Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Alexinho
26Mai1993
Goto
marshall23
Lizarazu69
Tieu
Blackool02
Renton
Steph
omzebest13
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 2 Déc - 21:32

T'as visé juste^^
Par contre un peu comme pour Bolton je ne suis pas convaincu que ça serait une bonne chose pour Benjani, mais au final il n'aura pas vraiment le choix : soit faire banquette à City soit jouer dans un club qui joue le maintien car au final Portsmouth, Bolton ou Hull City ça revient au même.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Jeu 3 Déc - 15:59

Je ne sais pas ce que ça donne en Angleterre mais en France quand il faisait banquette parce que Guy Roux ne voulait pas le faire jouer avec Cissé je ne l'ai jamais entendu se plaindre.
Approchant de la trentaine, s'il ne l'a pas déjà d'ailleurs, il a certainement tout intérêt à se faire remarquer avant la fin de son contrat pour ne pas tomber dans les oubliettes ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 3 Déc - 16:26

Ou alors il est satisfait de sa situation. Je pense qu'il ait pas trop mal payé et pour faire du banc ça doit même être très bien. Alors peut être que c'est faux, je ne connais pas son salaire mais on sait que les clubs anglais sont pas tous pauvres et un club comme City...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 3 Déc - 20:21

Justement il n'a pas l'air d'être satisfait de cette situation, son agent voit un départ comme la seule solution, Burnley l'avait approché cet été et c'est tombé à l'eau parce qu'il était sous contrat si j'ai bien compris.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 3 Déc - 20:33

Ah ok, je ne savais pas.
Merci de l'information. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 4 Déc - 14:11

Je vais le mettre là même si ça ne concerne pas la Premier League, mais Laurent Robert voudrait revenir à Newcastle, club qu'il avait quitté en 2006 après 5 ans passés dans ce club. Il serait d'ailleurs en contact avec le manager Chris Hughton grâce à la récente recrue Fabrice Pancrate qui jouerait les intermédiaires.

Par contre Newcastle ne serait plus intéressé par la venue de Sol Campbell.

Et en Premier League :
West Ham s'intéresserait à Luca Toni en difficultés au Bayern Munich - The Guardian
Une nouvelle piste en attaque pour Arsenal : Edin Dzeko de Wolfsburg - The Sun
Senderos serait sur le départ d'Arsenal pour sauver sa place en Coupe du Monde - Daily Mail
Ferguson aurait perdu patience à l'égard de Nani et souhaiterait s'en débarrasser le plus vite possible, un prix de £10M aurait été fixé - The Sun
Chelsea pourrait venir concurrencer Arsenal sur le dossier Balotelli


West Ham doit se préparer à un départ de Carlton Cole qui avec ce très bon début de saison de l'attaquant international auteur de 7 buts en 13 matchs de championnat, Luca Toni pourrait être une solution car il a un profil semblable même s'il est beaucoup moins mobile, reste à savoir s'il a les jambes après cette période très difficile au Bayern.

Beaucoup de pistes pour Arsenal, mais Van Persie n'est pas absent jusqu'à la fin de la saison, et il y a toujours Bendtner, ça m'embêterait pour lui si Wenger recruterait un des attaquants cités car il a un énorme potentiel. Senderos n'a pas le choix, il n'a joué que 2 petits matchs de Carling Cup jusque là, il joue encore moins qu'à Milan pour l'instant, c'est dire...

Je ne suis pas vraiment surpris par cette rumeur sur Nani, le retour d'Obertan doit lui faire du mal, et Nani ne doit pas être le genre à se remettre en question facilement ce que ne doit pas apprécier Ferguson évidemment.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Ven 4 Déc - 15:18

Dzeko c'est un joueur que je vois très bien à Arsenal. mais reste à voir si cette piste sera vraiment approfondie.

Par contre pour Nani c'est quoi le problème ? Lui aussi préfère aller aux défilés plutôt qu'à l'entraînement ? Mr green
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 4 Déc - 15:35

Dzeko est très bon mais je trouve qu'il serait très différent des attaquants de Wenger jusque là, après ce n'est peut-être pas une mauvaise chose mais reste à savoir s'il pourrait s'intégrer dans le jeu de l'équipe. Et puis il a prolongé cet été non ? Donc il y a de fortes chances que le prix soit important, mais de toutes manières vu les noms qui circulent ça sera cher^^

Pour Nani c'est juste la suite logique des choses, il tarde à confirmer et continue à jouer la starlette, il ne saisi pas sa chance quand Ferguson lui offre, et là il se serait pris la tête avec Ferguson et ne serait plus dans l'équipe première, et en effet il aurait aussi séché l'entraînement...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Ven 4 Déc - 15:50

Dzeko a prolongé jusqu'en 2013, quant à sa valeur c'est juste 20 millions d'euros ! ^^

Merci pour les infos sur Nani. Wink
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 5 Déc - 13:36

Ferguson a démenti pour Nani, mais bon on verra bien pendant le mercato, je ne serai pas surpris qu'il parte...

Tottenham aurait offert un nouveau contrat à Ledley King, son défenseur central et capitaine souffrant depuis plusieurs années de gros problèmes aux genoux ; d'après une personne du club, Harry Redknapp aurait une si haute opinion du joueur et de ses qualités qu'il veut le garder à tout prix, son contrat arrivant à expiration en juin prochain. Ce nouveau contrat, d'une durée de deux ans pour un salaire de £70K par semaine, est aussi une belle récompense pour celui qui est au club depuis 12 ans. - The Sun

Avec l'incertitude sur l'avenir de King, et étant donné que Woodgate est lui aussi un cas problématique à cause de ses blessures, Tottenham pourrait faire une offre de £10M à West Ham pour leur défenseur central Matthew Upson, avec le latéral écossais Alan Hutton qui ferait le chemin inverse - The People

Scholes pourrait prendre sa retraite à la fin de saison - The Sun
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 5 Déc - 17:04

Tu l'as déjà vu à l'oeuvre ce L.King ?
Pour Scholes ça fait toujours quelque chose de voir un joueur comme lui partir, il recevra à coup sûr un bel hommage du club.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 5 Déc - 17:16

Oui je l'ai déjà vu plein de fois, c'est un joueur que j'apprécie depuis de nombreuses années, et quand il est sur le terrain on ne peut pas se douter qu'il a autant de problèmes avec son genou^^
C'est le meilleur défenseur de l'équipe, mais je pense que cette blessure a quand même freiné sa carrière, il aurait pu devenir un défenseur de premier ordre en Premier League et en sélection, et là comme il ne peut jouer qu'un match par semaine ça l'empêche de s'imposer en sélection et je pense que ça l'empêcherait aussi de jouer la Ligue des Champions, ce qui est dommage car il est vraiment très complet et très bon.

Scholes joue de moins en moins, et ne peut rien contre ça, il a aussi déclaré avoir l'impression de ne plus apporter à l'équipe autant qu'il voudrait, donc ça sent la fin pour ce grand joueur. En effet je pense qu'il aura un superbe hommage de la part du club, mais il vient d'en rendre un à son coéquipier Ryan Giggs et pas des moindres :

Ryan a été un joueur de premier plan pendant 20 ans. Ca a été fantastique de jouer avec lui.
Je pense que quand Ryan prendra sa retraite, on ne le verra pas juste comme un des meilleurs, il sera le seul et l'unique
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 5 Déc - 17:20

Il n'a pas tort le Scholes, Giggs était un sacré qui aura marqué de nombreux buts avec MU. J'ai vu l'autre jour un best-of présenté par l'ami Darren sur Canal, et j'avoue que je ne me souvenais pas qu'il avait marqué autant de beaux buts. ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 5 Déc - 17:29

De toutes façons il sait de quoi il parle^^
Mais rien qu'être aussi décisif à cet âge là, car il a quand même 36 ans depuis quelques jours, d'ailleurs le best of de Darren c'était pour son anniversaire non ?
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 5 Déc - 17:33

Possible oui, c'était un après-midi sur C+Sport il y a environ un mois. Je me demande si c'était pas "samedi sport" ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 5 Déc - 18:48

Ah bah peut-être pas alors, parce que son anniversaire c'était dimanche dernier^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 6 Déc - 17:25

Selon The Sunday Mirror, Manchester City et le Milan AC serait d'accord sur le transfert de Gattuso.

Selon News of the world, Chelsea voudrait faire signer Vieira pour ce mercato.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 6 Déc - 18:22

Je vois pas l'intérêt de recruter Gattuso pour City, de Jong se débrouille très bien dans ce rôle de pitbull devant la défense, ça serait juste pour recruter une star et donc peu constructif.
Quant à Chelsea, Vieira je vois pas spécialement l'intérêt pour lui, la concurrence est encore pire qu'à l'Inter, mais encore une fois je pense qu'un départ ne serait pas un mal et peut-être arrivera-t-il plus facilement à montrer ses qualités et donc à s'imposer dans ce championnat qu'il connait si bien. Il me semble d'ailleurs que ces rumeurs avaient commencé lorsque Vieira avait été aperçu à Stamford Bridge, si ça se fait ça ne plaira pas aux supporters d'Arsenal.
Chelsea s'intéresse aussi à Luis Fabiano, il faut dire qu'en attaque, après Drogba et Anelka qui sont titulaires il n'y a personne, sauf Kalou mais il ne brille pas pour ses qualités de buteur pur, et c'est pas le jeune di Santo qui devrait revenir de son prêt cet hiver qui changera quelque chose, et sans oublier qu'il y a la CAN^^.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 10 Déc - 14:52

Liverpool et Tottenham pourraient procéder à un échange entre Ryan Babel et Roman Pavlyuchenko - Daily Mail

Chelsea aurait fait de Luis Suarez, l'attaquant uruguayen de l'Ajax, une priorité pour le mercato d'hiver - The Independant

Van Der Sar serait prêt à prolonger son contrat d'une saison avec Manchester United - The Sun

Sam Allardyce, le manager de Blackburn, voudrait faire revenir Ruud Van Nistelrooy en Premier League - The Sun

Je ne crois pas trop à cet échange, ça serait bénéfique pour Liverpool qui a besoin d'un autre attaquant, cependant pour le côté gauche de Tottenham il n'y a pas d'urgence car non seulement le titulaire du poste Luka Modric est sur le retour, mais en plus ils avaient déjà recruter Niko Kranjcar pour compenser sa blessure.
Mais éventuellement sur le côté droit il pourrait y en avoir besoin, car quand Lennon n'est pas là c'est pas terrible, mais ça ne changerait rien au problème de temps de jeu de Babel...

Il y a eu pas mal de rumeurs concernant le recrutement d'un gardien pour MU, mais prolonger Van Der Sar permettrait aux deux prétendants Foster et Kuszczak, ça serait vraiment une grosse désillusion pour eux si la place de numéro 1 revenait à une recrue.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 10 Déc - 15:12

Moi je vois pas l'intérêt de l'échange que ce soit pour les deux clubs et pour les deux joueurs.

Pour Chelsea je pense que ce serait pas mal. Surement moins couteux qu'Aguero.

En effet pour les deux autres gardiens, j'ai bien peur qu'ils ne voient pas cette place de numéro 1 car comme tu dis c'est souvent qu'on entend des rumeurs pour un nouveau gardien à MU.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Jeu 10 Déc - 16:09

Je vois pas trop l'intérêt pour Suarez de tenter le diable à Chelsea, autant rester à l'Ajax. Par contre ça serait une bonne idée pour Liverpool.

Pour Pavlyuchenko il serait étonnant de le voir partir alors qu'il commence justement à être à l'aise à Tottenham non ?
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 10 Déc - 21:15

Non c'est encore pire en fait pour Pavlyuchenko, faut dire que l'arrivée de Crouch ne l'a pas aidé^^ Il n'a pas été titulaire une seule fois en championnat, et même en tant que remplaçant il n'est entré que 4 fois, ça fait maigre donc un départ est plus que jamais d'actualité je pense. Par contre il marge bien en équipe nationale, c'est déjà ça^^

Pour Suarez si c'est pas maintenant ça sera probablement cet été qu'il partira, il faut bien qu'au moins un joueur de l'Ajax parte sur une année. Après il aura le choix alors c'est clair que ça ne vaut pas forcément le coup de se précipiter, mais s'il veut aller dans un grand club, alors Chelsea c'est pas une mauvaise idée, non seulement parce qu'il sera d'office troisième attaquant, mais en plus la CAN pourrait faciliter son adaptation car il jouerait quasiment dès le début. Concernant le prix, ça ne vaut peut-être pas grand chose, mais il me semble que l'Ajax en demandait plus de 30M€, c'est sûrement volontairement gonflé ce chiffre, mais ça sera pas en-dessous des 20 je pense.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 10 Déc - 21:54

Ah oui quand même ? Je pensais que ça serait pas autant. Bon c'est toujours moins cher qu'Aguero et pour un remplaçant, mettre 50M€ ça me ferait chi*r ! ^^
Franchement je pense aussi que ça serait parfait pour Chelsea, après pour le joueur c'est vrai qu'il viendrait en tant que remplaçant...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 10 Déc - 21:57

Oui mais s'il veut aller dans un grand club je ne vois pas où il serait assuré d'être titulaire^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 10 Déc - 22:01

C'est ce que je pense aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser