Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté

3 participants

Aller en bas

[Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté Empty [Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté

Message par Auxerroisdu58 Lun 31 Jan - 23:50

Bradley à Aston Villa

Michael Bradley, l'international américain au 50 capes va rejoindre Aston Villa, le joueur passe en ce moment sa visite médicale avec le club anglais, la signature du contrat devrait intervenir au plus tard demain matin. Il signera pour un prêt de 6 mois, en provenance de Mönchengladbach.

Goal

Arrow http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10265~2281108,00.html

[Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté 0,,10265%7E9381098,00

Cet été on annonçait le père comme possible remplaçant de Martin O'Neill en tant qu'entraineur, et c'est finalement le fils qui arrive 6 mois plus tard. ^^

Je suis content de le voir débarquer en Angleterre car il m'avait fait forte impression à la Coupe du Monde (comme pas mal d'américains cela dit), et puis avec un prêt il n'y a aucun risque, je ne sais pas par contre si c'est avec ou sans OA, j'opterais bien pour l'OA mais j'ai pas vu d'info pour l'instant là-dessus.

Si Liza tu passes par là peut-être pourras tu me dire ce qu'il donne cette saison, même si je me doute que ça doit pas être forcément facile vu que l'équipe est lanterne rouge.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté Empty Re: [Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté

Message par Tieu Mar 1 Fév - 0:03

Bonne recrue, mais du coup il commence à y avoir beaucoup de monde, deux recrues au milieu pendant ce mercato, il fallait recruter c'est net mais un seul joueur me paraissait suffisant.
Il y a bien une option d'achat.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté Empty Re: [Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté

Message par Blackool02 Mar 1 Fév - 1:32

C'est le joueur américain qui m'a le plus impressionné et de loin. J'ai été sous le choc en voyant son âge. Je trouve qu'il est techniquement très propre et qu'il joue toujours très juste. C'est typiquement le genre de milieu relayeur à la Scholes, Lampard, Murphy. Je pense qu'il va faire mal.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté Empty Re: [Aston Villa] L'américain Michael Bradley prêté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser