Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Alexinho
26Mai1993
Goto
marshall23
Lizarazu69
Tieu
Blackool02
Renton
Steph
omzebest13
14 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 10 Nov - 23:18

Ici tu peux poster toutes les rumeurs concernant les clubs de Premier League.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 10 Nov - 23:42

Manchester United : Benoit Cheyrou sur les tablettes.

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (28 ans) ne laisserait pas insensible Manchester United, qui avait notamment dépêcher un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais (5-5, 13eme journée de Ligue 1), dimanche dernier.

F365
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Mar 10 Nov - 23:45

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Arsenal penserait à Hugo Lloris, le gardien de l’Olympique Lyonnais.


Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’Olympique Lyonnais, le gardien international français Hugo Lloris (22 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes d’Arsenal, qui compose actuellemet avec les prestations toujours plus décevantes de Manuel Almunia, Lukasz Fabianski et Vito Mannone. Mais d’autres grosses écuries européennes, dont le Milan AC et Manchester United, feraient aussi partie des nombreux admirateurs de l'ancien Niçois.


Tranferts365
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 10 Nov - 23:48

Manchester City sur Mou.Sissoko

A en croire certains échos de la presse anglaise (The People), Manchester City serait très intéressé par le milieu international français Moussa Sissoko (20 ans, Toulouse), qui serait aussi pisté par la Juventus Turin ou encore l'Olympique Lyonnais.

F365

________________________________________________________

Logique que Lloris soit sollicité par les grandes écuries, c'était déjà le cas avant qu'il signe à Lyon (Milan AC) donc là c'est encore plus normal.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 24 Nov - 20:37

Liverpool : Babel souhaite partir

Pas du tout satisfait de son temps de jeu à Liverpool, Ryan Babel envisage de quitter le club au prochain Mercato. « Nous avons convenu d'examiner ma situation cet hiver. S'il n'y a pas d'amélioration donc, je dois être honnête, je souhaite partir » a déclaré le Neerlandais dans les colonnes du Sun.

F365

______________________

Chelsea : Pont d'or pour Ribéry


Selon le Sun, Chelsea aimerait coiffer le Real Madrid au poteau dans le recrutement de Franck Ribéry. Le club londonien serait prêt à débourser 50 millions d'euros pour obtenir la signature de l'international
français du Bayern Munich. Le journal affirme également que les Blues auraient offert au Français un salaire de 175.000 Livres (193 000 €) par semaine.

F365


_______________________

Je pense que Babel doit absolument jouer plus pour espérer progresser d'avantage. Je sais pas si un départ définitif serait la meilleure solution mais il doit au moins être prêté.

Pour Ribéry, de toute manière le feuilleton continuera jusqu'à ce qu'il quitte le Bayern. Où il ira, ça j'en sais rien et peu de monde doit le savoir tellement Ribéry peut changer d'avis du jour au lendemain et aussi parce qu'il est attiré par le plus offrant.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mar 24 Nov - 20:49

Enorme potentiel que ce Babel qui est pourtant loin de jouer régulièrement. Beaucoup d'équipes en PL en ferait un titulaire indiscutable.

Pour Ribéry il ne sert à rien de la part de Chelsea de parler dès maintenant d'un éventuel transfert cet été si ce n'est faire grimper les enchères.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mar 24 Nov - 21:35

C'est assez étonnant qu'on ai accordé si peu de temps de jeu à Babel,c'est pas comme si Liverpool avait une foule d'attaquants. Mais bon il n'a que 21ans il a encore de beaux jours devant lui ^^
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 25 Nov - 14:17

Il est surtout ailier gauche, et là il y a du monde, Benayoun, Riera et Fabio Aurelio. Et en tant qu'attaquant il doit passer après Torres évidemment, mais aussi Ngog voire Voronin, il est donc mal barré dans les deux cas donc un départ ne serait pas un mal vu qu'il a du mal à se montrer régulier lors de ses rares apparitions, ce qui est compréhensible.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mer 25 Nov - 18:14

C'est chaud quand même de passer derrière N'Gog je trouve...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mer 25 Nov - 18:46

Arsenal : Loïc Remy sur les tablettes

Souvent comparé à Thierry Henry, Loïc Remy pourrait suivre les traces de l'attaquant barcelonais. D'après The Sun, le Niçois serait sur les tablettes d'Arsenal, qui serait prêt à mettre près de 14 millions d'Euros sur la table. De son côté, Loïc Remy prend des informations sur le club londonien auprès de Bakary Sagna et Abou Diaby lors des rassemblements avec l'équipe de France. « Ils m'ont dit que quand tu jouais à Arsenal, tu avais envie d'y jouer toute ta carrière. »

F365
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mer 25 Nov - 20:16

Ah et Flamini et Anelka ne lui ont pas dit que c'était des conneries ça Laughing
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 1 Déc - 19:59

Yaya Touré, qui n’était pas dans le onze titulaire contre le Real, a décidé de quitter Barcelone et de rejoindre Manchester United ou Chelsea.

The Daily Mirror

L’agent de Yaya Touré aurait approché Chelsea, Manchester City et Arsenal en leur proposant de faire une offre pour son joueur.

The Sun
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mar 1 Déc - 20:01

Dès cet hiver ? Si c'est le cas ça sera certainement l'un des transferts les plus importants de ce mercato.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 1 Déc - 20:09

Je sais pas si c'est pour cet hivers mais pour moi c'est l'un des meilleurs à son poste et il mérite de jouer titulaire.
Alors le voir en Angleterre ça me déplairait pas, mais j'espère qu'il quittera pas un club prestigieux pour le banc d'un autre club prestigieux.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 1 Déc - 20:27

L'agent parle d'un transfert dès le mercato d'hiver si ça ne s'améliore pas, mais bon rien n'est encore fait, il demande juste que son joueur joue et vu la qualité du joueur c'est pas infaisable, loin de là^^

Mais bon mine de rien il y a du monde à son poste, et peut-être a-t-il prolongé trop vite cet été même si c'était surtout pour avoir une revalorisation salariale amplement méritée. Arsenal j'y crois pas, il y a du monde au milieu, beaucoup de monde même, et il faudra vraiment dépenser pour l'avoir et faut pas compter sur Wenger pour ça^^
Je vois mal Chelsea l'approcher également, pareil il y a beaucoup de monde au milieu de terrain, mais bon si vraiment ils veulent recruter en janvier ce qu'ils ne pourront pas recruter pendant plus d'un an à l'image des rumeurs sur Ribéry, alors pourquoi pas...
Et Manchester City c'est un peu pareil mais vu que la sauce a du mal à prendre, notamment parce que Barry est un décevant, alors pourquoi pas, sans oublier que la fric ne sera pas un problème.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 1 Déc - 23:00

Tottenham s'intéresserait au jeune attaquant ivoirien Seydou Doumbia, actuellement aux Young Boys de Berne - Daily Mirror

Portsmouth et Bolton voudraient recruter l'ancien auxerrois Benjani, qui est sous contrat avec Manchester City - Daily Mirror

Tottenham a pas mal d'attaquants et Redknapp semblait récemment vouloir garder Pavlyuchenko, mais il a l'air d'être un joueur très prometteur ça pourrait donc être une bonne recrue pour l'avenir.
Benjani est assez mal barré à City, il ferait bien de partir s'il veut jouer de temps en temps ; Portsmouth tape dans la Ligue 1 en attaque, déjà Aruna, Piquionne et Utaka^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 2 Déc - 14:35

Chelsea serait en première ligne pour obtenir la signature de Sergio Aguero, l'attaquant de l'Atletico Madrid, pour une somme de £40M (soit environ 44M€) - Daily Mirror

Manchester City pourrait profiter du mercato d'hiver pour se débarasser de Wayne Bridge et Micah Richards - The Sun

Avec Drogba et Anelka je crois que Chelsea a ce qu'il faut, d'autant plus que les deux semblent vouloir finir leur carrière dans ce club, donc un joueur comme Aguero qui a certes un potentiel énorme pour ce prix là c'est un peu abusé vu la qualité de l'effectif, mais bon les rumeurs sur ce joueur durent depuis longtemps...
Je ne comprends pas pour Manchester City, j'ai entendu quelques critiques sur Wayne Bridge que je ne trouvais pas vraiment fondées sur ce que j'ai vu donc je suis vraiment surpris de cette rumeur ; en ce qui concerne Micah Richards c'est plus complexe car il semble avoir du mal à s'imposer et à confirmer le potentiel qu'il avait montré à ses débuts, il est passé de l'axe au côté droit, puis au banc depuis quelques temps au profit de Zabaleta, donc l'étape suivante pourrait effectivement être un départ...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 2 Déc - 15:04

Arsenal-Wenger: "Personne par défaut..."

Depuis la blessure longue durée de Robin van Persie, Arsenal est lié à différentes rumeurs de transfert qui laissent à penser que les Gunners seront actifs, au mois de janvier prochain, au moment de l'ouverture du mercato hivernal. "Nous serons attentifs au marché, c'est une certitude, mais nous ne ferons pas n'importe quoi et nous ne prendrons personne par défaut", a tenu à précisé Arsène Wenger, l'entraîneur londonien, en conférence de presse. Le Bordelais Marouane Chamakh et l'Intériste Mario Balotelli sont les noms qui reviennent le plus souvent au moment de trouver des recrues potentielles pour les Canonniers.

sports.fr

D'autres noms circulent en Angleterre : André-Pierre Gignac, Klaas-Jan Huntelaar, Giampaolo Pazzini ainsi que Carlton Cole s'il se remet à temps de sa blessure.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mer 2 Déc - 16:33

C'est vrai que ça servirait pas à grand chose de recruter Aguero.
Bon comme tu dis, c'est la rumeur qui revient à chaque mercato donc bon.
Après avec Chelsea on peut aussi se dire que c'est pour face à leur interdiction future de recruter (je sais pas si ça sera que pour un an ?).


Pour Wenger, on le savait de toute façon. Je pense pas qu'il fera de folie mais il y a des noms pas trop mal quand même mais pas forcément donné, donc je sais pas trop quoi en penser.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mer 2 Déc - 20:31

Justement avec Aruna, Piquionne et Utaka tu penses que Benjani a davantage de chance d'avoir du temps de jeu ? Ca paraît un peu bouché là à moins que l'un des trois est en instance de départ ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 2 Déc - 20:41

Il y a aussi Kanu à Portsmouth. Utaka peut jouer sur un côté éventuellement, enfin il ne joue pas trop jusque là il me semble, mais quoi qu'il en soit ce trio est moins embêtant que la concurrence qu'il y a à Manchester City^^
Bolton pourrait être une meilleure solution sur ce plan car il n'y a "que" Elmander, Klasnic et Davies à un degré moindre ainsi que le petit prometteur Lee Chung-Yong qu'on peut mettre dans le paquet, donc c'est mieux sur le papier mais les milieux de Portsmouth m'inspirent plus de confiance que ceux de Bolton, faut des bons ballons pour marquer^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mer 2 Déc - 20:51

Du coup difficile de faire un choix pour Benjani.
Et Hull City n'est pas sur les rangs ? Mr green
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 2 Déc - 20:59

La destination est difficile à choisir en effet, par contre je trouve que la question du départ ne se pose même pas^^

Je sens un peu de moquerie envers Hull City, mais ils ont quand même quelques attaquants assez connus, notamment Cousin et Vennegoor Of Hesselink, sans oublier l'américain Altidore. A moins que tu sois jaloux de ce club qui a des attaquants qui ne se blessent pas toutes les 2 semaines ? Mr green
Par contre Cousin serait sur le départ, il n'a joué que 2 matchs de championnat cette saison.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mer 2 Déc - 21:01

Manuel Neuer, le gardien de but allemand de Schalke 04, serait courtisé par Manchester United, a déclaré son agent Thomas Kroth à l'hebdomadaire allemand Sport Bild.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mer 2 Déc - 21:17

Tieu a écrit:Je sens un peu de moquerie envers Hull City, mais ils ont quand même quelques attaquants assez connus, notamment Cousin et Vennegoor Of Hesselink, sans oublier l'américain Altidore. A moins que tu sois jaloux de ce club qui a des attaquants qui ne se blessent pas toutes les 2 semaines ? Mr green
Par contre Cousin serait sur le départ, il n'a joué que 2 matchs de championnat cette saison.

Non absolument aucune, je cherchais simplement un club où les stars ne se bousculaient pas au portillon et c'est Hull City qui m'est venu. ^^
En plus j'ai vu en fin de saison dernière un super reportage sur Canal je crois sur le sauvetage de Hull City et la joie des supporters et surtout leur Fair-Play ... Depuis j'essaye de suivre un peu les résultats. Wink
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser