[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Années précédentes :: Mercato Estival :: Mercato français
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
Dans ce cas, je dit rien
Rafton52- Ballon d'Or
-
J'espere que Néné partira a l'etranger .. si départ il y a bien sur ..
kun- Amateur
-
Equipe préférée : Le Havre , Monaco , Arsenal
Joueur préféré : David Villa , Silva , Cesc Fabregas , Diaby , Clichy , Nasri ..
Le Tallec va signer
Anthony le Tallec sera bien Auxerrois. Présent à Auxerre vendredi en compagnie de son agent, l'attaquant du Mans a satisfait à la visite médicale préalable à la signature de son contrat. La transaction devrait être finalisée dans la journée de samedi. L'engagement porterait sur une durée de quatre ans.
L'Yonne
Anthony le Tallec sera bien Auxerrois. Présent à Auxerre vendredi en compagnie de son agent, l'attaquant du Mans a satisfait à la visite médicale préalable à la signature de son contrat. La transaction devrait être finalisée dans la journée de samedi. L'engagement porterait sur une durée de quatre ans.
L'Yonne
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
- Selon le site italien Tuttosport, Bordeaux souhaiterait enrôler David Trezeguet. Jean Tigana, qui l'a déjà dirigé sous le maillot de l'AS Monaco en 1995, en aurait fait une de ses priorités pour pallier au départ de Marouana Chamakh à Arsenal. Mais l'affaire est encore loin d'être entendue. Les Girondins doivent d'abord faire face à une sévère concurrence. Fenerbahce, Naples, Valence, l'Olympiakos, Villarreal voire Atletico Madrid sont sur les rangs pour s'attacher les services du buteur de la Juve. Et le club turinois clame son désir de conserver le Français dans ses rangs pour la saison prochaine. Enfin, le salaire très élevé du champion du monde pourrait constituer un ultime frein pour le club au Scapulaire. @ Eurosport
- Rennes s'intéresse de très près à un de la Paillade, l'attaquant colombien Victor Hugo Montano. @ Ouest France
- Johann Carrasso pourrait quitter Montpellier pour rejoindre le Stade Rennais. @ Ouest France
- Rennes s'intéresse de très près à un de la Paillade, l'attaquant colombien Victor Hugo Montano. @ Ouest France
- Johann Carrasso pourrait quitter Montpellier pour rejoindre le Stade Rennais. @ Ouest France
omzebest13 a écrit:Je vais chercher l'info et j'edite mon post.
http://www.tuttomercatoweb.com/catania/?action=read&idnotizia=28623
Voilà c'est en italien donc en faite je sais pas ce que ça vaut, ça dit que Deschamps a donné son consentement et que l'offre serait autour de 13M€.
Après peut être qu'il y a eu un autre truc depuis, j'ai pas trop pu suivre ! ^^
Je me permet.
Dans le quotidien La Provence, Didier Deschamps affirme avoir de l'intérêt pour l'international Français mais bute sur le prix annoncé par le TFC pour le vendre. "Il y a des joueurs intéressants sur le marché et il peut en faire partie. Le problème, et je ne suis pas le seul à le dire car il y a un président de Rhône-Alpes (J.M. Aulas) qui le remarque aussi, c'est que les tarifs pratiqués sur le marché sont exagérés", a regretté l'entraîneur des champions de France. Un coût qui n'est pas près de baisser puisqu'Alain Casanova, son homologue Toulousain, déclarait, hier, vouloir "conserver Gignac".
Bah qu'il reste à toulouse !
On connait pas réellement le prix non plus, si on peut avoir mieux pour aussi cher d'accord, mais pour l'instant je vois pas trop de pistes crédibles. Mais bon, on verra, pour le jeune espagnol on avait rien entendu donc peut être que ça sera pareil pour notre attaquant.
Pressenti en mai pour rejoindre Marseille, François Modesto a indiqué qu'un transfert à l'OM n'était pas d'actualité. « Je n'ai jamais eu de contact avec l'OM. D'ailleurs, je n'ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone pour parler d'un éventuel transfert. J'aime le coach et j'ai passé de très bons moments avec lui à Monaco. Mais un transfert à l'OM n'est pas d'actualité. Monaco, c'est mon club ! Même si je ne sais pas si je serai Monégasque la saison prochaine, j'ai passé six années merveilleuses ici. Pour l'instant je suis en vacances et je verrai bien à mon retour. En tout cas, il n'y a rien avec l'OM », a déclaré le défenseur de 31 ans sur RMC.
Comme prévu Anthony Le Tallec a signé hier à l'AJA pour quatre ans et trois millions d'euros. Le montant demandé par Le Mans de 5M a été revu à la baisse puisque Moussa Narry fait le chemin inverse.
Sur ce que j'ai vu de Le Tallec c'est une excellente recrue, il a l'air plus adroit devant le but que Niculae, par contre son principal problème semble être la confiance. Ca devrait pas posé trop de problème vu la situation de Niculae l'année dernière ! ^^
A voir donc la complicité qu'il aura avec Jelen ainsi que ce qu'il va advenir de Licata ...
Ce qui m'embête le plus dans ce transfert est le départ de Moussa Narry. Bien plus intéressant à mon sens que Dudka, JF ne semble pas avoir vu en lui un potentiel successeur à Pedretti.
Sur ce que j'ai vu de Le Tallec c'est une excellente recrue, il a l'air plus adroit devant le but que Niculae, par contre son principal problème semble être la confiance. Ca devrait pas posé trop de problème vu la situation de Niculae l'année dernière ! ^^
A voir donc la complicité qu'il aura avec Jelen ainsi que ce qu'il va advenir de Licata ...
Ce qui m'embête le plus dans ce transfert est le départ de Moussa Narry. Bien plus intéressant à mon sens que Dudka, JF ne semble pas avoir vu en lui un potentiel successeur à Pedretti.
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
C'est vrai que Le Tallec a montré des choses très intéressantes cette saison, c'est un très bon renfort pour la saison à venir. Je n'ai jamais été fan de Niculae donc je trouve ça parfait.
Tieu- Légende du Football
-
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
A ce propos en plus du roumain, Monaco piste maintenant Jelen. ^^
Aston Villa serait également sur les rangs.
Aston Villa serait également sur les rangs.
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
Alors qu'elle semblait enterrée, la piste Alberto Gilardino refait surface ce dimanche. D'après Mercato365.com, Didier Deschamps ferait actuellement le forcing pour enrôler l'attaquant italien qui aura bientôt 28 ans.
De retour d'Afrique du Sud après une Coupe du Monde décevante avec l'Italie, Gilardino, qui a participé à deux rencontres du Mondial, serait la priorité de Deschamps en attaque. Le club olympien serait en mesure de mettre près de 20 millions d'euros sur la table pour attirer le joueur de la Fiorentina.
Avant le Mondial, Gilardino avait déclaré qu'il serait encore à Florence la saison prochaine : "Je voulais vous dire que j'ai décidé de rester à Florence et rien ne me fera changer d'avis" aurait-il lancé. La situation aurait quelque peu évolué depuis.
Les supporters marseillais interrogés par Le Phocéen aimeraient avoir Alberto Gilardino comme titulaire à la pointe de l'attaque olympienne à 80.2%, soit une belle cote de popularité.
Après les déclarations de l'agent de Gignac, les dossiers pour trouver un attaquant de pointe se rouvrent avec Gameiro et maintenant Gilardino. Affaire à suivre...
Le Phocéen
Quitte à rajouter 5M€, pourquoi pas. C'est une valeur sûre qui plus est. Toulouse et les clubs français nous prennent pour des pigeons, donc il faut voir à l'étranger.
De retour d'Afrique du Sud après une Coupe du Monde décevante avec l'Italie, Gilardino, qui a participé à deux rencontres du Mondial, serait la priorité de Deschamps en attaque. Le club olympien serait en mesure de mettre près de 20 millions d'euros sur la table pour attirer le joueur de la Fiorentina.
Avant le Mondial, Gilardino avait déclaré qu'il serait encore à Florence la saison prochaine : "Je voulais vous dire que j'ai décidé de rester à Florence et rien ne me fera changer d'avis" aurait-il lancé. La situation aurait quelque peu évolué depuis.
Les supporters marseillais interrogés par Le Phocéen aimeraient avoir Alberto Gilardino comme titulaire à la pointe de l'attaque olympienne à 80.2%, soit une belle cote de popularité.
Après les déclarations de l'agent de Gignac, les dossiers pour trouver un attaquant de pointe se rouvrent avec Gameiro et maintenant Gilardino. Affaire à suivre...
Le Phocéen
Quitte à rajouter 5M€, pourquoi pas. C'est une valeur sûre qui plus est. Toulouse et les clubs français nous prennent pour des pigeons, donc il faut voir à l'étranger.
26Mai1993- Légende du Football
-
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
"C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas, nous a-t-il confié. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret." @Gameiro
Rafton52- Ballon d'Or
-
Magaye Gueye hésite pour l'OL
Selon L'Equipe de ce lundi, Magaye Gueye, qui serait dans le viseur des dirigeants lyonnais pour une transaction de 1,5 million d'euros, se pose des questions quant à son recrutement au sein du club rhodanien. Le jeune attaquant strasbourgeois (19 ans) redoute la concurrence acharnée qui anime l'OL et où son éventuel temps de jeu serait limité. Arrivé en Alsace en 2008, Gueye, qui a inscrit cette saison 9 buts en 24 matches, préférerait être titulaire dans une équipe moins cotée de haut de classement de L2 ou de bas de tableau de L1.
L'équipe.fr
C'est normal qu'il doute , quand tu c'est que devant toi il y a Lisandro , Gomis et même Briand . Sachant aussi qu'on a de bon jeunes comme Tafer et Belfodil . Bah voilà c'est sur que sa refroidi.
Dernière édition par Steph le Lun 28 Juin - 12:18, édité 1 fois
Il parait aussi que Bastos va se barrer de l'OL. =)
Francis Labrelle- International
-
Equipe préférée : RC Lens
Aaaaaahhh le retour de la piste Drogba
Rafton52- Ballon d'Or
-
Mercato / Ben Arfa : et si Bordeaux...
Hatem Ben Arfa est de retour au centre RLD. Présent lors de la remise des équipements ce lundi matin, le joueur de l'OM ne sait pas encore s'il portera le maillot olympien cette saison. Aucune offre concrète n'a été formulée à son sujet malgré les déclarations des dirigeants marseillais qui se sont dits prêts à discuter en cas de proposition à la hauteur de 12 M€. Une somme trop cher pour le PSG, mais pas pour Bordeaux ?
Le club girondin aurait un oeil sur Ben Arfa depuis l'arrivée de Jean Tigana. Ce dernier prendrait régulièrement des nouvelles du numéro 10 olympien selon Le Parisien de ce lundi. Tout comme Alex Ferguson aussi, au passage...
Mais le projet bordelais peut-il intéresser HBA ? Si l'environnement médiatique serait effectivement plus propice à son épanouissement, l'absence de coupe d'Europe cette saison du côté girondin est un vrai frein. Ben Arfa semble donc avoir de nombreux courtisans, mais pour l'instant, aucun ne semble en mesure de décrocher la signature du joueur de 23 ans.
Le Phocéen
Tout le monde a en tête le premier but du Mondial 2010 inscrit par le sud Africain Siphiwe Tshabalala. Il n’en fallait pas plus pour que les recruteurs parisiens soient séduits. Selon Skysports, le PSG, ainsi que Wigan et Hanovre sont intéressés par le joueur.
Ça envoie du rêve à Paris.
So Foot
Hatem Ben Arfa est de retour au centre RLD. Présent lors de la remise des équipements ce lundi matin, le joueur de l'OM ne sait pas encore s'il portera le maillot olympien cette saison. Aucune offre concrète n'a été formulée à son sujet malgré les déclarations des dirigeants marseillais qui se sont dits prêts à discuter en cas de proposition à la hauteur de 12 M€. Une somme trop cher pour le PSG, mais pas pour Bordeaux ?
Le club girondin aurait un oeil sur Ben Arfa depuis l'arrivée de Jean Tigana. Ce dernier prendrait régulièrement des nouvelles du numéro 10 olympien selon Le Parisien de ce lundi. Tout comme Alex Ferguson aussi, au passage...
Mais le projet bordelais peut-il intéresser HBA ? Si l'environnement médiatique serait effectivement plus propice à son épanouissement, l'absence de coupe d'Europe cette saison du côté girondin est un vrai frein. Ben Arfa semble donc avoir de nombreux courtisans, mais pour l'instant, aucun ne semble en mesure de décrocher la signature du joueur de 23 ans.
Le Phocéen
Tout le monde a en tête le premier but du Mondial 2010 inscrit par le sud Africain Siphiwe Tshabalala. Il n’en fallait pas plus pour que les recruteurs parisiens soient séduits. Selon Skysports, le PSG, ainsi que Wigan et Hanovre sont intéressés par le joueur.
Ça envoie du rêve à Paris.
So Foot
-
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Cyril Rool a résilié son contrat
Le latéral gauche, Cyril Rool, a résilié son contrat avec l'OM ce lundi après-midi. Arrivé de Nice l'été dernier, celui qui était déjà passé par l'OM en 2001, aura joué deux matches de L1 cette saison.
A 35 ans, il quitte donc pour la deuxième fois le club olympien.[/b]
OM.net
Le dégraissage commence.
Le latéral gauche, Cyril Rool, a résilié son contrat avec l'OM ce lundi après-midi. Arrivé de Nice l'été dernier, celui qui était déjà passé par l'OM en 2001, aura joué deux matches de L1 cette saison.
A 35 ans, il quitte donc pour la deuxième fois le club olympien.[/b]
OM.net
Le dégraissage commence.
Rafton52- Ballon d'Or
-
grosse saisons pour Rool repos bien mérité
rijsel-boys- Amateur
-
Equipe préférée : Lille O.S.C
Joueur préféré : Hugo Lloris Eden Hazard
L'OM cherche un cador.
Reprise de l'entraînement hier pour les champions de France en titre. Les Marseillais ont pu goûter aux méthodes du nouveau préparateur physique, Antonio Pintus. Une connaissance de longue date pour Didier Deschamps avec lequel il avait déjà travaillé à Monaco et à la Juve. L'entraîneur marseillais, qui a récemment décliné l'offre de Liverpool, devra attendre encore quelques semaines pour disposer d'un groupe au complet avec notamment le retour de vacances de Mbia, Taiwo, Valbuena et Mandanda ainsi que celui des mondialistes comme l'Argentin Heinze et le Ghanéen Ayew.
Côté recrutement, la quête d'un attaquant de classe internationale reste d'actualité. Selon L'Equipe de ce mardi, «DD» pousserait toujours les dirigeants phocéens à casser leur tirelire pour acheter une pointure. Les noms du Brésilien du FC Séville Luis Fabiano (29 ans), pressenti à l'AC Milan, et de l'Italien de la Fiorentina Alberto Gilardino (27 ans) reviennent régulièrement. De son côté, Lucho aurait glissé à Deschamps le nom de son ancien partenaire du FC Porto, Raul Mereiles, actuellement engagé avec la Selecçao en Coupe du monde.
France Football
Reprise de l'entraînement hier pour les champions de France en titre. Les Marseillais ont pu goûter aux méthodes du nouveau préparateur physique, Antonio Pintus. Une connaissance de longue date pour Didier Deschamps avec lequel il avait déjà travaillé à Monaco et à la Juve. L'entraîneur marseillais, qui a récemment décliné l'offre de Liverpool, devra attendre encore quelques semaines pour disposer d'un groupe au complet avec notamment le retour de vacances de Mbia, Taiwo, Valbuena et Mandanda ainsi que celui des mondialistes comme l'Argentin Heinze et le Ghanéen Ayew.
Côté recrutement, la quête d'un attaquant de classe internationale reste d'actualité. Selon L'Equipe de ce mardi, «DD» pousserait toujours les dirigeants phocéens à casser leur tirelire pour acheter une pointure. Les noms du Brésilien du FC Séville Luis Fabiano (29 ans), pressenti à l'AC Milan, et de l'Italien de la Fiorentina Alberto Gilardino (27 ans) reviennent régulièrement. De son côté, Lucho aurait glissé à Deschamps le nom de son ancien partenaire du FC Porto, Raul Mereiles, actuellement engagé avec la Selecçao en Coupe du monde.
France Football
-
Meireles ça serait classe, pas forcément impossible, mais pour mettre où ?
omzebest13 a écrit:Meireles ça serait classe, pas forcément impossible, mais pour mettre où ?
Ca voudrait dire départ de Cheyrou.
Non parce qu'apparemment il souhaite rester.
-
J'ai quand même de sérieux doutes sur les possibles pistes... Meireles fait une bonne Coupe du Monde, sa valeur marchande va sérieusement monté. Luis Fabiano, c'est du pipeau. Gilardino reste la seule piste possible. Et puis, on veut baisser la masse salariale... Donc ttes ces rumeurs ne collent pas avec les directives de Margarita Louis Dreyfus.
-
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42