Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Alexinho
26Mai1993
Goto
marshall23
Lizarazu69
Tieu
Blackool02
Renton
Steph
omzebest13
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Ven 11 Déc - 15:30

Pour Pavlyuchenko j'étais convaincu du contraire ! ^^

C'est vrai que pour Suarez la CAN serait une chance.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 13 Déc - 16:00

Chelsea serait proche de conclure le transfert de Sergio Aguero, l'attaquant de l'Atletico Madrid, pour £40M (soit 44.5M€) ; l'attaquant pourrait ensuite être prêté au club madrilène pour le reste de la saison - Mail On Sunday

Hull City et Wigan vont profiter du mercato d'hiver pour essayer de faire venir Sol Campbell, actuellement libre - Divers

Manchester City serait prêt à offrir £10M (soit 11M€) à West Ham pour leur défenseur international anglais Matthew Upson - Sunday Mirror

Kevin Kuranyi, l'attaquant de Schalke, demanderait £130K (soit 144K€) par semaine pour rejoindre Birmingham City - News Of The World

Liverpool s'intéresserait à Louis Saha, l'attaquant de l'ennemi Everton, et à James Beattie de Stoke City - Daily Star Sunday

Newcastle souhaiterait avoir un prêt du jeune attaquant italien de Manchester United Federico Macheda, et offrirait Steven Taylor pour faire le chemin inverse en prêt également - News Of The World

Arsenal s'intéresserait à Rafael Van Der Vaart, le milieu du Real Madrid, qui aurait reçu un bon de sortie pour cet hiver - News Of The World

Là pour le coup Aguero ça serait vraiment pour recruter avant que ça soit interdit, mais s'ils le prêtent ça ne change rien au peu de monde qu'il y aurait en attaque pendant la CAN.
Manchester City a de gros problèmes défensifs, et dans l'axe c'est Lescott qui semble assez fragile, chose qui était très rare lorsqu'il jouait avec Everton, on pouvait donc s'attendre à ce genre de rumeurs sur Upson.

Pitié pas de Kuranyi en Premier League Stp

Saha est en fin de contrat en juin, je ne pense pas qu'aller à Liverpool serait une bonne chose pour lui, il aura un paquet d'offres cet été, notamment avec Bordeaux qui semble très intéressé, là ça serait dangereux alors qu'il semble enfin s'être débarrassé de ses problèmes physiques.
Newcastle cherche un attaquant c'est pas une surprise, mais bon je sais pas si c'est un bon choix ce Macheda, si quelqu'un mérite qu'on dise qu'il a le melon c'est bien lui, certes on l'aurait à moins vu le rôle qu'il a joué dans le titre de champion la saison dernière, mais quand même^^ Par contre se faire prêter Steven Taylor serait une bonne chose pour MU vu l'hécatombe qu'il y a, et Newcastle n'y perdrait pas trop au change vu que Matthew Kilgallon devrait signer cet hiver, surtout que Taylor reviendrait ne s'agissant que d'un prêt.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 14 Déc - 2:28

Effectivement l'offre de Newcastle est très interessante pour Manchester qui y gagnerait un défenseur et pourra donner du temps de jeu à Macheda.

Liverpool aussi ferai une bonne affaire en prenant Saha, par contre Beattie... j'ai jamais été convaincu par ce type.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 14 Déc - 14:17

Oui Saha serait une bonne affaire pour Liverpool qui aurait un très bon attaquant pour pas cher vu qu'il est en fin de contrat, et pour Beattie je pense que c'est ce qu'ils peuvent se permettre sur le plan financier en dehors de Saha.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Lun 14 Déc - 15:11

Non mais non, Taylor doit rester, faut remonter quand même ^^ Et Macheda je le connais pas spécialement mais y'a déjà du monde devant même si chacun prend la place de l'autre à l'infirmerie.
C'est qui ce Kilgallon ? Embarassed

Arsenal qui recruterait encore un milieu alors que c'est surtout en attaque qu'il manque du monde, j'y crois moyen.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 14 Déc - 21:13

Ca m'a fait bizarre aussi cette rumeur, que Newcastle veuille un attaquant c'est normal mais échanger un de ses meilleurs joueurs contre un petit jeune qui se prend pour un dieu parce qu'il a mis 2 buts en Premier League dont un totalement involontaire, c'est osé, ou alors ils ont vraiment une grosse opinion de Macheda et pensent ne pas avoir besoin de Taylor pour remonter, c'est vrai qu'ils ont de l'avance mais bon^^
En tout cas Hughton a démenti la rumeur et a affirmé que Taylor, ainsi que Carroll qui est sujet aux rumeurs, ne partiraient pas cet hiver, en même temps il vaut mieux^^
Quant à Kilgallon c'est un défenseur assez jeune, 25 ans, et expérimenté (en Championship du moins) qui a été formé à Leeds.

Il me semble avoir lu que Wenger pourrait recruter un milieu à cause des problèmes de blessures, et c'est vrai qu'à part Song tous les milieux ont été blessés^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Mar 15 Déc - 0:05

Ba oui, surtout que si en attaque ceux qui sont là sont au niveau pour la d2, en défense, les remplacants sont pas franchement excitants. Entre le chypriote (je crois ^^) et les petits de l'académie qui sont comme des chiens fous, ça fait peur si Taylor part.
Merci pour Kilgallon Wink

Pour Arsenal, j'ai lu que Rosicky est encore blessé mais que Wenger veut quand même lui proposer un nouveau contrat. C'est un peu n'importe quoi, il a beau avoir montré de belles choses, il a quand même l'air trop fragile pour jouer dans un tel club.
C'est vrai que les milieux ont tous été blessés quasiment mais il a de la réserve avec ses jeunes, et pas sur que VDV veuille quitter Madrid, il a montré qu'il était têtu le bougre ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Lun 21 Déc - 10:19

A en croire le tabloïd anglais, The Sun, Chelsea serait sur le point d'offrir 28 millions d'euros au Bayern pour Bastian Schweinsteiger.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 21 Déc - 13:39

Je vois pas trop ce qu'il irait faire à Chelsea.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 21 Déc - 15:18

Remplacer Essien ou Mikel pendant la CAN.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 21 Déc - 15:43

Ah ouais c'est chaud, du coup ils auraient peut-être plutôt besoin d'un véritable 6 même si Schweinsteiger entrerait bien dans le système Ancelotti je pense.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 21 Déc - 16:13

Ballack peut dépanner à ce poste je pense.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 21 Déc - 16:22

Je confirme, je vois pas ce qu'il irait faire à Chelsea. Si c'est pour jouer 3 matchs et être sur le banc ça sert à rien.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 21 Déc - 16:28

Ben oui mais regarde si tu enlève Mikel et Essien, il ne te reste plus que Lampard, Ballack et Deco comme milieux centraux. Sachant que les 2 derniers ne sont plus à leur top niveau c'est nettement insuffisant.

Ensuite Schweinsteiger est un joueur assez polyvalent, ce sera toujours mieux que Belleti sur le côté droit je pense. Apparemment Ancelotti prefère mettre des vrais milieux de terrains capable de défendre et d'attaquer sur les côtés. Puis bon Deco et Ballack ne représentent clairement pas l'avenir tandis que Schweini peut devenir important dans l'équipe dans un an.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 21 Déc - 16:36

omzebest13 a écrit:Je confirme, je vois pas ce qu'il irait faire à Chelsea. Si c'est pour jouer 3 matchs et être sur le banc ça sert à rien.

Bah non, car y'a Deco et Ballack qui partiront dans très peu de temps, Sweinstiger prendra la place d'un des deux sur le terrain ensuite et puis, s'il vient, ça sera pas que pour être sur le banc, une saison c'est long et il y aura forcément un moment où il faudra faire tourner, et avec Sweini dans ses rangs, ce sera plus simple pour Ancelloti de faire tourner.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 21 Déc - 16:38

Goto a écrit:

Bah non, car y'a Deco et Ballack qui partiront dans très peu de temps, Sweinstiger prendra la place d'un des deux sur le terrain ensuite et puis, s'il vient, ça sera pas que pour être sur le banc, une saison c'est long et il y aura forcément un moment où il faudra faire tourner, et avec Sweini dans ses rangs, ce sera plus simple pour Ancelloti de faire tourner.

Ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe Laughing
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 21 Déc - 16:41

Black', je suis d'accord. Après j'oubliais que Chelsea n'aurait surement pas le droit de recruter donc oui dans ce cas ça serait plus logique.
Après je doute pas qu'il aura sa place pendant la CAN, après même si t'as Deco et Ballack qui ne sont plus les joueurs qu'ils étaient avant, Essien est toujours là et je vois personne lui prendre sa place, Mikel il faut voir.
J'aime beaucoup ce joueur, ainsi que ce club donc pour moi ça serait pas mal mais j'ai pas envie qu'il ne soit que le banc, ça serait du gachis. Et puis j'ai toujours du mal à me l'imaginer ailleurs qu'au Bayern. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 21 Déc - 16:45

A mon sens ce serait un mini séisme de le voir partir en angleterre, les allemands sont pas très voyageurs.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 21 Déc - 20:58

Ca serait une superbe recrue pour Chelsea, mais après c'est clair qu'on se poser des questions vu le monde qu'il y aurait au milieu au retour de CAN.
Actuellement le milieu de Chelsea c'est ça :
Essien
Lampard - Ballack
Joe Cole


Deco a pas mal joué au début de saison derrière les attaquants, Lampard avait été essayé aussi à ce poste, mais depuis qu'il est revenu de blessure Joe Cole est très bon à ce poste je trouve, et il s'y est installé.
Du coup là-dedans le seul qui peut-être bougé c'est Ballack, et pour ce poste il n'y aurait rien de mieux que Schweinsteiger je pense, et pour lui ça pourrait être une opportunité de franchir un cap car je trouve qu'il n'a plus grand chose à espérer du Bayern, il risque d'y stagner et ça serait bien dommage.
Mais le problème c'est que la concurrence est rude car à part ces titulaires il y a Mikel, Malouda, Zhirkov et Deco, ainsi que Belletti car c'est vrai que c'est encore là qu'il joue le plus^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 21 Déc - 21:39

Voilà, c'est ça qui me fait peur. Il y a du beau monde à Chelsea, très beau monde. Alors certes il risque de stagner au Bayern maintenant mais ça serait c*n de régresser en partant pour une place sur le banc.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 21 Déc - 22:50

Oui mais je pense que Chelsea a aussi compris qu'ils avaient fait une erreur en recrutant Zhirkov, enfin j'espère, donc s'ils recrutent ça ne sera pas pour gonfler le banc.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 21 Déc - 23:37

Tu penses que Zhirkov sera vendu dès cet hivers ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 22 Déc - 0:10

Non pas spécialement, juste que ça ne valait pas le coup de mettre presque 20M€ sur un gars qui vient de jouer son premier match de championnat, certes il a été blessé mais ça remonte maintenant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mar 22 Déc - 19:46

Selon The People, Edin Dzeko, l'avant-centre du VfL Wolfsburg, intéresserait fortement les Blues de Chelsea.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 22 Déc - 20:30

Craig Bellamy et Shay Given se poseraient des questions sur leur avenir à Manchester City après le licenciement de Mark Hughes - The Sun

Roberto Mancini, le nouveau manager de Manchester City, serait intéressé par Simon Kjaer (défenseur central de Palerme), Gennaro Gattuso (milieu du Milan AC), Antonio Cassano (attaquant de la Sampdoria), Giorgio Chiellini (défenseur de la Juventus), Cristian Ansaldi (latéral gauche de Rubin Kazan), Cesar Azpilicueta (latéral droit d'Osasuna), Daniel Carrico (défenseur central du Sporting) et Milos Krasic (milieu du CSKA Moscou) - Daily Mail

Les dirigeants de Liverpool auraient fait comprendre à Rafa Benitez qu'il devra vendre de ses flops (Ryan Babel, Andriy Voronin, Andrea Dossena et Philipp Degen) s'il veut recruter - Daily Star

Abramovitch aurait l'intention de dépenser près de £55M durant ce mercato d'hiver, parmi les cibles potentielles on retrouve Sergio Aguero mais aussi le monégasque Jerko Leko ; sur la liste des joueurs susceptibles de venir à Chelsea cet hiver, on retrouve aussi Luis Suarez de l'Ajax, Danielle De Rossi de la Roma et Jack Rodwell d'Everton - The Sun

Matthew Upson serait sur le départ pour une somme de £12M avec comme clubs intéressés Tottenham, Manchester City et Aston Villa - The Telegraph


Ca ne m'étonne pas de Bellamy, très proche de Hughes, et ça pourrait aussi être le cas de Santa Cruz, et Kolo Touré qu'il avait mis capitaine très vite. Mais de manière générale les joueurs ont mal pris le fait qu'il se soit fait virer comme un malpropre, les dirigeants ont assez mal géré ça et ça pourrait avoir des conséquences.
En plus de ça il y a les joueurs qui sont décevants notamment Lescott, Barry et Bridge qui a du mal cette saison, et comme Mancini va certainement vouloir remodeler son équipe, ça va bouger^^
D'ailleurs les noms cités par le Daily Mail sont surprenants je trouve, enfin pas les premiers je me doutais qu'il y aurait pas mal de joueurs de Série A, mais la suite notamment aller chercher un joueur d'Osasuna ça serait totalement à contre-courant par rapport à ce qui a été fait jusque là, enfin sauf si c'est pour faire comme avec Sylvinho^^

Benitez qui doit se débarasser de ses flops, ça va en faire du boulot^^
Vu les récentes rumeur sur Scott Parker, je commence limite à me demander si Aquilani ne va pas finir par en être un (je tiens à préciser que je n'ai rien contre lui), car mine de rien ça fait presque 2 mois qu'il est revenu de blessure et présent dans le groupe, mais il n'a été titularisé qu'une fois. Moi qui avait peur qu'il le mette titulaire trop tôt vu qu'il y en avait grand besoin, là de ce côté je suis rassuré, mais bon ça soulève presque d'autres questions.

Oui je sais ça surprend, pas que Chelsea s'intéresse à Aguero, mais que le nom suivant soit Leko, et je précise que d'après The Sun ces deux joueurs là sont les priorités ; au moins les 55M€ ils peuvent les mettre sur Aguero, pas besoin de grand chose pour Leko^^
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'en cas d'échec pour Leko, ils parlent de De Rossi et Rodwell, rien que ça^^

Bon ça fait qu'un an que Upson est sur le départ, mais là je pense qu'il est bien placé pour aller à City ou Tottenham, par contre Aston Villa je ne pense pas d'autant plus que O'Neil a affirmé qu'il ne recruterait pas, ce qui est crédible étant donné qu'il n'y a pas vraiment de besoin de ce côté là.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser