Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans

2 participants

Aller en bas

[Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans Empty [Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans

Message par Tieu Mer 21 Juil - 20:48

Eduardo au Chakhtior Donetsk

L'attaquant croate d'origine brésilienne, Eduardo, quitte le club anglais d'Arsenal pour rejoindre la formation championne d'Ukraine en titre, le Chakhtior Donetsk, a indiqué le club sur son site internet. La presse anglophone rapporte la somme d'environ 8 millions d'euros pour l'acquisition du buteur de 27 ans, qui a inscrit 20 réalisations en 67 apparitions sous les couleurs des Gunners. Le contrat porte sur quatre années.

lequipe.fr

Site officiel : http://shakhtar.com/en/news/13787

Il est la victime attendue de l'embouteillage qu'il y a en attaque, quoique même sans je pense qu'il serait parti.
Il semble assez loin de son niveau d'avant sa blessure.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans Empty Re: [Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans

Message par omzebest13 Mer 21 Juil - 23:31

Il aurait pas eu cette blessure, il aurait pu être l'attaquant qu'attend Arsenal, mais bon, en effet il est jamais vraiment revenu après sa blessure, mais bon il a pas beaucoup de temps de jeu je crois, ça aide pas.

Je m'attendais pas à ce club, mais bon s'il peut retrouver du temps de jeu et ses qualités, ça sera tout bénéf' pour lui.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans Empty Re: [Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans

Message par Tieu Mer 21 Juil - 23:51

Je pense que sa blessure ne lui a pas donné spécialement envie de rester en Premier League, et là il a la Ligue des Champions. Et puis au niveau du climat vu le temps qu'il a passé en Croatie, il devrait s'en sortir^^

C'est vrai qu'il avait fait des débuts très prometteurs avec Arsenal, très à l'aise devant le but, utile dans le jeu et altruiste quand il le fallait. S'il jouait assez peu c'est parce qu'il avait pas mal de petites blessures depuis la grosse, et puis aussi parce qu'il avait justement du mal à revenir à son niveau, il y avait une place à prendre suite au départ d'Adebayor, sans cette blessure elle était probablement pour lui.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans Empty Re: [Shakhtar Donetsk] Eduardo pour 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser