Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

+22
Julio
Matigol
Auxerroisdu58
Cronosss
Francis Labrelle
Goto
kun
Toujours Vaincre
Lizarazu69
PsyKeDeLiK
Maldini76
binouzihno
Tom
Tieu
Frizzoti
26Mai1993
Renton
Blackool02
Steph
Rafton52
Alexinho
omzebest13
26 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par binouzihno Ven 13 Aoû - 10:55

D'un autre coté, l'offre de Newcastle n'est pas sérieuse, un prêt franchement...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Tieu Ven 13 Aoû - 11:14

Vu que ça arrive après son but en équipe de France ça ne peut pas aussi être un moyen pour faire monter les enchères ? Peut-être qu'un club va vouloir l'acheter maintenant, alors que Newcastle veut semble-t-il un prêt, et dans ce cas là Ben Arfa ne pourrait pas faire son difficile s'il veut absolument quitter l'OM.

Dans tous les cas je trouve ça nul à chi*r, et ça tombe sur lui...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Sonnygoal Ven 13 Aoû - 12:45

HBA je le comprend tout a fait aussi, la les dirigeant le gere comme un bouche trou, logique qu'il accepte pas ça surtout si il se voyait deja partit.

Enfin belle gestion, promettre un bon de sortie a tes deux joueurs coté gauche sans penser qu'il serait possible que les deux soient convoité alors que tu peut pas remplacer les deux. Encore un dossier bien gerer du coté de l'om.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Ven 13 Aoû - 13:50

Diouf, tu nous manques [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 572559
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Ven 13 Aoû - 14:22

C'est le oai, comme on dit ici. Merci Anigo de foutre la m*rde! Depuis le début cette crapule doit dégager. Je l'ai toujours et je me répèterai encore!

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Ven 13 Aoû - 14:32

Quand Diouf était là, ça allait tout de même. C'est surtout Dassier qui s'est laissé marcher sur les pieds!
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Ven 13 Aoû - 14:38

Cherche pas à comprendre, Anigo doit gicler! C'est tout. ce mec n'a pas de parole, déjà de une. Qd Diouf avait été viré par RLD, il a tjs dit qu'il serait solidaire de Diouf et qu'il partirait en même tps que l'ancien président. Depuis, il est tjs là.

Dassier, lui, est un incompétent. Ca, on le savait. Il ne comprend absoluement rien au ballon, et ne me sortez pas l'excuse qu'il nous sortait il y a un an qd il disait qu'il suivait le foot avec Tapie etc..
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Ven 13 Aoû - 14:52

J'ai pas dit le contraire sur Anigo. Mais Dassier est aussi en tord.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par PsyKeDeLiK Ven 13 Aoû - 14:59

Dassier, Anigo, même Deschamps, ils sont tous lamentables. Deschamps comptait titulariser Ben Arfa contre VA apparemment, il se fout pas de la gueule du joueur lui des fois? Non, humainement, ils sont tous mauvais, et le tandem Diouf-Gerets est bien loin, il ne se passait pas un jour sans qu'ils me manquent, mais là c'est pire, on commence à en arriver à ce que je craignais.

Je comprends Ben Arfa mais j'ai peur que sa façon de réagir soit plus préjudiciable qu'autre chose à sa carrière... mais je le comprends, à sa place, j'aurais collé un pain à Niang et un à Deschamps. Mais bon, le foot français a besoin de lui, et faut pas qu'il chie dans la colle, fin fallait que ça tombe sur lui.

Mais bon là l'OM, ils sont champions et ils te font un mercato impensable, ils ont oublié d'anticiper et de penser à long terme, ce que faisait Diouf, et humainement, ils ont aucune valeur, Diouf quand il donnait un bon de sortie il le respectait puis quand il te disait tu pars pas, ben tu pars pas.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Ven 13 Aoû - 15:48

Je lis beaucoup de critiques assez durs sur Dassier, mais faut pas non plus oublier Deschamps !
En même temps j'ai l'impression qu'il est absolument intouchable à cause du titre de l'année dernière. Mais vu comment est géré ce mercato tout ne doit pas uniquement revenir sur la gueule de Dassier : on applaudit Deschamps lorsqu'il recrute Azpi' et on gerbe sur les pompes à Dassier quand Ben Arfa veut partir ... No
Deschamps avait un excellent joueur polyvalent et il en a rien fait, ou alors un partenaire d'entraînement.

Que l'OM s'estime heureux que Cheyrou soit moins médiatisé et grande gueule que Ben Arfa ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Ven 13 Aoû - 17:11

Sauf qu'avec Diouf la donne aurait été différente, il se serait pas laisser marcher sur les pompes par Deschamps ou par les joueurs. Franchement, j'avais que Deschamps a des tords, mais Dassier en a énormément, tout comme le gros Nigo.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Ven 13 Aoû - 17:18

En même temps Deschamps fait tout pr rendre son équipe la plus compétitive... Arrêtez de critiquer Deschamps à tt bout de champs...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Ven 13 Aoû - 17:46

Pas cette intersaison là alors.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Ven 13 Aoû - 18:09

Obraniak prolonge un an

Le LOSC a confirmé vendredi par la voix de son entraîneur Rudi garcia la prolongation d'une saison du milieu offensif Ludovic Obraniak (25 ans). L'international polonais, qui était en contacts avancés avec Auxerre, est lié désormais avec Lille jusqu'en 2012.

Par ailleurs, malgré l'intérêt que portent certains clubs à Gervinho ou Mavuba, personne ne devrait quitter le LOSC d'ici la fin du mercato. «J'ai vraiment l'impression, l'intuition que rien ne va bouger même si on est à l'abri de rien», a assuré Garcia, rappelant qu'il ne «peut pas fermer la porte».

Source : lequipe.fr


Ainsi se termine la rumeur Obraniak à Auxerre, c'est dommage tant son apport aurait été intéressant pour l'Europe.
Triste fin de mercato pour l'AJA.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Ven 13 Aoû - 18:12

Il crie sur tous les toits qu'il a besoin de renforts, qu'il a besoin d'un attaquant de classe internationale... Depuis le début de l'été, on connait la donne. Dc c'est pas trop lui le fautif. On nous dit qu'il n'y a plus d'argent, je veux bien, mais qu'on arrête de nous faire croire qu'on est Arles-Avignon! T'es Champion Champion de France (je ne connais pas le gain que remporte le 1er du classement), il y a plus 50M€ de droits TV qui st tombés + la qualif' en Ligue des Champions + les sponsors... Ca en fait un paquet d'argent! Ou est-ce qu'il passe cet argent ?!?

Dc DD veut son attaquant, Margarita Louis-Dreyfus et Eric Soccer lâche 8M€ 2 semaines avant la cloture des transferts. C'est pas mnt qu'il fallait lâcher les biftons... C'était en juillet quand le mercato commencait...

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Ven 13 Aoû - 18:23

Marseille, comme beaucoup d'autres clubs ont été beaucoup trop attentistes sur ce mercato.
Aujourd'hui ils en paient les conséquences, Niang veut partir ça vous met dedans, Ben Arfa s'est trouvé un club après avoir été pris pour un c*n, même chose.

Par contre au sujet de l'argent aucun, ou presque, grand club européen parvient à faire un gros mercato deux ans de suite comme Marseille l'avait fait l'année dernière.
Même le Bayern l'année de Ribéry, Toni etc ... n'avait quasiment rien recruté l'année d'après alors que c'est le club le plus sain financièrement d'Europe ...
Alors certes l'argent est rentré avec les titres, qualifs ... mais pendant ce temps les salaires et primes ont augmentés eux-aussi !
Il faut bien les payer les Niang, Luis Fabiano, Lucho ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Aoû - 4:08

26Mai1993 a écrit:Il crie sur tous les toits qu'il a besoin de renforts, qu'il a besoin d'un attaquant de classe internationale... Depuis le début de l'été, on connait la donne. Dc c'est pas trop lui le fautif. On nous dit qu'il n'y a plus d'argent, je veux bien, mais qu'on arrête de nous faire croire qu'on est Arles-Avignon! T'es Champion Champion de France (je ne connais pas le gain que remporte le 1er du classement), il y a plus 50M€ de droits TV qui st tombés + la qualif' en Ligue des Champions + les sponsors... Ca en fait un paquet d'argent! Ou est-ce qu'il passe cet argent ?!?

Dc DD veut son attaquant, Margarita Louis-Dreyfus et Eric Soccer lâche 8M€ 2 semaines avant la cloture des transferts. C'est pas mnt qu'il fallait lâcher les biftons... C'était en juillet quand le mercato commencait...


Pour moi Marseille à fait des grosse erreur de communication lors de ce mercato je m'explique c'est à dire que tous le monde était au courant que Marseille devait recruter du lourd notamment un numéro 9 donc les gros club on gonfler les prix notamment quand Marseille c'est reseigner sur des joueur comme Remy ou Gameiro . Wink

DD que ça sois à Monaco ou à Marseille quand il à réaliser une saison correct il en demande beaucoup donc les finances suis pas ceux qui peux parraitre normal mais il est surtout très spécial il veux en générale que son effectif que ça sois ses choix à 100% notamment des joueur comme Ben arfa, surtout Cheyrou passe à la trappe, je suis désole mais à Paris on serait pas contre un mec comme Cheyrou enfin tous les club de ligue 1 . Mr green

Quand je vois le cote médiatique de ceux qui se passent à Marseille pour Niang , Ben arfa, ou Fabiano j'ai l'impression de revoir mon PSG c'est pour dire quand je disais que il fallais pas se fier à des rumeurs . Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Sam 14 Aoû - 10:25

Pour la comm' on le sait tous. Après quand tu dis que c'est parce qu'on a dit qu'on voulait un gros 9 que les prix ont gonflé pour Rémy et Gameiro là c'est faux. C'est la mode de gonfler les prix en France, je comprends totalement d'ailleurs.
Après Deschamps il fait des choix de m*rde par moment notamment au cas par cas, tu l'as très bien dit en citant Ben Arfa et Cheyrou, il n'y a que Valbuena qui a vu son sort s'améliorer et encore je pense que si Deschamps avait plus d'argent pour recruter ou quelqu'un d'autre de possible, le Valbuena il serait repassé à la trappe.

Par contre je comprends pas quand tu dis qu'il fallait pas se fier aux rumeurs, car là elles sont toutes vraies (enfin je parle des censées hein, pas Benzema à 40M€ à l'OM, Robinho à l'OM, etc...).
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Sam 14 Aoû - 16:49

Jusqu'à présent Luis Fabiano c'est pas une rumeur en bois... Arrête un peu. Après sur Ben Arfa, il a été pris pour un c*n, c'est sûr et c'est peut être là pour moi LA SEULE erreur de Deschamps.

Sinon, info OM tjs, la nouvelle offre pr Luis Fabiano (12M€) a été refusée. Sévile se montre très gourmand. L'OM devrait se tourner vers quelqu'un d'autre.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Sam 14 Aoû - 18:16

On l'aura pas l'attaquant si ça continue et en plus de ça on va perdre Niang, Ben Arfa.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Sam 14 Aoû - 18:59

omzebest13 a écrit:On l'aura pas l'attaquant si ça continue et en plus de ça on va perdre Niang, Ben Arfa.

Oula pessimisme! Faut pas abuser. On va pas faire toute la saison avec le seul Brandao. Si on a des sous avec le transfert de Niang, ils vont pas servir à nourrir les cochons.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Auxerroisdu58 Sam 14 Aoû - 19:03

Ainsi se termine la rumeur Obraniak à Auxerre, c'est dommage tant son apport aurait été intéressant pour l'Europe.
Triste fin de mercato pour l'AJA.

colère colère

Séville abuse clairement pour Fabiano, il lui reste qu'un an de contrat il ne vaut pas plus que les 12M.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Sam 14 Aoû - 19:05

Le président sévillan a remarqué que le staff marseillais était un staff de pigeon, donc il en profite, il a raison..
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Sam 14 Aoû - 19:58

Goto a écrit:
omzebest13 a écrit:On l'aura pas l'attaquant si ça continue et en plus de ça on va perdre Niang, Ben Arfa.

Oula pessimisme! Faut pas abuser. On va pas faire toute la saison avec le seul Brandao. Si on a des sous avec le transfert de Niang, ils vont pas servir à nourrir les cochons.

Le problème c'est que plus le temps passent plus les joueurs au potentiel intéressant, du moins assez pour remplacer Niang, sont rares.
Arrivé à mi-août il commence à être tard pour se réveiller.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Sam 14 Aoû - 20:15

+1 Renton.

Goto, je me doute bien que l'OM va recruter quelqu'un tout de même, après qui ? Si c'est pour avoir un Samassa bis, autant le garder...
Je trouve que c'est un peu tard pour avoir le grand attaquant qu'on espère pour une somme raisonnable, après je dis pas que ça n'arrivera pas, je vois juste le temps qui passe et ne pas s'inquiéter serait inquiétant ! Wahou que c'est beau ! ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 15 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser