Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

+32
Nostalgie
Ladisloevy
Max33
Texas Dolly
Vinssa"
Cronosss
Florent-49
Séb57
ac42
TINTIN42
Tyler
Julien80
Tom
Renton
Pat0
Julio
Blackool02
Pedro
Rafton52
Steph
Alexinho
Lizarazu69
Tieu
Maldini76
Matigol
binouzihno
elephant
Auxerroisdu58
Goto
26Mai1993
marshall23
omzebest13
36 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Mer 22 Fév - 21:30

Benzema forfait contre l'Allemagne

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Benzem10

Touché mardi soir à Moscou en Ligue des champions avec le Real (1-1), Karim Benzema est forfait pour le match amical des Bleus contre l'Allemagne, mercredi prochain. Le joueur, qui a passé une IRM ce mercredi matin, souffre d'une lésion au niveau de l'adducteur droit. Même s'il n'y a rien de grave, l'ancien Lyonnais passera des examens complémentaires ce jeudi. Il est également forfait pour le match contre le Rayo Vallecano, dimanche en Championnat.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mer 22 Fév - 23:55

A voir si on jouera avec une seule pointe ou deux attaquants.

En même temps vu que c'est l'Allemagne en face je pense que ça sera plutôt un seul attaquant.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Jeu 23 Fév - 14:35

Des certitudes et des places à prendre

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Edf11

A trois mois de l'Euro, l'équipe de France passera un gros test face à l'Allemagne, le 29 février en match amical. Nasri, Evra et Mexès devraient effectuer leur retour, tandis que Giroud paraît désormais incontournable.

L'équipe de France entre dans la dernière ligne droite. Avant leur stage de préparation, durant lequel ils affronteront successivement l'Islande, la Serbie et l'Estonie, fin mai-début juin, les Bleus vont se frotter à un adversaire plus redoutable : l'Allemagne, mercredi prochain à Brême. Si certains joueurs se présentent comme des évidences, Laurent Blanc profitera de cette rencontre amicale pour affiner ses choix en vue de l'Euro.

Sagna et Mexès de retour, Debuchy reconduit ?

Le choix des gardiens de but est arrêté. La hiérarchie a, elle aussi, été établie. Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso seront sans surprise reconduits. En défense, Bacary Sagna et Philippe Mexès, forfait pour les USA et la Belgique, devraient effectuer leur retour. Anthony Réveillère et Patrice Evra sont, eux, en concurrence directe avec Mathieu Debuchy et Jérémy Mathieu, très actifs avec Lille et Valence lors des dernières rencontres. Malgré des prestations en demi-teinte avec Arsenal, Laurent Koscielny devrait être appelé aux côtés de Mamadou Sakho, d'Adil Rami et d'Eric Abidal, des valeurs sûres. A moins que "le Président" ne récompense Mapou Yanga-Mbiwa...

Au milieu, le doute subsiste

Au milieu de terrain, Alou Diarra, Yann M'Vila et Samir Nasri semblent incontournables aux yeux de Laurent Blanc, qui en a fait ses hommes clés. Au regard de leur forme actuelle, Yohan Cabaye et Mathieu Valbuena semblent également inévitables. Hatem Ben Arfa ou Morgan Amalfitano, dont le nom a souvent été évoqué ces derniers temps, pourraient être des alternatives à la baisse de régime de Florent Malouda. En revanche, le doute plane autour de Maxime Gonalons et de Marvin Martin. Yoann Gourcuff est, lui, hors course.

Sans Benzema, ni Rémy, des places à prendre

Privé de Karim Benzema et de Loïc Rémy, ses deux meilleurs éléments, Laurent Blanc devrait renouveler sa confiance à Jérémy Ménez. La sélection d'Olivier Giroud sonne, elle, comme une évidence. Franck Ribéry, lui aussi, s'affiche comme un élément quasi-indispensable. Alors que Kevin Gameiro flanche avec le PSG, Bafétimbi Gomis est un prétendant sérieux. Djibril Cissé, Nolan Roux, Alexandre Lacazette ou pourquoi pas Louis Saha pourraient compléter la liste.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Lun 27 Fév - 20:43

Blanc: "Nene n'est pas français pour l'instant"

Lundi, en conférence de presse, Laurent Blanc a "coupé court" à la candidature spontanée de Nene. Boudé par la sélection brésilienne, le milieu offensif du PSG avait ouvert la porte à l'équipe de France.

Puisque la sélection brésilienne lui tourne le dos, Nene envisage sérieusement de revêtir le maillot bleu de l'équipe de France. "Si c’est pour disputer la Coupe du monde, pourquoi pas…", a confié le milieu offensif parisien vendredi dernier, dans France Football. Mais sa candidature spontanée n'a pas retenu l'attention de Laurent Blanc. Lundi, en conférence de presse, le sélectionneur national l'a balayée d'un revers de la main. "On va couper court avec Nene, a lâché le Cévenol à Clairefontaine. Il n’est pas français pour l’instant."

L'intéressé en est bien conscient. Pour être sélectionnable en équipe de France, il faut un passeport français. "Je n’en ai pas pour le moment, a confié Nene dans FF. Il faut être depuis longtemps en France pour cela, et moi, j’étais à Monaco. Ça ne compte pas. Mais je sais qu’on peut accélérer une naturalisation pour raisons exceptionnelles."

"Ecoeuré" de ne jamais avoir porté le maillot auriverde, l'ancien Monégasque estime que ce "ne serait pas un problème" de défendre les couleurs tricolores. "La seule chose que je vois, c’est que si je joue avec la France et qu’on est champion du monde au Brésil en 2014, je ne pourrais jamais plus rentrer au pays !" En 2014, Blanc ne sait pas s'il sera encore la tête des Bleus. Même s'il a déjà exprimé son désir "d'aller à Rio".

Eurosport

Moi je ne le vois pas trop en EdF.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Texas Dolly Lun 27 Fév - 20:47

Manquerais plus que ça. J'te raconte pas le débat sur l'identité Nationale qui se relancerais si ça se faisais. Mais c'est complètement improbable.
Texas Dolly
Texas Dolly
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Toulon
Equipe préférée : l'OM
Joueur préféré : Lilian Thuram
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par omzebest13 Mar 28 Fév - 14:03

Il faut pas que Nene joue pour la France, franchement ça ferait vraiment bizarre et pour moi les sélections ne voudraient plus dire grand chose...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tom Mar 28 Fév - 15:19

Non merci, gardez le chez les danseurs de samba on en veut pas
Tom
Tom
Webdesigner
Webdesigner

Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : Vélodrome
Equipe préférée : OM
Joueur préféré : Rémy
Date d'inscription : 15/12/2007

http://tomtomss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Mer 7 Mar - 22:30

Classement Fifa : La France gagne une place

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Edf13

Dix-septième début février, l'équipe de France a gagné une place au classement Fifa, publié ce mercredi, et occupe désormais le 16e rang. L'Espagne est toujours en tête. Mais la Roja est, cette fois, secondée par les Pays-Bas, qui gagnent une place. Quant à l'Allemagne, elle passe de la 2e à la 3e marche du podium.
A noter enfin que le Brésil (un bon de deux places) et l'Argentine (trois rangs de mieux) enregistrent les plus fortes progressions du Top 20.

Les 20 premiers du classement Fifa au mercredi 7 mars :
  • 1. Espagne : 1561 pts
    2. Pays-Bas : 1379 points
    3. Allemagne : 1332 pts
    4. Uruguay : 1289 pts
    5. Brésil : 1157 pts
    6. Angleterre : 1121 pts
    7. Portugal : 1106 pts
    8. Argentine : 1102 pts
    9. Italie : 1062 pts
    10. Croatie : 1049 pts
    11. Danemark : 1025 pts
    12. Russie : 1003 pts
    13. Grèce 953 pts
    14. Chili : 950 pts
    15. Côte d'Ivoire : 944 pts
    16. France : 938 pts
    17. Suède : 926 pts
    18. Suisse : 891 pts
    19. République d'Irlande : 872 pts
    20. Australie 868 pts


France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Jeu 8 Mar - 1:06

Yes on est 16ème!!!
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Jeu 8 Mar - 2:20

Attention a l'australie qui nous rattrape [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 956729
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Jeu 8 Mar - 2:24

Vous avez deja lu le bareme du classement ? Un jour où j'aurait le courage d'aller le chercher sur le site de la Fifa, je le posterait, c'est quelque chose, et c'est encore pire dans le foot feminin...
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Jeu 8 Mar - 2:33

En même temps, quand on voit ce que l'EDF fait depuis 2006, faut pas s'etonner du plongeon.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Lun 19 Mar - 20:04

Blanc : «Avoir des joueurs au top»


Lundi matin, Laurent Blanc s'est longuement confié à la presse. Sur le site de la FFF, le sélectionneur des Bleus a expliqué comment il choisirait les joueurs pour partir en Ukraine et en Pologne en juin prochain : «Pour faire un bon Euro, il faut avoir six-sept joueurs majeurs au top physiquement et mentalement. Pour cette liste seront pris en considération les performances sportives mais aussi l'état d'esprit. La vie de groupe est importante.»

«Passer le premier tour»

Blanc s'est plaint une nouvelle fois d'un «calendrier incohérent» et annonce comme favoris pour l'Euro l'Espagne, les Pays-Bas et l'Allemagne. «On se rendra en Ukraine et en Pologne dans le même état d'esprit que les quinze autres nations, c'est-à-dire passer le premier tour. Après tout peut se passer...»

«Pas les joueurs pour jouer comme Barcelone»

Le sélectionneur a ensuite regretté de ne pas pouvoir mettre en place la philosophie de jeu qu'il voudrai tavec les Bleus : «Je ne possède pas les joueurs pour appliquer le jeu que j'aimerais. Il faut s'adapter. Mais ma philosophie est claire, elle est d'avoir le ballon plus que l'adversaire. Barcelone, c'est évidemment "la crème des crèmes", mais nous n'avons pas les joueurs pour.»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Lun 19 Mar - 23:09

J'aime vraiment son discours, j'espère vraiment qu'il restera après l'Euro.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Lun 19 Mar - 23:18

Il a aussi les perf' pour lui. Je pense que même avant la compétition on peut le prolonger pour les deux années qui suivent.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Lun 19 Mar - 23:56

Oui c'est sûr mais Le Graet ne l'entend pas comme nous..
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Lun 2 Avr - 22:07

Pardew veut voir Ben Arfa en Bleu

Enchaînant les bonnes prestations, Hatem Ben Arfa a définitivement convaincu son entraîneur de son talent. Alan Pardew veut voir l'ancien lyonnais à l'Euro.

Depuis qu’il est positionné sur le flanc droit de l’attaque de Newcastle, Hatem Ben Arfa est devenu indispensable aux Magpies. A tel point que son entraîneur milite pour sa présence à l’Euro avec l’Equipe de France. Il s’est en effet exprimé ce lundi sur le site officiel de son club: «Je pourrais le mettre n'importe où sur le terrain, il saurait quoi faire. Rien ne me ferait plus plaisir qu'il soit appelé en Equipe de France pour l'Euro, il en est capable. Je serais surpris d'apprendre que la France se passe d'un joueur avec cette qualité individuelle dans son effectif. Même s'il devait être pris comme joueur d'impact, il a une superbe opportunité et est en très grande forme.»

Football365

S'il enchaine les perfs comme il fait en ce moment, je militerais avec lui.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Lun 2 Avr - 23:15

Il mérite d'y aller.

En plus ce n'est pas comme si on avait plein de joueurs talentueux en EDF...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Mar 3 Avr - 15:04

Perso avec une attaque:


Menez-----Nasri----Ben Arfa

--------Benzema------------

La france pourrait faire un bel euro.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 3 Avr - 16:46

Faudra mettre deux milieu centraux qui ont un gros volume de jeu par contre.

Et Nasri en meneur je ne suis pas encore super convaincu. Apparemment il est meilleur quand il joue à gauche.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Mar 3 Avr - 16:51

Oui mais techniquement a gauche je prefere Ben Arfa, qui est plus habitué aux ailes qu'au centre. Alors que Nasri a deja occupé la place de meneur a arsenal.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 3 Avr - 16:54

Oui oui c'est sur. Niveau percussion avec Menez et Ben Arfa ça peut faire mal si on s'organise bien.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 3 Avr - 23:47

Je suis pas super fan de Menez perso, par contre, j'aimerais bien que l'on teste Benzema en meneur de jeu. Avec Ben Arfa à droite et Nasri à gauche, ça pourrait avoir de l'allure.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 3 Avr - 23:54

Benzema ce n'est pas un meneur.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 3 Avr - 23:59

Enfin meneur, 9 et demi, si tu préfères, qui peut jouer un peu partout, avec un maximum de liberté, le Mou' l'a déjà fait joué comme ça et c'était assez intéressant, surtout que Giroud a été plutôt bon aussi quand il a joué.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 12 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser