[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Années précédentes :: Mercato Estival :: Mercato français
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
Bodmer a Paris sa serait fait pour 3.5M€ !
Rafton52- Ballon d'Or
-
Le Paris Saint-Germain tient sa première recrue et il s'agit de Mathieu Bodmer. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, âgé de 27 ans, va s'engager ce mercredi pour trois ans. Le joueur passera la traditionnelle visite médicale dans la matinée et signera son contrat dans la foulée. Il pourrait dans la journée être présenté à la presse. Le transfert rapportera environ 2,5 millions d'euros (plus des bonus) au club rhodanien.
Francefoot
Francefoot
Ah on a pas la même info', moi j'ai vu 3M€ + Bonus !
Rafton52- Ballon d'Or
-
Réunion Lyon-Santos pour Ganso
Mercredi, une réunion devrait se tenir entre les représentants de Lyon et ceux de Santos pour évoquer l'éventuel transfert du milieu offensif Paulo Henrique Ganso. «Ils vont se voir et Lyon va faire une proposition qui devrait être de 10 millions d'euros», a expliqué à Globo Guilherme Miranda, le directeur de DIS, qui est l'entreprise possédant 45% des droits de l'international Espoirs brésilien. Santos possède 45% et Ganso 10% de ses droits fédératifs. Le clause de cession du joueur de 20 ans est de 50 millions d'euros et celui-ci voudrait rejoindre une écurie européenne de premier plan, plutôt que Lyon. Le chemin devrait donc être long pour l'OL.
L'équipe.fr
Autant dire que c'est mort pour l'OL . Ferait mieux de se rabattre sur Hernanes.
Goto a écrit:omzebest13 a écrit:Meireles ça serait classe, pas forcément impossible, mais pour mettre où ?
Ca voudrait dire départ de Cheyrou.
Vu les matchs qu'il a sorti Meireles ça serait une superbe recrue, qui ce refuse pas, Cheyrou ou pas.
Cheyrou es apparu parfois fatigué la saison dernière il a même perdu sa place aux dépends du prometteur Charles Kaboré, ne l'oublions pas celui là.
Moi je pense que c'est largement faisable à partir de 10 millions, de plus si Lucho le demande c'est que Meireles ne serait pas contre non plus.
Mais est ce que Deschamps cherche vraiment un joueur à ce poste ? Ca serait pas plus en Mdf qu'on aurait besoin d'une recrue ?
Quoique je suis pas contre la titularisation de Cissé.
Meireles + Gilardino ça fait 30 millions est ce que l'OM a ce qu'il faut ?
Je pense qu'on doit les avoir. Meireles, son nom revient à chaque fois. Si Lucho le demande, ce n'est aps rien. Et puis comme tu dis, des matches que j'ai vu il serait une excellente recrue.
26Mai1993- Légende du Football
-
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Je le vois déjà mettre la misère au défense adverse, avec Niang et Gilardino, on a une équipe de fou ! A nous l'Europe ! On est les plus fort !
C'est vrai que cette équipe aurait de la gueule...
-
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
OM : le jeune Fomen doit mûrir
La saison passée, les dirigeants de l'Olympique de Marseille pensaient avoir réalisé une bonne affaire en recrutant Charley Fomen (20 ans) jusqu'en juin 2013.
Malgré son pedigree prometteur, ce jeune latéral gauche camerounais n'a pas du tout emballé l'entraîneur Didier Deschamps qui ne s'est pas privé pour le laisser sur le banc voire en équipe réserve.
On apprend dans les colonnes du journal La Provence que le joueur africain devrait être prêté au Dijon Football Côte-d'Or dans les prochains jours.
Ce prêt d'une saison devrait lui permettre de s'étalonner au haut niveau avant, pourquoi pas, de revenir plus aguerri à la Commanderie et d'être le digne successeur de Taye Taiwo.
Topmercato
La saison passée, les dirigeants de l'Olympique de Marseille pensaient avoir réalisé une bonne affaire en recrutant Charley Fomen (20 ans) jusqu'en juin 2013.
Malgré son pedigree prometteur, ce jeune latéral gauche camerounais n'a pas du tout emballé l'entraîneur Didier Deschamps qui ne s'est pas privé pour le laisser sur le banc voire en équipe réserve.
On apprend dans les colonnes du journal La Provence que le joueur africain devrait être prêté au Dijon Football Côte-d'Or dans les prochains jours.
Ce prêt d'une saison devrait lui permettre de s'étalonner au haut niveau avant, pourquoi pas, de revenir plus aguerri à la Commanderie et d'être le digne successeur de Taye Taiwo.
Topmercato
Rafton52- Ballon d'Or
-
Rafton52 a écrit:Ah on a pas la même info', moi j'ai vu 3M€ + Bonus !
Oui j'ai vue aussi 3M + bonus mais rien d'officiel pour le moment , ni sur le site de l'OL, ni sur le site du PSG . Mais sa ne devrait pas tarder étant donner que Bodmer n'est pas en stage a Tignes avec le reste de la troupe.
Gyan rêve de Premier League
Toujours en lice dans le Mondial sud-africain avec sa sélection, le buteur ghanéen du Stade Rennais Asamoah Gyan ne veut pas s'éterniser en France et aimerait rejoindre la Premier League dès la saison prochaine. «C'est mon souhait de jouer en Angleterre, a-t-il affirmé. J'ai été si bon avec mon club cette saison () que je suis arrivé en pleine confiance.» Auteur de trois buts depuis le début de la compétition, Gyan est devenu l'un des joueurs les plus en vue de l'équipe ghanéenne et compte bien emmener les Black Stars le plus loin possible. «Avant le tournoi, nous étions des outsiders. Nous n'avons rien à perdre. C'est le secret de notre succès.»
Victime de blessures graves depuis deux ans, l'attaquant de 24 ans, légèrement blessé à la cheville gauche depuis lundi, se veut très optimiste quant à ses chances de participer aux quarts de finale vendredi contre l'Uruguay. «Ce n'est pas méchant. Il me fallait deux jours de repos. Je serai opérationnel.»
France Football
Toujours en lice dans le Mondial sud-africain avec sa sélection, le buteur ghanéen du Stade Rennais Asamoah Gyan ne veut pas s'éterniser en France et aimerait rejoindre la Premier League dès la saison prochaine. «C'est mon souhait de jouer en Angleterre, a-t-il affirmé. J'ai été si bon avec mon club cette saison () que je suis arrivé en pleine confiance.» Auteur de trois buts depuis le début de la compétition, Gyan est devenu l'un des joueurs les plus en vue de l'équipe ghanéenne et compte bien emmener les Black Stars le plus loin possible. «Avant le tournoi, nous étions des outsiders. Nous n'avons rien à perdre. C'est le secret de notre succès.»
Victime de blessures graves depuis deux ans, l'attaquant de 24 ans, légèrement blessé à la cheville gauche depuis lundi, se veut très optimiste quant à ses chances de participer aux quarts de finale vendredi contre l'Uruguay. «Ce n'est pas méchant. Il me fallait deux jours de repos. Je serai opérationnel.»
France Football
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Triaud dit non à Ben Arfa
Le flou règne toujours autour de la situation d'Hatem Ben Arfa. Le joueur sait que Didier Deschamps ne lui fera pas de cadeaux cette saison, et qu'il va devoir cravacher pour s'assurer une place de titulaire dans le onze de coach DD. L'idée d'un départ est donc toujours dans la tête du joueur, mais ce ne sera pas à Bordeaux où il était dit que Jean Tigana le suivrait de près.
Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a en effet démenti formellement l'arrivée éventuelle du milieu offensif de l'OM, d'après le quotidien Sud Ouest. HBA serait jugé trop cher (l'OM réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros).
Le Phocéen
Le flou règne toujours autour de la situation d'Hatem Ben Arfa. Le joueur sait que Didier Deschamps ne lui fera pas de cadeaux cette saison, et qu'il va devoir cravacher pour s'assurer une place de titulaire dans le onze de coach DD. L'idée d'un départ est donc toujours dans la tête du joueur, mais ce ne sera pas à Bordeaux où il était dit que Jean Tigana le suivrait de près.
Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a en effet démenti formellement l'arrivée éventuelle du milieu offensif de l'OM, d'après le quotidien Sud Ouest. HBA serait jugé trop cher (l'OM réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros).
Le Phocéen
-
Bodmer c'est officielle .
J'attends que il signe officielle pour faire un topic dans la partie officielle .
J'attends que il signe officielle pour faire un topic dans la partie officielle .
Toujours Vaincre- Légende du Football
-
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
J'ai entendu que Lorient voulait Kitambala pour remplacer Gameiro sur le départ. J'ai lu que les deux clubs étaient en discussion et Auxerre demanderait 1M€ pour acheter son année de contrat restante ! Franchement je serais deg', encore un jeune prometteur qui s'en irait pour presque rien alors qu'il est prometteur...
ça serait du gâchis... J'espère que ça se fera pas.
-
Du gâchis ?! Sa dépends pour qui...Lorient ferait une belle affaire, de ce que j'ai vu de Kitambala il a de l'avenir !!!
Rafton52- Ballon d'Or
-
Bah réfléchis, nous on est auxerrois donc forcément c'est du gâchis.
C'est pour sa que je dit "sa dépends pour qui'
Rafton52- Ballon d'Or
-
Angel Lafita serait suivit par l'OM...
Rafton52- Ballon d'Or
-
omzebest13 a écrit:Bah réfléchis, nous on est auxerrois donc forcément c'est du gâchis.
Et en plus pour 1M€ c'est un cadeau !
-
C'est les soldes faut pas l'oublier !
binouzihno- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Goto a écrit:Tu le connais? Il est milieu défensif?
Nan je le connais pas beaucoups, il est trés technique ! Nan il est plutôt offensif, je croit que c'est un milieu droit !
Rafton52- Ballon d'Or
-
L'OM n'a pas fait d'offre pour Gameiro, ils ont écarté Jelen et Gignac, vous trouvez que c'est plutôt bon signe ?
Pour Jelen, si vraiment la clause était à 3M€ je trouve ça dommage de s'en passer pour le banc, mais bon.
Gignac c'est vrai qu'à 15M€ c'est cher, après il faut voir.
Gameiro l'OM le tente, après on entend pas grand chose de notre coté, peut être qu'on va le signer car en général on fait quand même signer des personnes dont on a pas entendu trop de rumeurs...
Aux' c'est vrai qu'à 1M€ c'est une affaire, mais là sur le coup, s'il y a vente, l'AJA j'y comprends plus rien !
Gignac c'est vrai qu'à 15M€ c'est cher, après il faut voir.
Gameiro l'OM le tente, après on entend pas grand chose de notre coté, peut être qu'on va le signer car en général on fait quand même signer des personnes dont on a pas entendu trop de rumeurs...
Aux' c'est vrai qu'à 1M€ c'est une affaire, mais là sur le coup, s'il y a vente, l'AJA j'y comprends plus rien !
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42