Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Milan AC] Boateng en prêt

4 participants

Aller en bas

[Milan AC] Boateng en prêt Empty [Milan AC] Boateng en prêt

Message par Tieu Mer 18 Aoû - 20:55

Kevin-Prince Boateng à l'AC Milan

L'international ghanéen de 23 ans, Kevin-Prince Boateng, quitte Portsmouth, relégué en Championship, pour l'Italie. Transféré au Genoa, il a immédiatement été prêté dans la foulée à l'AC Milan où il évoluera toute la saison. Le club lombard confirme mercredi la transaction, de même que la formation anglaise. En revanche, aucun communiqué n'émane pour l'instant de la formation gênoise. Aucun chiffre non plus n'est mentionné par les différents intéressés. Seule indication à l'heure actuelle connue : les Rossoneri possèdent une option d'achat pour la saison prochaine. En résumé, l'ancien joueur du Hertha Berlin et de Tottenham pourrait ne jamais porter les couleurs du Genoa.

«Pour l'heure, il (Boateng) rejoint les Rossoneri sur prêt, a expliqué au quotidien Corriere dello Sport, Enrico Preziosi, président du Genoa. Retournera-t-il à Genoa? Cela se pourrait mais dans un sens j'espère que ce ne sera pas le cas. Si Milan l'acquiert définitivement, cela voudra dire que nous avons tous vu un super joueur et que Genoa aura fait un gros profit». (Avec AFP)

lequipe.fr

Site officiel : http://www.acmilan.com/NewsDetail.aspx?idNews=126658 (en anglais : http://www.acmilan.com/NewsDetail.aspx?idNews=126770)

Pas spécialement emballé par le côté trafic de cette histoire, j'espère que le joueur n'en fera pas les frais car il est pétri de qualités, il l'a montré en Coupe du Monde mais aussi avec Portsmouth dans un contexte très difficile.
Voir Boateng au Milan AC ça me fait la même impression qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, il tranche totalement avec le football italien à mon sens car c'est un joueur entier, qui ne triche pas, généreux et très engagé (un peu trop parfois).
Je vais essayer de le suivre, même si le championnat italien ne m'attire pas du tout, ça me donnera peut-être une raison de m'y remettre.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Milan AC] Boateng en prêt Empty Re: [Milan AC] Boateng en prêt

Message par omzebest13 Jeu 19 Aoû - 0:29

C'est vrai que c'est un bon moyen pour s'y remettre mais ça va être dur quand même. ^^
Moi aussi je déteste ce coté trafic comme tu dis. Le Genoa ça le ne les gène même pas de pas le voir jouer sous leur couleurs, enfin j'en sais rien mais bon, t'achète pas un joueur pour ça à la base, t'attends avant tout qu'il fasse de belles choses avec toi et ensuite tu le revends plus cher ! Non, là j'ai vraiment du mal.
Moi aussi ça me fait bizarre de le voir en Italie mais pour le Milan c'est une bonne recrue et en plus un jeune ! ^^
Il a fait une très bonne coupe du monde, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Milan AC] Boateng en prêt Empty Re: [Milan AC] Boateng en prêt

Message par Alexinho Jeu 19 Aoû - 0:37

Ce qui est dur pour eux c'est que pour le moment ils ont payé tout ou une partie de son transfert à Porsmouth sans en avoir de contre partie.

Mais s'ils font ça c'est qu'ils doivent s'y retrouver quand même. D'ailleurs ils feraient une bonne plus value dans un an apparemment.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Milan AC] Boateng en prêt Empty Re: [Milan AC] Boateng en prêt

Message par Julio Sam 21 Aoû - 17:24

Boateng est la cerise sur le gâteau, maintenant il manque plus que le gâteau. Comprendra qui voudra. Mr green

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Milan AC] Boateng en prêt Empty Re: [Milan AC] Boateng en prêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser