Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

5 participants

Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par Tieu Sam 24 Juil - 19:58

Kolarov officiellement à City

Le défenseur Serbe de la Lazio de Rome, Aleksandar Kolarov, s'est engagé avec Manchester City, a annoncé samedi le manager Roberto Mancini, sur le site du club anglais. Le joueur devrait signer pour 5 ans s'il satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le transfert est estimé à un peu plus de 22 millions d'euros pour le défenseur qui était un temps convoité par José Mourinho. «Il a la capacité de jouer à plusieurs postes à l'arrière et est très bon en charnière centrale. C'est vraiment un apport important pour l'équipe. Il a une carrière internationale formidable devant lui. Je l'avais déjà repéré à la Lazio dès 2007 à son arrivée», a ajouté le technicien italien qui vise le titre avec les Citizens cette saison.

lequipe.fr

Site officiel : http://www.mcfc.co.uk/News/American-Pre-season-tour/2010/July/US-Tour-kolarov

Je ne connais pas du tout, mais il est clair que ça va mettre la pression à Bridge qui n'a pas fait une bonne saison, voire le foutre dehors dans le pire des cas. Par contre pour l'axe, il y a quand même déjà du monde : Touré, Lescott, Boateng, Onuoha et Kompany, même si j'ai l'impression que ce dernier pourrait retourner au milieu, sans oublier Richards mais je le considère plus comme un latéral droit maintenant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty Re: [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par Auxerroisdu58 Dim 25 Juil - 0:51

Je ne connais pas non plus, mais s'il l'avait déjà repéré en 2007 c'est qu'il a quelque chose le garçon. Et puis il a l'air assez polyvalent en défense c'est pas mal.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty Re: [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par Rafton52 Dim 25 Juil - 0:59

Bah quand tu sait que Mourinho le voulait, c'est qu'il doit pas être mauvais ^^
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty Re: [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par Julio Dim 25 Juil - 1:08

Oui, après avoir suivit un petit peu la Lazio, je peux vous dire que ce joueur c'est un winner. Il déborde et centre bien, il défend bien, il est technique, il est hargneux... Très bon. Kolarov, Boateng, Silva, Yaya Touré et bientôt Milner. Mancini n’aura plus d’excuses s’il ne qualifie pas son équipe pour la LDC.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty Re: [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par Tieu Dim 25 Juil - 2:03

Oui il va avoir une sacrée pression Mancini et il n'a pas intérêt à louper le début de championnat. Mais avec ce recrutement je me demande si les dirigeants se satisferaient de la qualification pour la Ligue des Champions, après tout à son arrivée la saison dernière il avait annoncé viser le titre^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty Re: [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par omzebest13 Dim 25 Juil - 13:35

Quel recrutement de la part de Manchester City ! Cette année il faut le passer ce cap', ça va pas être pardonnable sinon.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense Empty Re: [Manchester City] Kolarov pour renforcer la défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser