Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[West Ham] Wayne Bridge prêté 6 mois

2 participants

Aller en bas

[West Ham] Wayne Bridge prêté 6 mois Empty [West Ham] Wayne Bridge prêté 6 mois

Message par Auxerroisdu58 Mer 12 Jan - 23:08

Bridge à West Ham

Wayne Bridge va revenir à Londres. Cantonné à un rôle de remplaçant à Manchester City, où il était arrivé en janvier 2009, le latéral gauche de 30 ans a été prêté à West Ham jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de Chelsea pourrait faire ses débuts dès samedi, face à Arsenal. «Je viens ainsi pour aider West Ham à se maintenir en Premier League. C'est un grand défi, a confié l'ancien international anglais (36 sélections) sur le site officiel des Hammers, derniers du championnat d'Angleterre. Il y a beaucoup de qualité ici et je sais que nous pouvons le relever.»

L'Equipe

Arrow Site officiel

Son temps de jeu est nul cette saison et il le fallait pour lui d'aller voir ailleurs, et West Ham est une bonne destination je trouve, avec un objectif, certes peu glorifiant mais il y en a un... ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[West Ham] Wayne Bridge prêté 6 mois Empty Re: [West Ham] Wayne Bridge prêté 6 mois

Message par Tieu Jeu 13 Jan - 0:02

Je ne suis pas sûr que ça soit le poste où il fallait recruter en priorité. Il y a déjà Ilunga qui est pas mal.
En tout cas ça va lui faire du bien à Bridge parce qu'en effet il a très peu joué après une fin de saison délicate, il va pouvoir se relancer.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser