout s'il nous coute cher en salaire. J'espère que l'AJA fera pas cette bêtise. On a du monde à son poste et je préfère clairement voir arriver Obraniak, il sera sans doute plus cher en indemnité mais ça se vaudra sur le salaire.
Sinon comme parisien au pire je préférerais qu'on prenne Chantome.

Sinon 1 PsyKe' sur ton post.

Luis Fabiano sur le papier c'est une recrue de ouf, après la réalité du terrain c'est différent. Enfin pour moi si on arrive à le faire venir, si on garde Ben Arfa et que Cheyrou reste, on aura fait un bon mercato pour moi et ce malgré le départ de Niang. Le mec il dit qu'il va tout donner tant qu'il sera là, on l'a bien vu face à Caen... Au moins Ben Arfa qui lui a une situation bien plus difficile depuis plus longtemps, quand il rentre, il fait abstraction de tout. Comme PsyKe, pour moi ce joueur il est vrai.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Maldini76 Mar 10 Aoû - 18:18

Surtout qu'Auxerre se projette assez vite ver l'avant je en vois pas à quoi il pourrait leur servir.
Je doute qu'il trouve preneur surtout en France.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Alexinho Mar 10 Aoû - 18:35

Maldini76 a écrit:Surtout qu'Auxerre se projette assez vite ver l'avant je en vois pas à quoi il pourrait leur servir.
Je doute qu'il trouve preneur surtout en France.
Il fait de bonnes passes en profondeur.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Mar 10 Aoû - 19:19

Au sujet de Rothen il pourrait apporter sa qualité de centre mais bon Birsa n'est pas non plus, et le slovène n'a rien a envié à Rothen sur la technique balle au pied quand il veut bien se donner la peine.
Par contre niveau salaire pour moi c'est bien plus supérieur à Obraniak, il avait de mémoire signé un gros contrat à Paris qu'il traîne toujours. Et s'il était vraiment abordable je pense qu'il aurait eu plus de proposition qu'il en a eu ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Mar 10 Aoû - 20:02

OM : Trois ans pour Fabiano ?

Comme nous le confirme l'agent du joueur, les discussions avancent bien pour l'arrivée de Luis Fabiano à Marseille. L'international brésilien devrait signer un contrat de trois ans.

Ce n'est plus un mirage. Marseille devrait bien compter sur son grand attaquant tant recherché avant la fin de la semaine puisque les discussions pour le recrutement de l'international brésilien du FC Seville, Luis Fabiano (29 ans), sont sur le point d'aboutir. Les premiers contacts indirects sur ce dossier remontent à près de deux mois, mais tout s'est accéléré dans le courant de la semaine dernière quand Didier Deschamps en personne et en espagnol, a appelé directement Fabiano pour connaître ses intentions et son intérêt à l'idée de porter le maillot phocéen.

Une fois le feu vert du joueur obtenu, les négociations financières ont pu débuter et l'ancien Rennais a rapidement trouvé un accord. «Il y a de grandes chances pour cela puisse se boucler rapidement avec Marseille, nous a confirmé l'agent du joueur, José Fuentes. Ce qui est important, c'est qu'il y a de la bonne volonté de tous les côtés pour que nous puissions y arriver.» Luis Fabiano qui touchait déjà un confortable salaire de 3,5 millions d'euros nets à Seville aura des conditions légèrement supérieures à Marseille avec qui il devrait signer un contrat de trois ans.

Gilardino, le plan B

Luis Fabiano, dont le dossier devrait se décanter vendredi, est la cible prioritaire de Marseille. Cependant, l'OM a pris ses précautions au cas où l'affaire tourne court. Selon nos informations, les Olympiens travailleraient toujours sur le dossier Alberto Gilardino. L'attaquant international italien de la Fiorentina est le plan B de l'OM. Dans les deux cas, Didier Deschamps devrait dispoer cette saison du grand attaquant de pointe qu'il souhaite.

L'Equipe
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Mar 10 Aoû - 20:05

C'est sûr que comparé à Gilardino, Luis Fabiano c'est quand même plus fiable et efficace.
J'ai toujours du mal à imaginé un pur buteur comme Niang remplacé par l'italien.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Alexinho Mar 10 Aoû - 20:34

Renton a écrit:Au sujet de Rothen il pourrait apporter sa qualité de centre mais bon Birsa n'est pas non plus, et le slovène n'a rien a envié à Rothen sur la technique balle au pied quand il veut bien se donner la peine.
Par contre niveau salaire pour moi c'est bien plus supérieur à Obraniak, il avait de mémoire signé un gros contrat à Paris qu'il traîne toujours. Et s'il était vraiment abordable je pense qu'il aurait eu plus de proposition qu'il en a eu ...
Nan mais c'est sur.^^
Recruter Rothen c'est se faire avoir.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Mer 11 Aoû - 20:29

Luis Fabiano à l’OM, c’est sérieux »

C’est la piste la plus sérieuse du mercato de l’OM : Luis Fabiano serait le grand attaquant tant réclamé par Didier Deschamps. On a appelé son agent, José Fuentes, pour y voir plus clair.

