Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+10
Alexinho
26Mai1993
Goto
marshall23
Lizarazu69
Tieu
Blackool02
Renton
Steph
omzebest13
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Jan - 2:13

Oui la relance je te l'accorde c'est pas top, il est meilleur sans le ballon, je pense d'ailleurs que c'est pas tellement un latéral plus un axial, mais c'est le seul qui tient la route au final à ce poste^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Jan - 14:05

Après avoir renoncé à faire signer Chamakh durant le mercato d'hiver, et démenti la rumeur Huntelaar, Arsène Wenger a fait couler une nouvelle piste : l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac, qui ne serait pas assez bon - Mail On Sunday

David James devrait signer à Tottenham, pour que Portsmouth économise son salaire ; Portsmouth sera également à l'écoute de toute offre pour ses joueurs - News Of The World

Huntelaar ça aurait pu être pas mal, Gignac faut voir mais c'est vrai que pour 15M€ il y a de quoi se poser des questions sur son potentiel. Entre les pistes démenties par Wenger et celles qui sont trop chères comme Dzeko, il y a nettement moins de monde du coup, mais Arsenal doit recruter un attaquant.

Je pense qu'il y a des bonnes affaires à faire du côté de Portsmouth, notamment Kaboul, Belhadj et Boateng, mais ce dernier a déjà joué pour 2 clubs cette saison et la FIFA pourrait donc bloquer son transfert.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 3 Jan - 14:19

Huntelaar c'est vrai que je le vois bien à Arsenal. Déjà quand on parlait de son départ de l'AJAX je le voyais là bas. J'aimerais bien que ça se fasse un jour quand même.
Gignac c'est vrai que ça reste très cher alors qu'il peine pas mal cette année. Bon après je comprends quand même la position du TFC.
Dzeko c'est pareil, je pense qu'il pourrait être pas mal pour Arsenal.
Du coup ils doivent recruter, mais les pistes, il n'en reste plus beaucoup ?

Portsmouth va vendre c'est clair mais vu les problèmes qu'ils ont, est-ce qu'ils vont pas faire monter les prix ?
Marseille qui cherche un ard pour remplacer Bonnart, j'aimerais bien qu'ils se penchent sur Belhadj.
Je sais plus mais il me semble que j'avais lu que Lyon pourrait être intéressé par Kaboul.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Jan - 14:48

Oui Huntelaar il y avait eu des rumeurs, mais maintenant il est peut-être trop vieux^^
Mais du coup avec tous ces démentis qui sont crédibles, c'est vrai que le nombre de piste diminue, il va peut-être nous sortir un joueur auquel on ne s'attendait pas du tout dans le genre d'Eduardo.

Portsmouth ne va pas faire monter les prix, ils doivent vendre à tout prix donc ils ne seront pas trop regardant sur les indemnités, sans pour autant accepter tout et n'importe quoi mais faut que ça rentre. Par exemple pour James, il va partir pour une indemnité assez faible d'après la rumeur, parce que l'important pour Portsmouth c'est d'économiser son salaire.
Belhadj est gaucher.
Kaboul j'ai vu des rumeurs pour Lyon, ça me plaît, déjà quand il est parti d'Auxerre j'aurais bien aimé qu'il vienne à Lyon, même s'il était jeune donc pas évident de s'imposer. Mais en tout cas je pense qu'il pourrait apporter, il est impérial dans le domaine aérien, et je pense qu'il est plus rapide que les centraux qu'on a actuellement, en plus il a une bonne relance je trouve.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Dim 3 Jan - 15:26

Oui c'est bien ce que je me disais Belhadj est gaucher. Par contre pour moi, c'est pas un titulaire qu'il faut trouver. Enfin je vois bien Bocaly devenir titulaire la saison prochaine, mais pour ça, il faut que DD lui donne du temps de jeu en coupe par exemple, qu'il montre ce qu'il vaut vraiment pour voir si c'est un remplaçant ou un titulaire qu'il faut prendre.

Après pour Arsenal, je croyais qu'ils avaient plein de sous... Alors pourquoi ne pas faire une petite folie pour une fois et prendre Dzeko?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Jan - 15:54

Bah c'est Wenger, une folie pour lui c'est ce qu'il a fait pour Arshavin, et il a tellement négocié pour ne pas payer trop cher qu'il l'a fait signer au mercato d'hiver au lieu de l'été pour 15M€ et donc sauver quelques millions, alors Dzeko et ses 35M€ c'est mal barré^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 3 Jan - 16:19

Au temps pour moi pour Belhadj, je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête. ^^

C'est vrai que Wenger et les folies ça existe pas vraiment.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Dim 3 Jan - 16:20

Je sais, mais il pourrait faire une exception, surtout que j'ai bien l'impression que Arsenal peut faire quelque chose cette année, plus que les années précédentes.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Jan - 16:55

Bah la seule fois où il a fait une vraie folie c'était Reyes, pour plus de 35M€ il me semble, ça refroidit Laughing

Quant aux possibilités d'Arsenal, avec Van Persie c'est clair, mais sans lui ça reste à prouver parce qu'Arshavin c'est quand même assez limite en pointe... Et puis au milieu et défensivement Song tient la baraque à lui tout seul, et est plus important offensivement qu'il n'y paraît, alors je pense que la période pendant laquelle il sera à la CAN va être assez révélateur sur les possibilités d'Arsenal.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Dim 3 Jan - 17:06

Bah justement, si Arsenal recrute Dzeko, les possibilités seront plus grande pour Arsenal, donc c'est bien ce que je dis, avec un recrutement offensif efficace, Arsenal a ses chances.

Après c'est vrai que l'absence de Song sera un gros problème car sur les matchs que j'ai vu c'est vrai que son boulot est incroyable.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 3 Jan - 17:48

Kaboul j'aimerais bien le revoir, même à Lyon. Depuis son départ d'Auxerre il a du encore s'améliorer je pense car à l'époque il faisait quelques boulettes je crois Mr green
Pour ses relances j'ai le souvenir d'une magnifique en UEFA, qui s'est transformée en passe décisive pour Jelen Bave
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Lun 4 Jan - 2:45

Bendtner devrait revenir d'ici la fin du mois aussi. Mais c'est vrai que Huntelaar serait intéressant plutôt que de se refroidir sur le banc du Milan. Dzeko j'y crois pas surtout que c'est lui qui a annoncé qu'il voulait aller à Milan justement non ?

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 4 Jan - 19:50

Il me semble oui, et Milan serait revenu à la charge avec Huntelaar dans la balance d'ailleurs^^

Bendtner devait revenir en décembre mais il a fait une rechute, il devrait revenir à la fin du mois en effet ; mais bon c'est pas dit que Wenger ne continue pas à le faire jouer sur le côté droit^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Mer 6 Jan - 15:15

Vieira à City dès jeudi ?

Cette fois, c'est devenu une quasi-certitude, écrit L'Equipe de mercredi à propos du transfert de Patrick Vieira de l'Inter Milan à Manchester City. Après un dernier match, ce mercredi midi, sous le maillot milanais sur la pelouse du Chievo Vérone (18e journée), le milieu de terrain international français, 33 ans, doit signer jeudi un contrat de six mois (plus un an en option) en faveur du deuxième club de Manchester, où il retrouvera Roberto Mancini, qui l'avait déjà entraîné en Lombardie. Exit la piste lyonnaise...

Mercredi, Wenger s'est dit «surpris» d'apprendre que son ancien capitaine était sur le point de s'engager à City. «Mais c'est une bonne opportunité pour lui, commentait le manager d'Arsenal. Je respecterai toujours Patrick pour ce qu'il a accompli à Arsenal. Je crois qu'il sera encore très efficace en Premier League car il n'a pas connu de blessures depuis trois ou quatre mois. C'est ce dont il avait besoin.» Les deux hommes, précise L'Equipe, se recroiseront le 24 avril pour la venue de Manchester City à l'Emirates.

L'Equipe.fr

Si ça se fait, j'espère qu'il jouera et qu'il sera au niveau, un Viera en grande forme est important pour la WC.
Après le choix de la destination, c'est lui qui a décidé mais moi ça me choque pas vraiment, un club ambitieux avec un entraineur qu'il connait bien et qui peut le payer ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 6 Jan - 20:01

Oui de ce côté là il ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise, mais bon De Jong fait un très bon début de saison (au même poste il y a aussi Kompany mais il m'a l'air bien parti pour descendre en défense centrale), je vois mal Barry sur le banc et ça me ferait chi*r que ça soit Ireland qui paie, sans oublier que c'est déjà pas gagné qu'il y ait 3 milieux axiaux vu le nombre d'attaquants.

Il y a des bons côtés et moins bons pour lui avec ce transfert, je pense que l'OL aurait pu faire l'effort, ça aurait été mieux pour tout le monde.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mer 6 Jan - 20:28

Je pense que c'est entre lui et De Jong que ça se jouera, je suis pas certain que Vieira soit encore capable d'être un aussi bon relayeur que Barry ou Ireland. C'est pas gagné d'avance pour lui, De Jong aussi a une place à défendre même si apparemment au Pays-Bas ce n'est pas un problème de jouer un match sur trois en club.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 6 Jan - 20:40

Liverpool aurait refusé une offre de £9M de Birmingham City pour Ryan Babel car Benitez souhaiterait en récupérer £12M - Daily Mirror

Bolton aurait proposé son jeune défenseur très courtisé Gary Cahill à Manchester United et Manchester City pour £15M afin de permettre au probable futur entraîneur Owen Coyle, actuellement à Burnley, de reconstruire une équipe - Daily Mirror

Chelsea et Tottenham seraient intéressés par l'attaquant de la Sampdoria Giampaolo Pazzini ; son club serait disposé à le vendre contre £22M à condition qu'il soit leur soit prêté pour le reste de la saison - Daily Mirror

Arsène Wenger aurait deux noms en haut de sa liste d'attaquants : André-Pierre Gignac de Toulouse et Carlton Cole de West Ham ; le français aurait la préférence bien que plus cher (£12M pour Gignac contre £9M pour Cole) car Carlton Cole est actuellement blessé - Divers

Il chipote un peu Benitez, car on ne peut pas dire que Babel les vaille ces £12M, mais bon s'il veut recruter faut qu'il récolte du fric en vendant...
Ferguson n'arrête pas de répéter qu'il ne va pas recruter pendant ce mercato, mais je pense qu'il ferait une bonne chose en se jetant sur cette opportunité non seulement pour la pénurie de défenseurs, mais aussi pour le cas Vidic, assez mauvais ces derniers temps et dont l'avenir est assez incertain depuis que le Real lui fait les yeux doux.
Il semblerait qu'il y ait de nouveaux doutes sur la blessure de Bendtner, ça obligerait donc Wenger à recruter impérativement déjà que ça ne serait pas du luxe... On pourrait assister à une révolution : Wenger qui recrute un anglais de plus de 16 ans Laughing

Blackool02 a écrit:Je pense que c'est entre lui et De Jong que ça se jouera, je suis pas certain que Vieira soit encore capable d'être un aussi bon relayeur que Barry ou Ireland. C'est pas gagné d'avance pour lui, De Jong aussi a une place à défendre même si apparemment au Pays-Bas ce n'est pas un problème de jouer un match sur trois en club.

Oui enfin je ne suis pas sûr qu'il soit capable de faire un travail comme celui de De Jong à courir dans tous les sens et compenser.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mer 6 Jan - 21:41

Comme toi je pense que Benitez a surtout peur de ne pas trouver de solution de rechange suffisante vu que c'est déjà pas génial l'attaque là.

Il vaut vraiment tout ça Cahill? Je trouve que ça fait beaucoup, c'est surement le fait qu'il soit anglais mais bon... Parce que Evans est déjà un bon espoir et une solution de rechange correcte. En revanche Brown est completement à la rue c'était affreux dimanche dernier, c'est clair qu'il faut une recrue! En ce qui concerne Vidic je n'y crois pas du tout en fait, peut-être la saison prochaine et encore je ne suis pas convaincu.

Vieira a été repositionné en vrai 6 parce que Mourinho estimait qu'il était plus capable d'aller de l'avant... ça va être dur pour Pat' là perdu Il va peut-être retrouver des sensations en arrivant là-bas.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 6 Jan - 22:59

Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Vieira, je suis pas convaincu mais j'espère que ça lui permettra d'avoir un temps de jeu suffisant pour aller à la Coupe du Monde.

Pour Cahill je pense qu'en effet le fait qu'il soit anglais joue dans le prix, mais il me semble que les rumeurs notamment cet été avec Arsenal évoquaient un prix semblable, après tout c'est le meilleur joueur de Bolton. Evans est très bon, c'est probablement le meilleur défenseur central cette saison, mais je pense qu'il n'en a plus pour très longtemps de n'être qu'une solution de rechange, avec les problèmes récurrents de Ferdinand et l'instabilité de Vidic.
Concernant ce dernier, je ne parle pas d'un transfert pour cet hiver, le Real le voudrait mais pour la saison prochaine afin de l'associer à Pepe ; et cette approche l'aurait incité à demander un salaire monstrueux lors des négociations avec MU pour une prolongation, et déjà qu'il y avait un paquet de rumeurs sur la fin du mercato d'été comme quoi il voulait aller à Barcelone. Ce ne sont que des rumeurs, mais vu ses performances il ne doit pas être tranquille mentalement, ça pourrait expliquer parce qu'il y a un peu plus d'un an c'était un des meilleurs défenseurs au monde.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Jeu 7 Jan - 11:08

Visiblement c'est fait pour Vieira mais par contre j'aimerais pas qu'il soit séléctionné juste parce qu'il a réussi à jouer pendant 6 mois. Il faut absolument qu'il retrouve un bon niveau de jeu, s'il nous fait une Desailly 2004 ou Thuram 2008 on ne va pas s'en sortir. On a déjà assez de soucis comme ça.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Jeu 7 Jan - 12:12

Vieira confirme son départ pour City

Patrick Vieira va bien retrouver la Premier League. Le milieu de terrain français a confirmé ce jeudi sur la chaîne d'informations sportives Infosport son départ pour Manchester City. L'ancien capitaine de l'équipe de France, qui espère retrouver du temps de jeu dans l'espoir de revenir chez les Bleus pour la Coupe du monde, va ainsi effectuer son retour dans le championnat anglais qu'il avait quitté en 2005 après neuf saisons passées sous les couleurs d'Arsenal.

Sports.fr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 7 Jan - 20:13

Blackool02 a écrit:Visiblement c'est fait pour Vieira mais par contre j'aimerais pas qu'il soit séléctionné juste parce qu'il a réussi à jouer pendant 6 mois. Il faut absolument qu'il retrouve un bon niveau de jeu, s'il nous fait une Desailly 2004 ou Thuram 2008 on ne va pas s'en sortir. On a déjà assez de soucis comme ça.

Oui mais je pense que le problème ne se posera pas je pense, c'est le côté positif de la concurrence car s'il n'est pas bon je doute que Mancini persiste à le faire jouer alors qu'il a d'autres joueurs qui ont déjà prouvé dans la saison, et du coup il ne jouera pas beaucoup^^
Mais à la limite qu'il soit dans le groupe sans être titulaire, ça pourrait apporter, après tout il y a toujours un joueur qui ne sert pas spécialement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 7 Jan - 22:03

Birmingham City aurait fait une approche pour Kenwyne Jones, l'attaquant de Sunderland, qui pourrait être remplacé chez les Black Cats par Kevin Kuranyi, l'attaquant de Schalke 04 - Divers

Sunderland pourrait recruter Guy Demel, le défenseur de Hambourg, pour £5,5M - Divers

Roy Hodgson, l'entraîneur de Fulham, s'intéresserait à Jamie O'Hara qui est actuellement prêté à Portsmouth mais qui devrait retourner à Tottenham à cause des problèmes financiers de Portsmouth - Daily Mirror

Arsène Wenger se serait renseigné auprès du CFR Cluj à propos de son jeune attaquant ivoirien, Lacine Traoré - Daily Mirror

Je ne vois pas l'intérêt pour Sunderland, Jones n'a rien à envier à Kuranyi, loin de là, ça semble surtout être une opération financière car Jones est évalué à £12M et Kuranyi est en fin de contrat, mais dans ce cas là il n'y a aucune raison de faire ces transferts maintenant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Ven 8 Jan - 0:41

Désolé de faire du H-J mais je ne peux pas croire qu'un joueur de la classe de Vieira puisse être sélectionné pour jouer les doublures. Qu'il ne finisse pas les matchs ok mais qu'il ne soit pas dans le 11 de départ je n'y crois pas en tout cas pas au début de la compet.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 8 Jan - 20:05

C'est vrai que ça me parait chaud aussi...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 5 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser