Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Julio
elephant
Goto
Lizarazu69
Blackool02
Auxerroisdu58
Rafton52
Alexinho
omzebest13
Tieu
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 5 Déc - 18:14

Toutes les rumeurs du championnat anglais.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 6 Déc - 23:26

Aston Villa prépare une offre pour N’Zogbia

Tout proche de s’engager avec Birmingham City lors du précédent mercato, Charles N’Zogbia fait aujourd’hui toujours partie de l’effectif des Latics de Wigan. Néanmoins, il semblerait que son futur se situe bien dans la deuxième ville d’Angleterre. Après les Blues, c’est au tour des Villans de lui faire les yeux doux. Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien The Daily Star a fait savoir que les responsables de cette équipe, et à leur tête Gérard Houllier, serait disposés à débourser 8M€ pour mettre la main sur l’ex Havrais. D’autant plus que ce dernier a revu ses prétentions salariales à la baisse (il en demandait 50000£ hebdomadaire à Birmingham).

goal.com

Avec Downing à gauche et Young à droite, ou inversement, j'ai du mal à voir N'Zogbia comme une cible prioritaire.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 6 Déc - 23:45

Oui c'est pas faux, mais ça aurait pu être un club d'une plus grande envergure pour lui, malgré qu'en ce moment c'est pas le top.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 7 Déc - 0:57

Liverpool suit Marveaux

Roy Hodgson souhaite profiter du mercato d'hiver afin de renforcer son équipe, le rennais Sylvain Marveaux serait une des pistes suivi par le manager des Reds qui l'aurait supervisé à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Le contrat de Marveaux se terminera en juin prochain, s'il ne prolonge pas d'ici là Liverpool aura donc l'opportunité de l'acheter cet hiver à bas prix ou bien d'attendre la fin de saison.

-----

Ryan Shawcross, le jeune défenseur et capitaine de Stoke City, serait suivi par Manchester United et Liverpool ; les Reds pourraient notamment utiliser l'intérêt de Tony Pulis pour le milieu brésilien Lucas pour faciliter les choses - SkySports.com

Il faut une recrue pour ce côté gauche, notamment vu qu'un départ de Jovanovic semble de plus en plus d'actualité. Et Marveaux serait une recrue vraiment intéressante notamment car il est assez polyvalent, et puis il a montré de très belles choses en L1.
Et puis évidemment, que ça soit en fin de contrat ou dès le mois de janvier, ça serait une très belle affaire.

J'aime beaucoup Shawcross, c'est un jeune défenseur mais qui a déjà une belle expérience, il fait parti des plus prometteurs d'Europe. Il pourrait faire du bien à Liverpool avec la blessure de Carragher et puis de manière générale ses difficultés ces dernières saisons, il se rapproche dangereusement de la fin. Mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que ça se ferait aux dépens d'Agger, qui est vraiment celui que je trouve le meilleur, loin devant Skrtel ou Kyrgiakos qui ne sont que des bœufs.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 7 Déc - 15:07

Jovanovic déjà sur le départ ?
Il y a des pistes concrètes pour lui ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 7 Déc - 20:52

Il aurait des pistes en Espagne, en Allemagne et en Italie, évidemment un retour en Belgique ne serait pas sa priorité.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Mar 7 Déc - 21:26

Marveaux nous intéressé l'été dernier mais maintenant qu'on a Néné...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Mar 7 Déc - 22:27

Par contre il me semble que Marveaux interesse toujours l'OM.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 7 Déc - 22:47

Tottenham: Redknapp voudrait Llorente cet hiver

Certes 5e attaque de Premier League, les Spurs de Tottenham sont loin des standards offensifs de Manchester (35 buts) et Arsenal (34 buts), avec seulement 24 buts inscrits en 16 journées. Selon AS, l'entraîneur de l'actuel 5e de Premier League Harry Redknapp souhaiterait renforcer son attaque dès le mercato d'hiver et aurait jeté son dévolu sur Fernando Llorente, l'avant-centre de Bilbao. Problème, la clause libératoire de l'attaquant basque est fixée à 36 millions d'euros et Tottenham ne serait disposé à en débourser que la moitié, toujours d'après le média espagnol...

sports.fr

C'est vrai que l'attaque de Tottenham n'est pas aussi prolifique que celles des concurrents, mais aussi de celle de la saison dernière. Cependant Defoe a longtemps été absent et est très important dans le secteur offensif, son retour devrait suffire à lui seul à rectifier le tir.
Et puis avec déjà Crouch et Pavlyuchenko en plus de Defoe, un Robbie Keane qui ne joue jamais, je doute de l'apport de Llorente.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Mar 7 Déc - 23:07

Non il y a déjà trop de monde à ce poste je trouve à Tottenham, ça me parait peu possible.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 8 Déc - 20:57

West Ham et Bolton auraient un œil sur Sergio Canales du Real Madrid - The Sun

Everton s'intéresserait à Xavi Torres, le milieu défensif de Levante - Daily Star

West Ham pourrait offrir une porte de sortie à Shaun Wright-Phillips, barré à Manchester City - Daily Star

Aston Villa serait intéressé par Mohamed Sissoko, le milieu de la Juventus, qui serait disponible pour £6M - Daily Mail

Mick McCarthy, le manager de Wolverhampton, voudrait faire revenir Robbie Keane dans le club de ses débuts - Daily Mirror

Les rumeurs sur West Ham sont à prendre avec des pincettes (plus que les autres) car j'ai également lu que Grant pourrait ne rien avoir pour recruter. Dans le même genre il y a Blackburn où Sam Allardyce ne serait pas autorisé à recruter des joueurs comme Santa Cruz et Robbie Keane, mais des joueurs que lui suggèreraient ses dirigeants, si vraiment c'est le cas ça risque de poser problème car il ne doit apprécier.
Et pour finir en beauté les rumeurs bizarres : Liverpool serait sur Ronaldinho, et ouais ! Je sais même pas quoi dire tellement je trouve que ça ne serait pas une bonne idée.

Sissoko serait une très belle recrue pour Villa, il leur apporterait évidemment un impact physique qui leur manque énormément depuis le départ de Barry, et pourrait libérer davantage Petrov sur le plan offensif, car il a tellement reculé ces dernières années qu'il ne peut plus faire grand chose offensivement.

Robbie Keane va certainement devoir choisir entre être remplaçant dans un club ambitieux ou titulaire dans un club du milieu voire bas de tableau, et je trouve que Wolverhampton serait une bonne piste car il y a un potentiel.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Mer 8 Déc - 21:05

Sergio Canales tu sais s'il est bon ? et il joue à quel poste ?
SWP ça me ferait mal de le voir partir dans un club qui joue maintenant plus la bataille pour le maintien qu'autre chose. Je préfère qu'il reste à City pour l'instant en attendant autre chose, quitte à rester la plupart du temps sur le banc. Et puis si West Ham n'a pas de fonds de toute façon...

Robbie Keane qui est barré à Tottenham doit trouver quelque chose d'autre, même si Wolves est en difficulté il y a quand même un potentiel (désolé de te répéter Mr green), après s'ils descendent ça serait un peu embêtant. ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Mer 8 Déc - 21:20

Sergio Canales c'est un jeune milieu offensif espagnol [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' 609912 Et oui pour son âge, il est plutôt pas mal, on va dire qu'il est promis a une belle carriére normalement .
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Mer 8 Déc - 21:48

Ok merci je ne connaissais que de nom.
Je sais pas si c'est vraiment fiable ou pas, car ça me fait bizarre un jeune de Madrid partir en Angleterre dans un club de milieu de tableau.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 8 Déc - 22:25

Je connais assez peu Canales, je pense que comme beaucoup j'en ai surtout entendu parler pendant son transfert au Real cet été, ça a l'air d'être un petit prodige. J'ai du mal à l'imaginer à West Ham ou Bolton.
Pendant deux ou trois mercato il y avait pas mal de rumeurs sur Jurado, notamment à Aston Villa, il est finalement allé à Schalke et ça lui réussit assez bien.
Pour en revenir à Canales, aujourd'hui un transfert j'en doute vu qu'il est jeune et que le Real vient de le recruter, par contre un prêt pourquoi pas mais en Angleterre je n'en suis pas convaincu.

Franchement ça me fait chi*r de voir SWP cirer le banc, là pour le coup à 29 ans c'est un éternel espoir. Il avait fait le bon choix en revenant à City, il était titulaire, mais là il se retrouve dans la même situation qu'à Chelsea donc sans issue sauf départ. Je pense qu'il doit absolument partir, il a le niveau pour s'imposer dans un bon club et n'a plus vraiment de temps à perdre ; d'un autre côté je pense qu'un changement d'entraîneur pourrait instaurer une concurrence qui n'est pas présente avec Mancini, donc attendre serait aussi une option intéressante.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 13 Déc - 1:40

J'ai lu sur le site de Skysports que Tevez souhaitait partir dès cet hiver de Manchester City, en cause notamment les relations avec certaines personnes du club.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 15 Déc - 23:21

Oui il avait fait une demande écrite en fin de semaine dernière, refusée par City. Quant aux problèmes qu'il a, c'est principalement avec Mancini.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Mer 15 Déc - 23:58

J'avais lu aussi que ça pourrait être le fait de pas jouer la C1, alors qu'il était venu à City pour la jouer cette saison, mais vu le joueur je pense pas que ça soit son genre de partir pour ça, notamment parce que ils sont bien partis cette saison et je ne pense pas qu'il soit à 6 mois près.Pour Mancini je ne savais pas que c'était lui, je pensais à du personnel mais pas à l'entraineur, ça pose problème en effet. A choisir entre Mancini et Tevez ? Euh Tevez Mr green
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 16 Déc - 1:31

Oui je viens aussi de lire des trucs sur la C1, il semblerait que les dirigeants lui avaient affirmé que le club disputerait la Ligue des Champions la saison suivante. Il considère que c'est une promesse rompue par les dirigeants, si on ajoute à ça ses problèmes avec Mancini et son espèce de mal-être lié au football, ça fait lourd.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 20 Déc - 1:55

David Moyes, le manager d'Everton, souhaiterait recruter 3 joueurs pendant le mercato d'hiver, précisant qu'il s'agirait de prêts. Parmi les secteurs de jeu visés, le manager écossais souhaiterait renforcer son attaque assez peu prolifique ; pour cela il suivrait de prêt les cas de Santa Cruz et Adebayor de Manchester City et de Bendtner d'Arsenal, qui ont tous un temps de jeu très réduit actuellement - Liverpool Echo

Manchester United aurait été approché par l'entourage de Carlos Tevez afin de sonder le club sur un possible retour de l'argentin qui n'était pas parti en bons termes. Toutefois les Red Devils auraient affirmé qu'il n'y avait aucune chance qu'ils le fassent revenir, même si City était vendeur - Mail on Sunday

Tottenham s'intéresserait à Andy Carroll, la grosse révélation de ce début de saison, et pourrait faire une offre estimée à £20M à Newcastle, incluant dans la transaction Peter Crouch et Robbie Keane - The Sunday Mirror

Roy Hodgson souhaite recruter en attaque et aurait jeter son dévolu sur Daniel Sturridge, le jeune attaquant de Chelsea, et pourrait proposer £5M - The People

Aston Villa aurait Joey Barton, le milieu de Newcastle, dans son viseur pour le mercato d'hiver - The People

Sunderland pourrait se décider à faire une offre pour Charles N'Zogbia, l'ailier de Wigan - The People

Birmingham City et Liverpool seraient concurrence pour recruter David Bentley de Tottenham - The People

L'attaque d'Everton est assez décevante et je trouve que les joueurs ont tous le même profil, une recrue comme celles citées pourrait beaucoup apporter, et puis ces joueurs méritent de jouer.

Assez peu crédible la possibilité d'un retour de Tevez vu comment ça s'est terminé^^

C'est logique que Carroll attire les convoitises mais je pense que c'est trop tôt, Newcastle a besoin de lui et ça serait bien qu'ils arrivent à se réinstaller en Premier League avant qu'il prenne son envol. Mais à ce moment là Tottenham serait un bon choix, je trouverai ça dommage pour Crouch car forcément il en fera les frais, la rumeur en est la preuve.

Bentley et N'Zogbia sont les bons coups de ce mercato d'hiver, j'espère pour eux qu'ils partiront, histoire de jouer pour le premier et d'avoir un club plus ambitieux pour le second.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 20 Déc - 4:33

Tu as tout dit.

La rumeur pour Carroll ne me parait pas très crédible, j'ai du mal à voir Tottenham vouloir se "débarrasser" de Crouch comme ça.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Lun 20 Déc - 16:52

Auxerroisdu58 a écrit:Tu as tout dit.

La rumeur pour Carroll ne me parait pas très crédible, j'ai du mal à voir Tottenham vouloir se "débarrasser" de Crouch comme ça.

Tu peux encore rajouter des guillemets parce que premièrement Carroll est au moins aussi talentueux et a surtout l'avantage d'avoir une marge de progression encore importante. Cela veut dire que Tottenham pourra en principe le revendre à une très grosse écurie pour une très belle somme. Ce n'est pas le cas de Crouch c'est certain.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 20 Déc - 22:49

Michael Johnson de M.City souhaiterait partir en prêt à Leeds.
Tieu est-ce que tu le connais un peu ? Moi à part son nom je sais rien de lui à part qu'il a pas été gâté par les blessures.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 20 Déc - 23:02

C'était un sacré prodige il y a quelques années, comme tu le dis il n'a pas été gâté par les blessures, puis le recrutement massif. Il a 22 ans maintenant mais il n'y a pas de raison qu'il n'explose pas vu ce qu'il avait montré à 19 ans.
Ça serait une bonne recrue pour Leeds, même si ça reste un pari vu qu'il s'agit d'un jeune joueur.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 20 Déc - 23:06

D'accord merci c'est bien ce qu'il me semblait. Et puis un pari entre guillemets car ça serait plus un prêt.

Enfin faut-il encore que ça se fasse car seul le joueur a parlé de Leeds pour l'instant, mais c'est un bel appel du pied.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser