Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+16
26Mai1993
PsyKeDeLiK
binouzihno
Renton
Toujours Vaincre
Steph
Rafton52
.iRf
Lizarazu69
Goto
Alexinho
Blackool02
marshall23
Auxerroisdu58
Tieu
omzebest13
20 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Jeu 10 Juin - 17:42

- Selon le quotidien anglais The Sun, le club de Tottenham aurait fait de Vincenzo Iaquinta sa priorité en vue du prochain mercato. L'agent de l'attaquant de la Juventus, Andrea D'Amico, a confirmé cette hypothèse.
- Le milieu francais Charles N'Zogbia est sur les tablettes du club anglais de Birmingham qui serait prêt à mettre dix millions d'euros sur la table pour se l'accaparer, selon The Sun.
- Mbark Boussoufa pour remplacer Milner? Le milieu de terrain d'Anderlecht serait pressenti à Aston Villa pour succéder à l'international anglais James Milner, en partance. La direction bruxelloise demanderait près de 10 millions d'euros.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 10 Juin - 20:08

Oui je suis d'accord, c'est moins, voire pas du tout, embêtant si Vieira ne joue pas, mais je trouve qu'il mérite une meilleur fin de carrière, c'est surtout ça qui me dérange et l'impression que Mancini se fout de lui depuis le début, mais ça c'est probablement parce que je ne l'aime pas.

N'Zogbia est suivi par Birmingham City depuis une chiée, ils ont déjà fait des offres mais Wigan avait été clair il y a quelques mois, ils étudieraient les offres venant de clubs plus huppés, Birmingham City n'en faisant pas vraiment parti. Je pense qu'il peut avoir mieux.

Boussoufa est très bon mais je ne vois pas en quoi il remplacerait le Milner axial qu'on a vu cette saison, sauf si Downing allait dans l'axe ou alors Reo-Cocker pourrait enfin avoir sa chance. Je verrai plus ça pour étoffer l'effectif assez limité sur le plan de la quantité et qui leur fait défaut comparé à Tottenham ou à City, et qui explique également leurs éliminations prématurées en Europe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Jeu 10 Juin - 20:22

C'est sur que c'est pas le même profil, Boussoufa est tout petit et frêle. C'est le genre de joueur qui n'aurai jamais rejoint la Premier League il y a quelques années.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 13 Juin - 13:04

- Le Daily Star annonce aussi que Philippe Mexès est pisté par les Citizens. Une offre de 15 millions de livres (environ 18 millions d'euros) est évoquée.

- Robinho pourrait finalement jouer pour Manchester City la saison prochaine. Il n'a en tout cas rien contre cette idée dans des propos tenus dans le Daily Star.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 13:13

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, serait intéressé par Mesut Özil, le meneur de jeu de jeu du Werder - Sunday Mirror

Manchester United et le Real Madrid seraient intéressés par Michael Ballack, laissé libre par Chelsea - Divers

Steve Bruce, le manager de Sunderland, voudrait recruter Matthew Upson, le défenseur de West Ham, qu'il a déjà dirigé à Birmingham City - News Of The World

Chelsea serait en tête dans la course pour faire signer David Silva, l'ailier de Valence - News Of The World

Arsenal pourrait dépenser £30M cet été en recrutant Phil Jagielka, le défenseur d'Everton, Joe Cole, le milieu qui ne devrait pas prolonger à Chelsea, Mark Schwarzer, le gardien de Fulham, et Laurent Koscielny, le défenseur de Lorient - Mail On Sunday

Ballack ça me surprendrait de le voir rebondir à MU ou au Real, il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu.
Upson serait une bonne recrue pour West Ham, il leur faut un joueur capable de diriger cette défense.

Arsenal doit dépenser, ils ont perdu 4 défenseurs centraux, rien que ça, et puis il faut combler les faiblesses de l'équipe ainsi que le probable départ de Fabregas.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 13 Juin - 13:46

Ozil, ouais, j'attends encore de voir pour ce joueur, et puis à Arsenal je sais pas trop où il jouerait ?

Pour Ballack moi je vois pas pourquoi ces deux clubs s'y interessent. Ballack il coute cher (en salaire), caractère difficile, plus sur la fin que sur le début. Moi j'aimais beaucoup ce joueur mais depuis Chelsea je suis un peu déçue.

Pour Koscielny, j'ai lu une info comme quoi Arsenal était prêt à se rapprocher de la somme demandée par Lorient (15M€), franchement je serais déçue de le voir partir si tôt de la Ligue 1 mais bon, en espérant qu'il n'aille pas à Arsenal pour cirer le banc.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 14:04

Özil ça serait pour remplacer Fabregas, mais je le trouve encore un peu irrégulier et puis il est loin d'être aussi réaliste devant le but que Fabregas. Mais là encore on retombe sur la même question : l'organisation va-t-elle changer avec le départ de Fabregas et l'arrivée de Chamakh ?

J'ai du mal à voir Koscielny titulaire direct, il a fait une bonne saison mais je trouve que c'est vraiment trop peu pour s'installer dans une équipe comme Arsenal.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 13 Juin - 14:06

Fabregas tu pense qu'il va vraiment partir ? En effet Ozil il est bien gentil mais pour remplacer Fabregas il va falloir y aller. Moi comme je l'ai dis, j'ai un avis mitigé sur le joueur, je le vois mal arriver à Arsenal en tant que titulaire.

Pour Koscielny on est bien d'accord. [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 609912
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 14:15

Oui je vois Fabregas partir, il a fait le tour avec Arsenal, mine de rien ça fait 7 ans qu'il y est et 6 ans qu'il est titulaire.
Et puis je pense aussi que le fait d'être à Arsenal ne l'aide pas vraiment en sélection.

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de remplacer Fabregas aussi facilement, dans le jeu Özil a les qualités, mais Fabregas ce n'est pas que ça, il est très décisif et là Özil a beaucoup de retard. C'est pour ça que je pense à un changement d'organisation, avec un Van Persie qui reprendrait le rôle de Fabregas dans un style différent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 13 Juin - 14:22

Oui oui, je suis d'accord avec toi sur la volonté de Fabregas, en fait je voulais plus ton avis par rapport au club, qui semble demander très cher, donc une volonté de pas le voir partir.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 14:35

C'est un grand joueur et encore très jeune, ce n'est pas abusé d'en demander £40M vu les prix actuels, d'autant plus si Koscielny vaut 15M€...
Ils en demandent beaucoup, mais qu'est-ce qu'ils risquent ? Le garder une saison supplémentaire ? Ça ne serait pas une catastrophe^^
C'est d'ailleurs ce que je reprochais à l'OL quand je disais qu'ils avaient lâché trop facilement pour Benzema, qu'ils pouvaient demander plus, ça montrait bien qu'ils voulaient le vendre. Là pour Fabregas, Arsenal ne veut pas forcément le vendre, ils sont à l'écoute, c'est différent et du coup ils négocient plus durement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Dim 13 Juin - 14:45

Moi je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire, Vermaelen lui a été titularisé rapidement. Puis franchement je ne pense pas que Wenger va hésiter longtemps entre Campbell et Koscielny
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 15:24

Campbell ne devrait pas rester.
Vermaelen avait une expérience internationale et européenne et était titulaire depuis quelques saisons à l'Ajax, Koscielny vient tout juste d'effectuer sa première saison en L1.
Et puis de toutes manières il leur faut aussi des remplaçants, comme je l'ai dit ils ont perdu 4 défenseurs centraux, derrière Vermaelen il leur reste donc Djourou et éventuellement Song s'il était replacé en défense.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 13 Juin - 19:04

Joe Cole, le milieu de terrain international anglais qui évolue à Chelsea, aurait trouvé un accord avec Arsenal pour un transfert. Dans le collimateur de Manchester United et Manchester City, il aurait négocié un contrat à 135 000 livres avec les Gunners selon The Daily Star Sunday.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 13 Juin - 22:03

Lizarazu69 a écrit:- Robinho pourrait finalement jouer pour Manchester City la saison prochaine. Il n'a en tout cas rien contre cette idée dans des propos tenus dans le Daily Star.

C'est étonnant ça. Mais à la limite City n'aurait pas besoin de recruter un autre attaquant puisqu'ils auraient Robinho, mais bon on sait de quoi est capable le club...

Edit Je viens de lire que c'était le joueur lui-même qui avait dit ça, il souhaite accrocher la LDC avec City.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 13 Juin - 22:15

- Selon la presse anglaise, Manchester United penserait à inclure Dimitar Berbatov dans les négociations pour arracher Edin Dzeko des mains de Wolfsburg.

- News of the World avance que des négociations sont en cours entre Aston Villa et Tottenham pour un échange Agbonlahor-Robbie Keane. Le même journal annonce que Birmingham espère Martin Palermo, une offre de 8 millions d'euros aurait été transmise.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 22:19

Dzeko serait une excellente recrue pour MU, se séparer de Berbatov ne serait pas forcément une mauvaise chose mais il leur faudra tout de même des solutions de remplacement en attaque.
Agbonlahor m'a déçu cette saison, mais je pense qu'il lui manque surtout un concurrent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Dim 13 Juin - 22:26

Pour Edin, va fallloir cracher, vu que son contrat a était prolongé [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 609912
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 13 Juin - 22:32

Justement Berbatov pourrait être inclus dans la transaction, ce qui réduirait le montant de la transaction.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Dim 13 Juin - 22:35

Avant sa prolongation, c'était deja 40M€ alors imagine le prix maintenant [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 609912 J'pense qu'inclure Berbatov dans le transaction ne baissera pas énormément son cout.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 13 Juin - 22:48

Berbatov c'est pas rien quand même. Mais j'avoue qu'avec la prolongation...
On verra ce qu'il se passera.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Juin - 23:21

Avant sa prolongation 40M€ je trouve que c'était abusé, maintenant ça serait plus réaliste comme montant et je serai surpris que ça augmente.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 14 Juin - 20:04

Aston Villa voudrait concurrencer Tottenham sur le dossier Steven Pienaar, le milieu d'Everton - Daily Mirror

Manchester United s'intéresserait à Raul, l'attaquant du Real Madrid - Daily Mail

Bolton s'intéresserait à Ilan qui n'a pas été conservé par West Ham - The People

A la recherche d'un latéral gauche, Sunderland pourrait relancer la piste Taye Taiwo, actuellement à l'OM - Daily Mail

Pienaar n'aurait pas un immense intérêt à rejoindre Aston Villa, ils sont européens certes mais pas spécialement supérieurs à Everton. Par contre Tottenham, c'est un autre niveau, ils l'ont démontré cette saison, et ils ont la Ligue des Champions.

Raul... Faut arrêter là... Owen encore c'était très risqué mais ça avait un minimum de sens, là Raul ça n'en a pas.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 14 Juin - 20:10

Franchement Raul je comprendrais pas l'intérêt de MU...

Pour Taïwo, si les rumeurs sont vraies, je pense que Sunderland est quand même le club le moins attirant.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 14 Juin - 20:29

C'est la première rumeur que je vois sur Taiwo il me semble, c'était quoi les autres clubs ?
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 9 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser