Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre

3 participants

Aller en bas

[West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre Empty [West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre

Message par Auxerroisdu58 Ven 20 Aoû - 15:59

Odemwingie rejoint West Brom'

Après le Nigeria, la Belgique, la France (Lille de 2004 à 2007) et la Russie, Peter Odemwingie, 29 ans, va découvrir le Championnat d'Angleterre, chez le promu West Bromwich Albion. L'attaquant international nigérian qui arrive du Lokomotiv Moscou (D1 russe) s'est engagé pour deux ans avec une année supplémentaire en option a annoncé vendredi le club des West Midlands. Odemwingie est déjà à pied d'ouvre sous son nouveau maillot : il a été immédiatement inclu dans le groupe qui recevra Sunderland samedi à domicile et pourrait jouer la rencontre si le club reçoit à temps son permis de travail.

«Il peut évoluer à tous les postes de l'attaque et est très habile des deux pieds. Il est aussi en forme puisque le Championnat russe est déjà bien avancé. Sa présence dans notre effectif est une excellente nouvelle», a déclaré l'entraîneur Roberto Di Matteo sur le site internet du club vendredi.

Arrow WBA.CO.UK
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre Empty Re: [West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre

Message par Tieu Ven 20 Aoû - 16:43

29 ans Shocked Ca se tient vu qu'il est parti de Lille il y a quelques années maintenant, mais ça m'a quand même surpris en voyant ça, je l'imaginais plus jeune.
C'est une belle recrue pour WBA, il faut dire que je ne connais pas les autres attaquants donc forcément Odemwingie ça me paraît très bien.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre Empty Re: [West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre

Message par Renton Ven 20 Aoû - 20:51

Encore un qui n'était pas considéré à sa juste valeur en France. Perso je l'ai toujours trouvé très intéressant et comme toi je ne pensais qu'il était déjà trentenaire !
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre Empty Re: [West Bromwich Albion] Odemwingie va découvrir l'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser