[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Années précédentes :: Mercato Estival :: Mercato français
Page 14 sur 42
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
Ouai enfin bof...
Nilmar, Kleber Anderson...
Nilmar, Kleber Anderson...
Alexinho- Modérateur global
-
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Nilmar est arriver trop jeune a Lyon et sa faut pas qu'il l'oublie les dirigeants Lyonnais . Cleber Anderson n'a jamais jouer et a été un gros bide .
Fred un peu mieux entouré aurait pu être très bon .
De manière général l'OL ne c'est pas beaucoup planter en allant chercher des joueurs au Brésil . Juninho , Caçapa et Edmilson entre autre.
Fred un peu mieux entouré aurait pu être très bon .
De manière général l'OL ne c'est pas beaucoup planter en allant chercher des joueurs au Brésil . Juninho , Caçapa et Edmilson entre autre.
Ah oui je savais que j'en oubliai un (Fred).
Mais pour ceux qui ont réussi c'était les tout premiers. Après c'était échec sur échec. Même si les mecs étaient bons ça n'a pas marché.
Mais pour ceux qui ont réussi c'était les tout premiers. Après c'était échec sur échec. Même si les mecs étaient bons ça n'a pas marché.
-
Peut être sont-il arriver trop jeune , Nilmar avait même pas 20ans , Fred a peine 22 donc voilà , je pense pas que se soit bon de faire venir des joueurs d'Am Sud trop jeune .
Et malgré ça ils parlent de deux joueurs super jeunes.
-
Le problème c'est que c'est ça ou rien pour les joueurs offensifs ou les prodiges, c'est un pari risqué évidemment, mais si on veut recruter ces joueurs à un âge plus mûr alors ça coûte largement plus cher...
Je ne pense pas que ça soit une question d'âge ou du moins pas uniquement, mais plutôt de ce qu'on attend d'eux, Nilmar était très bon mais avait trop de pression pour son jeune âge justement car il est brésilien.
Je ne pense pas que ça soit une question d'âge ou du moins pas uniquement, mais plutôt de ce qu'on attend d'eux, Nilmar était très bon mais avait trop de pression pour son jeune âge justement car il est brésilien.
Tieu- Légende du Football
-
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Steph a écrit:L’Olympique Lyonnais aurait un œil sur le marché brésilien et plus particulièrement du côté du FC Santos.
Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, serait actuellement au Brésil. Histoire de superviser certaines cibles potentielles, dont l’attaquant Neymar (18 ans, Santos) et le milieu de terrain offensif Ganso (20 ans, Santos). Le premier serait aussi courtisé par de gros clubs des pays du Golfe alors que le second figurerait également sur les tablettes du Real Madrid.
Mercato365.
Pas très fiable comme source mais pourquoi pas , il faut de la jeunesse un peu même si je pense qu'on la au centre de formation.
Ganso été dans la liste des 30 du séléctionneur.
Julien Quercia (AJA), qui ne fait pas partie des plans de Jean Fernandez, dispose d’un bon de sortie. Il lui reste un an de contrat.
Source : l'YR
Etonné de cette nouvelle, Quercia est un joueur qui se démène beaucoup sur le terrain malgré une succession de malchance depuis le début de sa carrière.
Au final il paie ses deux dernières longues blessures, la saison plutôt satisfaisante de Contout et celle de Kitambala à Dijon.
Source : l'YR
Etonné de cette nouvelle, Quercia est un joueur qui se démène beaucoup sur le terrain malgré une succession de malchance depuis le début de sa carrière.
Au final il paie ses deux dernières longues blessures, la saison plutôt satisfaisante de Contout et celle de Kitambala à Dijon.
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
Ouais tu as tout dit. Je suis super déçue, c'était une recrue d'avenir, il aura jamais percé au final, mais il n'aura non plus jamais eu l'occasion.
Pourtant le potentiel était là, son dernier match l'atteste ...
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
Concernant Neymar je crois qu'il a une clause de plus de 40 millions.
Mais c'est bien d'avoir une cellule de recrutement au Brésil comme Lyon.
Moi ça me tente bien.
Mais quitte à choisir une pointe je préfère largement Gignac, mais apparemment...
Mais c'est bien d'avoir une cellule de recrutement au Brésil comme Lyon.
Blackool02 a écrit:Par contre je pense que Maxi Lopez faut éviter, je ne suis même pas certain qu'il soit meilleur que Brandao.
Moi ça me tente bien.
Mais quitte à choisir une pointe je préfère largement Gignac, mais apparemment...
Un pack Chafni - Quercia à Caen je suis pour
On vous renvoie Langil ca fait 2 millions en moins
Sinon Obraniak va partir à coup sûr et c'est un joueur intéressant de par sa polyvalence
On vous renvoie Langil ca fait 2 millions en moins
Sinon Obraniak va partir à coup sûr et c'est un joueur intéressant de par sa polyvalence
Maldini76- Ballon d'Or
-
Blackool02 a écrit:Par contre je pense que Maxi Lopez faut éviter, je ne suis même pas certain qu'il soit meilleur que Brandao.
Non mais ils vont pas se plaindre de pouvoir avoir Maxi Killer quand ils ont Baki Koné le hobbit tireur de pigeon et Brandabrêle le Hoarau du pauvre .
Invité- Invité
Vous en pensez quoi de l'hypothèse de l'échange HBA / Hoarau ?
Moi Hoarau je dis oui de suite par contre HBA à Paris ça me ferais bien chi*r.
Moi Hoarau je dis oui de suite par contre HBA à Paris ça me ferais bien chi*r.
Si je suis Deschamps je signe de suite
Ben Arfa a 23 ans et on a encore un doute sur sa capacité à faire une vraie saison de haut niveau
Hoarau a une palette plus large que Brandao et bien servi c'est 20 buts assurés dans la saison à mon avis
En plus il sort d'une saison pourrie par les blessures et il sera donc revanchard
Après il n'a qu'une seule vraie bonne saison en L1 mais c'était au PSG dans un contexte pas facile.
Ben Arfa a 23 ans et on a encore un doute sur sa capacité à faire une vraie saison de haut niveau
Hoarau a une palette plus large que Brandao et bien servi c'est 20 buts assurés dans la saison à mon avis
En plus il sort d'une saison pourrie par les blessures et il sera donc revanchard
Après il n'a qu'une seule vraie bonne saison en L1 mais c'était au PSG dans un contexte pas facile.
Maldini76- Ballon d'Or
-
Oh non j'espère que malgré le bon de sortie Quercia ne partira pas. Je suis sûr qu'il peut faire de bonnes choses chez nous.
On avait d'ailleurs eu un aperçu au début de la saison 08/09 avant qu'il ne se blesse.
On avait d'ailleurs eu un aperçu au début de la saison 08/09 avant qu'il ne se blesse.
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Si Obraniak vient, il jouera peut-être sur le côté droit, non? Du coup Oliech remplaçant et Quercia au revoir. Enfin c'est ce que je vois perso.
Ca peut, peut-être, être un mal pour un bien.
Ca peut, peut-être, être un mal pour un bien.
Je suis pas trop les autres équipes en ce qui concerne les placements des joueurs, tout ça, mais si ce que tu dis arrivait, ça serait un peu dégueulasse pour Oliech.
-
Ouais, enfin tu peux mettre une rotation en place, Birsa peut aller sur le banc, Obraniak à gauche et Oliech rester sur le côté droit.
Ouais en fait ça serait peut-être plus pour le côté gauche.
Il peut en effet mettre en place un turn-over, mais je crois pas que ça soit le truc à JF ça, quand l'équipe est bien en place il ne change plus rien, et c'est compréhensible. Après il faudra voir ce que donnera l'AJA 10/11.
Il peut en effet mettre en place un turn-over, mais je crois pas que ça soit le truc à JF ça, quand l'équipe est bien en place il ne change plus rien, et c'est compréhensible. Après il faudra voir ce que donnera l'AJA 10/11.
-
Ouais, enfin quand tu joues tout les 7 jours ça va, mais la saison prochaine y'a 4 compétitions au départ, donc faudra forcément faire tourner.
J'avais oublié ça, je ne suis pas habitué à voir Auxerre engagé dans tant de compétitions !
-
omzebest13 a écrit:Pour Chafni je suis déçue, j'adore ce joueur, il a été très important à l'AJA, il a perdu sa place à cause d'une blessure mélangée aux bons résultats des auxerrois, pour moi son aventure n'est pas finie.
T'inquiète, il va être repêché grâce au vote du public, son aventure n'est pas encore finie! L'AJA à Koh Lanta!
Je suis un peu déçu aussi pour lui, j'aime bien ce joueur, dommage que ça finisse en eau de boudin comme souvent mais il trouvera facilement un club pour rebondir.
C'est réel la rumeur d'échange HBA/Hoarau Slide? ... ...
PsyKeDeLiK- International
-
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Tigana, ça brûle
Jean Fernandez ayant refusé, Rolland Courbis et Paul Le Guen étant engagés (médiatiquement ou sportivement) dans la Coupe du monde 2010, Jean-Louis Triaud semble avoir définitivement porté son choix sur Jean Tigana pour prendre en main le destin des Girondins. Selon L'Equipe, le champion d'Europe 1984 avec les Bleus aurait donné son accord au président bordelais, après deux entrevues cette semaine.
Après trois ans sans club, Jean Tigana devrait donc reprendre du service dans un club qu'il connaît parfaitement pour y avoir joué entre 1981 et 1989. L'ancien milieu de terrain n'entraînait plus depuis son départ de Besiktas en 2007, et avait confié à l'époque son désir de ne plus entraîner de club. A Bordeaux, il va également devoir trouver un nouvel adjoint, ses anciens lieutenants, Christian Damiano et Guy Stéphan, étant déjà sous contrat, respectivement avec l'AS Roma et l'OM.
France Football
Jean Fernandez ayant refusé, Rolland Courbis et Paul Le Guen étant engagés (médiatiquement ou sportivement) dans la Coupe du monde 2010, Jean-Louis Triaud semble avoir définitivement porté son choix sur Jean Tigana pour prendre en main le destin des Girondins. Selon L'Equipe, le champion d'Europe 1984 avec les Bleus aurait donné son accord au président bordelais, après deux entrevues cette semaine.
Après trois ans sans club, Jean Tigana devrait donc reprendre du service dans un club qu'il connaît parfaitement pour y avoir joué entre 1981 et 1989. L'ancien milieu de terrain n'entraînait plus depuis son départ de Besiktas en 2007, et avait confié à l'époque son désir de ne plus entraîner de club. A Bordeaux, il va également devoir trouver un nouvel adjoint, ses anciens lieutenants, Christian Damiano et Guy Stéphan, étant déjà sous contrat, respectivement avec l'AS Roma et l'OM.
France Football
.iRf- Pilier de F-C
-
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42