Ces dernières semaines Luis Fabiano a reçu des propositions du Zenith Saint Petersburg et de Tottehnham. Russes et anglais proposaient un salaire bien supérieur à celui que propose l’OM aujourd’hui et pourtant, le Carioca semble se motiver pour le projet olympien. On a d’abord voulu joindre Monchi, le directeur sportif, mais il s’est agacé dès qu’on a évoqué le nom de Luis Fabiano : « Je ne dirai rien à ce sujet. C’est un non catégorique ! ». La nervosité de l’andalou a laissé transparaître de l’inquiétude par rapport à celui qui pourrait bien devenir dans les prochaines heure son futur ex-avant-centre. Pour y voir plus clair sofoot.com a donc contacté José Fuentes, l’agent du joueur. Ceux qui savent lire entre les lignes l’auront compris : Luis Fabiano à Marseille, ce n’est plus vraiment une utopie.

Est-ce qu’il faut prendre au sérieux une possible arrivée de Luis Fabiano à Marseille ?


Ce n’est pas une rumeur. Je confirme que des négociations sont en cours. C’est du sérieux. Il y a un intérêt très ferme de l’Olympique de Marseille pour faire venir Luis Fabiano au Vélodrome.

On sait que Luis Fabiano a récemment refusé des offres économiques très alléchantes de Tottenham et du Zénith Saint Petersburg. Alors pourquoi Marseille et pas ces clubs ?


Marseille est un grand d’Europe, qui joue régulièrement la Ligue des Champions. C’est un club qui a remporté le championnat l’année dernière. Puis il y a un projet sportif ambitieux et un grand entraîneur. Ce qui intéresse Luis Fabiano, ce n’est pas seulement l’argent, mais le fait de remporter des titres. Le challenge sportif est tout aussi intéressant à Marseille qu’à Séville donc…

Si Séville et Marseille sont du même niveau, on a du mal à comprendre ce qui pourrait pousser Luis Fabiano à quitter le FC Séville…

Je vous répondrais si l’affaire se fait ! Laissons les négociations avancer et vous aurez toutes les réponses. La seule chose que je peux dire, c’est que Luis Fabiano a de l’intérêt pour l’OM... sinon nous ne serions même pas en train de discuter à l’heure qu’il est.

Est-ce que Luis Fabiano a vraiment envie d’aller à l’OM ou est-ce une manoeuvre pour obliger Séville à rallonger son contrat ?

Quand des négociations ne sont plus au stade des présentations, c’est que c’est sérieux. Si Luis Fabiano rejoint l’OM, tout le monde sera content : l’OM, parce qu’ils auront un très grand attaquant, Luis Fabiano parce qu’il aura signé dans un grand club et Séville parce qu’ils auront reçu beaucoup d’argent.


Où en sont les négociations, concrètement ?

Nous sommes en train de discuter pour tenter de trouver un accord. Ce n’est pas facile. Si les conditions proposées par Marseille conviennent à Séville, il n’y aura pas de problème, mais à l’heure actuelle rien n’a encore été signé. Il faut encore discuter.

Est-ce qu’il y a une date butoir pour cette opération ?

Non, personne n’en a fixé. Ca peut se faire d’ici quelques heures, ou quelques jours…Tout peut aller très vite.

Séville veut 18 millions d’euros pour Luis Fabiano. Est-ce que l’OM est prêt à mettre cette somme ?

Les marseillais sont motivés, donc je pense que oui.


L’hiver dernier, les espagnols s’étaient renseignés sur Valbuena et Ben Arfa. Est-ce que Marseille a tenté de proposer un joueur aux Sévillans pour faire descendre le coût de l’opération ?


Non, il n’en a jamais été question. A ma connaissance, jusqu’à présent, il n’y a rien eu de ce genre dans les conversations engagées.

Selon vous quelles sont les chances de voir Luis Fabiano à l’O.M?

Je n’ai pas envie de répondre à cette question. Réfléchir en pourcentage de chances de voir Luis Fabiano à l’OM ou de le voir rester à Séville, ça ne veut rien dire.

Bon alors... est-ce que selon vous ça va se faire, pour être plus clair ?

Je ne vais pas répondre à cette question non plus. Tout ce que je peux dire c’est que tout est possible, et que des négociations sont en cours. Ce n’est pas le moment de faire des hypothèses. Il faudrait demander ça aux vendeurs et aux acheteurs.

Justement, est-ce qu’on peut résumer l’affaire Fabiano comme ça : l’acheteur est motivé mais le vendeur n’est pas chaud pour vendre ?

Ca pourrait être ça, mais je ne vous le dirai pas.

So Foot
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Toujours Vaincre Jeu 12 Aoû - 20:44

Nan mais c'est sur.^^
Recruter Rothen c'est se faire avoir.^^

Mais complètement en générale les gens retiennes ça qualité de centre qui avais à Monaco c'est plus le cas actuellement il à des bien meilleur centreur dans notre effectif, en plus il à perdu ses qualité des coup pied arrête, c'est un joueur lent il arrive pas à éliminer un adversaire . Wink

J'aimerais bien qui signe là bas . siffle siffle
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Jeu 12 Aoû - 20:50

Qu'il signe à Auxerre ?
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Toujours Vaincre Jeu 12 Aoû - 20:52

Oui, ça serait un gros salaire en moins pour nous et on pourrait prendre Bisevac plus facilement . Wink

ça reste un homme que je respecte donc je pense que pour lui ça serait mieux que de partir en Turquie ou en Grece . Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Jeu 12 Aoû - 21:43

Clash Ben Arfa - Dassier

La tension est montée d'un cran ce jeudi après-midi à Marseille, où le contexte qui entoure le marché des transferts est explosif. De retour du match de l'équipe de France mercredi soir à Oslo (1-2), Hatem Ben Arfa n'est pas resté longtemps au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Avant la séance, le buteur tricolore, accompagné de son conseiller et de son avocat, s'est entretenu avec Jean-Claude Dassier.

La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. « Hatem ne partira pas, a expliqué Dassier. Il est sous contrat et restera donc à l'OM.» Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !» Comme l'OM est sur le point de se séparer de Niang, en partance vers Fenerbahçe, il aurait décidé de conserver Ben Arfa, histoire de ne pas déplumer son côté gauche...

L'Equipe.fr


Merci les dirigeants pour ce superbe marcato géré de bout en bout et merci Niang pour nous avoir bien foutu dans la m*rde! [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 966506
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Maldini76 Jeu 12 Aoû - 21:51

Là j'espère qu'on ne reprochera rien à Ben Arfa.
Il y a une semaine il a un bon de sortie maintenant on le garde car Niang veut partir No
Je suis pas fan du joueur mais une position claire du club aurait pu éviter cela (le cela étant sans doute à modérer car paru sur lequipe.fr)
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Jeu 12 Aoû - 22:46

Gros +1 Maldini !
Je lis déjà des commentaires disant que ça les étonne pas de Ben Arfa, que c'est un petit c*n et tout, mais là je le comprends et il a complètement raison !
C'est l'un des seuls qui a un bon de sortie depuis le début et là, parce que Monsieur Niang veut partir, on lui dit non tu restes ? Pff... Ils nous font quoi les dirigeants là ? On est en train de faire que de la m*rde, il faut se reprendre vite.
J'espère au moins que si Ben Arfa reste, il aura sa place dans le 11.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Maldini76 Ven 13 Aoû - 0:00

Franchement je comprends qu'il puisse s'énerver.
Ca fait bientôt un an que l'OM est vendeur et là au moment où il peut concrétiser on lui dit non.
Je comprends la position du club si ils ont décidé de laisser partir Niang mais ça sent un peu le truc genre Fener file du blé et Newcastle veut un prêt. Ca fait un peu foire aux bestiaux tout ça Laughing
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Ven 13 Aoû - 0:04

Oui, comment te contredire... [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 818727
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Maldini76 Ven 13 Aoû - 0:13

On traite parfois les joueurs de mercenaires mais quand les clubs déconnent il faut le dire

Trouvé dans les textos de Dassier
"Hatem si tu trouves un autre club pas de soucis bises" Juin 2010
"On a besoin des sous de Mamad pour Fabiano tu restes" Aout 2010 Laughing

Là le truc c'est qu'on en parle car c'est Ben Arfa mais ça doit souvent se passer ainsi.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Ven 13 Aoû - 0:16

Oui c'est sur, et vu que c'est Ben Arfa ça va encore faire une affaire d'état, tous les anti-Ben Arfa vont lui tomber dessus, etc...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Maldini76 Ven 13 Aoû - 0:17

Moi je ne l'aime pas mais je le comprends Ninja
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Ven 13 Aoû - 0:18

Il y en a aussi des comme toi qui sont un minimum intelligent et objectif ! [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Ven 13 Aoû - 0:29

Je rejoins Maldini également, les dirigeants ont vraiment fait n'importe quoi sur le coup.

A chaque mercato, je me dis que Diouf me manque [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 818727
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par PsyKeDeLiK Ven 13 Aoû - 0:49

Là, c'est de pire en pire, la gestion humaine est catastrophique, je vois pas comment on peut garder le titre, on est train de se disloquer... j'ai peur...

PS: il parait que Anigo et Deschamps se sont disputé plusieurs fois au sujet de Ben Arfa, ils veulent se débarrasser de Cheyrou, ... c'est fiou ... ça se tire dans les pattes dans tous les sens.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 14 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser