[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Années précédentes :: Mercato Estival :: Mercato français
Page 36 sur 42
Page 36 sur 42 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42
Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'
Pour Jelen c'était prévisible, c'est a cause de ses problémes physique ! Est ce bon signe que l'on écartent toutes ces pistes ?! On le verra bientôt, dans le prochain épisode
Rafton52- Ballon d'Or
-
Moi je trouve que c'est bon signe que vous l'écartiez, pas touche à Jelen !
Auxerroisdu58- Animateur P.League
-
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Rafton52 a écrit:Pour Jelen c'était prévisible, c'est a cause de ses problémes physique ! Est ce bon signe que l'on écartent toutes ces pistes ?! On le verra bientôt, dans le prochain épisode
Oui mais bon, on allait pas en faire un titulaire, enfin il partait pas avec ce statut alors un remplaçant de la qualité de Jelen à 3M€, c'est dommage de s'en priver, à moins que Deschamps ait de meilleures pistes.
Auxerroisdu58 a écrit:Moi je trouve que c'est bon signe que vous l'écartiez, pas touche à Jelen !
Ne t'inquiètes pas, il ne partira pas.
Et puis ses dernières déclarations vont dans ce sens.
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
Renton a écrit:Auxerroisdu58 a écrit:Moi je trouve que c'est bon signe que vous l'écartiez, pas touche à Jelen !
Ne t'inquiètes pas, il ne partira pas.
Et puis ses dernières déclarations vont dans ce sens.
S'il part pas c'est parce qu'on le veut bien.
Faudrait déjà qu'une offre arrive pour qu'il parte.
Renton- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : AJA
West Ham sur un attaquant olympien
De retour à l'OM après un prêt plutôt réussi du côté de Valenciennes (7 buts en 17 matchs de L1), Mamadou Samassa est actuellement présent au premier stage d'avant-saison du club olympien. Mais l'attaquant de 24 ans ne devrait pas rester longtemps dans le groupe marseillais.
Si les dirigeants valenciennois n'ont pas levé l'option d'achat dont ils disposaient sur le joueur (1,5 M€), ils espéraient toujours aux dernières nouvelles faire venir définitivement Samassa, en négociant une somme à la baisse. Mais VA pourrait bien se faire doubler par West Ham qui selon Sky Sport, aimerait récupérer l'international malien. Le club anglais souhaiterait néanmoins un prêt d'une saison, ce qui pourrait ne pas être du goût de l'OM qui ne compte plus sur l'ancien Manceau, tout comme les supporters marseillais d'ailleurs .
Lephoceen
De retour à l'OM après un prêt plutôt réussi du côté de Valenciennes (7 buts en 17 matchs de L1), Mamadou Samassa est actuellement présent au premier stage d'avant-saison du club olympien. Mais l'attaquant de 24 ans ne devrait pas rester longtemps dans le groupe marseillais.
Si les dirigeants valenciennois n'ont pas levé l'option d'achat dont ils disposaient sur le joueur (1,5 M€), ils espéraient toujours aux dernières nouvelles faire venir définitivement Samassa, en négociant une somme à la baisse. Mais VA pourrait bien se faire doubler par West Ham qui selon Sky Sport, aimerait récupérer l'international malien. Le club anglais souhaiterait néanmoins un prêt d'une saison, ce qui pourrait ne pas être du goût de l'OM qui ne compte plus sur l'ancien Manceau, tout comme les supporters marseillais d'ailleurs .
Lephoceen
Rafton52- Ballon d'Or
-
@ Slide : Arrête d'être condescendant avec les autres. C'est quand même pas dur à comprendre qu'un supp' auxerrois veuille garder Jelen non ?
binouzihno- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
binouzihno a écrit:@ Slide : Arrête d'être condescendant avec les autres. C'est quand même pas dur à comprendre qu'un supp' auxerrois veuille garder Jelen non ?
Et c'est pas dur de comprendre qu'il reste parce que l'OM n'en veut pas.
Auxerroisdu58 a écrit:Moi je trouve que c'est bon signe que vous l'écartiez, pas touche à Jelen !
Moi aussi, mais d'autres clubs peuvent s'intéresser à lui tu sais ... ... Mais ça serait mieux qu'il reste pour l'AJA si on oublie pas en plus qu'il y a un tour préliminaire de LdC à jouer, garder un élément majeur tel que lui ne serait pas une mauvaise idée sinon à quoi bon?
PsyKeDeLiK- International
-
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Pour l'instant c'est l'OM qui s'était montré le plus intéressé, mais apparemment c'est plus le cas.
-
Mercato : Rendez-vous entre l'OM et l'Atlético de Madrid pour Taiwo
Le cas Taye Taiwo, encore lié à l'OM jusqu'en juin 2011, revient sur le devant de la scène. Depuis six mois, le club a proposé au Nigérian une prolongation de contrat. Taye ne l'a pas acceptée, ayant peu goûté d'être écarté régulièrement du onze de départ.
L'OM souhaite le garder et refuse de le céder à 5M€ à l'Atlético de Madrid. Il en réclame près du double. Un rendez-vous aura lieu entre les deux clubs en début de semaine prochaine, a-t-on appris de source espagnole.
Laprovence
Le cas Taye Taiwo, encore lié à l'OM jusqu'en juin 2011, revient sur le devant de la scène. Depuis six mois, le club a proposé au Nigérian une prolongation de contrat. Taye ne l'a pas acceptée, ayant peu goûté d'être écarté régulièrement du onze de départ.
L'OM souhaite le garder et refuse de le céder à 5M€ à l'Atlético de Madrid. Il en réclame près du double. Un rendez-vous aura lieu entre les deux clubs en début de semaine prochaine, a-t-on appris de source espagnole.
Laprovence
Rafton52- Ballon d'Or
-
Ca me ferait mal de le voir partir mais bon, il est là depuis 2004, donc ça peut se comprendre qu'il veuille connaître autre chose...
Ses frappes de mules dans les nuages (ou dans le but de Lloris ) me manqueront.
Ses frappes de mules dans les nuages (ou dans le but de Lloris ) me manqueront.
binouzihno- Ballon d'Or
-
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Annoncé ces derniers jours du côté de l'Atletico Madrid, le défenseur de l'OM, Taye Taiwo (25 ans, 27 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 3 buts) pourrait quitter la Canebière cet été. L'Olympique de Marseille aurait déjà refusé une offre de 5 millions d'euros et en demanderait 10 millions minimum pour le Nigérian. Les négociations devraient se poursuivre puisqu'un rendez-vous entre les deux clubs aura lieu en début de semaine prochaine, selon La Provence. (Par Romain Rigaux)
rijsel-boys- Amateur
-
Equipe préférée : Lille O.S.C
Joueur préféré : Hugo Lloris Eden Hazard
S'il part, il va me manquer, l'OM ne sera plus tout à fait le même sans lui, du moins pour moi. Je pense qu'"on" ne veut pas le garder mais se faire de l'argent grâce à lui, merci Deschamps. Mais je continuerais à le suivre où qu'il aille, vive Taiwo!
PsyKeDeLiK- International
-
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
La signature de Laurent Batlles à Saint-Etienne est imminente. Le milieu de terrain de 35 ans était dans la capitale forézienne lorsque nous l'avons joint au téléphone samedi matin. «Je suis en train de passer la visite médicale», nous a-t-il indiqué. Après deux saisons à Grenoble, Batlles (34 ans) devrait signer avec les Verts pour une saison, plus une supplémentaire en option. @ Francefoot
Petric est istréen
Formé à l'AJ Auxerre,le gardien Slovène de vingt-deux ans, Denis Petric, s'est engagé avec le FC Istres après avoir évolué une saison à Cassis-Carnoux (National).
France Football
Je sais qu'il avait un bon potentiel, mais au final il n'aura fait presque que de la CFA.
Bonne chance à lui dans son nouveau club.
Formé à l'AJ Auxerre,le gardien Slovène de vingt-deux ans, Denis Petric, s'est engagé avec le FC Istres après avoir évolué une saison à Cassis-Carnoux (National).
France Football
Je sais qu'il avait un bon potentiel, mais au final il n'aura fait presque que de la CFA.
Bonne chance à lui dans son nouveau club.
-
PsyKeDeLiK a écrit:l'OM ne sera plus tout à fait le même sans lui
Oui on sera meilleur.
Parce que l'argent de son transfert sera bien utilisé, j'en suis persuader.
Les 5M€ ? Je sais pas si on ira bien loin avec ça, à moins que Deschamps garde Heinze à gauche et fasse confiance à Sabo, du coup cet argent servira pour un autre poste.
Oui pour un autre pose bien sur, Taiwo c'est 10 millions et Meirales c'est 10 millions aussi.
Sabo est prêt !
Sabo est prêt !
Taiwo pour moi c'est loin d'être 10M€...
Meireles, c'est pareil, il partira pas pour 10M€ je pense et Deschamps a dit qu'il avait assez de personnes à ce poste et qu'il se penchait sur d'autres dossiers.
Sabo je pense que c'est un bon jeune, après je trouverais ça dommage de stopper sa progression en étant sur le banc cette année.
Meireles, c'est pareil, il partira pas pour 10M€ je pense et Deschamps a dit qu'il avait assez de personnes à ce poste et qu'il se penchait sur d'autres dossiers.
Sabo je pense que c'est un bon jeune, après je trouverais ça dommage de stopper sa progression en étant sur le banc cette année.
Page 36 sur 42 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42