Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+16
Ibrahimovic06
Alexinho
Lizarazu69
marshall23
26Mai1993
Slide Away
Blackool02
Mopolojo
Renton
binouzihno
Tieu
Goto
Maldini76
Sonnygoal
Steph
omzebest13
20 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 21 Déc - 15:02

Si l'on tient seulement compte des qualités du joueur c'est sur qu'il sera pas de trop dans l'effectif vu qu'on manque de joueurs. Après une place dans le 11 j'en sais rien mais de toute manière j'ai pas envie qu'il vienne. Il est trop marqué "OM" pour venir à Paris, il aura du mal à se faire accepter.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Lun 21 Déc - 16:33

Qu'il s'en aille. Il ne sert strictement à rien. Si c'est, comme le dit binouzihno, l'entendre parler tous les deux jours ça sert à rien. Je pense qu'il ira en Espagne. En France, il est trop grillé. IL est prévisible. Tout le monde connait son jeu.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Mar 22 Déc - 0:17

Information France Football :
Les dirigeants de l'Olympique de Marsellle vont rencontrer Hatem Ben Arfa et ses représentants, mardi, pour discuter de l'offre formulée par l'Olympiakos. Le club champion de Grèce espère obtenir le prêt de l'ancien Lyonnais jusqu'à la fin de saison.

L'option d'achat s'élèverait à 8 millions d'euros, et elle serait automatiquement levée si Ben Arfa disputait plus de 10 matches. Celui-ci bénéficierait alors d'un contrat de trois ans, d'une valeur totale de 9,5 millions d'euros. Au sortir du rendez-vous de mardi, Ben Arfa et l'OM devraient donneur leur réponse à l'Olympiakos.

FranceFootball


Arrow Achat du joueur: 14M€. Vente: 9M€... Belle gestion d'amateur... En même temps, au vu de ses prestations, c'est normal. Et puis, on est même pas sûr de le vendre puisqu'il ne s'agit que d'un prêt... C'est Aulas qui doit bien rigoler...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Mar 22 Déc - 0:57

Aulas a d'autres soucis je pense Laughing
Sinon ce serait je pense une belle connerie
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Mar 22 Déc - 1:33

Le pire c'est qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il réussisse.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Mar 22 Déc - 11:34

Il me semble que Marseille l'a payé 12 M€, ça relativise un peu la moins value...

Sinon, assez d'accord avec Alex (mon compatriote Laughing ), on sent qu'il est pas loin d'exploser.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Mar 22 Déc - 13:00

Non mais j'en suis conscient qu'il ne manque pas bcp por qu'il explose. Ses dernières apparitions sont bonnes. Sur La Provence de ce matin, il semble que l'affaire est en suspens.. Didier Deschamps aurait changé d'avis ? On ne sait pas.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 22 Déc - 18:02

C'est pas forcément Deschamps, c'est peut être le joueur qui veut pas aller dans ce club. Il l'a clairement dit, il préfère être dans un club où il sera vu, qui a de belles ambitions, enfin j'en sais rien mas il est mieux à l'OM quand même.
Moi je pense qu'il faut le garder surtout si on se sépare de Valbuena. Se séparer des deux se serait stupide et Ben Arfa a montré qu'il pouvait jouer plus.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mar 22 Déc - 19:38

Valbuena, c'est 5 millions

Après avoir rencontré le directeur général de l'OM, Antoine Veyrat, Christophe Hutteau, l'agent de Mathieu Valbuena, a obtenu ce qu'il voulait. Son protégé bénéficiera bien d'un bon de sortie cet hiver. « Nous sommes arrivés à un constat : compte tenu de la situation sportive de Mathieu, il est préférable qu'il quitte l'OM et qu'il trouve chaussure à son pied, a expliqué Hutteau au site internet de La Provence. J'ai ainsi le feu vert des dirigeants pour un départ et un transfert. On va voir où, comment et dans quelles conditions. En tout cas, je vais passer la vitesse supérieure. » Le prix de départ de l'ancien joueur de Libourne-Saint-Seurin serait de cinq millions d'euros.

Lyon, Paris et Monaco à l'affût

Encore écarté du groupe olympien pour la réception d'Auxerre, mercredi, Valbuena possède plusieurs points de chute possibles. Selon France Football de ce mardi, Lyon, le PSG et Monaco s'intéresseraient de près à l'avenir de l'ancien protégé d'Eric Gerets. Mais des clubs étrangers se sont également manifestés, et Valbuena pourrait également rebondir en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre ou en Russie. Quoi qu'il en soit, le milieu de terrain de poche a selon toute vraisemblance disputé ses onze dernières minutes sous le maillot de l'OM face à Boulogne-sur-Mer (2-0), le 12 décembre dernier.

Francefoot

Dommage, mais Deschamps à ses têtes...
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 22 Déc - 20:21

Il a bien perdu du coup, c'est pas trop mal quand même, mais bon, il aurait pu faire encore des choses ici avec un peu plus de confiance.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Mer 23 Déc - 7:28

Il faut surtout pas le vendre à un club de L1 !!
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mer 23 Déc - 13:35

L'offre de l'Olympiakos pour Ben Arfa jugée insuffisante

L'Olympiakos a transmis une offre
à l'OM pour Hatem Ben Arfa, mais si elle a été jugée sérieuse et convenable par les dirigeants marseillais, elle est encore insuffisante. Ces derniers ont placé la barre pour un transfert à 9 ou 8 M€. Le champion de Grèce s'alignera-t-il sur les exigences du vice-champion de France ? Le prochain adversaire de Bordeaux, en 8es de finale de la Ligue des champions, envisagerait un prêt avec une option d'achat qui serait activée dans le courant de la saison.

Hier soir, l'Olympiakos laissait entendre qu'un accord était tout près d'intervenir avec l'OM. Si tel était le cas, il s'agirait ensuite de sonder Ben Arfa sur ses intentions. Le club athénien et le championnat de Grèce constitueraient-ils une destination suffisamment attrayante pour lui ?

La Provence
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mer 23 Déc - 13:49

Alain Roche, le responsable du recrutement du Paris Saint-Germain a réagi aux rumeurs qui envoyaient éventuellement Mathieu Valbuena vers le club de la capitale. « Il est complètement faux de prétendre que nous avons entrepris des démarches pour engager Mathieu Valbuena. De toute façon, à chaque période de mercato, on nous attribue beaucoup de joueurs », constate l’ancien joueur de l’OM et du PSG dans la Provence.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Mer 23 Déc - 23:50

De toutes façons on n'en veut pas.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Jeu 24 Déc - 16:51

D'après la presse italienne, la Juventus serait intéressée par Maxi Rodriguez. L'international argentin, qui est en fin de contrat avec l'Atletico Madrid en juin prochain, est sur le départ mais serait également sur les tablettes d'Everton. Dans les clubs qui regardent le milieu de terrain on trouve aussi l'Olympique de Marseille...

Eidur Gudjohnsen pourrait ne pas faire de vieux os sur le Rocher. L'information ne surprendra personne mais l'Islandais pourrait quitter Monaco lors du prochain mercato. Arrivé en Principauté cet été, l'ancien joueur du FC Barcelone, qui n'est plus retenu par Guy Lacombe depuis trois matches, n'a pas réussi à s'acclimater à la Ligue 1 et s'imposer à l'ASM. En 8 apparitions en championnat, il n'a pas trouvé une seule fois le chemin des filets. Et selon Canal plus, il pourrait partir si une offre qui arrange les deux parties arrive sur la table des dirigeants monégasques.

A l'issue d'un match nul contre Monaco (1-1), Henri Legarda, président du Mans, a promis un mercato "plus actif" que les saisons passées. "On va faire un mercato d'hiver plus actif que lors des saisons passées. On a déjà enrôlé l'international suisse Almen Adbi. On ne va pas en rester là, on veut encore deux joueurs, voire trois. On compte aussi se séparer de trois à cinq éléments (le Paraguyen Marcelo Estigarribia, le Tunisien Saber Ben Frej, voire le Brésilien Antonio Geder, plus quelques jeunes du centre de formation). On est à l'écoute de ce que recherche Arnaud Cormier qui veut en priorité un joueur offensif", explique Legarda.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Jeu 24 Déc - 17:13

Maxi Rodriguez, c'est bien. Mais voudrait-il venir à l'OM. Lucho pourrait le convaincre. Mais il nous faudrait surtout un attaquant de pointe !!!
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Jeu 24 Déc - 17:17

Bah si on vend Valbuena, il faudra aussi un ailier droit.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Ven 25 Déc - 14:21

Gignac irait tellement bien.
Avec lui en attaque et le milieu qu'on a il fini avec 20 buts dans la saison et 15 passes de Lucho.
Je pense que ça marchera mieux avec un joueur qui demande des ballons en profondeur et différent de Brandao bien que j'ai toujours défendu ce joueur et que je défendrai toujours.
Ce que je ne veux pas c'est un Briand, maintenant, on a déjà du mal à faire revenir Lucho à son meilleur niveau à cause de sa blessure Briand ça sent pas bon cette histoire, après peut être que je me trompe mais je ne suis pas du tout emballer.
Pour moi on devrait garder tout le monde et attendre la fin de saison ou alors vendre un joueur (Koné ) et attendre la fin de saison.
En tout cas ça prouve qu'une seule chose la situation de l'OM, c'est qu'en vérité Deschamps n'a pas vraiment de plan pour l'équipe.
Il a recruter ses joueurs et après ?

Concernant Rodriguez il a fait quoi ces dernières saisons ?
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 26 Déc - 12:54

Ziaya arrive à Sochaux

Selon une information de FranceFootball.fr, samedi, le FC Sochaux va accueillir un renfort de choix en attaque en la personne de l'international algérien Abdelmalek Ziaya, sacré cette saison meilleur joueur du Championnat de son pays sous les couleurs de l'ES Sétif. Ziaya, 25 ans, est prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. C'est le choix des dirigeants doubistes pour remplacer l'Américain Charlie Davies, gravement blessé dans un accident de voiture en début de saison.

Actuellement en stage au Castellet (Var) avec les Fennecs pour préparer la CAN (10-31 janvier), Ziaya doit régler les derniers détails de son contrat avec les dirigeants du FCSM début janvier avant de partir en Angola avec la sélection de Rabah Saâdane.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 26 Déc - 14:07

Mis à l'écart lors des derniers matches de l'OM, Mathieu Valbuena est libre de se chercher un nouveau club durant le mercato hivernal. Selon Le Parisien, le milieu de terrain offensif de 25 ans aurait été proposé au Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale n'est pas intéressé. Le joueur, qui préférerait être transféré, est toujours pisté par Monaco et d'autres formations à l'étranger.


Si certaines rumeurs ont fait état d'un intérêt appuyé du Paris Saint-Germain pour Mourad Meghni, le joueur a coupé court dans But Algérie. "Ca me fait plaisir car le PSG est un grand club, a révélé le joueur de la Lazio. Je ne peux pas y rester insensible. Mais je veux être clair: je n'ai eu aucun contact avec des dirigeants". Agé de 23 ans, Mourad Meghni évolue depuis deux ans à la Lazio après cinq ans à Bologne, entrecoupés d'un prêt à Sochaux. Mi-janvier, il disputera la CAN avec l'Algérie.


Grenoble n'est pas encore en L2 mais Danijel Ljuboja pense déjà à son avenir. L'attaquant, auteur de 5 buts, a expliqué sur RMC qu'il ne se "voyait pas en deuxièmpe division. Il y a des clubs au Brésil comme Flamengo, en Angleterre, et en France qui se sont renseignés, a ajouté le Serbe.


En fin de contrat en juin prochain, Laurent Bonnart pourrait quitter Marseille pour rejoindre Galatasaray. Le latéral droit marseillais intéresse Frank Rijkaard, l'entraineur du club stambouliote, actuel deuxième du championnat de Turquie.


Hatem Ben Arfa tarde à convaincre à l'Olympique de Marseille mais son départ prématuré n'est pas l'hypothèse la plus probable. Jean-Claude Dassier a donné au moins deux bonnes raisons à cela. "Hatem n'a pas une très grande envie de nous quitter. Je vais demander à Didier (Deschamps) ce qu'il compte faire (...), mais je crois qu'il serait raisonnable de le garder", explique le président phocéen, vendredi dans L'Equipe. L'OM a fixé à 9 millions d'euros l'indemnité de son transfert au mercato. L'Olympiakos s'est montré intéressé, mais pas à ce prix-là.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Sam 26 Déc - 15:44

Ce qui est sûr, c'est qu'on va encore animé le mercato. J'ai l'impression d'être revenu 7 ans en arrière...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Sam 26 Déc - 16:46

Pourtant, les dirigeants disent qu'on a pas les moyens et qu'il y a pas une grande volonté de recruter.
Moi j'espère qu'il y aura deux départs : Valbuena (c'est inévitable) et Morientes et qu'on aura deux recrues pour les remplacer.
En tout cas, je veux un 9, un vrai, un mec qui sache planter des buts. Je rêve c'est ça ? Pourtant ça devrait être plus qu'une priorité.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Ibrahimovic06 Sam 26 Déc - 23:42

Lizarazu69 a écrit:Alain Roche, le responsable du recrutement du Paris Saint-Germain a réagi aux rumeurs qui envoyaient éventuellement Mathieu Valbuena vers le club de la capitale. « Il est complètement faux de prétendre que nous avons entrepris des démarches pour engager Mathieu Valbuena. De toute façon, à chaque période de mercato, on nous attribue beaucoup de joueurs », constate l’ancien joueur de l’OM et du PSG dans la Provence.

C'est bien dommage pour PARIS
Ibrahimovic06
Ibrahimovic06
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 27 Déc - 0:19

Valbuena mérite mieux que le PSG...
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Dim 27 Déc - 0:24

Oui un joueur comme Valbuena c'est au minimum le Real ou MU Laughing
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser