Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Julio
elephant
Goto
Lizarazu69
Blackool02
Auxerroisdu58
Rafton52
Alexinho
omzebest13
Tieu
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mar 21 Déc - 11:12

Après Arsenal, Manchester United et Manchester City, c’est au tour de Chelsea de s’intéresser à l’attaquant bosniaque de Wolfsburg, Edin Dzeko. La formation de Roman Abramovich serait d’ailleurs prête à offrir 20 millions d’euros pour boucler au plus vite ce transfert. @ Les transferts.com

Sauf que Wolfsburg en veux toujours 40...
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 24 Déc - 14:59

Selon le quotidien anglais Daily Star, Steve Sidwell (28 ans), le milieu de terrain d'Aston Villa, serait en partance pour West Ham. Le dossier serait en bonne voie.

Selon Sky Sports, Aston Villa, via son manager Gérard Houllier, serait très intéressé par le profil de Gueïda Fofana (19 ans), le milieu de terrain international français des moins de 20 ans. Mais d'autres étrangers, dont Hoffenheim, seraient aussi de la partie.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 27 Déc - 22:44

Alou Diarra suivi par les Citizens

D'après Le Parisien, Alou Diarra serait sérieusement dans le viseur de Manchester City, et ce dès ce mercato d'hiver. Sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2013, l'international français dispose d'une clause libératoire de 7,75 millions d'euros. Pas certain, effectivement, que cette somme effraie Khaldoon Al Mubarak, le président émirati de Manchester City, comme elle avait pu effrayer l'OM l'été dernier...

Sports.fr

Je sais pas si ça serait une très bonne idée pour lui, il y a du monde déjà au milieu je trouve.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 27 Déc - 23:00

Oui ça serait compliqué, mais sur le principe ça ne m'étonne pas plus que ça que Mancini veuille changer la sentinelle devant la défense car De Jong ne doit pas être le style de joueurs qu'il apprécie. Diarra fait plus dans la finesse que le néerlandais, mais De Jong est bon depuis qu'il est au club je trouve.

Je ne comprendrai pas si Diarra y allait, trop de concurrence, on a vu ce que ça donne pour Vieira (certes ils n'ont pas le même âge). Un club comme Liverpool ça serait bien mieux pour lui, et là il serait un grand apport à l'équipe, et puis ça serait bien qu'il y retourne par la grande porte Mr green
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 27 Déc - 23:18

Qu'il y retourne ? J'ai du zapper quelque chose ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 27 Déc - 23:38

Il est parti de France très jeune. Il était à Louhans-Cuiseaux, il est parti au Bayern puis tout de suite à Liverpool, recruté par Houllier mais n'a jamais joué. Il me semble qu'il a été prêté pendant 2-3 saisons avant de signer à Lens et on connait la suite.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 27 Déc - 23:47

Ah d'accord, je savais pas du tout pour ses anciens clubs, même Lens je me souvenais plus.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mar 28 Déc - 2:36

Ouais enfin De Jong c'est quand même une bonne sentinelle, il chipote un peu là non? Surtout que Yaya Touré peut jouer là ainsi que Kompany c'est pas comme s'il n'y avait pas assez de joueurs...
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Dim 2 Jan - 17:04

Ziani avec Ben Arfa ?

Titularisé seulement quatre fois cette saison et écarté du groupe professionnel avant la trêve par Steve McClaren, l'international algérien Karim Ziani, déjà très peu utilisé l'an passé, pourrait quitter Wolfsburg. Si des clubs français s'étaient intéressés à lui cet été (Saint-Etienne), et si d'autres ont pris des renseignements cet hiver (Rennes, Lorient, Monaco), son salaire semble cependant rédhibitoire pour la Ligue 1.

L'ancien Marseillais, sous contrat jusqu'en juin 2013, pourrait se tourner, selon L'Equipe, vers l'Angleterre et Newcastle, où il retrouverait Hatem Ben Arfa. Erverton et Birmingham City se sont également renseignés à son sujet.

FF
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Lun 3 Jan - 21:42

Tottenham-Redknapp: "Beckham veut absolument venir"

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a une nouvelle fois confirmé l'intérêt grandissant de David Beckham pour un retour en Premier League, et plus précisément chez les Spurs, dès cet hiver: "Il a parlé à mon fils Jamieà ce sujet et c'est comme ça que tout est arrivé (ancien international anglais, ndlr) , a déclaré Redknapp sur le site du Guardian. Beckham lui a dit qu'il voulait venir en prêt à Tottenham parce qu'il aime notre manière de jouer. Mon fils m'a demandé si j'étais intéressé et bien sûr, je le suis. Je ne sais pas si ça va se faire, mais David veut absolument venir ici". Le manager anglais estime à "50-50" les chances que les Los Angeles Galaxy acceptent de prêter le joueur, car l'année dernière, lors d'une opération similaire (prêt en Europe pendant la trêve aux États-Unis), Beckham s'était blessé avec l'AC Milan.

Blackburn dans la course pour Ronaldinho ?

Les destinations probables pour le futur de Ronaldinho se suivent et ne se ressemblent pas. Après le Gremio Porto Alegre et Flamengo, c'est désormais le club anglais des Blackburn Rovers qui se serait penché sur le cas de l'ancien parisien, selon la Gazzetta dello Sport. Une destination qui pourrait plaire à Ronaldinho, qui n'a jamais évolué en Premier League. Un contact entre les deux parties aurait même été établi, d'après le Daily Mirror, qui cite Roberto de Assis, le frère et agent du joueur du Milan: "Les Rovers de Blackburn nous ont contacté. Il y a aussi un intérêt d'un autre club anglais, mais cela est confidentiel". Alors qu'un salaire de 130 000 livres par semaine, soit environ 150 000 euros, avait été évoqué, le directeur de Venky's, la société à qui appartiennent les Rovers, s'est empressé de répondre. "Tout est faux. Il n'y a pas d'intérêt du tout, ce ne sont que des rumeurs", a déclaré Venkatesh Rao au Lancashire Telegraph.

Sports.fr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 3 Jan - 23:02

La venue de Backham entraînerait un départ de Bentley d'après ce que j'ai lu, et ce dernier pourrait aller à Newcastle.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mar 4 Jan - 13:38


McClaren confirme le départ de Dzeko


Steve McClaren, l’entraîneur de Wolfsburg, s’est résigné à voir Edin Dzeko rejoindre Manchester City cet hiver. L’attaquant bosniaque ne s’est pas encore engagé avec les Citizens. Mais son coach lui a déjà souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière en Angleterre. « Il sera idéal pour City, spécialement au côté de Carlos Tevez, a déclaré McClaren dans le Daily Mirror. Il sera un partenaire d'attaque très important, très physique. Je lui souhaite tout le bien et qu'il réalise son rêve. »


Rmc


Alors qui de Jô, Adebayor ou Santa Cruz va faire ses valises?
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 4 Jan - 13:49

J'ai pas suivi beaucoup ce qui s'est passé dernièrement, mais franchement je trouve ça dommage que Dzeko parte en pleine saison alors que Wolfsburg n'est toujours pas en très grande forme, en plus pour Manchester City qui ne fait qu'empiler les joueurs...
Pour le départ, moi je pense que celui d'Adebayor est inévitable et Santa Cruz ça fait un moment aussi qu'il aurait du partir.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 4 Jan - 21:42

City ça devient du gros n'importe quoi [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 147909
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 4 Jan - 21:43

J'avais lu récemment que Wolfsburg avait trouvé un accord avec City pour le prix : £27M, ça se confirme.
Adebayor n'avait pas besoin de ça pour vouloir partir, et je pense que Santa Cruz n'a pas intérêt à rester évidemment, il pourrait rejoindre Mark Hughes s'il a de quoi recruter.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 4 Jan - 21:49

Ca fait quand même Balotelli, Dzeko, Tevez, Jô voir Santa Cruz et Adebayor s'ils n'arrivent pas à vendre...

Enfin bref, on dit qu'ils suivent les exemples du Real ou autres Chelsea, mais j'trouve leur recrutement vraiment mauvais perso.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 4 Jan - 21:54

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un changement d'entraîneur. C'est Hughes qui avait recruté Adebayor et Santa Cruz par exemple et je ne suis pas surpris de les voir laissés de côté par Mancini. Le premier a un style assez spécial et est assez caractériel, le second est très proche de l'ancien entraîneur.
Balotelli pourra jouer sur un côté, en gros on peut considérer qu'il remplace Bellamy même si c'est aussi le cas de Johnson.
Et je pense qu'il ne faut pas oublier les doutes sur l'avenir de Tevez.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 4 Jan - 23:05

Arsenal veut prêter Vela

A la recherche d'un temps de jeu plus conséquent qu'à Arsenal, Carlos Vela devrait être prêté cet hiver. C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger : «Je m'attends à ce que cela se produise début janvier car il a envie de jouer». Parmi les clubs intéressés par l'attaquant mexicain, «Bolton est l'un de ceux qui a montré le plus d'intérêt. Beaucoup d'autres l'ont fait et je ne suis pas surpris. Il a un talent fantastique, je ne veux pas le perdre et je veux qu'il acquière de l'expérience.» Le joueur n'est entré en jeu que quatre fois en 20 matches de Premier League cette saison, inscrivant un but. Il a aussi marqué deux fois en Ligue des champions. (Avec AFP)

lequipe.fr

Je le vois bien à Bolton, je doute qu'il puisse être titulaire indiscutable vu que le quatuor offensif Elmander-Petrov-Davies-Lee est prolifique, mais en tout cas il aurait à coup sûr nettement plus de temps de jeu qu'à Arsenal.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par elephant Mer 5 Jan - 13:43


Ben Arfa signe à Newcastle


Hatem Ben Arfa a signé un contrat de 4 ans et demi avec Newcastle, a annoncé le club anglais. Actuellement en convalescence après une double fracture tibia-péroné, le milieu de terrain avait été prêté aux Magpies l'été dernier par Marseille. Il est désormais lié à Newcastle jusqu'en juin 2015.

eurosport.fr



Ca fait plaisir a tout le monde.
Bonne chance et bon vent.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Ven 7 Jan - 1:45

Adebayor, Dzeko, Balotelli, Santa Cruz, Tevez, Jô.

Je sais pas si c'est Mancini qui l'a réclamé, mais en tout cas, les actionnaires s'amusent j'ai l'impression. N'importe quoi cette équipe.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 13 Jan - 20:37

Santa Cruz, retour à Blackburn ?

Roberto Mancini a laissé entendre jeudi que Roque Santa Cruz allait quitter Manchester City cet hiver. A la question : "Va-t-il revenir à Blackburn ?", le coach des Citizens a répondu : «Probablement», sur la chaîne anglaise Skysports News. «Pour Roque et Shaun (Wright-Phillips), c'est la même position. Ce sont de bons joueurs mais tous veulent jouer et pour moi, c'est difficile. Je comprends très bien leur situation, et s'ils ont l'occasion d'aller dans une autre équipe pour jouer plus, tant mieux pour eux.»

Yakubu, d'Everton à Leicester

Everton a annoncé jeudi le prêt d'Aiyegbeni Yakubu à Leicester City, club de Deuxième Division anglaise. L'attaquant nigérian y restera jusqu'en fin de saison. Blessé à un tendon d'Achille fin 2008, le joueur n'a depuis jamais retrouvé son meilleur niveau. C'est son but en intégrant la formation entraînée par Sven-Goran Eriksson. «Travailler avec lui est une belle chance», a-t-il d'ailleurs déclaré dès son arrivée.

West Ham suit Gouffran

Yoan Gouffran serait dans le collimateur de West Ham. L'entraîneur des Hammers, Avraham Grant, apprécierait particulièrement le profil de l'attaquant bordelais. Une offre aux alentours des 4 millions d'euros pourrait être formulée d'ici lundi.

lequipe.fr

Mancini avait l'occasion de faire jouer ces joueurs, mais il n'en avait simplement pas l'intention à mon avis. Par exemple pour SWP, il a recruté Adam Johnson pour le mettre à droite, là où SWP était titulaire indiscutable avant. Je le trouve hypocrite.
Mais bon, Santa Cruz à Blackburn ça me plait, c'est là qu'il a rebondit après le Bayern.

J'apprécie beaucoup Yakubu, et je trouve que sa puissance apporte toujours beaucoup dans les matchs, maintenant c'est clair qu'il n'est plus à son niveau de Portsmouth ou Middlesbrough. Sa grosse blessure en 2008 n'aide pas, mais comme toutes les petites blessures qu'il a depuis qu'il est à Everton et le fait que ça tourne énormément à son poste dans ce club. Ca fait bizarre de le voir en seconde division, j'espère que c'est pour mieux revenir dans l'élite.

Grant serait très proche de la sortie de West Ham, donc dans l'immédiat je doute qu'un transfert soit concrétisé si un entraîneur doit arriver entre temps. Les noms qui circulent le plus sont Sam Allardyce et Martin O'Neill. Ceci dit ça pourrait être intéressant pour Gouffran qui n'y arrive pas avec Bordeaux.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Jeu 13 Jan - 20:37

Le transfert de Makoun a Aston Villa n'ai plus qu'une question d'heure ou de jour .

Le transfert serait évaluer a 6M€ + 3M€ de prime suivant ses performances ainsi que celle de l'équipe , il signerait un bail de 3 saison et demi.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Ven 14 Jan - 17:29

Bon sa bloque pour le transfert de Makoun .... les deux parties se sont entendu sur les termes posté précédemment mais le joueur n'arrive pas a avoir ce qu'il veut ... Villa lui propose moins que ce qu'il touche a l'OL .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 14 Jan - 20:18

Bah ils ne sont pas spécialement convaincants j'ai l'impression. Un club relégable actuellement malgré un fort potentiel qu'on avait vu ces dernières années, des résultats catastrophiques, et en plus il devrait baisser son salaire ? Ca se passe beaucoup pour lui à Lyon, il ne cherche plus à partir à tout prix à mon sens, donc c'est normal qu'il ne se précipite pas dessus.
En tout cas j'espère qu'il va rester.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Ven 14 Jan - 20:29

Si il n'a pas changer d'idée il veut quitter l'OL .

Info OLWEB : Makoun a été libérer pour qu'il puisse aller passé la visite médical et régler les derniers détails de son futur contrat.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser