Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Amical] Allemagne - France

+8
omzebest13
jojofoot225
Alexinho
Auxerroisdu58
Texas Dolly
Maldini76
Vinssa"
Goto
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par 26Mai1993 Jeu 1 Mar - 1:21

C'est pas du pessimisme à 2 francs. C'est juste que je sais être objectif.

Vu le groupe ds lesquel on est tombé, je te dis oui on peut passer, mais de là à faire un beau et bon parcours, là, j'ai des doutes.

Je n'ai pas parlé du match du Brésil puisque ce match avait été tronqué dès les 1res minutes de jeu (carton rouge).

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Goto Jeu 1 Mar - 1:25

Non, y'a une juste mesure entre être objectif et tellement vouloir l'être qu'on en dénigre presque l'équipe.
Et puis on t'a parlé d'un bon parcours, mais est-ce que, au vu des perfs pendant les éliminatoires, on ne parlait pas d'un 1/4 que de finale?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Alexinho Jeu 1 Mar - 1:27

C'est trois victoires très positives mais ce ne sont que des matchs amicaux.

Et malgré la victoire je ne trouve pas qu'on ait montré grand chose.

Je trouve que notre jeu n'est pas encore en place et Nasri doit apporter beaucoup plus.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Goto Jeu 1 Mar - 1:35

On est d'accord là-dessus, mais comme je l'ai dit, on est en phase de reconstruction, quand tu regardes, par rapport à la CDM 2010 ce soir, il n'y avait que 4 titulaires (et je compte Valbuena dans les 4..) ce soir. C'est quand même un gros bouleversement. Y'a aussi Mexès qui revient après avoir été écarté, Nasri aussi. Giroud, Rami, Debuchy, M'Vila et Cabaye jamais appelé pendant l'air Domenech donc faut pas s'attendre à une vraie bonne entente pour le moment. Y'a encore un peu à attendre (la Coupe du Monde au Brésil?).
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Vinssa" Jeu 1 Mar - 1:37

Vous etes dur tout de meme, certes la 1ere periode etait peu flamboyante, certes l'Allemagne etait privée de cadres importants (Lahm, Schweinsteiger) mais tout de meme, la seconde periode que les Français realisent face à une equipe qui aligne tant de talent malgre tout, est d'un tres bon niveau, surtout en amical, si l'Allemagne à été faible, c'est aussi parce que l'EDF à su la faire dejouer.
Ce match à permis de tres bien situé le probleme Allemand, la defense qui lorsque son milieu est depassé, comme ce fut le cas en seconde periode, prend completement l'eau. Ce soir, on à su dejouer le milieu Allemand en deuxieme mi-temps (certes, bien aidé par l'absence de Schweinsteiger) et trouvé la faille Allemande, pour ça, je pense qu'on ne peut qu'etre satisfait de ce match.
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Goto Jeu 1 Mar - 1:41

Je rejoins totalement l'analyse de Vinssa.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Texas Dolly Jeu 1 Mar - 1:58

Goto a écrit:Et le Brésil est en phase de reconstruction... Sortant des excuses bidons à chaque fois aussi. Surtout que c'est également le cas de l'Equipe de France qui se reconstruit tranquillement.
Enfin c'est typiquement français ce pessimisme à 2 francs...
Je te rejoins complètement. On gagne ces 3 matchs et tout le monde trouve quelque chose à redire. "Oui mais il leur manquait untel ou untel, ils ont pris un rouge, blablabla". Mais les gars, c'est ça le football ! Personne ne dit que suite à ces 3 matchs, on va tout déchirer à l'Euro. Evidemment qu'on est toujours en reconstruction, mais ça aide justement à forger un groupe.
En gagnant on nous sort des "oui mais", mais si on les avait perdus ces 3 matchs, l'EdF se ferait lyncher de tous les côtés ! Un poids, 2 mesures comme on dit. Ralala cette mentalité Française...
Texas Dolly
Texas Dolly
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Toulon
Equipe préférée : l'OM
Joueur préféré : Lilian Thuram
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Alexinho Jeu 1 Mar - 2:09

C'est encourageant. Mais j'attends surtout de voir l'EdF faire un gros match contre un gros qui fera lui aussi un gros match.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par jojofoot225 Jeu 1 Mar - 2:12

Alexinho a écrit:C'est encourageant. Mais j'attends surtout de voir l'EdF faire un gros match contre un gros qui fera lui aussi un gros match.
comme quoi on ne peut toujours avoir ce que l'on veut! Very happy
jojofoot225
jojofoot225
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : abidjan
Equipe préférée : Chelsea FC, Juventus de Turin,Éléphants de Côte d'ivoire,
Joueur préféré : Didier Drogba, Samuel Eto'o
Date d'inscription : 03/02/2012

http://www.carnetfoot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Alexinho Jeu 1 Mar - 2:15

Sinon Lloris toujours aussi bon. Rami-Mexes ça ne devrait pas bouger, pareil pour Abidal et Debuchy est entrain de gagner sa place.

Après le reste c'est plus compliqué. En pointe Benzema est incontournable, Nasri joue à City donc sera difficile à bouger même s'il ne fait pas de grands matchs en bleu, pareil pour Ribery.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Vinssa" Jeu 1 Mar - 2:35

Blanc : «J'ai pris énormément de plaisir»

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Blannn10

Le sélectionneur national a évidemment apprécié la performance des Bleus en Allemagne ce mercredi (2-1), et a confirmé que des joueurs comme Giroud ou Debuchy avaient «marqué des points» : «Quand tu es dans une équipe qui bat l'Allemagne et que tes performances sont bonnes...»

«Laurent, qu'est-ce qui vous le plus plu, le résultat ou la manière ?
J'ose dire les deux mais ça a été un beau match de football. J'ai pris énormément de plaisir à le suivre. C'était un match ouvert. On avait bien étudié le jeu de l'Allemagne. On était unanime pour louer la valeur offensive de cette équipe mais on avait décelé des faiblesses défensives. J'ai pris énormément de plaisir à suivre le match et quand on gagne un match, le plaisir est décuplé.

Est-ce le meilleur match de l'équipe de France depuis que vous êtes à sa tête ?
Cela fait partie des bons matches mais notre match référence reste la Bosnie, qualificatif pour l'Euro. On manquait de régularité dans les performances. Là, après une bonne première mi-temps, on a aussi fait une très bonne deuxième période, ça veut dire qu'on peut hausser notre niveau de jeu.

Debuchy et Giroud ont-ils marqué des points ?
Certainement. Quand tu es dans une équipe qui bat l'Allemagne et que tes performances sont bonnes, c'est très bien pour les joueurs concernés. On nous avait reproché de ne pas jouer en équipe. Ce soir, on a joué avec un esprit collectif remarquable. Ça se resserre pour l'Euro et ceux qui étaient là ce soir ont marqué des points.

«Rééditer cela en match de compétition...»

Cette victoire peut-elle accélérer votre prolongation de contrat ?
Je ne suis pas dans cette optique, ça fait plaisir que l'équipe ait gagné mais ça ne change pas le travail qu'on a à faire pour l'Euro et pour rééditer cela en match de compétition, ce que la France n'a pas fait depuis longtemps.

Ce genre de victoires amène plus de confiance...
Je me dis que la confiance est augmentée après la production des joueurs. J'avais dit aux joueurs qu'on pouvait gagner ce match. On est exigeant avec ces joueurs parce que nos dernières sorties n'avaient pas été bonnes, mais on savait qu'on pouvait être meilleur.

En mars 2010, la France s'était inclinée contre l'Espagne (0-2) avant de sombrer au Mondial. Ce succès peut-il avoir l'effet inverse ?
D'ici le mois de mai, il va se passer des choses. J'ai dit aux joueurs de rester en très bonne santé. Des victoires, c'est mieux que des défaites pour le capital confiance. C'est mieux de gagner en Allemagne que d'être dominé mais l'impact s'arrête là.»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par 26Mai1993 Jeu 1 Mar - 15:25

Personnellement Nasri ne m'a convaincu. Alors oui, c'est encourageant mais de là à nous enflammer, je le répète, c'est encore trop tôt. C'est bien beau de gagner des matches amicaux contre des "gros" mais en compétition officielle, c'est un tout autre enjeu. Est ce qu'il faut que je vous rappelle le bilan de l'EdF ds les dernières compétitions mondiales ? Euro 08: 0 Victoire. Mondial 2010: 0 victoire... Alors, certes, c'est une autre époque mais les stigmates st encore là.

France 98 et 2000, ne s'est pas fait en un claquement de doigts.. Il ne faudra pas attendre bcp de cette compétition, mais à l'avenir oui.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Vinssa" Jeu 1 Mar - 21:39

Je croit pas avoir vu beaucoup de personnes s'enflammer, juste des constatations positives sur un match où absolument tout le monde nous voyait prendre une derouillée qui n'a finalement pas eu lieue, c'est donc plutôt encourageant.
Je pense que tout le monde est toujours autant conscient de la situation difficile de la France malgre ce match, d'ailleurs Goto evoquait qu'un quart de finale serait deja un excellent parcours, comme quoi on s'attend vraiment pas à grand chose, parce que la France en quart d'un Euro, ce serait logiquement le minimum...
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Vinssa" Jeu 1 Mar - 21:49

6,5 millions de téléspectateurs devant Allemagne-France

[Amical] Allemagne - France - Page 3 France11

Ce mercredi, le succès de l'équipe de France face à l'Allemagne (2-1) a réuni 6,5 millions de téléspectateurs devant TF1 (soit 26,3% de part d'audience). Avec ce score la Une termine en tête de la soirée.

C'est mieux que lors des deux dernières sorties amicales des Bleus. Le France - Etats-Unis (1-0) du 11 novembre dernier avait réuni 5,3 millions de téléspectateurs et le France -Belgique (0-0) du 15 novembre avait attiré 6 millions de téléspectateurs. Le meilleur score de la saison 2011-12 est toujours le France - Bosnie-Herzégovine (1-1, éliminatoires de l'Euro 2012), qui avait été suivi par 8,2 millions de téléspectateurs.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Maldini76 Jeu 1 Mar - 22:00

Je vois qu'il y a des avis assez tranchés moi je suis entre les deux Mr green
C'est quand même une très belle performance de s'imposer en Allemagne même si la première mi-temps a été difficile. Les allemands avaient des absents mais nous aussi. En seconde période la France a plutôt bien maitrisé les assauts allemands qui n'ont pas été hyper dangereux. C'est quand même une des meilleures équipes au monde. Après tout n'a pas été parfait côté français et j'espère que Blanc ne sacralisera pas trop certains joueurs.

Du côté des joueurs justement, la prestation d'ensemble de la défense m'a paru convaincante et je pense qu'on retrouvera ces quatre-là à l'Euro. Mention spéciale bien sûr à Debuchy pour son apport offensif. Lloris solide dans les buts les a bien supplées quand il le fallait.
Au milieu j'ai été très déçu par le trident M'Vila- Cabaye -Nasri. Souvent pris dans le jeu comme dans les duels ils ont beaucoup souffert. Nasri pas assez décisif sur le plan offensif et pas toujours dans le tempo. M'Vila dans la lignée de sa saison assez transparent et à un poste comme le sien cela ne pardonne pas. Il va peut-être falloir relancer la Toul Hanhan
Pour les 3 de devant j'ai beaucoup aimé le match de Valbuena pourtant pas mis en avant dans la presse. Grosse activité et il a essayé de jouer simplement contrairement à Nasri ou Ribery. Giroud met un but précieux et a pesé sur la défense mais dans ce schéma il devra se borner à un rôle de remplaçant tant Benzema semble au-dessus. Il peut être utile cependant sur certains matchs. Ribery assez brouillon jusqu'à sa sortie.

Pour les remplaçants on a vu un Malouda très tranchant au milieu. Beaucoup d'envie et de présence. Alou Diarra a fait le job et sa présence physique a fait du bien. Menez a fait du Menez et il est vraiment énervant mais sur des fins de match il peut débloquer une situation. Amalfitano a eu un peu de mal à rentrer dans le match mais ce n'est pas forcément évident pour une première sélection.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Alexinho Jeu 1 Mar - 22:54

Ce qui est bien, et qui est valorisant, c'est qu'on est sur une série de 18 matchs sans défaites.

Et quand Blanc a fait des changements ça n'a pas déséquilibré l'équipe. Alors qu'à une époque l'équipe ne ressemblait quand on faisait des remplacements.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Maldini76 Jeu 1 Mar - 23:05

Vu l'activité de ceux qui sont sortis (Ribery, M'Vila et Cabaye) c'était dur de faire pire en même temps Mr green
Mais c'est un point très positif en effet.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] Allemagne - France - Page 3 Empty Re: [Amical] Allemagne - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser