Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+16
Ibrahimovic06
Alexinho
Lizarazu69
marshall23
26Mai1993
Slide Away
Blackool02
Mopolojo
Renton
binouzihno
Tieu
Goto
Maldini76
Sonnygoal
Steph
omzebest13
20 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Ven 22 Jan - 15:57

Heureusement j'ai envie de dire !!!
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Ven 22 Jan - 17:53

Pourtant vous qui vous plaigniez du manque de technique de Brandao... Je reste persuadé qu'Ilan est un bon joueur mais que Saint-Etienne est un tel foutoir qu'il a pas pu briller.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 22 Jan - 17:58

+1 Blackool, je l'aurai bien vu à l'OM moi par contre, et ça aurait pas pu être pire que Morientes en remplaçant!
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 23 Jan - 13:39

-Selon France Football, Robert Pires (Villarreal) intéresse l'Olympique de Marseille. José Anigo et Didier Deschamps ont discuté de la possible venue de l'ex-international âgé de 36 ans, un temps évoqué à Saint-Etienne, dès cet hiver. L'entraîneur marseillais apprécierait l'état d'esprit de son ancien coéquipier chez les Bleus.

-Et si l'OL réalisait LE gros coup de ce mercato d'hiver? Le Daily Mail avance que le club rhodanien s'intéresse de très près à Anderson, le milieu brésilien de Manchester United. Agé de 21 ans, l'international n'a connu que 9 titularisations cette saison en Premier League en raison de la concurrence. De plus, il peine à confirmer. Son profil de milieu relayeur plaît à Claude Puel mais MU, qui l'a payé 31 millions au FC Porto en 2007, ne devrait pas le brader.

-Selon l'Equipe, Rennes s'est mis sur les rangs pour enrôler Loïc Rémy, refroidi par la situation à Nice. Pierre Dreossi aurait même déjà rencontré l'agent de l'attaquant. On évoque une offre de 15 millions d'euros ainsi que Moussa Sow. Une transaction qui se fera uniquement dans le cas ou le Rennais Ismaël Bangoura rejoint Al-Saad (Qatar) qui a proposé... 15 millions d'euros.

-Selon Le Parisien, le milieu grenoblois Laurent Battles (34 ans) serait la nouvelle priorité de Saint-Etienne. Les Verts auraient décidé de miser sur ce joueur d'expérience plutôt que sur les défenseurs Bocanegra et Belhadj.

-Le LOSC n'arrive pas à mettre la main sur le défenseur central qu'il cherche tant. La piste Ricardo Costa (Wolfsburg) ne se concrétisant pas, les Nordistes regardent ailleurs. Dernier nom en date: Rafik Halliche, 23 ans et international algérien du Nacional Madeira. Mais ses belles performances à la CAN avec les Fennecs suscitent d'autres intérêts en France: Paris et Monaco s'intéresse aussi à lui.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 23 Jan - 14:03

Anderson ça serait vraiment un super coup, ça fait un moment que je lis des rumeurs sur un possible départ, mais je n'avais jamais osé imaginer que l'OL pourrait l'accueillir, donc je n'y crois pas vraiment pour le moment.

J'ai regardé par curiosité sur le site du Daily Mail, c'est un peu plus complexe. Manchester United serait en négociation avec Toulouse pour recruter Moussa Sissoko, l'article parle d'une somme de £18M, et parmi les autres clubs intéressés il y a Lyon, Tottenham, Arsenal et l'Inter ; là où il est question d'Anderson, c'est qu'il s'agirait d'une solution alternative pour l'OL en cas d'échec pour Sissoko. Cependant le recrutement de Sissoko serait fait pour compenser le probable départ du jeune serbe Zoran Tosic vers Cologne, mais aussi par rapport aux doutes sur la santé d'Owen Hargreaves, donc ça ne signifie pas forcément un départ d'Anderson.
Et puis vu le prix auquel Anderson a été acheté par MU, les problèmes financiers du club, ainsi que le prix dont il serait question pour Sissoko, je me demande vraiment si l'OL pourrait s'aligner sur le brésilien, sans parler du souhait du joueur et de l'éventuelle concurrence sur le dossier.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Sam 23 Jan - 16:10

Le mercato de l'OM est fini. Du moins, il n'aura jamais commencé. c'set Anigo qui l'a dit sur France Bleu Provence.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Sam 23 Jan - 17:08

C'est très bien comme ça, Deschamps a eu l'équipe qu'il voulait à l'intersaison, qu'il termine comme ça...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Sam 23 Jan - 20:49

Je n'y crois pas une seconde a l'arrivé d'Anderson a l'OL . D'autant plus qu'en milieu relayeur on a Kallstrom , ainsi que Delgado qui pour moi doit jouer au même poste que Juninho jouait mais en étant légèrement plus offensif quoi que Juni l'était déjà pas mal .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Sam 23 Jan - 21:34

Pirès, une grosse expérience, j'aimerais bien le revoir au club même si c'est pas le poste dont on a le plus besoin.

Anderson en effet ça serait une grosse recrue. Mais j'y crois peu aussi notamment à cause de l'aspect financier du transfert mais bon, on sait jamais.

Rémy à Rennes ? Pourquoi pas, franchement ça pourrait se faire si tout se passe comme c'est dit.

Battles à Saint Etienne, ouais... Je pense quand même que ça serait pas plus mal s'ils se penchaient sur les deux noms de défenseurs cités.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Dim 24 Jan - 15:37

omzebest13 a écrit:Pirès, une grosse expérience, j'aimerais bien le revoir au club même si c'est pas le poste dont on a le plus besoin.

Surtout si on reste en 4-4-2 avec les deux joueurs de côtés qui doivent beaucoup apporter notamment niveau la vitesse.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Dim 24 Jan - 16:08

Pirès peut jouer devant Toulalan à mon avis, où à la place de Pjanic en 10.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Dim 24 Jan - 16:15

C'est l'OM qui s'intéresse à Pirès, pas l'OL ^^
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 24 Jan - 16:17

Oui mais le principe est le même, avec un rôle axial il pourrait faire de bonnes choses, mais sur le côté c'est pas gagné. Je le vois bien en relayeur.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 24 Jan - 17:23

L'OL aussi c'était penché sur son cas donc bon.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Dim 24 Jan - 17:26

Oui l'OL c'était pencher sur son cas , et en ce qui me concerne c'était une grave erreur , on doit visé sur l'avenir par sur un mec qui a 36ans et qui va apporter que durant 6 mois .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 24 Jan - 17:40

C'est surtout Pires qui avait fait un appel du pied à l'OL, Puel a vite démenti...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Dim 24 Jan - 18:19

Lyon : Anderson ne viendra pas

Le Daily Mail annonçait samedi que l'Olympique Lyonnais était intéressé par le milieu de terrain de Manchester United, Anderson. Mais il semblerait que l'ancien joueur de Porto, transféré en juillet 2007 pour 30 millions d'euros, ne débarquera pas de si tôt dans le Rhône, son agent ayant démenti l'information du quotidien anglais, selon L'Equipe de dimanche. Un transfert n'aurait de toute façon pas été possible tant le salaire du joueur, qui ne pourrait d'ailleurs pas disputer la Ligue des champions pour Lyon, est élevé (250.000 euros net par mois).

L'Equipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Dim 24 Jan - 19:31

Voilà l'espoir est fini pr les Lyonnais. je ren compte d'une chose quand même: avec cette rumeur Anderson et le transfert avorté de Mancini à l'OM, je constate que malgré le (bon) recrutement des deux clubs l'été dernier, les clubs français n'attirent aucune pointure internationale. Le prix des salaire est un frein inévitable à ces transferts ratés. Malgré la bonne volonté des clubs français, Lyon et l'OM en l'occurrence, de vouloir recruté ces "pointures" nous en sommes encore à des années lumières ds gds championnats. Ce n'était pourtant pas ce discours qu'on entendait durant l'été 2009... Ns ns en remettons au retour des pré-retraités... L'exemple de Pirès, cette semaine en est le parfait exemple.. Ce n'est pas en faisant des transferts de la sorte qu'on rendra le Championnat français attirant...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Lun 25 Jan - 22:53

La suppression des avantage fiscaux n'a pas du aidé.

Car je crois que c'est rentré en application au 01/01/2010 non?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Mar 26 Jan - 13:11

Mancini, les points sur les «i»

Jean-Claude Dassier avait parlé d'un «manque de courtoisie» pour qualifier les hésitations d'Alessandro Mancini à rejoindre l'OM. Le milieu de l'Inter n'a pas du tout apprécié le discours du président marseillais, qui lui a finalement fermé la porte. Le Brésilien le fait savoir ce mardi, dans L'Equipe. A ses yeux, «c'est l'OM qui a manqué d'éducation».

«Je suis un professionnel avec une carrière construite»


Mancini rappelle que «ce sont eux qui sont venus me solliciter (le 28 décembre) avant de disparaître pendant quinze jours puis de revenir et exiger une réponse rapide». «Je suis désolé mais je ne fonctionne pas comme ça. C'est pour ça que j'ai refusé. Je suis un professionnel avec une carrière construite. Je me suis toujours bien comporté avec les clubs qui me sollicitaient.» Dans le même temps, le joueur a aussi vu sa famille s'aggrandir. «J'ai une fille qui vient de naître et je ne vais pas décider mon avenir sur un coup de tête.»

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 26 Jan - 19:46

ça m'étonnerait pas. On saura jamais du coup...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 26 Jan - 20:00

J'aurai tendance à croire Mancini, pas parce qu'il s'agit de l'OM et que je serai forcément de l'autre côté par opposition, mais parce que Dassier a été assez nul sur ce dossier et a réellement manqué de respect au joueur sur la fin.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 26 Jan - 20:14

Moi je vais pas pencher d'un coté car Mancini a très bien pu aussi inventer ça, suite justement aux propos de Dassier et d'Anigo. Donc bon, on saura pas, les deux sont possibles de toute façon.

_________________________________

Nice piste Feindouno si Rémy part

En cas d’un départ de Loïc Rémy, Nice s’intéresserait à Pascal Feindouno.

Et si Pascal Feindouno revenait dans l’Hexagone ? C’est possible dans le cas où Nice se séparerait de Loïc Remy. Pour le remplacer, les Aiglons pensent à Pascal Feindouno. L'international guinéen évolue actuellement au Qatar, au sein du club d'Al Rayyan. L'ancien Stéphanois n'exclurait pas un départ. Rennes n’a pas abdiqué pour Rémy mais il faut d’abord vendre Bangoura à Al-Saad (Qatar) pour pouvoir faire une offre à Nice. Problème: Al Saad n’offre pas encore les 13 millions d’euros demandés par Rennes pour Bangoura. Dans ce coup de billard à plusieurs bandes, Lyon reste à l'affût sur Loïc Rémy.

RMC


_____________________________________

Ederson en contact avec Frédéric Antonetti

En mal de temps de jeu à Lyon, Ederson, a eu Frédéric Antonetti au téléphone, son ancien coach à Nice.

Peu utilisé par Claude Puel à Lyon, Ederson pourrait quitter le Rhône prochainement. Le milieu de terrain a eu Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Rennes, au téléphone. Les deux hommes se sont côtoyés à Nice. Ils se sont toujours appréciés et sont toujours restés en excellents termes. Affaire à suivre.

RMC

_____________________________

Je pense que Nice ferait un bon coup en prenant Feindouno à la place de Rémy (enfin le mieux c'est de garder Rémy).
Et je pense que se serait bien pour Ederson de partir et Rennes est un bon club avec un coach qu'il connait.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Mar 26 Jan - 20:33

Pour Mancini ce qui est sur c'est que l'OM se la pétait un peu (beaucoup) dans leurs déclarations.

Après pour savoir si c'était pareil chez Mancini c'est plus difficile pour nous.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 26 Jan - 20:56

Ah bon ? Ils se la pétaient ? J'ai pas remarqué. A part sur la fin où ils ont été dégoutés qu'il donne pas de nouvelles...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 12 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser