Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Joueur] La plus belle carrière

+18
Tieu
Maldini76
Blackool02
binouzihno
Ziigzàg13
allaboutfootplayers
Kakashi
Drogbou
Chadomk
Steph
Lukas
Peter
Mikamonégasque
lartesien
omzebest13
marshall23
Goto
Frizzoti
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par omzebest13 Sam 28 Fév - 21:01

ça y changera rien.
Ces mêmes petits joueurs qui admirent ces grands joueurs auront envie de faire comme eux : c'est à dire jouer dans un grand club.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par allaboutfootplayers Sam 28 Fév - 21:23

Blackool02 a écrit:Oui enfin les joueurs qui naissent dans les plus beaux berceaux du monde ils ont pas grand interet à aller voir ailleurs franchement faut relativiser ce type de jugement. Del Piero, Raul, Giggs ou Maldini peuvent se permettre d'être moins bons sans être trop inquiétés grace à leur statut.

oui mais ce statut ils l'ont pas par hasard , ils l'ont mérités et bossés pour
allaboutfootplayers
allaboutfootplayers
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : asnières
Equipe préférée : milan AC
Joueur préféré : Maldini
Date d'inscription : 27/02/2009

http://allaboutfootplayers.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par allaboutfootplayers Sam 28 Fév - 21:24

Blackool02 a écrit:Pour moi l'exemple le plus frappant est celui de Gary Neville qui depuis très longtemps est un defenseur très moyen et pourtant Sir Alex ne prend pas la peine d'acheter un lateral droit qui risquerait de lui prendre sa place. Aucune grande équipe n'aurai titularisé un joueur de ce niveau là. Je ne dit pas qu'il est mauvais mais franchement on trouve nettement mieux sans chercher très loin.

Neville bénéficie d'un certain affect de la part du coach, de l'équipe et des supporters, chose qu'il retrouverai difficillement ailleurs. O'Shea c'est aussi un peu la meme chose dans une moindre mesure.

par contre pour neville, je suis entièrement d'accord avec toi Very happy
allaboutfootplayers
allaboutfootplayers
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : asnières
Equipe préférée : milan AC
Joueur préféré : Maldini
Date d'inscription : 27/02/2009

http://allaboutfootplayers.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Goto Sam 28 Fév - 23:40

omzebest13 a écrit:ça y changera rien.
Ces mêmes petits joueurs qui admirent ces grands joueurs auront envie de faire comme eux : c'est à dire jouer dans un grand club.

Sauf qu'arrivé vers 14/15 ans tu commences à comprendre qu'ils ont un amour fou du maillot et que c'est une grande force pour eux (les grands joueurs).
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par omzebest13 Sam 28 Fév - 23:57

C'est sur c'est démontré. Rolling Eyes

Tu vois je vais peut être me répéter mais à 14/15 ans Nasri avait une envie immense de jouer à l'OM, pour l'OM. Il aimait ce club plus que tout, il avait même laché un : je veux faire une carrière à la Maldini à l'OM. Ah oui, à 14/15 ans c'est beau, on aime son club et après quand on grandi on s'en fout, on voit l'argent, les grands clubs qui vous font les yeux doux et finalement on se barre. Ah oui, c'est vrai que ça leur donne envie de rester...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Maldini76 Dim 1 Mar - 0:09

Maldini Feu
Sans conteste même si en ce moment il na plus le niveau pour jouer.
Premier match en Série A lors de la saison 84-85 les 3 quarts des membres de ce forum étaient loin d'être nés et il joue encore Laughing
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Tieu Dim 1 Mar - 13:11

Goto a écrit:
omzebest13 a écrit:ça y changera rien.
Ces mêmes petits joueurs qui admirent ces grands joueurs auront envie de faire comme eux : c'est à dire jouer dans un grand club.

Sauf qu'arrivé vers 14/15 ans tu commences à comprendre qu'ils ont un amour fou du maillot et que c'est une grande force pour eux (les grands joueurs).

Un amour fou du maillot d'un grand club, c'est toujours plus "facile".
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par omzebest13 Dim 1 Mar - 13:40

ça c'est certain.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par 26Mai1993 Dim 1 Mar - 16:36

Ouais Maldini, mais je pense surtout à Canto. IL aura marqué le foot français par ses frasques. C'était du genre à ne pas se laisser faire. Puis surtout parce qe c'est le 1er francais à s'être imposé en Angleterre.
Puis Zidane évidemment.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Kakashi Dim 1 Mar - 21:37

Zinédine Zidane pour moi: aucun conteste là dessus. Ce qui m'impressionne chez lui, c'est sa constance. C'est impressionnant la manière dont il est resté régulier dans sa carrière. Puis aussi, la sagesse qu'il dégageait... C'est LE ou l'un des joueurs les plus pro que j'ai vu. En plus, il avait un talent fou.

J'aurai voulu dire Maradonna, mais c'est justement là que la "sagesse" comme je la désigne intervient. Il aurait fallu que celui-ci reste aussi discret que Zidane. Niveau talent, il le dépasse pour moi. Mais niveau extra sportif, il s'illustrait - mis à part son grand coeur pour les associations - de mauvaises manières...

Pour Maldini, il aurait dû terminer sa carrière avant comme je le disais dans le topic du Milan. Là il ne fait que dégrader la qualité de son jeu au fur et à mesure du mois, et ça serait vraiment très très dommage que sa carrière en club se termine sur la frustration d'un devoir inaccomplis.

Puis n'oublions pas aussi qu'il y a Bernard Mendy XD
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par 26Mai1993 Lun 2 Mar - 1:21

Je suis d'accord avec toi Kakashi sur Diego ! Je volais le mettre mais ces frasques hors ballon le tue plus ou moins. Après maraona dépasse évidemment Zidane... (Enfin pour moi)
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Dom54 Lun 16 Mar - 1:45

Moi je dit sans hésitation Ryan Giggs ce joueur est une légende malgré son statut de remplaçant il est encore a Manchester et en plus il vient de prolonger de un an je me demande quand il arrêteras de jouer au football il a l'air inusable je le verrai bien remplacer Ferguson pour le poste d'entraîneur.
Dom54
Dom54
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Nancy
Equipe préférée : Nancy
Joueur préféré : Hadji, Dia, Feret, berenguer
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par marshall23 Lun 16 Mar - 13:13

Allez, je peux pas passer à côté : Da Rocha Hello

400 matchs sous le maillot du FCN, un petit palmarès sympa pour un joueur qui est resté fidèle à ce club, des coups durs autant que des scènes de joie, et au final, une envie toujours intacte.

Merci monsieur bisous

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par begophi Ven 7 Mai - 14:30

Les joueurs d'un seul club effectivement comme Maldini, Giggs, Scholes... et même Jean-Pascal Mignot et Jérémy Janot et c'est peut-être ce dernier qui me vaut le plus de respect. entre son gabarit peu avantageux pour les sorties aériennes, sa soirée camping dans les buts de Sainté un soir d'été, ces nombreuses proposés étrangères rejetés malgré des saisons chaque fois plus pourris et sa capacité à calmer tout un virage après chaque branlée à domicile... On ne peut qu'admirer.
begophi
begophi
International
International

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Alexinho Ven 7 Mai - 20:51

Dom54 a écrit:Moi je dit sans hésitation Ryan Giggs ce joueur est une légende malgré son statut de remplaçant il est encore a Manchester et en plus il vient de prolonger de un an je me demande quand il arrêteras de jouer au football il a l'air inusable je le verrai bien remplacer Ferguson pour le poste d'entraîneur.
+1
Très grand joueur avec une super mentalité.
Dommage qu'il ne soit pas anglais pour pouvoir avoir une chance d'être champion du monde.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Invité Jeu 20 Mai - 17:38

Maldini rien que pour ça :

84-85 Milan AC
85-86 Milan AC
86-87 Milan AC
87-88 Milan AC
88-89 Milan AC
89-90 Milan AC
90-91 Milan AC
91-92 Milan AC
92-93 Milan AC
93-94 Milan AC
94-95 Milan AC
95-96 Milan AC
96-97 Milan AC
97-98 Milan AC
98-99 Milan AC
99-00 Milan AC
00-01 Milan AC
01-02 Milan AC
02-03 Milan AC
03-04 Milan AC
04-05 Milan AC
05-06 Milan AC
06-07 Milan AC
07-08 Milan AC
08-09 Milan AC

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1989, 1990 (Milan AC)

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 1989, 1990, 1994, 2003 (Milan AC)

Vainqueur de la C1 en 1989, 1990, 1994, 2003, 2007 (Milan AC)

Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 1992, 1993, 1994, 2004 (Milan AC)

Champion d'Italie en 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004 (Milan AC)

Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2003 (Milan AC)

Finaliste de la Coupe du Monde en 1994 (ITALIE)

Finaliste du Championnat d'Europe en 2000 (ITALIE)

Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 1993, 1994 (Milan AC)

Finaliste de la C1 en 1993, 1995, 2005 (Milan AC)

Finaliste de la Coupe d'Italie en 1998 (Milan AC)

RESPECT ! Hello

Regardez la carrière de Costacurta aussi, elle vaut aussi le coup d'oeil même si on en parle moins que Paolo . Après je mettrais Giggs bien évidemment ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] La plus belle carrière - Page 2 Empty Re: [Joueur] La plus belle carrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser