Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Julio
elephant
Goto
Lizarazu69
Blackool02
Auxerroisdu58
Rafton52
Alexinho
omzebest13
Tieu
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 14 Jan - 22:29

Oui apparemment c'est bon, 6M€ bonus de 3M max.

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 32234

R. Keane direction Birmingham

Barré par Jermaine Defoe, Roman Pavlyuchenko, Peter Crouch voire Rafael van der Vaart, l'attaquant irlandais Robbie Keane (30 ans) devrait quitter Tottenham et s'engager sous peu avec Birmingham. Selon Press Association, les Spurs ont accepté une offre de transfert d'environ 8 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée pour le moment. Cette saison, il n'est apparu qu'à sept reprises en Championnat, dont seulement deux en tant que titulaire.

FF

Lui aussi n'avait que cette solution pour jouer. Birmingham a un bon effectif ce serait dommage s'ils descendaient.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 16 Jan - 16:54

Selon le Sunday Telegraph Mark Van Bommel, 33 ans, milieu de terrain du Bayern Munich libre en juin prochain, devrait s'engager avec Liverpool dans les prochaines heures.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 16 Jan - 17:00

Jones (Schalke) vers Blackburn

Jermaine Jones
paye ses critiques faites fin novembre à l'encontre de Felix Magath ! Le milieu international américain, en réserve depuis des semaines, va être prêté six mois à Blackburn par Schalke 04. «Nous avons trouvé un accord avec les Rovers. Quand Jermaine aura finalisé ses négociations avec le club, le transfert pourra être effectif lundi», a déclaré l'entraîneur des vice-champions d'Allemagne 2010 à propos du transfert du joueur de 29 ans.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 17 Jan - 14:18

Ca me plairait de voir Jones à Blackburn, son apport serait intéressant.
Par contre Van Bommel même si j'aime bien le joueur (sauf son côté p*te), je ne suis pas convaincu, je trouvais la piste Adam plus intéressante.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 17 Jan - 22:47

Arsenal, la piste Mexès ?

En quête d'un défenseur central - besoin accru par l'absence prolongée de Vermaelen-, Arsène Wenger souhaiterait engager Philippe Mexès. En fin de contrat avec l'AS Roma à la fin de la saison, l'international français n'a pas encore trouvé d'accord avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation de contrat. Pour ne pas le voir partir libre, la Louve pourrait être tentée de céder Mexès lors de ce mercato hivernal. Selon le site caughtoffside.com, Arsenal va formuler une offre d'environ 6M d'euros.

Darren Bent demande à partir

L'attaquant international anglais de Sunderland Darren Bent a officiellement demandé à partir, tandis que la presse anglaise fait état de l'intérêt d'Aston Villa pour le joueur de 26 ans, auteur de 36 buts pour les Black Cats depuis son arrivée au club en août 2009. Sunderland a confirmé lundi la demande de transfert du joueur d'origine jamaïquaine. Selon les médias anglais, Aston Villa, dont le manager est le Français Gérard Houllier, aurait formulé une offre de quelque 21 millions d'euros (18 millions de livres), soit près du double du prix d'achat du joueur à Tottenham il y a un an et demi (12 millions d'euros). D'autres sources évoquent une somme supérieure (28 millions d'euros). Steve Bruce, l'entraîneur de Sunderland, se serait déjà fait à l'idée de voir partir son buteur-vedette. Bent sera-t-il remplacé et si oui par qui ? Bruce a qualifié de «sottises» l'hypothèse Michael Owen (Manchester United).

Carroll «pas à vendre»

Alors que les médias britanniques évoquent l'intérêt de Tottenham pour Andy Carroll (le club londonien aurait formulé une offre d'environ 17M d'euros à Newcastle), Alan Pardew a expliqué «pour la dernière fois» que son attaquant «n'est pas à vendre. Ils peuvent faire toutes les offres qu'ils veulent...» Intox afin de faire monter les enchères ? Les Magpies, décrochés de la course à l'Europe, auront certainement du mal à retenir l'international anglais, convoité par plusieurs clubs de Premier League.

Répondant de manière indirecte à Pardew, Harry Redknapp a affirmé que Tottenham n'a «pas cherché à se rapprocher de la signature de Carroll.» «Combien coûte-t-il ? On parle de 30 ou 40 millions de livres (entre 35 et 48M d'euros)» a conclu le manager des Spurs, laissant entendre que ce montant était beaucoup trop élevé pour son club.

lequipe.fr

J'aimerai bien voir Mexès à l'oeuvre en Premier League, histoire de voir s'il pourrait s'adapter, et puis je pense qu'il a également besoin de rejoindre un grand club ce que la Roma n'est qu'épisodiquement je trouve.
Ca pourrait être une recrue de poids et pour pas cher vu l'offre annoncée. Je pense que de toutes façons Wenger aurait du recruter un grand défenseur, ce que n'est pas Squillaci, cet été, et là il n'a pas trop le choix.

Bent doit viser plus haut, par contre en ce moment c'est pas dit qu'Aston Villa lui donne plus cette possibilité que Sunderland. Mais bon si les dirigeants des Villans trouvent se décident enfin à investir l'argent perçu sur les transferts de Milner et Barry, ça peut changer la donne, mais c'est également peut-être un peu tard...

Carroll a le temps, et puis franchement vu ses qualités et son âge, c'est tout à fait normal que Newcastle en réclame un très gros prix.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 17 Jan - 23:04

J'ai pas grand chose à rajouter sur ce que tu dis.
Mexes j'aimerais le voir tout court ailleurs, même si j'adore ce genre de joueur qui se donne à fond et reste fidèle à un club assez longtemps, je pense que justement, ce temps est fini.
Après Premier League, Arsenal, je sais pas si c'est ce que je préférerais mais du point de vue du club, ce serait une excellent recrue pour pas vraiment cher. Et il apporterait de l'expérience.

Pour Bent c'est vrai que moi aussi j'ai envie de le voir plus haut mais comme tu dis, Aston Villa en ce moment c'est pas forcément le mieux pour lui. Cependant pour le club, ce serait une bonne recrue, mais je sais pas si c'est vraiment le poste où ils ont le plus besoin ?

Carroll a encore le temps, surtout ne pas se bruler les ailes...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 17 Jan - 23:20

Houllier ne compte pas vraiment sur Carew, il reste donc Heskey et Agbonlahor sans oublier le jeune Delfouneso ça fait léger surtout que les deux premiers sont assez souvent blessés depuis 1 an. Et puis de manière générale l'attaque d'Aston Villa manque d'efficacité.
Après si Bent vient je ne serai pas étonné qu'il y ait un départ d'Agbonlahor l'été suivant.

Mais bon au niveau du recrutement il y a du boulot à Villa, donc vu la situation mettre autant d'argent sur un seul joueur pourrait poser problème, alors que ça aurait été bienvenue cet été avant cette crise et ça aurait peut-être pu empêcher la démission de Martin O'Neill.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 17 Jan - 23:22

Ah d'accord, en effet ça serait une bonne recrue mais un peu chère quand même s'ils ont d'autres besoins.
Et je me demandais, Makoun a été recruté, mais là aussi il y avait une réelle nécessité à ce poste ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 17 Jan - 23:33

Oui parce que Milner n'a pas vraiment été remplacé et en plus Sidwell est parti, enfin il ne jouait pas donc c'est pas l'élément déclencheur mais numériquement ça faisait léger car à part Petrov qui est intouchable il n'y a que Reo-Cocker (un peu dans la même situation que Sidwell même s'il joue ces derniers temps) et les gamins comme Bannan et Hogg ou Delph. Il y a aussi Ireland mais qui est fait pour jouer plus haut.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 17 Jan - 23:54

D'accord, bon bah on verra bien ce que Houllier va faire, mais c'est délicat pour Aston Villa.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 19 Jan - 15:24

Chelsea s'attaque à David Luiz

Désireux de renforcer sa défense, orpheline de Ricardo Carvalho depuis son départ au Real Madrid cet été, Chelsea aurait ciblé sa priorité du moment : David Luiz. Selon le Times de mercredi, les dirigeants des Blues auraient offert plus de 25 millions d'euros à Benfica pour recruter le défenseur central brésilien âgé de 23 ans.

Sunderland passe à l'attaque

Stéphane Sessegnon est toujours décidé à quitter le PSG. Alors que ses dirigeants affirmaient ne pas avoir reçu d'offre pour le milieu béninois, Sunderland aurait soumis une offre ferme de 5 millions d'euros au club parisien, révèle Le Parisien de mercredi, qui cite une source proche du club. Sunderland a les moyens de se payer ce transfert, puisqu'il a vendu mardi Darren Bent à Aston Villa contre 21,5millions d'euros.

lequipe.fr

Pour David Luiz j'ai aussi lu que Paulo Ferreira pourrait être inclus dans la transaction.
Ceci dit Chelsea a quand même de très bons joueurs à ce poste, Terry, Alex et Ivanovic, du lourd en terme de qualité mais assez léger sur la quantité. Il faut voir comment ça sera géré, le fait qu'il soit jeune peut aider.

Sunderland peut faire une belle opération : ils ont vendu Bent pour une très belle somme et ont toujours de bons attaquants : Gyan, Welbeck (en prêt) et Campbell, donc pas besoin de recruter un monstre. D'ailleurs ils seraient actuellement sur Bothroyd, une piste intéressante.
Du coup ça leur laisse pas mal d'argent pour se renforcer là où il y en a besoin : avoir des créateurs au milieu car à part Malbranque c'est pas folichon. La piste Sessegnon rentre dans ce cadre, j'espère que ça serait pour un rôle axial, là ça serait vraiment intéressant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 20 Jan - 20:36

Wigan: Sunderland en pole pour N'Zogbia

Dans un entretien accordé ce jeudi au Manchester Evening News, le président de Wigan Dave Whelan a confirmé qu'il ne s'opposerait pas à un départ de Charles N'Zogbia, à condition que le club intéressé soit classé parmi les six premiers de Premier League: "J'ai toujours dit à Charles que si un club du Top 6 le sollicitait, il pourra discuter avec eux. Nous ne nous mettrons jamais en travers du chemin d'un joueur." Sunderland, justement 6e en championnat, se serait notamment mis sur les rangs pour acquérir l'ailier français. Les Black Cats, forts de la vente de leur attaquant Darren Bent (qui a rapporté 18 millions de livres au club), présentent également l'avantage de pouvoir s'aligner sur les prétentions des Latics quant à un transfert de l'ancien Havrais, "joueur exceptionnel" qui sera vendu "au prix juste" d'après Whelan.

sports.fr

Ah ça serait une très bonne chose, pour Sunderland et pour N'Zogbia, par contre je ne donne pas cher de la peau de Wigan en Premier League si ça se fait, déjà que c'est mal barré...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 20 Jan - 21:54

Je ne créée pas de sujet car ça n'intéressera pas grand monde, mais David Wheater, le jeune défenseur central de Middlesbrough, a signé à Bolton aujourd'hui. On peut donc penser que le club se prépare à un départ de Gary Cahill.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Jeu 20 Jan - 22:20

Et N'Zogbia c'est combien ?
Malheureusement pour Wigan c'est peut-être aussi le moment de le vendre, car en fin de saison et selon leur résultat ils risquent fort de se faire pilier.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 20 Jan - 22:28

Il me semble que l'offre de Birmingham City qui avait été acceptée pendant le mercato d'été était dans les 10M€. Mais il me semble qu'ils étaient plus fermes vu qu'il ne s'agissait pas d'un club du haut de classement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Mer 26 Jan - 18:36

EVRA ET L'HYPOTHESE REAL MADRID:

The Times indique ce mercredi que Manchester United devrait recevoir une offre du Real Madrid pour Patrive Evra. L'intérêt du club espagnol pour l'arrière gauche français n'est pas nouveau mais les déclarations hier de son agent ("cet été, il prolonge ou il part") donnent un peu plus de crédit à cette information. On évoque également la possibilité d'inclure Sergio Ramos dans l'échange.

Eurosport
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 28 Jan - 11:43

Liverpool aurait refusé une offre de £35M en provenance de Chelsea pour son attaquant Fernando Torres.

Voilà de quoi attiser les rumeurs de départs de Drogba.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Ven 28 Jan - 16:27

26Mai1993 a écrit:EVRA ET L'HYPOTHESE REAL MADRID:

The Times indique ce mercredi que Manchester United devrait recevoir une offre du Real Madrid pour Patrive Evra. L'intérêt du club espagnol pour l'arrière gauche français n'est pas nouveau mais les déclarations hier de son agent ("cet été, il prolonge ou il part") donnent un peu plus de crédit à cette information. On évoque également la possibilité d'inclure Sergio Ramos dans l'échange.

Eurosport

Cette info est complètement decrédibilisée par l'info sur Sergio Ramos. Je ne vois pas comment le Real Madrid pourrait vendre ce joueur c'est impossible!

Je pense que Evra va prolonger et que c'est mieux pour tout le monde. Il cherche surement à se faire revaloriser, Evra est un joueur important à Manchester et je pense qu'il est parti pour durer encore quelques années à Old Trafford. Cela dit c'est le moment ou jamais si jamais il a envie d'un autre challenge. Ensuite ce sera peut-être plus compliqué pour signer dans un grand club.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 28 Jan - 18:45

Birmingham City a recruté Obafemi Martins en prêt pour le reste de la saison et a également recruté Curties Davies, le jeune défenseur d'Aston Villa, qui a signé jusqu'en 2014.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 28 Jan - 23:31

Avec Martins ils ne vont pas manquer de vitesse alors devant. ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 28 Jan - 23:42

Suarez : accord Ajax-Liverpool

Les négociations ont été longues et âpres, mais l'Ajax Amsterdam et Liverpool ont finalement trouvé un accord pour le transfert de Luis Suarez. Les Reds vont débourser environ 26,5 millions d'euros pour l'attaquant international uruguayen, sous contrat jusqu'en juin 2013. Reste au joueur à se mettre d'accord avec les dirigeants anglais.

FF
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Julien80 Sam 29 Jan - 0:46

Davies à Birmingham

Birmingham a annoncé ce vendredi l'arrivée du défenseur central anglais d'Aston Villa Curtis Davies. Le joueur de 25 ans était chez les Villans depuis 2007.

francefootball.fr

http://www.bcfc.com/page/News/NewsDetail/0,,10412~2279079,00.html
http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10265~2279091,00.html
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 29 Jan - 1:07

Davies j'avais évoqué son transfert plus haut. De toutes façons il est totalement barré à Villa par la charnière Collins-Dunne, donc Birmingham City pourquoi pas. Mais c'est dommage car je l'avais trouvé très bon lors de sa deuxième saison à Villa, sa seule saison complète en tant que titulaire.

Pour Suarez, j'attendrai que ça sera officiel avant d'en parler, un tel transfert mérite bien un sujet à part^^

Arsenal prête Vela à WBA

A la recherche de temps de jeu, Carlos Vela quitte Arsenal. L'attaquant international mexicain aux 33 capes a été prêté jusqu'à la fin de la saison à West Bromwich Albion. En 62 matches avec les Gunners, celui qui a été prêté par le passé à l'Osasuna et à Salamanque a marqué onze buts.

lequipe.fr

Site officiel : http://www.wba.co.uk/page/News/0,,10366~2279310,00.html

Je suis assez curieux de voir ce qu'il va donner dans ce club, il ne devrait pas avoir trop de mal à se faire une place.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 30 Jan - 14:14

Blackool02 a écrit:
26Mai1993 a écrit:EVRA ET L'HYPOTHESE REAL MADRID:

The Times indique ce mercredi que Manchester United devrait recevoir une offre du Real Madrid pour Patrive Evra. L'intérêt du club espagnol pour l'arrière gauche français n'est pas nouveau mais les déclarations hier de son agent ("cet été, il prolonge ou il part") donnent un peu plus de crédit à cette information. On évoque également la possibilité d'inclure Sergio Ramos dans l'échange.

Eurosport

Cette info est complètement decrédibilisée par l'info sur Sergio Ramos. Je ne vois pas comment le Real Madrid pourrait vendre ce joueur c'est impossible!

Je pense que Evra va prolonger et que c'est mieux pour tout le monde. Il cherche surement à se faire revaloriser, Evra est un joueur important à Manchester et je pense qu'il est parti pour durer encore quelques années à Old Trafford. Cela dit c'est le moment ou jamais si jamais il a envie d'un autre challenge. Ensuite ce sera peut-être plus compliqué pour signer dans un grand club.

Moi j'avais entendu dire que les relations entre lui, Mourinho et CR7 n'étaient pas au beau fixe. Après je ne sais pas si c'est vrai, je me rappelle plus de la source.

Auxerroisdu58 a écrit:Suarez : accord Ajax-Liverpool

Les négociations ont été longues et âpres, mais l'Ajax Amsterdam et Liverpool ont finalement trouvé un accord pour le transfert de Luis Suarez. Les Reds vont débourser environ 26,5 millions d'euros pour l'attaquant international uruguayen, sous contrat jusqu'en juin 2013. Reste au joueur à se mettre d'accord avec les dirigeants anglais.

FF

Enfin on va voir Suarez dans un championnat plus relevé, j'ai envie de voir ce qu'il va donner, il pourra faire du bien à Liverpool, avec Torres, le club se donner quelques possibilités !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 30 Jan - 19:46

Wolverhampton : O'Hara en prêt

Wolverhampton enregistre le renfort du milieu de terrain anglais Jamie O'Hara (24 ans, Tottenham), qui était aussi courtisé par West Ham. L'opération porte sur un prêt jusqu'à la fin de la saison.

M365

Ireland arrive à Newcastle

Plutôt inconstant depuis son arrivée à Aston Villa l'été dernier, Stephen Ireland va tenter de se relancer à Newcastle. Le milieu de terrain de 24 ans, apparu seulement à 13 reprises avec les Villans dont la dernière remonte au 6 décembre contre Liverpool (0-3), doit passer sa visite médicale ce dimanche.

FF

Et dire qu'il pourrait être titulaire à City...
Aston Villa aura vraiment perdu au change en échangeant Milner contre lui.


Dernière édition par Auxerroisdu58 le Dim 30 Jan - 19:49, édité 1 fois
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser