Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Alexinho
26Mai1993
Goto
marshall23
Lizarazu69
Tieu
Blackool02
Renton
Steph
omzebest13
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 22 Déc - 20:33

Non mais là, on parle bien du joueur de Monaco ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 22 Déc - 20:36

Oui c'est bien lui^^
C'est de passer de Schweinsteiger à Leko qui te fait bizarre ? Laughing

Il serait un bouche-trou, mais quand même ça surprend^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 22 Déc - 20:40

Bah oui c'est clair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me parait moins surprenant comme bouche trou mais bon quand même. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 22 Déc - 22:19

Euh non je ne suis pas d'accord Leko serait un bouche-trou, mais Schweinsteiger serait un successeur pour Ballack pas un bouche-trou.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mer 23 Déc - 1:03

J'ai pas dis ça dans ce sens.
Évidemment que Schweinsteiger ne serait pas considéré comme un bouche trou, il manquerait plus que ça.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mer 23 Déc - 13:09

Luca Toni, serait sur les tablettes de Liverpool!!!
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 23 Déc - 19:54

Benfica aurait rejeté une offre de Manchester United pour Angel Di Maria qui serait estimée à £9M avec Nani - Daily Mail

Rafa Benitez voudrait faire revenir Emile Heskey à Liverpool cet hiver - Daily Mirror

Everton s'intéresserait à l'ancien flop d'Arsenal, Jose Antonio Reyes, actuellement à l'Atletico Madrid - Daily Mail

Michael Dawson, le défenseur de Tottenham, pourrait rejoindre Sunderland cet hiver - Daily Mirror

Portsmouth suivrait Olivier Kapo qui ne sera pas retenu à Wigan, sous réserve qu'ils puissent recruter - Daily Mirror

Les dirigeants d'Arsenal devraient mettre la pression à Arsène Wenger pour qu'il recrute un attaquant de haut niveau - Daily Mirror

Ca ne ferait pas de mal à MU de recruter quelqu'un pour le côté gauche car à leur actuelle le plus performant c'est pas loin d'être Obertan, en plus s'ils peuvent se débarrasser de Nani par la même occasion c'est un coup double^^
Bon Heskey il y avait déjà eu des rumeurs cet été je crois, et ça ne m'emballe toujours pas, déjà avec Aston Villa je le trouve pas dans une grande forme, alors je ne suis pas sûr qu'il apporterait suffisamment à Liverpool pour qu'ils redressent la barre.

Wenger, le seul entraîneur qu'il faut menacer pour qu'il recrute un joueur^^ Par contre là vu qu'il a confirmé que Van Persie serait probablement absent jusqu'au mois de mai, je pense qu'il cèdera assez vite, mais du coup ça risque de remettre en question le transfert de Chamakh l'été prochain...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 27 Déc - 23:33

Selon News of the World, Arsène Wenger souhaite s'attacher les services de André-Pierre Gignac (25 ans) dès le mois de janvier. L'entraîneur d'Arsenal aurait demandé à ses actionnaires un "petit effort" de 12 millions d'euros pour enrôler l'attaquant international de Toulouse. Les Gunners sont aussi, on le rappelle, sur la piste de Jimmy Briand (Rennes) mais plutôt en juin lorsqu'il sera libre de tout contrat.


Après Manchester City, United se serait lancé dans la bataille pour enrôler le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini. Les Reds Devils ont besoin de renforts pour compenser ses nombreuses blessures en défense.


Fernando Torres a laissé entendre qu'il pourrait quitter Liverpool en fin de saison si les Reds ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Torres avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool car le club de la Mersey lui offrait l'opportunité de disputer la Ligue des champions chaque année mais les Reds n'occupent que la 7e place du classement à l'heure actuelle en Premier League. Cet été déjà, Liverpool a refusé une offre de 80 millions d'euros de Manchester City pour "El Nino".


Selon le Sunday Mirror, Joe Cole devrait signer prochainement un nouveau contrat avec Chelsea, l'actuel arrivant à son terme en juin. Il devrait s'engager pour les cinq prochaines saisons. Absent de longs mois en 2009, Cole a repris la compétition cet automne et Carlo Ancelotti souhaite en faire son meneur de jeu attitré dans son système en losange, derrière Drogba et Anelka. "Les discussions ont été très positives. Joe a très envie de rester et tout le monde au club le souhaite également. Il n'y aura aucune problème, il va signer un nouveau contrat", a confié un dirigeant des Blues.

Eurosport
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Lun 28 Déc - 0:17

Les performances de haut vol de Hugo Lloris (Photo Presse-Sports), aussi bien en équipe de France qu'avec l'OL, ne sont visiblement pas passées inaperçues en Angleterre. Selon le Sunday Miror, le portier lyonnais figurerait sur la liste de trois gardiens que Chelsea souhaiterait recruter l'été prochain pour remplacer Petr Cech. Gianluigi Buffon (Juventus) et Igor Akinfeev (CSKA Moscou) en ferait également partie.

France Football
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 28 Déc - 15:53

En fait je ne vois pas pour quelle raison Cech s'en irait Hmm
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Lun 28 Déc - 16:04

Place à la jeunesse certainement... Mais bon, en mettant Bffon ds ses tablettes, c'est pas trop faire la place pour les jeunes...

Mais moi aussi, je touve ça bizarre qu'ils veuillent recruter un gardien.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 28 Déc - 17:28

Blackool02 a écrit:En fait je ne vois pas pour quelle raison Cech s'en irait Hmm

Cech est moins bien apparemment cette saison, j'ai entendu ça quelque part, mais je sais plus où.

peut-être que Tieu pourra confirmer.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Mar 29 Déc - 12:54

Cech est effectivement moins bien mais je pense qu'il a les moyens de rebondir. Il a quand même montré à quel point il était bon et il a pas perdu son niveau en 2 mois.
Si Lyon remonte pas dans le classement, certains joueurs pourraient aller voir ailleurs et Lloris sera un des plus côtés. Mais on n'en est pas encore là.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 29 Déc - 18:27

Ca fait plus d'un an qu'il est moins bien Cech, déjà qu'il avait été assez fragilisé par sa blessure à la tête ce qui le faisait trop réfléchir avant de faire des sorties aériennes.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Jeu 31 Déc - 14:41

Je ne vois pas Lyon lacher déjà Lloris.

En plus Aulas sait qu'il en a besoin pour retrouver le haut du classement.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 31 Déc - 16:51

C'est vrai que ça serait surprenant. Mais si grosse offre il y a, peut être qu'il hésitera. A vrai dire, je pensais pareil pour Benzema et il l'a lâché devant pas mal d'argent. ça n'a peut être rien à voir pour Lloris, mais j'arrive pas à penser autrement. Après, la situation est plus critique que l'année dernière et si Lyon lâche Lloris ça sera plus qu'une grosse perte...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 31 Déc - 18:12

La différence c'est que pour Benzema, JMA devait savoir qu'au maximum il pourrait le garder une saison, donc il a pris le chèque qu'on lui a offert sans réellement négocier pour ne pas laisser passer l'occasion. Par contre pour Lloris faut voir, il est évident qu'il jouera dans un grand club un jour, mais il est très jeune et comme c'est un gardien ce n'est absolument pas comparable avec la jeunesse de Benzema, il y a des chances qu'il soit moins pressé.
Après du côté de l'OL, même avec un paquet de fric, retrouver un gardien de ce niveau alors qu'il y aurait déjà un gros boulot de recrutement à faire notamment en défense, ça serait risqué ; ça donnerait des liquidités, mais bon là avec Lloris même si on a une défense digne d'un relégable ça nous permet de sauver les meubles, le garder me paraît un bien meilleur investissement que de le vendre peu importe le prix.

J'ai déjà des doutes sur l'avenir de Toulalan, alors si Lloris se barre...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 31 Déc - 20:42

Non mais je suis complètement d'accord avec toi.
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas impossible tout de même.
Mais je pense que Lloris est pas du genre à quitter le navire en pleine saison, après l'année prochaine je pense que le mercato et la situation du club peuvent le faire réfléchir mais bon, on en est pas là.
C'est vrai que s'en séparer là ça serait un peu du suicide. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 31 Déc - 20:48

Mais de toutes manières la rumeur concerne le mercato d'été, pour cet hiver c'est totalement impossible.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 31 Déc - 21:27

C'est parce que j'avais lu d'autre truc pour dès cet hivers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 2 Jan - 16:30

Tottenham pourrait faire une offre de £12M à Manchester City pour son jeune défenseur Micah Richards, qui devrait être mis en difficulté par le recrutement que souhaiterait effectuer Roberto Mancini dans le secteur défensif - Daily Express

Liverpool aurait un oeil sur deux néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart et Ruud Van Nistelrooy, mais le salaire des deux joueurs évalué à £140k par semaine pourrait bloquer tout transfert - The Sun
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Sam 2 Jan - 18:26

Tamas file à West Bromwich

Prêté au Dinamo Bucarest depuis le début de saison, le défenseur roumain de l'AJ Auxerre, Gabriel Tamas, a finalement rejoint le club anglais de West Bromwich Albion, toujours sous la forme de prêt, jusqu'à la fin de l'exercice. Le joueur compte 42 sélections avec la Roumanie et rejoint un club actuellement deuxième de la Coca-Cola Championship, l'équivalent de notre Ligue 2.

Sports.fr

L'info est sur le site off' mais la page ne veut pas s'ouvrir Wink

Ce joueur dans le genre instable il est pas mal, il va de clubs en clubs. Pourtant je suis sûr qu'il avait un réel potentiel. Peut-être que son côté fêtard lui joue des tours ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Dim 3 Jan - 1:27

Je comprends pas que les entraineurs aient pas donné l'occasion à Richards de montrer ce qu'il veut. J'en garde une image très convaincante de ce joueur qui a l'avenir devant lui en plus.
Aller à Tottenham serait pas idiot, que ce soit Hutton ou Corluka, y'a de la place à droite à mon avis.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Jan - 2:00

Corluka est quand même assez solide, mais également limité offensivement, Hutton c'est l'inverse et il est sur le départ. Richards ça serait une bonne recrue sur ce plan, offensivement il est excellent, mais défensivement il continue à commettre des erreurs de jeunesse et c'est pour ça qu'il joue sur un côté et plus dans l'axe ; mais bon il a montré qu'il avait un potentiel énorme et il pourra gommer ses défaut avec le temps, d'ailleurs personnellement je le trouve très bon avec City, même s'il est évidemment perfectible car jeune.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que Hughes lui a donné l'occasion de montrer ce qu'il valait, et il l'a saisi, c'est un titulaire à part entière depuis que Hughes est arrivé en 2008, et il jouait déjà pas mal en titulaire sous Eriksson.
Je pense que si la place de Richards est menacée c'est surtout par le changement d'entraîneur, je vois gros comme une maison Mancini se recruter une défense en Italie, alors que les joueurs présents au club sont meilleurs.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Dim 3 Jan - 2:09

Désolé. Je pensais qu'il avait pas eu énormément de matchs à jouer mais effectivement c'est le contraire. J'espère qu'il va pouvoir se relancer alors Smile

Pour Corluka je l'ai vu que 2 fois je crois mais à chaque fois, il me faisait peur ^^ Je trouvais ses relances si hasardeuses que j'ai peut-être zappé ses qualités de défenseur.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 4 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser