Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Daniel Riolo] La langue de but

+16
PsyKeDeLiK
Steph
pitbull
26Mai1993
Renton
binouzihno
Tieu
Sonnygoal
Toujours Vaincre
Maldini76
Lizarazu69
omzebest13
Blackool02
.iRf
marshall23
Goto
20 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 17:08

omzebest13 a écrit:Dans ce cas je suis d'accord mais encore une fois, pourquoi écouter ces médias. Je dis pas qu'il faut pas les lire, mais on sait tous qu'ils abusent la plupart du temps. Pour moi il faut lire ces articles mais relativiser le tout.

Bien sur , c'est juste que les médias à un moment ça te gonfle . Yikes Yikes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Dim 13 Sep - 17:10

Bien sur que ça gonfle. [Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 609912
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Dim 13 Sep - 17:20

Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.

Et Domech qui est content de ce résultats . Je voyais la victoire c'est tout, autre résultats que une victoire c'est la déception ...

Écoute si t'as pas les déclarations ça sert à rien, tu vas pas me convaincre avec des trucs subjectifs, déformés et sortis de leur contexte.

Si tu te souviens pas des déclaration , j'y peux pour toi . De tout façon j'en est rien à cirer de cette équipe elle va pourrir avec son coach .

Je m'en souviens justement, c'est bien ça le problème, et j'ai rien vu de tel là-dedans.
J'attends juste que tu me prouves par A+B ce que ton idole affirme, et ce que tu reprends en choeur, si t'en es pas capable c'est peut-être que tu ne fais que le suivre toi qui n'est pas un mouton.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 17:21

Tieu a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.

Et Domech qui est content de ce résultats . Je voyais la victoire c'est tout, autre résultats que une victoire c'est la déception ...

Écoute si t'as pas les déclarations ça sert à rien, tu vas pas me convaincre avec des trucs subjectifs, déformés et sortis de leur contexte.

Si tu te souviens pas des déclaration , j'y peux pour toi . De tout façon j'en est rien à cirer de cette équipe elle va pourrir avec son coach .

Je m'en souviens justement, c'est bien ça le problème, et j'ai rien vu de tel là-dedans.
J'attends juste que tu me prouves par A+B ce que ton idole affirme, et ce que tu reprends en choeur, si t'en es pas capable c'est peut-être que tu ne fais que le suivre toi qui n'est pas un mouton.

Tu veux que je te trouve ça ou ? Car tu à cas aller sur le site de RMC ou tu à tout les after du mois .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Dim 13 Sep - 17:27

Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:
Toujours Vaincre a écrit:
Tieu a écrit:J'ai relu vite fait l'interview de Henry sur lequipe.fr, et j'ai rien vu de tel, si t'as les déclarations concernées je suis preneur, pour l'instant je considère que c'est une mauvaise interprétation.

Et Domech qui est content de ce résultats . Je voyais la victoire c'est tout, autre résultats que une victoire c'est la déception ...

Écoute si t'as pas les déclarations ça sert à rien, tu vas pas me convaincre avec des trucs subjectifs, déformés et sortis de leur contexte.

Si tu te souviens pas des déclaration , j'y peux pour toi . De tout façon j'en est rien à cirer de cette équipe elle va pourrir avec son coach .

Je m'en souviens justement, c'est bien ça le problème, et j'ai rien vu de tel là-dedans.
J'attends juste que tu me prouves par A+B ce que ton idole affirme, et ce que tu reprends en choeur, si t'en es pas capable c'est peut-être que tu ne fais que le suivre toi qui n'est pas un mouton.

Tu veux que je te trouve ça ou ? Car tu à cas aller sur le site de RMC ou tu à tout les after du mois .

J'y vais jamais sur ce site.
J'ai cherché vite fait l'un des exemples que tu as donné dans les interviewes, Henry, celle que lequipe.fr, et je vois rien de tel... Postes moi donc les déclarations si honteuses, je trouve incroyable d'évoquer des déclarations et de les juger sans prendre la peine de les poster, c'est de la désinformation pour moi.
Libre à toi de m'aider à voir plus clair dans ces critiques, mais pour l'instant je pense que c'est que du vent, comme un paquet de choses, et Riolo un opportuniste.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Dim 13 Sep - 17:33

Je te posterais cela après 22 heure quand les match de premier league et de ligue 1 auront fini . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Sonnygoal Lun 14 Sep - 12:07

La ou elle a pas tord c'est que l'ambiance etait plutot optimiste et plus ou moins contente de ces deux résultat alors qu'au depart c'etait 6 points a ramener et pas 2.... disons que la maniere qui etait pas si mal et offrait quelques promesses a mis de coté les résultats qui ne sont pas géniaux quand meme.

Enfin bref sinon ça fait quelque jours maintenant que je fouine un peu le blog de riolo et je le trouve pas terrible, il accable beaucoup mais il y a peu de fond au final..... ça ne veut pas idre qu'il a tord, je suis parfois d'accord avec lui mais la reflexion ne va pas bien loin.

Comparé a celui Pierre Menes, c'est beaucoup moins bien.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Lizarazu69 Lun 14 Sep - 19:50

Paris lâche prise...

Trois vainqueurs dans le « Gros 4 » + un petit qui veut s’immiscer, les résultats de samedi mettait un brin de pression sur le PSG au moment d’aller voir le Monaco new look du moustachu. Antoine Kombouaré avait beau déclarer : « On va là-bas pour gagner », encore fallait-il le montrer. Pas de surprise avec la compo parisienne, c’est le 11 habituel. Le PSG est, il faut dire, l’équipe qui offre le moins de fantaisie de ce côté-là. L’absence de Sakho et la présence de Hoarau dès le départ sont quand même à souligner.
Pour affronter Paris, Lacombe est toujours hyper motivé, mais ça ne veut pas dire que sa compo est ambitieuse. Trois joueurs offensifs et demi, c’est largement suffisant. En parlant de compo et de schéma tactique, je me suis dit, en regardant l’OM au Mans, que le « losange » irait bien au PSG. Makelelé avec à sa gauche, Clément, Giuly sur sa droite et Sessegnon derrière les deux attaquants, ça aurait une gueule agréable. C’est une chose que j’aimerais voir en tout cas. En attendant, c’est en 4/4/2, que le PSG débute le match sur la catastrophique pelouse de Louis II. C’est absolument incroyable, qu’en L1, on puisse encore jouer sur des terrains aussi pourris. C’est pareil à la Route de Lorient. Je crois que la Ligue devrait sanctionner, et obliger les clubs à avoir de bonnes pelouses. Il en va de la qualité du jeu. En marchant sur cette pelouse, on sait déjà que ce sera super compliqué pour les techniciens. Terrain pourri+ambiance « loundge », ça rend les rencontres à Monaco déprimantes.

L’une des choses qui a changé à Paris cette année, c’est le souci palpable de la passe vers l’avant. Une prise de risque (logique !!) qui permet au PSG d’être plus percutant et plus vite près du but adverse. Plus pressant, plus haut, tout simplement plus fort, le PSG affiche une nette supériorité. Mis à part sur un contre, ou sur un coup de pied arrêté, on se dit même que Monaco aura du mal à inquiéter son adversaire. Et si dans le dernier ¼ d’heure de la première période Monaco parvient à être dangereux, on a du mal à s’ôter de l’esprit que le PSG doit gagner ce match. Reste que malgré une domination qui se confirme en seconde période, le PSG ne marque pas. La finition fait défaut, notamment chez Luyindula assez maladroit. Chez les supporters parisiens présent en Principauté, la bêtise est en revanche bien efficace. J’ai toujours défendu les supporters de tous bords, mais quand après un festival de « fumi » on parvient à faire arrêter un match, là j’avoue que j’ai du mal à comprendre. Et à force de dominer de façon stérile, Paris s’est fait contrer. Là ou dans des situations similaires, Luyindula et Giuly avait échoué, Park marque. C’est assez cruel pour le PSG, mais je crois que l’inefficacité est une faute grave. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que l’important, c’est de se créer des occasions. Non, il faut les mettre ! Park et Nene ont puni le PSG. Pire, en fin de match, Sessegnon se fait sortir. Il manquera PSG/OL ! Le PSG pouvait s’affirmer, se positionner dans le haut du classement, envoyer un message fort et au lieu de ça, ils se sont mis à la rue. Kombouaré voulait savoir comment son équipe allait se comporter dans la défaite, et bien il le saura plus vite que prévu.

La veille donc, Bordeaux, l’OM et l’OL avaient gagné, et les trois sans briller outre mesure. C’est un peu comme si la semaine européenne à venir avait bloqué les joueurs, les ayant incité à en faire le moins possible. Franchement on espère que c’est ça, sinon les matches de cette semaine pourraient bien être peu folichons.

Fatigué ou pas, Gourcuff était là. Pas mauvais, pas extra mais là. Et s’il était là c’est qu’il le pouvait. Je veux dire par là que les risques de fatigue exagérés étaient évalués par le staff Bordelais. Je dis ça pour les supporters Girondins qui ont peur qu’un joueur ne puisse pas jouer un match tous les trois jours. Blanc a tout dit quand il a déclaré qu’il s’était ennuyé à voir ce match. Je crois l’avoir entendu ajouter que si Bordeaux jouait comme cela mardi, son équipe se ferait découper. Je partage l’avis du coach Bordelais. Je crois en cette Juve depuis le milieu de l’été et ce que je vois depuis le début de saison me conforte. C’est du très lourd. Diego est peut-être blessé, mais son remplaçant Giovinco est une petite merveille. On verra mardi, mais j’ai plutôt l’impression que Bordeaux disputera la deuxième place au Bayern. Ces matches pré-LDC sont particulier tant il est difficile de ne pas penser à la rencontre suivante en les regardant.

Je ne sais pas si l’OM va persister avec le « losange » mais je trouve l’idée très bonne. Ce système permet le retour du vrai 10 et surtout l’association de deux attaquants. Dans ce système, Niang et Brandao peuvent être plus performant. Le Brésilien est plus soutenu et Niang est lui, plus proche du but. Les deux étant par ailleurs complémentaires, je crois que c’est une piste à suivre pour Deschamps. Reste que le « 10 » n’est pas encore là. Comme prévu, on a constaté que Lucho n’était pas au niveau. Il n’y a pas grand-chose à en dire, c’est tellement normal que ce constat s’impose comme une fatalité avec laquelle l’OM devra composer le moins longtemps possible pour être au top. Face au Mans, Brandao (le système l’a peut-être aidé) a livré sa meilleure prestation avec l’OM.

À l’inverse de Bordeaux, l’OM va jouer une « équipe à la rue » mardi. Milan ne ressemble à rien et joue à 10. Tant que Leonardo ne pourra pas faire ce qu’il veut de son équipe, tant que Berlusconi continuera d’imposer le mec qui se fait passer pour Ronnie (Vincent Mc Doom ?), Milan aura du mal. C’est une chance que l’OM ne doit pas laisser passer. J’espère que Deschamps ne sera pas tenté par la « solidité » plus que par « le jeu ». En mettant un peu de folie, en emballant le match, Marseille doit pouvoir tomber ce Milan là !

Lyon est selon moi l’équipe qui a le plus de moyens pour faire tourner. Puel ne s’est d’ailleurs pas gêné. On a ainsi vu un gamin du centre de formation, trop tendre, pas vraiment fini, au milieu. On n’a pas vu Lisandro, préservé. Et on a de nouveau vu un très bon Bastos. Lorient a eu beau inquiéter l’OL assez souvent, l’OL s’est imposé sans forcer. Je ne voudrais pas avoir l’air d’insister avec cette histoire (je le fais quand même) mais je ne sais toujours pas ce que Cissokho a de plus que Grosso. L’Italien que j’ai encore vu bon en sélection et déjà très bien avec la Juve a dû partir pour un motif interne parce que d’un point de vue sportif, c’est anormal.

Et Montpellier ? Je pensais que c’était la blague de l’été, mais ça dure. Vous me direz que la saison n’est pas encore terminée, reste que c’est plutôt pas mal. Costa est quand même impressionnant. Dans le jeu, je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un cador mais avoir un tel tireur de coups francs dans son équipe, c’est un méga atout ! J’ai toujours pensé que ce n’était pas le geste le plus difficile du foot. Frapper un corner, mettre le feu dans une surface grâce à un bon coup franc, beaucoup plus de joueurs devraient être capable de le faire. Costa lui le fait. Par ailleurs, j’ai du mal à expliquer le paradoxe qui me pousse à penser que ce joueur est plus fort en L1 qu’en L2. J’en ai rapidement parlé à son ancien coach, Courbis. Dans son style si truculent, il m’a dit : « C’est parce qu’il a moins vite sur lui un con au milieu des couilles »… Je crois que ça mérite que j’approfondisse le dossier. La saison dernière en L2, plusieurs fois, je m’étais fait cette réflexion. Il est peut-être mieux entouré, placé différemment, je ne sais pas bien, mais c’est une réalité.

Je suis content de constater que ceux qui voyaient en Boulogne un faire valoir de ce championnat sont en train de se tromper. Sur la liste des gens que pour lesquels j’ai un brin d’affection, il y a le coach de Nice, Ollé-Nicolle. J’ai bien peur toutefois qu’il soit le premier entraîneur limogé cette année. Même Auxerre a battu Nice. La semaine prochaine, il y a le derby de la Côte, ça pourrait alors chauffer très fort pour les Aiglons.

Finalement, j’ai trouvé cette J.5 assez triste. Peu de buts et peu de raisons de s’enthousiasmer. J’espère que c’est juste passager, que la L1 n’a pas été Cigale, que c’est parce que 3 équipes du « gros 4 » avaient la tête ailleurs. L’excuse tient la route…
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Lun 14 Sep - 20:07

Sonnygoal a écrit:La ou elle a pas tord c'est que l'ambiance etait plutot optimiste et plus ou moins contente de ces deux résultat alors qu'au depart c'etait 6 points a ramener et pas 2.... disons que la maniere qui etait pas si mal et offrait quelques promesses a mis de coté les résultats qui ne sont pas géniaux quand meme.

Enfin bref sinon ça fait quelque jours maintenant que je fouine un peu le blog de riolo et je le trouve pas terrible, il accable beaucoup mais il y a peu de fond au final..... ça ne veut pas idre qu'il a tord, je suis parfois d'accord avec lui mais la reflexion ne va pas bien loin.

Comparé a celui Pierre Menes, c'est beaucoup moins bien.

Mais sur tous ces points je suis d'accord avec toi.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Toujours Vaincre Lun 14 Sep - 20:18

Je viens de comprendre vous avez crée un topic par rapport à son blog et pourtant vous faites pas pareille pour Ménes Laughing Laughing Laughing

je vous conseille plutôt d'écouter la meilleur radio qui parle de football c'est à dire l'after . I love you I love you
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Lun 14 Sep - 20:29

C'est vrai qu'on pourrait aussi le faire pour Menes.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Lun 14 Sep - 22:04

Toujours Vaincre, je me permets de te rappeler que tu devais poster les déclarations par rapport à "l'exploit de l'équipe de France" Wink
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par omzebest13 Lun 14 Sep - 22:06

Je pense que tu l'auras pas. [Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Lun 14 Sep - 22:20

Ce qui me conforterait dans ce que je pense de la plupart des critiques envers Domenech et autour...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par marshall23 Lun 14 Sep - 23:40

Toujours Vaincre a écrit:Je viens de comprendre vous avez crée un topic par rapport à son blog et pourtant vous faites pas pareille pour Ménes Laughing Laughing Laughing

Ce topic a été créé car j'ai répondu à omzebest comme quoi ce bonhomme manquait de prose et derrière ça a enchainé ^^
Si tu penses qu'on peut en faire un sur Menes, pas de souci, bien au contraire. Après, je vois pas en quoi ça te rend hilare ^^

Vendredi, Riolo clamait son envie de revoir la L1 à la place de l'équipe à Raymond, aujourd'hui il déchante déjà... La bonne parole de son article, c'est de parler des pelouses pas vraiment au niveau No

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Blackool02 Mar 15 Sep - 1:02

En même temps on avait eu jusqu'ici eu quelques bons matchs de L1 et ça n'a pas trop été le cas ce week-end apparemment.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Sonnygoal Mar 15 Sep - 9:47

Tieu a écrit:Toujours Vaincre, je me permets de te rappeler que tu devais poster les déclarations par rapport à "l'exploit de l'équipe de France" Wink

ça n'a aucun interet je pense, il s'agit pas de resortir des décla' de l'un ou l'autre mais le ressentit géneral est plutot a la satisfaction tu ne peut le nier.

alors qu'on soit satisfait de la maniere pourquoi pas meme si je pense que ce n'etait pas exeptionnel non plus et que ça devrait tout le temp etre plus ou moins comme ça mais on ne peut se satisfaire de ces resultats.... Escalette avait des doutes avant les deux match et la tout va mieux?? la communication de toute ces personnes autour de l'equipe de France est assez surnaturel, c'est un grand numéro de clown quand meme....
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Blackool02 Mar 15 Sep - 11:29

Oui c'est exactement ça, à la fin du match contre la Serbie, Domenech doit surtout insister sur le fait que ce n'est pas un bon résultat mais que l'équipe a montré un visage interressant. Au lieu de cela, il remercie ses proches comme s'il venait de remporter un trophée!

Pour en revenir à l'article de Riolo, j'ai oublié de souligner un passage hubuesque et je ne pensais pas qu'il était capable d'écrire une bêtise pareille:

En parlant de compo et de schéma tactique, je me suis dit, en regardant l’OM au Mans, que le « losange » irait bien au PSG. Makelelé avec à sa gauche, Clément, Giuly sur sa droite et Sessegnon derrière les deux attaquants, ça aurait une gueule agréable. C’est une chose que j’aimerais voir en tout cas.

Là il délire complet, Clément et Giuly n'ont absolument pas le profil adéquat. Peut-être à la limite Clément (et encore Rolling Eyes ) pourrait jouer à gauche mais surtout pas Giuly. Il n'a pas du tout le coffre d'un Abriel ou d'un Cheyrou qui eux en revanche ont le profil idéal. On dirait que Riolo est nostalgique de la belle époque où Paris jouait avec le losange mais les 3 "porteurs d'eau" avait un bagage plus important. Un joueur comme Chantôme par exemple pourrait prendre un côté dans ce milieu de terrain.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Mar 15 Sep - 12:11

Sonnygoal a écrit:
Tieu a écrit:Toujours Vaincre, je me permets de te rappeler que tu devais poster les déclarations par rapport à "l'exploit de l'équipe de France" Wink

ça n'a aucun interet je pense, il s'agit pas de resortir des décla' de l'un ou l'autre mais le ressentit géneral est plutot a la satisfaction tu ne peut le nier.

alors qu'on soit satisfait de la maniere pourquoi pas meme si je pense que ce n'etait pas exeptionnel non plus et que ça devrait tout le temp etre plus ou moins comme ça mais on ne peut se satisfaire de ces resultats.... Escalette avait des doutes avant les deux match et la tout va mieux?? la communication de toute ces personnes autour de l'equipe de France est assez surnaturel, c'est un grand numéro de clown quand meme....

A quoi ça sert ? Simplement à s'appuyer sur des faits, et pas à sortir n'importe quoi, je ne pense donc pas que ça soit inutile.
Si j'ai tort prouvez le moi, j'attends que ça, en attendant ce n'est que l'interprétation qui vient d'une haine envers Domenech. Soit disant que les déclarations de Henry et Abidal sont concernées par ce que dit Riolo, si personne n'est pas capable de le prouver ça veut dire que Riolo ne fait que des "gesticulations", le terme est à la mode et lui irait bien.
Alors peut-être que je ne suis pas sur la bonne déclaration de Henry, dans l'interview sur lequipe.fr, au mieux ce que j'ai trouvé c'est : "Je ne cherche pas d'excuse. On voulait gagner deux fois trois points, mais la manière y était et l'attitude aussi.", quel salaud... Hanhan

Blackool02 a écrit:Oui c'est exactement ça, à la fin du match contre la Serbie, Domenech doit surtout insister sur le fait que ce n'est pas un bon résultat mais que l'équipe a montré un visage interressant. Au lieu de cela, il remercie ses proches comme s'il venait de remporter un trophée!

Là-dessus à la limite je suis d'accord du moins sur le début... Ramener un point, dans ces circonstances, avec tout le monde qui l'allume dans tous les sens, les médias qui créent des polémiques là où l'équipe se concerte pour s'améliorer, ça a le goût d'une victoire, je comprends qu'il puisse la savourer, mais c'est vrai que c'est maladroit de sa part comme l'épisode demande en mariage.
Ceci dit, je n'ai plus trop les déclarations en tête mais il me semble qu'il a assez insisté sur le match et son contenu.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Sonnygoal Mar 15 Sep - 15:39

Une haine envers Domenech?? j'ai meme pas cité son nom.... j'vais pas m'amuser a chercher des décla sur internet etc... le fait est que dans ce pays, que ce soit une partie des média, Domenech, escallettes et cie, tout le monde a l'air satisfait des ces deux derniers resultats, c'est un fait.
J'parle de rien d'autre mais juste de ça.

Aprés sur le reste si tu ne trouve pas que les déclaration de domenech ne viennent pas d'une autre planete et que Escallete dit tout et son contraire chaque semaine, ba j'peux rien faire....
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Mar 15 Sep - 16:43

J'ai à aucun moment parlé de toi, donc je ne vois pas ce que le fait que t'aies pas dit son nom vient faire là-dedans...
Justement tu dis des choses sur les déclarations, j'attends juste que tu t'appuies dessus afin de montrer que c'est pas uniquement du vent. Tu dis qu'ils sont satisfaits des deux résultats, moi non je trouve qu'ils étaient satisfait du résultat en Serbie vu les circonstances, et qu'ils sont satisfaits sur les deux matchs du contenu et de l'attitude de l'équipe, totalement différent donc.
Qu'on me prouve que j'ai tort, j'attends.

Escalettes se contredit c'est vrai, ça je n'ai pas dit le contraire, Domenech a une communication spéciale envers les médias, et pour le coup le fait de les prendre pour des cons ça me plait parce qu'encore une fois ils le méritent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Sonnygoal Mar 15 Sep - 16:54

Tu parle d'interpretation qui vient d'une haine anti domenech, c'est mon interpretation donc je me sent concerné, logique.

Bref je suis d'accord sur ce que tu dit, je te dit juste que cette satisfaction sur l'attitude de l'equipe et le fait de revenir au score en Serbie eclipse la deception de prendre seulement 2 points sur 6.

Pour etre clair les objectif fixé par escallettes etait de 6/6, il a etait trés clair la dessus et il etait sceptique avant les deux match alors qu'on avait toute nos chance et que c'etait vraiment pas le moment de l'ouvrir.... et la on prend 2 points et on l'entend plus.... (tant mieux tu me dira...) c'est pas cohérent, la dessus je pense qu'on est d'accord.

Aprés a la limite le discour de domenech est cohérent, il a jamais promit la victoire et a meme dit que le match contre la Serbie n'etait pas decisif.
c'est assez honteux de dire un truc pareil vu la situation mais au moins il reste cohérent a ce niveau, aprés sur le reste de sa communication, c'est desastreux.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Blackool02 Mar 15 Sep - 17:12

Escalettes se contredit c'est vrai, ça je n'ai pas dit le contraire, Domenech a une communication spéciale envers les médias, et pour le coup le fait de les prendre pour des cons ça me plait parce qu'encore une fois ils le méritent.

Mais comment veux-tu que moi par exemple je le prenne au sérieux quand 80% de ce qu'il raconte c'est des conneries? Comment veux-tu que je lui donne des circonstances atténuantes quand il t'explique jamais ses projets et les moyens mis en place pour les réaliser. C'est normal qu'on ai l'impression ensuite qu'il sais à peine ce qu'il fait.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Sonnygoal Mar 15 Sep - 17:42

C'est vrai que dans un sens enormement de monde lui tape sur la gueule mais en meme temp il fait rien pour eviter ça au contraire il en redemande en alimentant la polémique.

Le coup des 200 sms etc il aurait put eviter...
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Tieu Mar 15 Sep - 19:11

Sonnygoal a écrit:Tu parle d'interpretation qui vient d'une haine anti domenech, c'est mon interpretation donc je me sent concerné, logique.

Bref je suis d'accord sur ce que tu dit, je te dit juste que cette satisfaction sur l'attitude de l'equipe et le fait de revenir au score en Serbie eclipse la deception de prendre seulement 2 points sur 6.

Pour etre clair les objectif fixé par escallettes etait de 6/6, il a etait trés clair la dessus et il etait sceptique avant les deux match alors qu'on avait toute nos chance et que c'etait vraiment pas le moment de l'ouvrir.... et la on prend 2 points et on l'entend plus.... (tant mieux tu me dira...) c'est pas cohérent, la dessus je pense qu'on est d'accord.

Aprés a la limite le discour de domenech est cohérent, il a jamais promit la victoire et a meme dit que le match contre la Serbie n'etait pas decisif.
c'est assez honteux de dire un truc pareil vu la situation mais au moins il reste cohérent a ce niveau, aprés sur le reste de sa communication, c'est desastreux.

Je parlais de manière générale, pas de toi, donc que tu te sentes concerné parce que tu penses de la même façon, soit, mais c'est tout, ça ne veut absolument pas dire que je parlais de toi... Mais bon peu importe.

Pour Escalettes je suis d'accord, ce qu'il dit avant match, ce qu'il ne dit pas après, et ce qu'il fait (c'est-à-dire rien) n'est absolument pas cohérent, là-dessus je ne peux pas dire le contraire et c'est pas une question d'interprétation.
Quant à Domenech il a raison dans son discours, même si c'est pas le plus optimiste qui soit, le fait de ne pas gagner en Serbie ne change rien, on reste en course pour les barrages mais au final qu'on passe par la grande porte ou la petite, on s'en fout, l'important c'est qu'on y soit et c'est là son objectif.

Blackool02 a écrit:
Escalettes se contredit c'est vrai, ça je n'ai pas dit le contraire, Domenech a une communication spéciale envers les médias, et pour le coup le fait de les prendre pour des cons ça me plait parce qu'encore une fois ils le méritent.

Mais comment veux-tu que moi par exemple je le prenne au sérieux quand 80% de ce qu'il raconte c'est des conneries? Comment veux-tu que je lui donne des circonstances atténuantes quand il t'explique jamais ses projets et les moyens mis en place pour les réaliser. C'est normal qu'on ai l'impression ensuite qu'il sais à peine ce qu'il fait.

Là j'avoue que je sais pas quoi répondre... Que tu le prennes au sérieux ou non, c'est ton problème, moi je ne vois rien qui empêche de le prendre autant au sérieux que Santini ou Lemerre, j'ai pas le souvenir que les autres expliquaient tout, au mieux ils disaient ce qu'on voulait entendre... Encore une fois ce n'est pas l'idée en elle-même que Domenech soit critiqué qui me pose problème, tout le monde a le droit d'être en désaccord, mais je ne trouve pas juste qu'il soit traité différemment des prédécesseurs qui sont au moins autant critiquable mais qui ont eu la chance de faire illusion.

Mais bon là ça part hors-sujet, je veux juste qu'on me sorte les déclarations dont parle Riolo et que tout le monde semble avoir lu, pour le reste ça n'est pas le sujet et je n'y répondrai plus ici.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Riolo] La langue de but - Page 3 Empty Re: [Daniel Riolo] La langue de but

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser