Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens

3 participants

Aller en bas

[RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens Empty [RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens

Message par Julien80 Mer 4 Jan - 21:39

[RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens Une

Le joueur nancéien Alexandre Cuvillier rejoint, ce mercredi, le Racing club de Lens sous la forme d'un prêt jusque juin 2012 avec option d'achat. L'ancien Boulonnais, sollicité par de nombreux clubs, a choisi, à 25 ans, de retrouver son Pas-de-Calais natal en venant renforcer le secteur offensif des Sang et Or, soit en qualité de milieu gauche, soit plus en pointe. Un transfert qui, soulignons-le, a été facilité par la qualité des rapports entretenus par Gervais Martel et son homologue nancéien Jacques Rousselot.


Déclarations:

Alexandre Cuvillier : « Je suis très heureux de revenir dans la région et de signer à Lens qui est un club de cœur depuis que je suis tout petit... Cela ne s'est pas passé comme je le pensais à Nancy. Il fallait donc que l'on trouve une solution pour relancer ma carrière, et je pense que le projet de Lens peut être intéressant pour moi. »

Jocelyn Blanchard (Directeur sportif) : « Dans cette année 2012, on avait envie d'apporter un peu plus de dynamisme et de percussion à cette équipe, et Alexandre Cuvillier est un profil que l'on avait déjà retenu, l'été dernier. Cela n'avait pas pu se faire pour des raisons diverses mais on a là l'opportunité de pouvoir le récupérer. Il a très envie de venir jouer chez nous. Je pense donc que c'est une bonne recrue... C'est un joueur de talent, qui a connu la montée avec Boulogne et qui a effectué deux belles saisons. C'est un joueur de première division qui a évolué avec Nancy. Même s'il a eu dernièrement peu de temps de jeu, cela reste un joueur sur lequel on peut s'appuyer, un joueur de percussion, qui peut aller très vite. C'est surtout un joueur du cru, il est de la région, et c'est important pour l'état d'esprit. On en a besoin pour notre club. »

rclens.fr
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens Empty Re: [RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens

Message par Alexinho Jeu 5 Jan - 0:14

Il a fait quoi à Nancy?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens Empty Re: [RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens

Message par Florent-49 Sam 7 Jan - 23:38

Rien.
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens Empty Re: [RC Lens] Alexandre Cuvillier rejoint Lens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser