Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Transferts] Rumeurs Premier League

+10
Blackool02
Cronosss
Tom
Lyonféroce
Séb57
Auxerroisdu58
Nange
Goto
Vinssa"
Alexinho
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Dim 22 Avr - 11:24

Nicollin a dit qu'il partira donc il risque d'avoir pas mal de propositions.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Sam 28 Avr - 12:30

Tottenham : Magath en approche ?


Entraîneur actuel du VFL Wolfsburg, Felix Magath pourrait prendre en main Tottenham l'an prochain selon nos informations. Harry Reknapp, en poste à Londres depuis 2008, devrait en effet prendre les rênes de la sélection anglaise.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Sam 5 Mai - 22:07

Kagawa annonce son arrivée à Manchester United

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Kagawa11


Alors que le Borussia Dortmund a célébré ce samedi le huitième titre de champion d'Allemagne de son histoire au terme d'une démonstration face à Fribourg (4-0), Shinji Kagawa a annoncé qu'il allait disputer son dernier match avec les Jaune et Noir lors de la finale de la Coupe d'Allemagne, dans une semaine, face au Bayern Munich.

«Le 12 mai sera mon dernier match pour Dortmund et ensuite, je débuterai un nouveau chapitre à Manchester United», a ainsi confié l'international nippon après la rencontre à une télévision japonaise.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Dim 6 Mai - 0:03

Il vaut quoi ce joueur?

Je connais vaguement...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Mar 8 Mai - 16:27

Apparemment M'Vila irait à Arsenal contre 22M d'après le parisien.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Mer 9 Mai - 23:22

Sessegnon, priorité d'Arsenal ?

Auteur d'une belle saison sous les couleurs de Sunderland (7 buts au compteur), le milieu offensif Stéphane Sessegnon serait l'une des priorités d'Arsenal, révèle l'Equipe ce mercredi. Selon des sources anglaises, les Black Cats demanderaient pas moins de 22 millions d'euros aux dirigeants des Gunners. Un tarif pour l'instant rédhibitoire pour Arsenal. Des négociations devraient se poursuivre prochainement.

L'ancien joueur du Mans et du PSG serait également dans le viseur de Manchester City, prêt à passer à l'offensive en cas d'échec du dossier Eden Hazard.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Dim 13 Mai - 11:45

Rémy, proche de Tottenham ?

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Remy10


Auteur d'une saison moyenne (12 buts, 5 passes décisives), Loïc Rémy pourrait quitter l'OM dans les prochaines semaines, révèle la Provence. Le club marseillais ayant besoin d'argent frais pour renflouer ses caisses, l'international tricolore devrait logiquement rejoindre Tottenham, qui, via Harry Redknapp, lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois. L'ancien Niçois avait bien failli signer chez les Spurs en janvier, moyennant 24 millions d'euros (+ Roman Pavlyuchenko) mais au dernier moment, l'affaire avait capoté.

Le club londonien serait revenu concrètement à la charge ses derniers jours afin de boucler rapidement le dossier, si possible avant le début de l'Euro. Seul hic toutefois : l'envie du joueur de rester à l'OM. «Je ne suis pas prêt à partir pour l'instant. Je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment fait une saison complète à Marseille. J'ai le sentiment du devoir non accompli. Partir comme ça, ce serait limite un peu lâche», avait-il confié à la Provence début mai.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Auxerroisdu58 Dim 13 Mai - 12:08

Très bonne mentalité chez ce garçon, mais on sait que dans le foot tout peut aller très vite donc prudence.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Dim 13 Mai - 12:27

Encore dommage si un bon joueur de L1 part.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Dim 13 Mai - 21:28

Del Piero aime l'Angleterre

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Adp10


Alessandro Del Piero (37 ans), qui a disputé son dernier match de Serie A avec la Juventus Turin ce dimanche (victoire 3-1 contre l'Atalanta), veut continuer à jouer au football.

«J'ai toute ma vie pour faire le dirigeant, je suis né pour jouer au foot, je vais bien et je veux continuer à le faire», a déclaré l'attaquant italien à la chaîne Sky Sport, faisant ses adieux au club où il est arrivé en 1993 à l'âge de 18 ans. Il a ensuite évoqué l'Angleterre, où «l'ambiance du foot est extraordinaire», mais n'a pas dit s'il était en contact avec un club. «Ça fait 19 ans que je ne m'occupe pas de transferts», a-t-il plaisanté.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Mer 16 Mai - 12:37

Kagawa très proche de MU


Shinji Kagawa, qui a un bon de sortie estimé à 18 millions d'euros, devrait s'engager avec Manchester United dans les prochains jours. L'attaquant japonais, artisan des deux derniers titres de champion d'Allemagne du Borussia Dortmund, est dans le Nord de l'Angleterre depuis lundi où il a discuté avec Sir Alex Ferguson. «C'était bien de le rencontrer, il avait des choses intéressantes à me dire, a déclaré le Japonais de 23 ans ce mercredi. Je n'ai pas encore pris ma décision. J'ai été en contact avec des nombreux clubs et je ne sais pas encore lequel me convient le mieux. Mais je veux aller dans une équipe ambitieuse. Ce serait bien de jouer en Premier League la saison prochaine...» Le Borussia réaliserait une jolie plus-value avec ce joueur acheté 350.000 euros à l'été 2010 au Cerezo Osaka.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Auxerroisdu58 Mer 16 Mai - 16:57

Reading pense à Contout

Promu en Premier League, le club anglais de Reading lorgne l'attaquant auxerrois Roy Contout, auteur de cinq buts cette saison en championnat.

A l’image de Yohan Benalouane ou encore Carlos Sanchez, l’attaquant auxerrois Roy Contout (27 ans, ex-Beauvais, Metz et Amiens) figure sur les tablettes de Reading, qui évoluera en Premier League la saison prochaine. Le club anglais apprécie beaucoup son profil.

M365

J'espère qu'il va rester, il a montré son attachement au club au cours de ces dernières semaines et il faudra des joueurs comme lui pour la Ligue 2, pour accompagner les jeunes, en particulier Sanogo avec qui il pourrait jouer.
En plus il doit pas être un des plus gros salaires.
Donc sauf si belle offre, il faut le garder.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Jeu 17 Mai - 16:06

Y. Touré «ouvert à tout»
17/05 14h31 - Football, Transferts

Où Yaya Touré jouera-t-il la saison prochaine ? Peut-être toujours à Manchester City puisque son agent, Dimitri Selcuk, n’écarte pas définitivement cette hypothèse. Mais ce dernier se dit «ouvert à toute proposition» sur les ondes d’une radio espagnole. Un retour au FC Barcelone est d'ailleurs qualifié de «possible», mais le Real Madrid est également «intéressé» par l’international ivoirien… Ancien de Monaco, Yaya Touré a quitté le Barça pour City en 2010.

Sport24
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Sam 19 Mai - 20:18

Hazard : plutôt Chelsea ?

Le suspense sur le futur club d'Eden Hazard prendra fin dimanche, au soir de la 38e et dernière journée du Championnat. Le choix qu'annoncera la pépite belge du LOSC (21 ans) pourrait déjouer les pronostics. Lui-même avait annoncé lundi qu'il signerait «à Manchester», et City semblait tenir la corde devant United. Mais la donne a changé ces derniers jours : Chelsea, qui a fait du meilleur joueur de L1 un objectif central, est revenu en force dans la course.

Selon nos informations, le courant passe mieux avec les Blues sur les détails du contrat. Son agent est à nouveau à Londres ce samedi pour poursuivre la discussion. Comme les Manchester, Chelsea est prêt à débourser 40 millions d'euros pour le transfert, signer au milieu offensif un bail de 5 ans et lui verser un salaire annuel brut de 10 millions d'euros.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Sam 19 Mai - 20:54

Faudra d'abord gagner ce soir sinon c'est clairement mort je pense.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Dim 20 Mai - 1:18

Ils ont parlé de Capello comme futur coach de Chelsea sur TF1.

Je supporterais CHelsea, je serais vert. Mais comme je suis pour United, ca me va bien, car vu les resultats de Di Matteo, il m'inquietait pas mal pour la saison prochaine quand on voit ce qu'il a reussit en une demi saison.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Dim 20 Mai - 13:26

Ouai enfin il sait faire que ses joueurs soient solidaire pour bien défendre. Après pour le reste ça reste à voir.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Dim 20 Mai - 16:28

C'est un italien Wink

On pourrait le remplacer par DD [Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 956729
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Auxerroisdu58 Jeu 24 Mai - 14:02

Arsenal prêt à offrir Chamakh pour acquérir Giroud ?

Régulièrement annoncé comme une cible privilégiée par le Bayern Munich pour renforcer son attaque, Olivier Giroud pourrait également se trouver dans le viseur d'Arsenal. Au cas où les Gunners ne parviendraient pas à retenir Robin van Persie à l'Emirates Stadium, RMC avance que le club d'Arsène Wenger serait prêt à offrir Marouane Chamakh plus huit millions d'euros, afin d'obtenir la signature du buteur montpelliérain.

Sports.fr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Jeu 24 Mai - 16:29

Hulk à Chelsea ?
24/05 15h15 - Football, Transferts

Hulk sera-t-il le successeur de Didier Drogba à la pointe de l'attaque de Chelsea ? En quête d'un départ de Porto, le Brésilien l'espère en tout cas. Mais son club ne veut pas le lâcher pour une somme inférieure à 40 millions, alors que Chelsea ne souhaite pas aller plus haut que 35. Soit un gain de 5 millions d'euros minimum qu'il ne sera peut-être pas facile de combler...

Sport24
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Jeu 24 Mai - 20:11

J'imagine mal Marouane Chamakh a montpelliers, surtout vu son salaire...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Auxerroisdu58 Jeu 24 Mai - 23:04

Il devra forcément faire des efforts s'il veut retrouver du temps de jeu ailleurs, je vois mal un club du standing d'Arsenal le prendre à l'heure actuelle.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Alexinho Lun 28 Mai - 18:18

Hazard devrait annoncer sa destination aujourd'hui. Chelsea ou United. Avantage Chelsea apparemment.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Vinssa" Lun 28 Mai - 22:31

Hazard rejoint Chelsea au dernier moment


And the winner is… Chelsea ! Fort de sa victoire en Ligue des Champions face au Bayern Munich, le club londonien a réussi à arracher la signature d’Eden Hazard au nez et à la barbe de Manchester United comme nous l'a confirmé un proche du dossier. « United a longtemps tenu la corde mais s’est fait dépasser par Chelsea à la fin », nous glisse ce proche du dossier basé à Londres. Le club entraîné par Alex Ferguson pensait pourtant avoir partie gagnée il y a encore quelques jours. Contrat, salaire, indemnité de transfert : tout semblait calé et les dirigeants anglais n’attendaient plus que la signature du joueur belge de 21 ans. Mais c’était sans compter sur l’offre de dernière minute des Blues qui a finalement tout fait basculer.

En fin de contrat en juin 2015, l’attaquant lillois a alors relancé sa réflexion jusqu’à pencher définitivement du côté de Stamford Bridge. Auteur de vingt buts et quinze passes décisives cette saison en Ligue 1, le natif de La Louvière s’est engagé lundi après-midi pour les cinq prochaines saisons. Montant de l’opération : 40 M€ et plus de 500 000 € de salaire mensuel. Arsenal, Manchester City et Tottenham espéraient également séduire le meilleur joueur du championnat de France. Mais Eden Hazard portera finalement un maillot bleu l’an prochain. Et c’est avec Chelsea qu’il retrouvera la Ligue des Champions.

Mercato365
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Séb57 Mar 29 Mai - 20:38

J'aurais bien aimer le voir a United, mais 40M pour lui ca fait un peu beaucoups je trouve.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Rumeurs Premier League - Page 3 Empty Re: [Transferts] Rumeurs Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser