[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Années précédentes :: Mercato Estival :: Mercato français
Page 6 sur 42
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
Apparament Bruno Alvés c'est 30M€ !!!
Rafton52- Ballon d'Or
-
Je ne serais pas surpris pr Alves. Il compte faire un gros recrutement, à peu près 80M€... Il veut faire une équipe compétitive.
26Mai1993- Légende du Football
-
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Renton a écrit:Je me répète mais ça fait un moment qu'on a pas eu droit à la rumeur Jardel à Marseille !
Arrête ou je parle du retour de Guy Roux pour remplacer Fernandez
binouzihno- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
D'aprés Lequipe, Bordeaux suivrait Jean Fernandez pour remplacer Blanc...
ça serait une très belle connerie, que ça sois à Marseille ou à Auxerre (sauf cette année ) il à pas convaincu grand monde .
Toujours Vaincre- Légende du Football
-
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
En même temps on lui a pas souvent, et longtemps, donner sa chance dans un club "solide" de L1 ...
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
à Marseille c'était quoi ?
-
C'est pour ça que j'ai employé "pas souvent".
Et puis pour info il a joué une finale là-bas. Pas mal quand même un an après être arrivé et des relations très tendues avec Anigo.
Et puis pour info il a joué une finale là-bas. Pas mal quand même un an après être arrivé et des relations très tendues avec Anigo.
Renton- Ballon d'Or
-
On joue pas une finale on la gagne, il à rien gagner à Marseille ça était un gros échec ça venue .
-
Il me laisse un très bon souvenir Fernandez, et franchement dans un contexte comme celui de Bordeaux, je pense qu'il ne serait pas si ridicule.
T'as raison .
Et puis entre parenthèses 500 matchs au total en L1 et L2 ça ne va pas "convaincre grand monde" comme tu dis.
Lille : Auxerre en pince pour Obraniak
Devenu un joker de luxe derrière Gervinho et Eden Hazard, Ludovic Obraniak (25 ans,28 matchs en L1 cette saison,4 buts) pourrait quitter le LOSC cet été. S'il venait à se mettre sur le marché des transferts, l'international polonais ne devrait pas manquer de pretendants. L'AJ Auxerre serait très interessée par le milieu de terrain offensif, selon France Football. Jean Fernandez,qui l'a eu sous ses ordres à Metz, aimerait le retrouver en Bourgogne. Le Paris Saint-Germain, en quete d'un milieu de terrain coté gauche, s'est lui aussi manifesté.
Source : maxifoot.fr
Très emballé par sa venue !
Avant de devenir deux voire troisième choix au LOSC je me rappelle l'avoir trouvé très bon, en plus il connaît bien Jeannot ... C'est donc une rumeur à prendre au sérieux ce dernier ne recrutant ces derniers temps que des joueurs qu'il connaît ! ^^
Et puis ça fera de la compagnie à Jelen su Dudka part cet été !
Et puis entre parenthèses 500 matchs au total en L1 et L2 ça ne va pas "convaincre grand monde" comme tu dis.
Lille : Auxerre en pince pour Obraniak
Devenu un joker de luxe derrière Gervinho et Eden Hazard, Ludovic Obraniak (25 ans,28 matchs en L1 cette saison,4 buts) pourrait quitter le LOSC cet été. S'il venait à se mettre sur le marché des transferts, l'international polonais ne devrait pas manquer de pretendants. L'AJ Auxerre serait très interessée par le milieu de terrain offensif, selon France Football. Jean Fernandez,qui l'a eu sous ses ordres à Metz, aimerait le retrouver en Bourgogne. Le Paris Saint-Germain, en quete d'un milieu de terrain coté gauche, s'est lui aussi manifesté.
Source : maxifoot.fr
Très emballé par sa venue !
Avant de devenir deux voire troisième choix au LOSC je me rappelle l'avoir trouvé très bon, en plus il connaît bien Jeannot ... C'est donc une rumeur à prendre au sérieux ce dernier ne recrutant ces derniers temps que des joueurs qu'il connaît ! ^^
Et puis ça fera de la compagnie à Jelen su Dudka part cet été !
Renton- Ballon d'Or
-
Paris est sur le coup aussi .
-
Thil premier renfort du RC Lens au mercato ?
Attaquant emblématique de Boulogne-sur-Mer, Grégory Thil n'a pas eu l'occasion de beaucoup jouer en Ligue 1 cette saison avec l'USBCO en raison d'un grave blessure l'été dernier. Mais ce dernier pourrait tout de même pouvoir se voir offrir une deuxième chance dans l'élite puisque selon la Voix du Nord Grégory Thil semble très proche de rejoindre le voisin lensois dès l'ouverture du mercato estival.
foot01
Attaquant emblématique de Boulogne-sur-Mer, Grégory Thil n'a pas eu l'occasion de beaucoup jouer en Ligue 1 cette saison avec l'USBCO en raison d'un grave blessure l'été dernier. Mais ce dernier pourrait tout de même pouvoir se voir offrir une deuxième chance dans l'élite puisque selon la Voix du Nord Grégory Thil semble très proche de rejoindre le voisin lensois dès l'ouverture du mercato estival.
foot01
Ca va dans le Nord on se refile gaiement les joueurs j'ai remarqué.
J'ai parlé avec des gars qui connaissent bien le foot portugais et pour Bruno Alvés ça sera chaud pour qu'il parte à moins de 30M€.
Les mecs de Porto arrivent vraiment toujours à faire partir leur joueurs contre de grosses sommes et comme c'est un joueur qui impressionne et qui sera titulaire dans le club où il ira...
Les mecs de Porto arrivent vraiment toujours à faire partir leur joueurs contre de grosses sommes et comme c'est un joueur qui impressionne et qui sera titulaire dans le club où il ira...
Alexinho- Modérateur global
-
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Moi aussi je suis emballé par Obraniak, en plus il connait bien JF? rumeur à prendre au sérieux.
Thil je l'avais oublié moi
Lens ça serait pas mal pour lui, en plus il resterait dans le nord pas trop loin de Boulogne
Lens ça serait pas mal pour lui, en plus il resterait dans le nord pas trop loin de Boulogne
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Il sera habitué au climat
26Mai1993- Légende du Football
-
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Auxerroisdu58 a écrit:Moi aussi je suis emballé par Obraniak, en plus il connait bien JF? rumeur à prendre au sérieux.
et dire que je le connais très bien
-
J'vous annonce un scoop : Fauvergue serait en contact avec l'OM
Source personnelle...
Source personnelle...
Toujours Vaincre a écrit:Auxerroisdu58 a écrit:Moi aussi je suis emballé par Obraniak, en plus il connait bien JF? rumeur à prendre au sérieux.
et dire que je le connais très bien
Tu connais Thil ?!
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Non , mais je suis très proche d'un joueur que tu viens de citer il à peux, mais je doit pas le dire tout ça bref .
Fauvergne à Marseille pour nous faire un samassa
-
Slide Away a écrit:J'vous annonce un scoop : Fauvergue serait en contact avec l'OM
Source personnelle...
C'est une boutade ? Parce que si sa en est une, dit le tout suite
Rafton52- Ballon d'Or
-
Toujours Vaincre a écrit:Non , mais je suis très proche d'un joueur que tu viens de citer il à peux, mais je doit pas le dire tout ça bref .
Donc c'est Obraniack que tu connais
Pour la fausse verge, j'espère que c'est pas vrai car dans ce cas qu'on rappelle Samassa il nous appartient déjà
binouzihno- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
« Jean-Louis Triaud ne m'a pas contacté, a affirmé le technicien auxerrois. Il me reste un an de contrat avec l'AJA donc je ne suis pas intéressé. C'est ce que je répondrai aux dirigeants bordelais s'ils m'appellent », a poursuivi l'entraîneur le plus capé de L1 (490 matches sur le banc).
Source : l'yonne.fr
Source : l'yonne.fr
Renton- Ballon d'Or
-
L'information est quasiment passée inaperçue, mais Sud Ouest a révélé dans son édition de mercredi que Yoann Gourcuffétait en partance pour Lyon ! Le milieu de terrain bordelais, qui veut jouer la Ligue des Champions, pourrait, selon le quotidien régional, entrer en négociations avec les Lyonnais la semaine prochaine... si ces derniers décrochent leur billet pour la coupe aux grandes oreilles.
«Nous n'avons de toute façon pas encore eu de discussions sur son avenir. Yoann souhaite d'abord terminer le Championnat. Il est encore un peu tôt», a expliqué l'avocat du Breton, Didier Poulmaire.
Francefoot
«Nous n'avons de toute façon pas encore eu de discussions sur son avenir. Yoann souhaite d'abord terminer le Championnat. Il est encore un peu tôt», a expliqué l'avocat du Breton, Didier Poulmaire.
Francefoot
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42