Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

+2
omzebest13
Cronosss
6 participants

Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Cronosss Mar 31 Aoû - 16:26

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate 53942



L'Olympique Lyonnais annonce la signature d’un accord avec le club ukrainien du Dynamo de Kiev sur les modalités du prêt du défenseur international sénégalais Pape DIAKHATE qui s’est engagé jusqu’au 30 juin 2011 avec l’O.L.

Les modalités de cet accord seront précisées lors de la conférence de presse de présentation du joueur qui aura lieu ce mardi 31 août à 10 H dans les studios d’OLTV au siège du club.

site off

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53946/Pape-DIAKHATE-s-est-engage-jusqu-au-30-juin-2011-avec-l-OL



Bien content de cette arrivée, un renfort dont l'OL avait grandement besoin, prier de mettre la Toul' en 6 quand Cris reviendra chaud
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par omzebest13 Mar 31 Aoû - 16:30

En effet c'était une priorité pour l'OL. C'est une bonne recrue en plus. Peut être qu'il servira plus qu'à dépanner.
J'espère aussi que Toulalan reviendra au milieu, vu ce qu'il a fait en début de saison, ça vaudrait mieux.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Auxerroisdu58 Mar 31 Aoû - 17:06

Si il joue à son niveau, c'est une bonne recrue, mais de toute façon il y en avait vraiment besoin.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Steph Mar 31 Aoû - 20:07

Enfin . Depuis le temps que le peuple Lyonnais attend la signature d'un défenseur central on l'a .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par elephant Mar 31 Aoû - 20:46

C'est une bonne nouvelle pour l'OL, mais sans vouloir jouer les rabat joie, C'est pas un peu legers pour un club comme Lyon?
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Tieu Mar 31 Aoû - 21:01

J'espère que c'est juste au cas où, ça me ferait bien chi*r que Toulalan revienne au milieu, on ne balade pas les gens comme ça, enfin à moins qu'il ait accepté ça à contre-coeur.
Parlons de performances, oui Toulalan n'est pas aussi brillant à ce poste qu'il l'a été la saison dernière qui avait eu pour conséquence que tout le monde le réclame en défense, et maintenant c'est l'inverse. Je ne pense pas que le problème soit Toulalan, la défense n'est pas au niveau c'est tout, tous autant qu'ils sont.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Steph Mar 31 Aoû - 21:50

Je ne me sens pas concerné dans ceux qui le réclame en défense ... L'année passé il a fait de très bon intérim en défense central mais voilà c'était provisoire et il était sur une bonne dynamique , la le faire débuté a ce poste ou il a beaucoup moins d'expérience qu'au milieu ce n'ai pas une bonne chose .

Moi je veux qu'il joue en 6 , car désolé de dire sa mais Makoun n'a pas l'abattage de Toulalan et on c'est tous a quel point un très bon numéro 6 est précieux .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Tieu Mar 31 Aoû - 22:48

Je précise que je ne vise personne, mais je trouve ça incroyable ce revirement aux moindres soucis, et je ne pense pas que ça ne soit qu'une impression.

Makoun est un très bon récupérateur, peut-être pas autant que Toulalan qui fait parti de ce qu'il y a de mieux, mais je pense que la priorité est à la défense, au milieu on a ce qu'il faut. Toulalan n'a pas été bon, il n'est pas le seul, mais on pouvait s'y attendre car un vrai changement de poste nécessite forcément une adaptation, c'est pas du bricolage comme quand il dépannait, là c'était réfléchi ; là comme tu dis il débute, il faut justement lui laisser le temps. L'autre truc qui m'embête c'est les problèmes qu'il a eu après l'Afrique du Sud, si tout ça est vrai et ça semble l'être, je pense que ça peut avoir une importance dans son début de saison.
Pour moi ce n'est pas qu'il n'est pas bon en défenseur central, c'est surtout qu'il n'est pas rentré dans sa saison, qu'il n'a pas tourné la page, bref qu'il n'est pas totalement concentré.

D'ailleurs si Toulalan est passé en défense, c'est justement parce qu'il y avait un manque à ce niveau là, c'est pas parce qu'il y avait une place à prendre en équipe de France, donc le remettre au milieu ne changera rien, on aura peut-être un meilleur récupérateur mais toujours une défense à l'ouest.

Je suis à 100% pour que Toulalan reste en défense, si tel est son souhait évidemment.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate Empty Re: [OL] Un renfort défensif du nom de Diakhate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser