Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

South Africa 2010.

+17
begophi
26Mai1993
Blackool02
Maldini76
Tieu
Steph
binouzihno
Renton
marshall23
Lizarazu69
Cronosss
.iRf
Sonnygoal
Auxerroisdu58
Spurs_313
omzebest13
Goto
21 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

South Africa 2010. Empty South Africa 2010.

Message par Goto Mer 26 Déc - 22:09

°¤°¤°¤°¤ FIFA WORLD CUP 2010 ¤°¤°¤°¤°
Attention, dans 2 ans et demi, il y aura le retour de la World Cup, qui sera, la 19ème de ce nom. Elle se déroulera en terre plutôt faite de Rugby, mais peu importe, ce qui nous intéresse ici, c'est le football. 32 équipes s'affronteront pour une bataille infernale et très serrée entre les plus grandes nations du monde. Autant dire, que ce ne sera pas une partie de plaisir pour ces 32 équipes là, déjà sorties d'une longue phase de qualification... 23 joueurs de 6 nations Africaines, 13 nations Européennes, 8 nations Américaines (nord et sud) et 5 nations d'Asie et d'Océanie seront sélectionnés pour représenter leur pays et vendre leur peau pour gagner ce mondial et pouvoir rajouter une petite étoile sur le maillot.
South Africa 2010. 0712260936481913612
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 26 Déc - 22:56

Une très belle compétition.
De très belles équipes.
Un bon moment pour les passionnés.
Après la défaite injuste de la France l'année dernière, j'espère que cette équipe pourra hériter d'une deuxième petite étoile mais qui est pourtant un grand symbole dans la tête et dans le coeur de tous supporters fiers de leur équipe nationale.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Spurs_313 Jeu 27 Déc - 0:36

omzebest13 a écrit:Après la défaite injuste de la France l'année dernière
.
Tout les Français me disent ça... Et je vais encore me répéter...

Pour rappel, la France n'a commencé a jouer dans cette coupe du monde qu'a partir du match contre l'Espagne (et encore contre le Brésil et le Portugal c'était extrêmement serré et pour le même prix la France se faisait éliminer).

L'Italie a survolé son groupe, s'est hissé méritoirement et demi-finale et a ensuite promené l'Allemagne.

Concernant la finale, le match était très serré et pouvait tourner d'un côté comme de l'autre (même si j'avoue que la France a mieux pressé les Italiens dans les prolongations). Puis bon les pénalty c'est toujours du 50/50.
Je vois donc aucune raison de dire que votre défaite est injuste. Pour moi, sur l'ensemble de la coupe du monde, ce sont les Italiens qui méritaient le plus d'être champions du monde.
Spurs_313
Spurs_313
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Aaron Lennon
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.spurs-tottenham.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Goto Jeu 27 Déc - 0:56

Enfin survolé son groupe, je dirais pas ça, contre les USA par exemple ça a pas été facile, et puis le match face à l'Ukraine, il n'y a pas penalti, donc ils auraient pu être éliminés avant aussi.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Jeu 27 Déc - 0:57

Pour moi l'injustice est l'expulsion de Zidane(même si il n'a pas à faire ce qu'il a fait), alors que Matterazi le cherche.

Par contre je n'enlève en rien le talent de l'équipe italienne, qui a fait un très beau parcours mais sur la finale je pense que les français le mérite plus et sans l'expulsion la donne aurait peut être changée...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Spurs_313 Jeu 27 Déc - 1:03

Goto a écrit:Enfin survolé son groupe, je dirais pas ça, contre les USA par exemple ça a pas été facile, et puis le match face à l'Ukraine, il n'y a pas penalti, donc ils auraient pu être éliminés avant aussi.
Contre l'Ukraine, l'ensemble du match était contrôlé par les Italiens. Je ne me souvient plus exactement du pénalty mais je sais qu'il portait à confusion. Et puis bon y avaient quand même gagné 3-0, ca veut dire quelque chose aussi.
Spurs_313
Spurs_313
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Aaron Lennon
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.spurs-tottenham.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Spurs_313 Jeu 27 Déc - 1:08

omzebest13 a écrit:

Par contre je n'enlève en rien le talent de l'équipe italienne, qui a fait un très beau parcours mais sur la finale je pense que les français le mérite plus et sans l'expulsion la donne aurait peut être changée...
Pas sûr que ca aurait changé quelque chose... C'était déja les prolongations à ce moment là et puis le match était tellement fermé que c'est pas les 15-20 minutes qui restaient qu'aurait changé quelque chose.
Spurs_313
Spurs_313
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Aaron Lennon
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.spurs-tottenham.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Goto Jeu 27 Déc - 1:15

omzebest13 a écrit:Pour moi l'injustice est l'expulsion de Zidane(même si il n'a pas à faire ce qu'il a fait), alors que Matterazi le cherche.

Ca l'arbitre ne peut pas le savoir et puis ce le football. Moi ce qui me désole, cest le fait d'avoir utilisé la vidéo alors qu'on ne le fait jamais...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Jeu 27 Déc - 1:34

Goto a écrit:
omzebest13 a écrit:Pour moi l'injustice est l'expulsion de Zidane(même si il n'a pas à faire ce qu'il a fait), alors que Matterazi le cherche.

Ca l'arbitre ne peut pas le savoir et puis ce le football. Moi ce qui me désole, cest le fait d'avoir utilisé la vidéo alors qu'on ne le fait jamais...

Exactement.
C'est ce que je dit quand je parle de l'expulsion de Zidane : car sans la vidéo il serait resté jusqu'au bout.

Sinon Spurs_313 je pense que ça aurait pu changer quelque chose car juste avant la pression était bien française, notamment par plusieurs actions de Zidane c'est pour cela que ça aurait pu changer la donne...

Mais de toute façon on peut pas refaire le match, c'est bien les italiens qui ont l'étoile et c'est dommage aux yeux de tous les supporters de l'EDF, c'est compréhensible je trouve.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Spurs_313 Jeu 27 Déc - 1:39

Goto a écrit:
omzebest13 a écrit:Pour moi l'injustice est l'expulsion de Zidane(même si il n'a pas à faire ce qu'il a fait), alors que Matterazi le cherche.

Ca l'arbitre ne peut pas le savoir et puis ce le football. Moi ce qui me désole, cest le fait d'avoir utilisé la vidéo alors qu'on ne le fait jamais...
Ca c'est un autre problème... Là ce qui a c'est que tout le stade l'a vu sauf les arbitres. Alors y a surement plein de gens (réservistes Italiens ou autres) qui ont dit ce qui s'était passé. Et comme le fait est assez grave, le 4ème arbitre à été obligé de visionner la vidéo pour ensuite le dire au 1er arbitre.
La vidéo est censée s'occuper de phase litigieuse où personne ne sait dire s'il y s'est passé quelque chose ou pas. Là c'était des dizaines de millier de personnes qui l'on vu... Ils n'avaient donc pas vraiment le choix.


Mais bon oui perso, j'aimerais qu'on utilise plus régulièrement la vidéo mais sans exagération. En tout cas, ça restera encore longtemps un sujet à polémiques...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:48, édité 1 fois
Spurs_313
Spurs_313
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Aaron Lennon
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.spurs-tottenham.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Goto Jeu 27 Déc - 1:44

Spurs_313 a écrit:
Ca c'est un autre problème... Là ce qui a c'est que tout le stade l'a vu sauf les arbitres. Alors y a surement plein de gens (réservistes Italiens ou autres) qui ont dit ce qui s'était passé. Et comme le fait est assez grave, le 4ème arbitre à été obligé de visionner la vidéo pour ensuite le dire au 1er arbitre.
La vidéo est censée s'occuper de phase litigieuse où personne ne sait dire s'il y s'est passé quelque chose ou pas. Là c'était des dizaines de millier de personnes qui l'on vu...


Mais bon oui perso, j'aimerais qu'on utilise plus régulièrement la vidéo mais sans exagération. En tout cas, ça restera encore longtemps un sujet à polémiques...

La vidéo n'a pas encore été mise en place, alors, il n'avait pas le droit de l'utiliser.
Même si je suis pour la vidéo, là, il avait pas le droit de l'utiliser, même si tout le monde l'avait vu, l'avait entendu, non, il n'avait nullement droit ! Donc, c'est une éreure d'arbitrage qui a peut être couté gros à l'équipe de France...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Spurs_313 Jeu 27 Déc - 1:53

Goto a écrit:

La vidéo n'a pas encore été mise en place, alors, il n'avait pas le droit de l'utiliser.
Même si je suis pour la vidéo, là, il avait pas le droit de l'utiliser, même si tout le monde l'avait vu, l'avait entendu, non, il n'avait nullement droit ! Donc, c'est une éreure d'arbitrage qui a peut être couté gros à l'équipe de France...
Je me battrais jusqu'a ma mort en disant que l'expulsion de Zidane n'avait aucune influence sur la suite du match ^^ Razz
Spurs_313
Spurs_313
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Joueur préféré : Aaron Lennon
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.spurs-tottenham.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Auxerroisdu58 Mer 2 Juil - 12:33

Bon je savais pas ou poster :

FIFA : L'Espagne première du classement

La Fédération internationale de football a publié mercredi son classement mondial, désormais dominé par l'Espagne après sa victoire à l'Euro. Par rapport au mois dernier, la France perd trois places et rétrograde en dixième position.
Classement mondial de la FIFA au 2 juillet 2008
1. Espagne 1557 pts (+3)
2. Italie 1404 pts (+1)
3. Allemagne 1364 pts (+2)
4. Brésil 1344 pts (-2)
5. Pays-Bas 1299 pts (+5)
6. Argentine 1298 pts (-5)
7. Croatie 1282 pts (+8)
8. République Tchèque 1146 pts (-2)
9. Portugal 1104 pts (+2)
10. France 1053 pts (-3)

Foot365

Alors faudra qu'on m'explique pourquoi l'Italie gagne une place...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Juil - 12:47

Je vais reposter dans le bon topic.

C'est dans la partie équipe de France : classement Fifa. Wink
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Sonnygoal Mar 23 Sep - 10:16

Foot - CM 2010 - Un léopard comme mascotte

South Africa 2010. 220908_mascotte_r


Le léopard Zakumi (Photo Reuters) sera la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2010 qui sera organisée en Afrique du Sud.

«Zakumi représente le peuple, la géographie et l'esprit du pays, a expliqué Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA. Il est l'essence du Mondial et il apportera beaucoup de joie.» Le mot "Zakumi" est la composition de deux mots signifiants "Afrique du Sud" et "numéro 10".

l'equipe.fr

Que dire a part qu'elle est bien moche Hmm
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par .iRf Mar 23 Sep - 11:17

Clair, j'aime pas du tout...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Cronosss Mar 23 Sep - 13:03

Avec une casquette ca aurait été mieux, car les cheveux ca choque enfin on s'en fout un peu de la mascotte aussi Lol
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mar 23 Sep - 20:49

+1, affreuse.

Sinon je vais déplacer le topic dans la partie qui lui correspondra le mieux.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par .iRf Mar 23 Sep - 21:08

La partie était fermée, et j'avais le temps d'ouvrir et d'y mettre le topic ce matin.

Dommage la mascotte me plait pas...

@Cronoss : C'est qu'un mascotte mais c'est quand même important =)
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Lizarazu69 Dim 6 Sep - 13:50

Barrages, mode d'emploi

Actuellement 2e du groupe 7 des qualifications du Mondial 2010, la France pourrait passer par les barrages (aller et retour, les 14 et 18 novembre 2009) si elle termine à cette place pour décrocher son billet pour l'Afrique du Sud. Mode d'emploi.

Qui va en barrages ?
Le groupe 9 ne comporte que cinq équipes, soit une de moins que les autres dans la zone Europe. Les 8 meilleurs deuxièmes parmi les 9 groupes iront en barrages, tandis que le moins bon deuxième des 9 groupes sera éliminé. Pour déterminer ces lauréats dans chaque groupe, les équipes seront départagées en ôtant les résultats contre les formations classées à la 6e place des groupes 1 à 8. En cas d'égalité, les équipes seront départagées par : nombre de points, différence de buts, buts inscrits, buts inscrits à l'extérieur, fair-play et en dernier ressort tirage au sort. Les critères du fair-play sont : moins 1 point pour un carton jaune, moins 3 points pour deux cartons jaunes dans le même match, moins 3 points pour un carton rouge, moins 4 points pour un carton jaune suivi d'une expulsion directe dans le même match.

Têtes de série ou tirage intégral ?
Les barrages seront tirés au sort le lundi 19 octobre au siège de la Fifa, à Zurich. La fédération internationale décidera lors de son comité exécutif les 29 ou 30 septembre à Rio si le tirage au sort sera intégral ou comportera des têtes de série.

Qui est candidat aux barrages actuellement ?
Dans le groupe 1, la Hongrie est un surprenant 2e, à un point devant la Suède et trois points devant le Portugal, qui peut trembler. Les prétendants possibles aux barrages du groupe 2 sont la Grèce et la Lettonie, 2e et 3e à égalité avec 13 points. Dans le groupe 3, l'Irlande du Nord est 2e. Dans le groupe 4, on trouve la Russie 2e, bien détachée. Même chose dans le groupe 5 avec la Bosnie. Le groupe 6 recèle des gros calibres avec la Croatie 2e (17 pts) devant l'Ukraine (14 pts). Dans le groupe 8, rien n'est fait avec l'Italie, leader, qui domine d'un petit point (17 pts) l'Eire (16 pts). Enfin dans le groupe 9, les Pays-Bas sont déjà qualifiés tandis que l'Ecosse est 2e. L'Ecosse est un bien mauvais souvenir pour les Bleus, battus deux fois par cette adversaire en qualification de l'Euro-2008, mais pourrait être le moins bon 2e et donc ne pas accéder aux barrages.

Francefoot

Autant dire que ça va être compliqué !
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par marshall23 Dim 6 Sep - 22:16

Comme toute la campagne qualificative ^^ Ca peut forger un groupe et lancer une fantastique épopée... ou pas Mr green

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Renton Lun 7 Sep - 12:21

Ca va même être très compliqué et c'est je trouve pas plus mal vu les piètres performances réalisées par les Bleus contre de modeste équipe comme les Féroé ...
La Suède et le Portugal c'est quand même d'un autre calibre, et se taper la Russie à Moscou en plein mois de Novembre ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par binouzihno Lun 7 Sep - 12:46

Je pense que la FIFA fera des têtes de séries pour éviter par exemple, un France-Portugal en barrage. Quoi que, le Portugal est encore plus dans la mouise que nous en ce moment.

Ils ne se priveront pas d'aligner le plus beau plateau pour la Coupe du Monde...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par binouzihno Mer 2 Déc - 16:05

Les chapeaux sont tombés pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010 qui aura lieu vendredi soir.

Et oh stupeur, la France n'est pas tête de série. Il fallait être dans les 7 premiers du classement FIFA (car la 8ème place est pour l'Afrique du Sud) pour faire partie de ce groupe.

Or la France est actuellement 7ème mais elle était 9ème au classement d'octobre, celui finalement choisi pour faire les groupes...

Composition des chapeaux pour le tirage au sort

Chapeau 1 : Espagne, Brésil, Angleterre, Argentine, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Afrique du Sud

Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis et Nouvelle-Zélande

Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay et Uruguay

Chapeau 4
: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Suisse


Allez je me lance:

Groupe de la mort : France - Espagne (ou Brésil) - Mexique - Côte d'Ivoire


Groupe de la vie
: France - Afrique du Sud - Honduras - Algérie
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 16:56

Franchement même si on est pas top, je comprends pas qu'on soit pas en tête de série.
L'Argentine aussi aurait pu voire du être dans notre cas...

J'espère qu'on aura un groupe assez simple quand même car déjà qu'on a pas un super jeu, alors si on nous complique la tache dès le début...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

South Africa 2010. Empty Re: South Africa 2010.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser