Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+16
Ibrahimovic06
Alexinho
Lizarazu69
marshall23
26Mai1993
Slide Away
Blackool02
Mopolojo
Renton
binouzihno
Tieu
Goto
Maldini76
Sonnygoal
Steph
omzebest13
20 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 18 Jan - 20:39

Normal je dirais...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Mar 19 Jan - 0:43

L'OM sur Joaquin ?

La piste Mancini abandonnée, l'OM pourrait se tourner vers le milieu offensif droit de Valence, Joaquin. Agé de 28 ans, cet ancien grand espoir du football espagnol lorsqu'il évoluait au Betis Séville ne serait, selon son agent, pas contre l'idée de découvrir la L1. Lyon, mais aussi la Juventus Turin, seraient également intéressés. Mais Valence en voudrait près de 8 millions d'euros. «Vu son standing, il est clair qu'en France, seuls Bordeaux, Lyon et Marseille peuvent intéresser mon joueur. Il est en tout cas très flatteur pour Joaquin de savoir qu'un club comme l'OM s'intéresse à lui», a déclaré l'agent de l'ex-international espagnol sur les ondes de RMC.

France Football


Dernière édition par .iRf le Mar 19 Jan - 10:59, édité 1 fois
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Mar 19 Jan - 10:59

Kewell proposé à l'OM

La dossier Alessandro Mancini (Inter Milan) définitivement refermé, l'OM disposerait de deux nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Outre celle qui mène à Joaquin (Valence CF), révélée par l'agent du joueur espagnol sur RMC (voir lien), les dirigeants olympiens se seraient vus proposer Harry Kewell (photo Presse-Sports), indique Le Parisien dans son édition de mardi.

Le milieu offensif/ailier gauche australien (31 ans) est actuellement sous contrat à Galatasaray. Après cinq ans passés chez les Reds de Liverpool, Kewell a rejoint le club turc à l'été 2008. Cette saison, il a notamment trouvé le chemin des filets à neuf reprises en Championnat et planté quatre buts en Ligue Europa.

France Football



Marseille : Mercato terminé selon Dassier


Interrogé par nos confrères de La Provence, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille a indiqué que « le mercato olympien est probablement terminé ».

« On ne peut jurer de rien, mais à moins d'une vraie opportunité, on peut dire que le mercato olympien est probablement terminé »
, a déclaré Jean-Claude Dassier dans les colonnes Provence.
Après la clôture du dossier Mancini, l'OM ne devrait donc pas enregistrer d'arrivées cet hiver.
« Avons-nous vraiment besoin de renforcer notre effectif ?, s'interroge d'ailleurs le président phocéen. À Bordeaux, le groupe a démontré toutes ses qualités et sans les internationaux africains partis à la CAN (Mbia, Taiwo, Koné, Kaboré) qui plus est. On devrait terminer la saison en l'état. De plus, es entrées en jeu d'Hatem Ben Arfa et de Mathieu Valbuena ont été extrêmement intéressantes. »
Selon Dassier, « à moins d'une offre mirobolante », les deux joueurs, pourtant en manque de temps de jeu, ne devrait pas quitter le club avant la fin de la saison.

M365

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 694304
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Mar 19 Jan - 15:11

Un bon joueur Joaquin, à mon avis moins à court de forme que Mancini mais sans doute encore plus cher. A Valence, ils ont beau être endettés pour 500 ans, ça paye généreusement ^^

Mais tout a fera encore du bruit pour rien sans doute...

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Mar 19 Jan - 15:57

Je pense que c'est plutôt l'agent qui fait de la pub pour son poulain, il n'y a aucune chance qu'il vienne en France...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 19 Jan - 20:18

Feghouli direction Valence ?

En fin de contrat en juin, Sofiane Feghouli va quitter Grenoble l'été prochain. L'international Espoirs, qui n'a pas souhaité prolonger avec le club isérois, pourrait découvrir la Liga, sous les couleurs de Valence, révèle L'Equipe. Une information à moitié confirmée par Pierre Wantiez, le directeur général du GF 38. « Il a même déjà signé en Espagne », annonce le dirigeant du club isérois dans les colonnes du quotidien sportif.

Pourtant, l'agent du joueur, qui discutait encore avec Manchester City lundi, a démenti. Outre le club mancunien, également intéressé, le PSG et Villarreal auraient aussi un œil sur le prometteur milieu offensif. Révélation de la saison 2008-2009, Feghouli (20 ans) ne parvient pas à confirmer depuis le début de l'actuel exercice (5 matches seulement) ; la faute, notamment, à un genou droit qui le fait toujours souffrir malgré une opération en avril dernier.

francefootball


_____________________________________

NENE A UNE OFFRE :


La réussite de Nenê en Ligue 1 ne laisse plus grand monde insensible. Le Brésilien de Monaco, meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations, était déjà suivi de près par la Juventus Turin, le FC Séville et Benfica. Selon L'Equipe, Fenerbahçe serait également sur les rangs et aurait même formulé une offre de 10 millions d'euros à l'ASM pour son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2011. Mais le club de la Principauté ne semble pas disposé à négocier le départ de Nenê.

Eurosport


______________________________________

Feindouno, de retour à Saint-Etienne ?

Suite au départ d'Ilan, Saint-Étienne aimerait faire revenir Pascal Feindouno dans le Forez dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Le Rennais, Jérôme Leroy est aussi sur les tablettes stéphanoises.

Selon nos informations, l’AS Saint-Étienne se serait renseigné afin de faire revenir son enfant prodige, Pascal Feindouno, aujourd’hui à Al Rayyan, au Qatar et qui a quitté le Forez, il y a un an et demi. Un prêt avec option d’achat serait négociable. Reste à savoir quelle sera la position du joueur. D’autant que Rennes serait également sur le coup dans le cas d’un départ d’Ismaël Bangoura, qui est pour sa part toujours dans le collimateur d’Al Sadd (Qatar).

Enfin, Monaco à l’instar de l’été dernier aurait également un œil sur le Guinéen. Suite à la résiliation du contrat de Ilan, Saint-Étienne n'exclut donc pas de dernier coup sur le marché des transferts. Les Verts sont également intéressés par le Rennais, Jérôme Leroy. Mais Rennes ne semble pas très chaud à l'idée de le voir partir.

Par ailleurs, les club stéphanois essaye toujours de finaliser la venue du latéral Carlos Bocanegra (Rennes) dans le cadre d'un transfert.

RMC


__________________________________

Kazim Kazim arrive à Toulouse


Toulouse
aurait-il trouvé le remplaçant d'André-Pierre Gignac ? Peut-être. Selon L'Equipe, Le TFC a en tout cas obtenu ce lundi le prêt avec option d'achat de l'international turc Colin Kazim-Richards, dit Kazim Kazim. Né en Angleterre, l'attaquant de 23 ans de Fenerbahçe, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011, est arrivé ce lundi dans la ville rose et doit passer sa visite médicale ce mardi. Dans la foulée, il devrait être présenté à la presse. En Turquie, il a été mis à l'écart en raison d'un carton rouge reçu le 21 novembre dernier contre Besiktas (0-3).

Casanova : «Il a une grosse marge de progression»

Ce renfort satisfait l'entraîneur Alain Casanova car il possèdera «un joueur puissant, rapide, et qui peut évoluer à tous les postes offensifs. Il pèse dans les duels et il est capable de déséquilibrer une défense.» Seul souci, il marque peu. Seulement cinq réalisations en soixante et une apparitions avec le club stambouliote. «Il a une grosse marge de progression dans la finition», s'est défendu le coach toulousain.

francefootball


_______________________________

Giroud va s’engager à Montpellier


Comme convenu, le très sollicité buteur de Tours, Olivier Giroud (23 ans) va s’engager dans les prochains jours avec Montpellier pour la saison prochaine.

Pisté par le Celtic Glasgow, Middlesbrough, Sochaux, Monaco ou encore le PSG, Olivier Giroud a, sans surprise, finalement opté pour Montpellier. Auteur de son 14e but de la saison vendredi, le Tourangeau, meilleur buteur de L2, va signer, sauf improbable retournement de situation, dans les prochains jours avec le promu pour une durée de trois ans à partir de la saison prochaine. Les deux clubs finalisent les dernières négociations relatives à ce transfert. Le montant de la transaction avoisinerait les 2 millions d'euros.

RMC

___________________________________

Le départ de Feghouli on s'y attendait, après je suis pas sur que partir directement pour un club comme Valence soit le bon choix mais bon. J'aurais préféré le voir dans un meilleur club français avant.

Nene rien d'étonnant. Personnellement j'aimais déjà beaucoup ce joueur lors de sa première saison à l'ASM, là il continue, moi je l'apprécie. Je sais pas si Monaco arrivera à le garder cet été.

Un retour de Feindouno ? ça serait super pour le club, de toute façon depuis son départ l'ASSE c'est plus ça.
Jerome Leroy serait aussi une bonne recrue pour l'ASSE.
Bocanegra de même.

Je connais pas trop le dénommé Kazim-Kazim, quelqu'un connait mieux ?

Finalement Giroud a fait le meilleur choix possible : rester en L2 jusqu'à la fin de la saison et signer dans un club pas trop médiatique mais pas trop mal (en espérant que ça sera encore le cas la saison prochaine).
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 19 Jan - 21:27

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton poste.

Sinon pour Kazim, il a joué quelques matchs en équipe de Turquie, mais plutôt sur le flan droit, c'est bizarre qu'ils le nomment comme le successeur de Gignac.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 19 Jan - 21:56

Pour Feghouli, l'étranger pourquoi pas, mais je dois dire que Valence j'ai pas l'impression que ça soit une excellente destination, notamment vu les problèmes du club sur le plan financier. Mais bon j'avais des doutes aussi pour Mathieu, et ça semble lui réussir plutôt bien ce transfert...

Pour Kazim, vu la description qu'en fait Casanova je trouve qu'en effet ça peut être un bon successeur à Gignac, et puis sur le côté droit Toulouse a déjà un bon joueur.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par dimtrax Jeu 21 Jan - 0:14

Frédéric Nimani ( AS Monaco FC ) à Burnley .


Frédéric Nimani, attaquant de l'As Monaco Fc, prêté à Burnley.


En manque de temps de jeu à Monaco, Frédéric Nimani ,seulement deux titularisations en L1 cette saison, va tenter sa chance en Angleterre. L'attaquant international Espoirs français de 21 ans a été prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de saison à Burnley, selon une information de L'Equipe. S'il souhaite conserver le natif de Marseille, le promu de Premier League devra débourser quatre millions d'euros l'été prochain. L'ASM pourrait également prêter Serge Gakpé (22 ans) à Tours, qui évolue en Ligue 2 .



L'équipe.fr

[ Veuillez m'excuser pour le premier post Embarassed ]


Dernière édition par dimtrax le Jeu 21 Jan - 0:37, édité 1 fois
dimtrax
dimtrax
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Cosne
Equipe préférée : As Monaco

Joueur préféré : Stéphane Ruffier, Néné
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 21 Jan - 0:16

Vu que tu es nouveau, je te conseille de lire ça pour la suite :
[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Icon_arrow https://football-community.forumpro.fr/reglement-f4/reglement-poster-une-info-t176.htm [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 609912
C'était presque parfait pour un premier coup !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Jeu 21 Jan - 12:29

Rémy menace de partir

Victime d’insulte et autres crachats de la part de certains supporters de Nice mercredi soir, Loïc Rémy envisage de quitter la Côte d’Azur avant la fin du mercato.

Loïc Rémy va-t-il quitter Nice cet hiver ? C’est bien possible. Dégoûté par les insultes et les crachats dont il a été l’objet mercredi soir après la défaite du Gym contre Auxerre (0-1), l’ancien Lyonnais a annoncé qu’il pourrait quitter la Côte d’Azur avant la fin du mercato d’après Canal . Une nouvelle qui pourrait intéresser Lyon, qui s’était renseigné sur son ancien joueur l’été dernier. Bordeaux, qui envisagerait de passer à l’action l’été prochain selon Le Parisien, avancera peut-être son agenda également…

Sport24
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 21 Jan - 15:40

Je le comprends, surtout que Rémy a beaucoup aidé le club depuis son arrivée...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 21 Jan - 20:26

Oui c'est totalement compréhensible, et je trouve sa déclaration très parlante : "Je mouille le maillot pour des gens qui me crachent dessus, c'est inadmissible".
Quelle bande de crétins, ils arrivent à se mettre à dos leur meilleur joueur, j'aimerai vraiment qu'il parte et que Nice soit relégués, ces supporters là le méritent...

Lyon pourrait faire une belle opération, par rapport au prix dont il était question dans les rumeurs l'été dernier, là ça serait sûrement plus réaliste ; je pense que ça rentre totalement dans ce que l'OL considère comme une belle opportunité.
Par contre Bordeaux, ils ne vont pas les empiler les attaquants, certes il pourra jouer la Ligue des Champions, mais Bellion, Gouffran, Cavenaghi et Jussie ont déjà un temps de limité vu que seul un attaquant joue désormais.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Jeu 21 Jan - 23:21

Je ne pense pas qu'il retourne a Lyon , certes les dirigeants étaient intéresser et sont surement toujours intéresser . Si ils avaient vraiment voulu se renforcer ils l'auraient déjà fait .

Et puis c'est pas devant qu'on a besoin de monde , on a Bastos a gauche et Govou a droite avec un Delgado de plus en plus performant quand il repique dans l'axe , c'est surtout derrière qu'on a besoin de monde .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 21 Jan - 23:26

Govou va peut être enfin partir en fin de saison, il serait vraiment le successeur rêvé.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Jeu 21 Jan - 23:31

Govou c'est tous les ans qu'il doit partir, quoique cette année c'est plus probable...

Comme tu dis il pourrait pas y avoir mieux, sachant qu'il connait en plus déjà le club.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 21 Jan - 23:45

Oui pour moi c'est plus probable cette année que celles d'avant même si j'ai encore un peu de doutes ^^.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 21 Jan - 23:49

Malgré tout le recrutement de Lovren c'est plus pour l'avenir que pour cette saison, il va avoir le temps de s'adapter c'est là l'avantage.

Rémy est très bon, on connait sa qualité, il est polyvalent, on a vu également que ça peut aider d'aligner 2 attaquants, seulement on n'a que 2 attaquants de haut niveau, ou même d'avoir un attaquant dont le physique lui permet de poser des problèmes dans les airs à une défense centrale, là on n'a que Gomis. C'est pour tout ça que je considère que s'il est à un prix plus raisonnable que cet été, il serait vraiment une belle opportunité pour l'OL.

Remplacer Govou, il faudra y penser à un moment, j'aimerai bien qu'il reste évidemment, et puis même s'il reste je pense qu'il lui faut un vrai concurrent, ce que ne sont pas vraiment Bastos et Delgado bien que très bon, question de profil.
Pour un départ de Govou, en effet c'est plus probable que les années précédentes car il est en fin de contrat, donc si rien ne se passe au niveau d'une prolongation il partira, mais bon comme les années précédentes tout dépend ce qui lui sera proposé ailleurs qu'à Lyon.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Jeu 21 Jan - 23:54

En vue d'un remplacement de Govou oui il serait le bienvenue , mais son poste c'est l'attaque , et je pense pas qu'il veuille revenir a Lyon pour faire banquette .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 22 Jan - 0:10

Rémy est polyvalent, comme Govou avant de s'installer sur l'aile droite, et Rémy a rarement joué ailleurs que sur le côté avec Lyon il me semble.
Pourquoi ferait-il banquette ? Il y aurait de la concurrence c'est tout, s'il ne veut pas de concurrence il faut qu'il reste à Nice ou dans un autre club de ce niveau, mais c'est pas forcément comme ça qu'il va progresser.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Ven 22 Jan - 0:15

Govou est polyvalent c'est sur , mais n'a jamais été bon devant les cages et apporte tellement plus sur le coté droit .

Rémy est plus un finisseur que Govou et jouer sur l'aile droite serait pour moi gacher un talent .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 22 Jan - 0:21

Rémy n'est pas spécialement un grand buteur, il est peut-être meilleur finisseur que Govou, mais je ne pense pas que ça soit parmi ses qualités premières.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Ven 22 Jan - 1:29

Il faudrait le voir ds un grand club et avec une ambiance particulière. Je fais partie des gens qui pensent que c'est le futur attaquant des Bleus. Peut être, enfin surement pas pour la CdM mais pour bientôt.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Ven 22 Jan - 8:27

Je suis d'accord avec toi Sevan . Moi perso quand je vois jouer Remy , je vois beaucoup de Henry en lui , il s'en est beaucoup inspiré a mon avis .

Et si il devait jouer sur un coté sa serait plutôt a gauche pour pouvoir rentré et frapper surtout qu'il a une asser bonne frappe .

Enfin avec des si on coupe du bois .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Ven 22 Jan - 15:29

Ilan ne viendra pas

Selon La Provence, l'attaquant brésilien Ilan, libre depuis qu'il a résilié son contrat avec Saint-Etienne en début de semaine, ne devrait pas s'engager avec l'OM. Proposé au club phocéen, les dirigeants marseillais auraient décidé de ne pas donner suite.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 11 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser