Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Daniel Riolo] La langue de but

+16
PsyKeDeLiK
Steph
pitbull
26Mai1993
Renton
binouzihno
Tieu
Sonnygoal
Toujours Vaincre
Maldini76
Lizarazu69
omzebest13
Blackool02
.iRf
marshall23
Goto
20 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Ven 11 Sep - 16:18

marshall23 a écrit:Il dit ce qu'il pense mais sa tendance à verser dans l'exagération plait pas forcément, à moi le premier. Il dit des choses très justes mais la manière de les dire peut amener une certaine crédibilité à ses propos.

Et à ce petit jeu là, je le trouve trop grande gueule pour être fan de ses interventions.

J'ai horreur de ça pour dire ceux que on pense on devrait tourner autour du pot c'est ridicule .

Dites moi des acte qui ta pu te choquer ou autre ? J'en vois pas à vrai dire . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Lizarazu69 Sam 12 Sep - 9:37

Ma « ptite » Ligue 1…

Je ne sais pas vous, mais moi je suis heureux de retrouver mon petit week-end de Ligue 1. Sortir de ce long tunnel bleu, quitter le royaume des Pinocchio, ne plus entendre les mensonges d’une F.F.F toujours plus grotesque. Respirer un bon coup. Le lavage de cerveau a fonctionné (qui a dit que ces gens là ne savaient pas communiquer ?), 2 points sur 6 possible contre la Roumanie et la Serbie avec un match à domicile, c’est parfait ! Grâce à ses fidèles compagnons de route TF1 et l’Equipe, la F.F.F tel Fantomas dans sa DS volante a encore échappé à tous ceux qui lui veulent du mal. Tourner cette page fait donc du bien. Les Bleus ça épuise !

Deux semaines après donc, la Ligue 1 revient et on a l’impression que la saison va vraiment débuter maintenant. Bordeaux va-t-il continuer à avancer tel un rouleau compresseur ? (Expression à utiliser obligatoirement quand on parle de Bordeaux. C’est devenu une mode.) Lyon et ses « nouveaux » vont-ils s’affirmer comme le challenger officiel ? À ce titre j’aimerais parler de l’excellent entretien du coach lyonnais réalisé par le non moins excellent So Foot de ce mois. Je trouve Claude Puel parfait. Ce qu’il dit est convaincant, il ne se cache pas, ni lui ni ses doutes par rapport à la saison dernière. Et puis il y a la manière dont il parle de l’individualisme grandissant des joueurs. La gestion difficile de certains dossiers. Puel ressort grandi de cet échange. Il y a quelques années alors qu’il était à Lille, il avait livré un entretien croisé avec Deschamps absolument passionnant. Il semble bien à sa place, à l’aise dans sa fonction dorénavant (il sous-entend quand même ne pas toujours l’avoir été l’an passé). C’est tellement rare de voir Puel se livrer que je tenais à souligner cet événement. Il sera temps plus tard de parler de sa façon de jouer.

Autres questions avant ce « faux » début de saison : Quand Marseille va-t-il tourner à plein régime ? À défaut quand va-t-on passer du solide à l’agréable ? Le retour de Lucho est évidemment capital, l’attente autour de lui est immense. C’est lui qui doit donner du style à cette équipe. Et puis, il y a le PSG. Jusqu’à quand les Parisiens vont-ils pouvoir dire : Pour l’instant tout va bien ? Après un déplacement à Monaco et la visite de Lyon, un nouveau petit bilan sera fait. Encore et toujours le « gros 4 », et oui désolé.

Et puis dans la foulée, c’est le début de la LDC. Juventus/Bordeaux et OM/Milan dès mardi. Comme Jean-Pierre Marielle dans le culte « Les galettes de Pont-Aven », crions ensemble : « Ah, nom de Dieu de bordel de m*rde que c’est bon » !
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Sam 12 Sep - 12:05

Il est obligé de faire tout un paragraphe sur les bleus. En fait, il les aime trop ! ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Sam 12 Sep - 12:58

Il à bien raison encore une fois, finit la galère on s'emmerde tous avec cette nation .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 0:30

Ce serait bien que tu censures tes mots vulgaires, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est dommage que tu ne m'écoutes pas.

Tout le monde ne "s'emm*rde" pas avec cette nation. Si toi t'aime pas ce pays ou je ne sais quoi, c'est ton soucis mais c'est pas le cas de tout le monde.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Blackool02 Dim 13 Sep - 0:41

Encore une fois il a pas tort, la communication a endormi tout le monde et les gens se rendent pas compte que l'on a pris que 2 points sur 6. A croire que l'on a eu tellement peur qu'il y ai une catastrophe qu'en ne perdant aucun des deux matchs on a eu l'impression de faire de bons résultats..
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 0:50

Bien sur qu'il a raison.
Maintenant on est habitué avec l'EDF a un mauvais jeu et à des mauvais résultats et là on a un peu de mieux pour les résultats (compte tenu des situations) et du mieux dans le jeu, alors toute suite on pense que c'est beaucoup mieux alors que c'est pas le cas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Maldini76 Dim 13 Sep - 13:40

D'accord avec omzebest
Le bilan comptable n'est pas bon mais moi j'ai trouvé du mieux.
Tout dépend de ce que l'on attend et moi je n'avais guère plus d'espoirs pour la 1ère place.
La France est finaliste en titre de la Coupe du Monde mais aussi lamentablement sortie de l'Euro 2008
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 15:14

omzebest13 a écrit:Ce serait bien que tu censures tes mots vulgaires, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est dommage que tu ne m'écoutes pas.

Tout le monde ne "s'emm*rde" pas avec cette nation. Si toi t'aime pas ce pays ou je ne sais quoi, c'est ton soucis mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sur tout le forum dans la charte il à des régle mais on va dire que c'est courant ce vocabulaire et c'est rien de méchant je vais pas faire ma focu à censurer tous les mots je prenais des jaunes au pire il à tout les forum qui accepte donc . Wink2

Oui avec cette formation on trouve le temps long si tu preferre, faut pas m'avouer que les Français sont heureux de cette situation cette équipe elle à rien dans le ventre ça me fait doucement rigoler les déclaration d'après match on dirais qui on sorti l'exploit de l'année . Vamos Chut Mdr
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Dim 13 Sep - 15:47

Contre la Serbie c'est une belle performance quand même, j'ai pas eu l'impression qu'ils faisaient passer la semaine pour un exploit, faudra me montrer ce qui vous laisse tous penser ça parce que j'ai du passer à côté...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 15:53

Tieu a écrit:Contre la Serbie c'est une belle performance quand même, j'ai pas eu l'impression qu'ils faisaient passer la semaine pour un exploit, faudra me montrer ce qui vous laisse tous penser ça parce que j'ai du passer à côté...

La déclaration de Henry de Abidal de tous le monde en gros ...

c'était 2 match à gagner donc avoir 6 points je vois pas comment on peux être heureux de telle résultats . pfiou
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 16:05

Toujours Vaincre a écrit:
omzebest13 a écrit:Ce serait bien que tu censures tes mots vulgaires, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est dommage que tu ne m'écoutes pas.

Tout le monde ne "s'emm*rde" pas avec cette nation. Si toi t'aime pas ce pays ou je ne sais quoi, c'est ton soucis mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sur tout le forum dans la charte il à des régle mais on va dire que c'est courant ce vocabulaire et c'est rien de méchant je vais pas faire ma focu à censurer tous les mots je prenais des jaunes au pire il à tout les forum qui accepte donc . Wink2

Oui avec cette formation on trouve le temps long si tu preferre, faut pas m'avouer que les Français sont heureux de cette situation cette équipe elle à rien dans le ventre ça me fait doucement rigoler les déclaration d'après match on dirais qui on sorti l'exploit de l'année . Vamos Chut Mdr

Tu fais comme tu veux. La règle est la règle, je pense qu'on te l'a assez dit, je t'ai aussi laissé du temps. Mettre au moins une étoile ça te coute rien et ça provoque et choque moins.
Je vois pas en quoi c'est être faux cul mais bon c'est pas grave.
Tous les forums acceptent, mais bien sur et puis même si c'était le cas, ici c'est une règle.
Maintenant on passe par MP, chose que j'ai déjà faite mais tu les ignore donc bon.

Moi je suis désolée mais je trouve pas le temps long avec cette nation. Ce pays, cette nation je l'aime car c'est la mienne. Quoi qu'il arrive je resterais à regarder les matchs, j'abandonnerai pas. Heureusement que tu supportes pas un club de division inférieure car tu serais vite lassée. Bref, c'est pas parce que pour certains, ils n'aiment plus la France et ils s'en foutent que c'est pour tout le monde pareil, c'est juste ça que je voulais te dire.
Si t'aime pas l'équipe c'est pas grave, mais tu respectes l'avis des autres. Elle a rien dans le ventre, t'inquiètes il y a pas que la France.

Comme je disais avant pour cette impression d'exploit, c'est juste le fait qu'il y a un mieux chez cette équipe et donc forcément vu qu'on est plus habitué et bien ça fait plus plaisir qu'en temps normal, mais bon...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 16:07

omzebest13 a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
omzebest13 a écrit:Ce serait bien que tu censures tes mots vulgaires, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est dommage que tu ne m'écoutes pas.

Tout le monde ne "s'emm*rde" pas avec cette nation. Si toi t'aime pas ce pays ou je ne sais quoi, c'est ton soucis mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sur tout le forum dans la charte il à des régle mais on va dire que c'est courant ce vocabulaire et c'est rien de méchant je vais pas faire ma focu à censurer tous les mots je prenais des jaunes au pire il à tout les forum qui accepte donc . Wink2

Oui avec cette formation on trouve le temps long si tu preferre, faut pas m'avouer que les Français sont heureux de cette situation cette équipe elle à rien dans le ventre ça me fait doucement rigoler les déclaration d'après match on dirais qui on sorti l'exploit de l'année . Vamos Chut Mdr

Tu fais comme tu veux. La règle est la règle, je pense qu'on te l'a assez dit, je t'ai aussi laissé du temps. Mettre au moins une étoile ça te coute rien et ça provoque et choque moins.
Je vois pas en quoi c'est être faux cul mais bon c'est pas grave.
Tous les forums acceptent, mais bien sur et puis même si c'était le cas, ici c'est une règle.
Maintenant on passe par MP, chose que j'ai déjà faite mais tu les ignore donc bon.

Moi je suis désolée mais je trouve pas le temps long avec cette nation. Ce pays, cette nation je l'aime car c'est la mienne. Quoi qu'il arrive je resterais à regarder les matchs, j'abandonnerai pas. Heureusement que tu supportes pas un club de division inférieure car tu serais vite lassée. Bref, c'est pas parce que pour certains, ils n'aiment plus la France et ils s'en foutent que c'est pour tout le monde pareil, c'est juste ça que je voulais te dire.
Si t'aime pas l'équipe c'est pas grave, mais tu respectes l'avis des autres. Elle a rien dans le ventre, t'inquiètes il y a pas que la France.

Comme je disais avant pour cette impression d'exploit, c'est juste le fait qu'il y a un mieux chez cette équipe et donc forcément vu qu'on est plus habitué et bien ça fait plus plaisir qu'en temps normal, mais bon...

Et poiurquoi que ça sois avec des étoiles ? C'est dire je dis ça mais je l'assume pas . Wink

Je te parle pas d'aimer ou autre car j'ai suivi Paris depuis la galère donc ça ressemble beaucoup à ça Paris par moment surtout il à 2 ou 3 ans .

mais j'aimerais juste que on reconnais que c'était pas les résultats que tous le monde attendais ... Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Dim 13 Sep - 16:09

J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 16:10

Tieu a écrit:J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.

Et Domech qui est content de ce résultats . Je voyais la victoire c'est tout, autre résultats que une victoire c'est la déception ...
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 16:16

Mais Domenech comment tu peux l'écouter ? Bien sur qu'il est loin du truc, bien sur qu'il abuse.

Sinon on a tous admit que les résultats c'est toujours pas ça. Mais voilà, il y a une différence entre maintenant et il y a deux mois : le jeu s'est amélioré et on retrouve une meilleure envie chez les bleus ! Donc ça fait plus plaisir évidemment.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Dim 13 Sep - 16:17

Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.

Et Domech qui est content de ce résultats . Je voyais la victoire c'est tout, autre résultats que une victoire c'est la déception ...

Écoute si t'as pas les déclarations ça sert à rien, tu vas pas me convaincre avec des trucs subjectifs, déformés et sortis de leur contexte.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 16:23

Tieu a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.

Et Domech qui est content de ce résultats . Je voyais la victoire c'est tout, autre résultats que une victoire c'est la déception ...

Écoute si t'as pas les déclarations ça sert à rien, tu vas pas me convaincre avec des trucs subjectifs, déformés et sortis de leur contexte.

Si tu te souviens pas des déclaration , j'y peux pour toi . De tout façon j'en est rien à cirer de cette équipe elle va pourrir avec son coach .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 16:26

Alors ne vient pas en parler si tu as tant de haine pour une équipe qui est censé ne rien te faire, moi ça me fait bizarre.
Heureusement que les équipes savent se relever parfois, tu dois connaitre ce cas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 16:29

omzebest13 a écrit:Alors ne vient pas en parler si tu as tant de haine pour une équipe qui est censé ne rien te faire, moi ça me fait bizarre.
Heureusement que les équipes savent se relever parfois, tu dois connaitre ce cas.

Bien sur que je connais ce cas , j'ai rien contre L'équipe de France j'aimerais que elle se qualifie comme tous le monde mais c'est juste que ça m'agace l'attitude du public Français et de l'effectif . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 16:33

Alors pourquoi juste avant tu dis que tu en as rien à cirer et qu'elle va crever avec son coach ? Là on dirait que tu détestes cette équipe et que tu lui souhaites le plus de mal possible.

Vu que tu connais ce cas, dis moi, je me rappelle lors de ces années où le PSG était au plus mal, tu étais bien contente quand il y avait ce petit mieux dans ton équipe. Tu étais bien contente quand tes joueurs gagnaient un match sans la manière. Tu étais bien contente quand tes joueurs commençaient à jouer beaucoup mieux mais que les résultats n'étaient encore pas là. Bref, toutes ces situations on peut les comparer à l'EDF car le sentiment est le même chez les supporters français et chez les joueurs.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 16:34

omzebest13 a écrit:Alors pourquoi juste avant tu dis que tu en as rien à cirer et qu'elle va crever avec son coach ? Là on dirait que tu détestes cette équipe et que tu lui souhaites le plus de mal possible.

Vu que tu connais ce cas, dis moi, je me rappelle lors de ces années où le PSG était au plus mal, tu étais bien contente quand il y avait ce petit mieux dans ton équipe. Tu étais bien contente quand tes joueurs gagnaient un match sans la manière. Tu étais bien contente quand tes joueurs commençaient à jouer beaucoup mieux mais que les résultats n'étaient encore pas là. Bref, toutes ces situations on peut les comparer à l'EDF car le sentiment est le même chez les supporters français et chez les joueurs.

Je dis pas le contraire mais on nous fessait pas croire que tout allais être rose non plus . Yikes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 16:39

Mais là non plus !!
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 16:42

Riolo se plaint de surtout de ça ce coté médiatique . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 17:02

Dans ce cas je suis d'accord mais encore une fois, pourquoi écouter ces médias. Je dis pas qu'il faut pas les lire, mais on sait tous qu'ils abusent la plupart du temps. Pour moi il faut lire ces articles mais relativiser le tout.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 2 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser