Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

+12
Auxerroisdu58
Blackool02
Goto
Sonnygoal
Steph
marshall23
binouzihno
Renton
Maldini76
omzebest13
Toujours Vaincre
Lizarazu69
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Lizarazu69 Mer 16 Sep - 21:02

Le topic à "Pierrot le Foot"

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Eptb21


Débâter, argumenter, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Toujours Vaincre Mer 16 Sep - 21:04

Et voila mon gros adorée . I love you I love you

J'ai déjà discuter quelques fois avec lui au parc des princes c'est un amoureux du football rond et il connais vraiment bien son job .

C'est un peu comme à l'image de Riolo c'est une grande gueule qui dis souvent vrai mais qui dérange c'est une évidence . Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Lizarazu69 Mer 16 Sep - 21:04

Bordeaux sourit, Marseille grimace


Bonsoir à tous.

Un nul à l'extérieur, une défaite à domicile : les résultats de nos deux clubs engagés ce soir en LDC sont contrastés, à l'image des matchs eux-mêmes. Et je vais commencer avec l'OM, battu à domicile par le Milan et qui se retrouve déjà mal en point pour la qualification. Autant le dire franchement : je n'ai pas du tout aimé la première mi-temps des Olympiens et en particulier le 4-4-2 avec milieu en losange mis en place par la "Dèche". Niang s'est souvent retrouvé trop près de Brandao et le jeu a été cantonné dans l'axe alors que face à une équipe vieillissante comme celle de Leonardo, il aurait fallu étirer le bloc-équipe sur la largeur. Après le repos, le technicien marseillais a rectifié le tir, Cheyrou et Niang se retrouvant dans des positions plus excentrées.

Après, comme souvent en Ligue des Champions, la victoire se joue sur quelques détails. Il y a d'abord cette ouverture du score sur laquelle Inzaghi est un chouïa hors-jeu, puis ce tacle les deux pieds décollés du sol qui aurait dû valoir à Flamini d'être expulsé. Mais on ne refait pas l'histoire. Malgré ces deux faits de jeu défavorables, les Olympiens auraient mérité le point du nul tant ils ont fourni d'efforts en seconde période. Avec un Cheyrou encore une fois étincelant et un Lucho qui a montré qu'il montait lentement en puissance, l'OM a d'abord égalisé grâce au warrior Heinze et a eu plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage avant d'être poignardé au plus fort de sa domination par un très joli but de l'éternel Super Pippo sur une merveille de centre extér' pied droit de Seedorf. Deux "passes dé" du Batave, deux buts du vétéran italien : les vieux ont fait le boulot.

On peut sans doute regretter le coaching tardif de D.D, qui aurait pu prendre plus de risques en faisant par exemple entrer Valbuena et Ben Arfa plus tôt pour profiter de la fatigue latente de l'arrière-garde milanaise. Et aussi cette erreur de marquage sur le coup-franc joué vite qui amène le second but d'Inzaghi. Je ne sais pas vous, mais au coup de sifflet final j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce match cent fois. L'équipe française qui pousse, accule la défense adverse, rate deux ou trois occasions franches et qui se fait crucifier. Le réalisme à l'Italienne n'est donc pas mort et va obliger l'OM a réaliser l'exploit à Bernabeu dans 15 jours sous peine de se retrouver loin des deux cadors du groupe.

Qu'est-ce que c'est que ce maillot ?

Le champion de France en titre lui, s'attendait à souffrir sur la pelouse d'une Juventus impériale en championnat (3 matchs, 3 victoires), mais Laurent Blanc avait martelé le message : Bordeaux n'allait pas dans le Piémont pour y faire du tourisme comme ça avait été le cas l'an passé avec la claque reçue d'entrée à Stamford Bridge (0-4). On entend souvent les mecs dirent après une défaite chez un gros d'Europe : "On a beaucoup appris". Oui, mais à un moment donné il faut se servir de ce qu'on a appris. A cet égard, les Girondins ont montré qu'ils avaient retenu la leçon. Mieux même : ils ont fait plus que jeu égal avec la Vieille Dame. Bien en place et ambitieux dans le jeu, ils ont inquiété à plusieurs reprises le co-leader du Calcio en première mi-temps et sans un grand Buffon (pléonasme), ils auraient pu revenir aux vestiaires avec un avantage au score.

A la reprise, les Bianconeri ont fini par se réveiller et sur une gourmandise de Fernando - par ailleurs très bon - Iaquinta a ouvert la marque grâce à une frappe sèche sur laquelle Ramé ne s'est pas montré inoubliable (à sa décharge, le portier girondin n'était sur le terrain que depuis 10 minutes et il a ensuite sorti quelques arrêts déterminants). Mené 1-0 par la Juve au Stade Olympique, l'affaire était mal engagée pour les Girondins, mais ils n'ont jamais paniqué et sont logiquement revenus au score sur un coup-franc de Gourcuff repris du bout du pied par Plasil (tout aussi hors-jeu de 30 centimètres qu'Inzaghi, d'ailleurs). Et ce qui est bien, c'est qu'après cette égalisation, au lieu de se recroqueviller sur son but, Bordeaux a continué à jouer et a tenu tête à la Juve jusqu'au bout.

On pouvait se montrer inquiet après la piètre prestation de samedi face à Grenoble, mais force est de constater que cette année, les Girondins se sont montrés à la hauteur pour leur entrée en lice. Reste à bonifier ce bon résultat dans 15 jours face à Haïfa et ce sera parfait. Seul bémol, d'ordre esthétique : mais qu'est-ce que c'est que ce maillot rouge d'une laideur inouïe ? Je sais que la mode est de jouer en Coupe d'Europe avec un maillot différent de celui utilisé en championnat, mais là c'est abusé ! En comparaison, le maillot noir de l'OM avait quand même plus de gueule. Ah, le marketing...

Voilà, j'ai fini de parler chiffons. J'attends impatiemment vos analyses et réactions...

Pierrot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Mer 16 Sep - 21:06

Pour moi il est pas comme Riolo.
Il sait peser le pour et le contre et il sait bien mieux rester impartial.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Toujours Vaincre Mer 16 Sep - 21:07

Ben je l'ai trouve très dure contre les équipe qui joue la défense car en premier lieu c'est des amoureux du football . Et je pourrais avoir que du respect pour des connaisseur comme eux . I love you
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Maldini76 Mer 16 Sep - 21:13

Rien à voir avec Riolo il est plutôt juste en général
Mais bon la bonne foi n'est pas toujours au rendez-vous
Content par contre qu'il soit devenu le poil à gratter du CFC si lisse avec un Olivier Rouyer offusqué à chacune de ses critiques.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Renton Jeu 17 Sep - 14:16

Le seul point commun que je vois avec Riolo c'est ce discours que l'on a pas l'habitude d'entendre à la télé et très peu dans la presse.

Maldini76 > C'est vrai que dans le CFC Rouyer a souvent l'air très mal à l'aise quand Ménès commence à bâcher ! ^^
A ce demander ce qu'il fait là ! Laughing


Dernière édition par Renton le Jeu 17 Sep - 14:24, édité 1 fois
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par binouzihno Jeu 17 Sep - 14:19

Oui c'est vrai, j'adore entendre Rouyer pouffer de rire à chaque bâchage de Menès, même si je le trouve beaucoup plus mesuré que dans 100% foot.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par marshall23 Jeu 17 Sep - 14:37

Ca a quand même rien à voir niveau expression, Ménès est beaucoup plus respectueux et moins aveugle dans ses analyses. Et à l'écran, il a une vraie présence, pas seulement physiqué ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Lizarazu69 Jeu 17 Sep - 20:15

Lyon l'a bien mérité

Quel match pénible ! Entendons-nous bien : je ne parle pas de la teneur de la rencontre en elle-même, pas inintéressante à suivre, surtout en seconde période. Non, j'évoque là les multiples coups de latte dont se sont rendus coupables les Florentins tout au long du match, avec en point d'orgue le coup de coude volontaire de Gilardino – le petit coup d'œil vers l'arrière de l'attaquant italien juste avant l'impact est accablant – et son expulsion juste avant la mi-temps. Alors, on va encore me parler de la grandiloquence du foot transalpin, de la « science italienne du football ». Ouais. Moi, ce que j'ai vu ce soir est juste inadmissible sur un terrain de foot. Car il ne s'agissait pas d'antijeu ou de tirage de maillot, mais de coups savamment donnés sur le tendon d'Achille ou la cheville. Je ne sais pas si Källström a oublié de payer une note d'hôtel à Florence, mais je crois qu'il va se réveiller demain matin avec de sacrés bleus.

C'est dommage, car les hommes de Prandelli ont montré par moments qu'ils avaient les moyens de faire autre chose. Côté lyonnais il y avait de quoi péter les plombs et c'est à mon avis le principal enseignement que pourra tirer Claude Puel : son équipe a été d'un calme admirable et a su ne pas tomber dans le panneau. Les Lyonnais ont continué à jouer et ont fait preuve d'une grande patience, profitant de leur supériorité numérique pour user progressivement l'adversaire. Et ce que n'a pas su faire l'OM hier, l'OL l'a parfaitement exécuté en passant systématiquement par les côtés, en étirant le bloc reculé de la Fiorentina et en finissant par trouver la faille par Pjanic, qui commence à faire son trou dans cette équipe.

Individuellement, il faut reconnaître que le secteur offensif a échoué ce soir. Gomis n'y était clairement pas et Lisandro n'a pas eu le rayonnement qu'on lui connaît. En revanche, Govou a fait une très bonne entrée, Källström a été très actif au milieu et Cissokho commence à montrer par sa hargne, sa vitesse et sa qualité de centre qu'il est sans doute supérieur à Grosso. Mais celui qui m'a vraiment épaté ce soir – et je le dis d'autant plus facilement que je ne l'ai pas épargné ces derniers temps –, c'est Toulalan. Non seulement il a été brillant à ce poste de défenseur axial gauche, mais sa prestation est à la limite de donner des idées. Peut-être que c'est ça finalement la solution pour casser le duo Toulalan-Lass Diarra en équipe de France ! J'espère que Raymond a vu le match...

C'est vrai qu'il y a une sorte de lien direct entre le poste de milieu défensif et celui de défenseur central. Mais là, que ce soit dans les interventions défensives, la façon de couper les trajectoires et de colmater les brèches, le jeu de tête, la relance, l'envie d'aller au tampon quand il le faut, « la Toule » a été parfait sur toute la ligne. Chapeau bas. Dans le camp d'en face, on aura pu apprécier l'activité de Marchionni et de Vargas, mais surtout le grand match de Frey, qui a montré sur la double occasion tête de Lisandro-volée en extension de Govou pourquoi il est considéré comme le meilleur gardien d'Italie, avec Buffon, depuis de nombreuses années.

Au final, Lyon s'offre un départ idéal dans la compétition, en grande partie grâce à sa capacité à rester calme. Et c'est peut-être aussi ça, l'expérience de la Ligue des Champions. Pour le reste, la première manche du match France-Italie se solde donc par une égalité parfaite. Une victoire, un nul, une défaite, trois buts marqués, trois encaissés. Pas si mal...

@ Pierrot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Steph Jeu 17 Sep - 20:42

Entièrement d'accord avec lui sur toute la ligne , je n'ai rien a ajouter mise a part . Fiorentina fiorentina vai fae----o. [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" 403562
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Lizarazu69 Jeu 17 Sep - 21:06

J'espère que Raymond a vu le match d'un certain Frey, qui a tout simplement été énorme.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Sonnygoal Ven 18 Sep - 10:06

Lizarazu69 a écrit:J'espère que Raymond a vu le match d'un certain Frey, qui a tout simplement été énorme.

c'est mignon, il reve encore a son age.... Mr green

Désolé Liza mais y'a zéro chance pour que Domenech reviennent la dessus et puis Frey veut pas revenir avec lui ce que je comprend tout a fait.
Si deja il a regardé Marseille et veut bien prendre Cheyrou... mais bon j'y crois meme pas.
Par contre on connait tous le moyen de faire jouer Ribery a gauche, ce moyen s'appelle Govou, j'espere qu'il va le reprendre.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Lizarazu69 Ven 18 Sep - 20:04

Lille rassure, Toulouse s'éclate

Bonsoir à tous.

Ça y est. La marathon européen de nos clubs français (cinq matches en 48 heures) s'est achevé ce soir avec la Ligue Europa et de bons résultats pour nos deux représentants. La soirée avait commencé par un alléchant Lille-Valence, une belle affiche malheureusement privée des deux stars du club Ché, Villa et Silva. Ca n'a pas empêché les Valencians, avec un Joaquin très incisif, de prendre le match à leur compte d'entrée, avec deux grosses occases dans les 10 premières minutes. À ce moment de la rencontre, le fossé entre le coleader de la Liga et le 16e de la Ligue 1 paraissait énorme.

Mais contre toute attente, les Lillois ont alors repris le contrôle du jeu et Vittek puis Hazard auraient pu ouvrir le score avant la mi-temps. Finalement, c'est Mata, qui venait tout juste d'entrer à l'orée du dernier quart d'heure, qui s'en est chargé. Heureusement que Gervinho a eu la bonne idée de gagner son duel en fin de match pour éviter aux Lillois une défaite imméritée. En soi, concéder un nul à domicile, contre une équipe bis qui plus est, peut apparaître comme une mauvaise opération. Mais vu le calibre de l'adversaire et le début de saison pour le moins pénible du LOSC, c'est plutôt pas mal et ça laisse la possibilité de se qualifier intacte.

Toulouse sait donc jouer au foot

Quant aux Toulousains, qui évoluaient avec une équipe âgée d'à peine 23 ans de moyenne et des joueurs majeurs (Didot, Gignac, Machado) sur le banc – sans compter les blessés – au départ, ils sont allés chercher une jolie victoire sur la pelouse du Partizan en sortant leur match le plus abouti depuis le début de saison. Une soirée dont se souviendra longtemps Pantxi Sirieix, auteur d'un magnifique doublé et d'une passe décisive pour le jeune Devaux – le tout en 20 minutes – qui offrent les trois points à son équipe. Tout avait pourtant mal commencé pour le Téfécé, surpris dès la 23e minute sur corner, avec une défense particulièrement statique sur le coup.

Mais la réaction toulousaine a été exemplaire et malgré quelques frissons en fin de match après la réduction du score à 3-2, dans le jeu, les hommes de Casanova ont parfois baladé les champions de Serbie ! Oui, Toulouse sait donc jouer au foot et produire du jeu, à l'image de quelques jolis mouvements collectifs initiés par Sirieix ou Sissoko. C'est d'autant plus dommage de ne pas plus le faire en championnat – même si le dernier match à Nancy était déjà mieux dans l'esprit. En tout cas, cette victoire va apporter de la confiance et des certitudes dans les rangs du Téf, sans doute ce qui lui manquait pour offrir un jeu plus agréable et qu'on prenne enfin un peu de plaisir à regarder cette équipe.

Globalement, c'est quand même satisfaisant de voir deux équipes françaises jouer le coup à fond en Ligue Europa, d'autant que ça n'a pas toujours été le cas encore récemment. Un dernier mot concernant l'arbitrage à cinq, dont c'était la grande première ce soir. Et un mot très court, parce que pour le moment, on ne voit pas franchement la différence ! Visiblement, il n'y pas eu beaucoup de gestes litigieux dans les surfaces, attendons de voir ce que ça va donner par la suite quand un vrai cas d'école (main ou pas dans la surface, simulation, tirage de maillot, etc.) va se présenter...

Retour à la Ligue 1 dès samedi, bonne fin de semaine à tous...

@ Pierrot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Sam 19 Sep - 0:09

Govou ne solutionnera pas le problème Ribéry vu qu'à gauche il y a Henry et qu'il bougera pas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Sonnygoal Sam 19 Sep - 1:02

omzebest13 a écrit:Govou ne solutionnera pas le problème Ribéry vu qu'à gauche il y a Henry et qu'il bougera pas.

y'a un moment faut faire un choix aussi.... Moi je milite pour Govou a droite, c'est un specialiste du poste et il apporterai beaucoup a mon avis.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Sam 19 Sep - 10:32

J'ai rien contre Govou et en effet il aide souvent l'EDF.
Maintenant entre Ribéry et lui, je prends Ribéry, sachant qu'Henry ne changera pas de place.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Maldini76 Sam 19 Sep - 10:35

Par contre c'est fou comme ces blogueurs ramène tout à l'EDF Shocked
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Sam 19 Sep - 10:45

T'as raison ! [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Maldini76 Sam 19 Sep - 10:47

Sérieux ce sont les premiers à baver dessus (parfois justement) mais tous les sujets mènent à l'EDF c'est une obsession Shocked
Ils doivent rêver de Raymond Laughing
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Sam 19 Sep - 12:11

N'empêche il va nous manquer celui là quand il sera plus à la tête de l'EDF (si ça arrive un jour ^^) !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Steph Sam 19 Sep - 12:13

Je suis comme Sonny moi , je suis pour un Sid' Govou a droite en EDF , Ribéry a gauche et Henry en pointe mais voilà vue qu'il joue depuis 2 saisons maintenant a gauche avec le Barça , et qu'il a déjà mis du temps a s'adapter a ce poste alors je le vois malheureusement pas changer de poste encore une fois juste pour l'EDF ... mais si c'est un joueur exemplaire il le fera sans soucis .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Sam 19 Sep - 12:19

C'est pas le soucis d'être exemplaire.
Le soucis c'est que maintenant il est acclimaté à ce poste et en plus de ça il est très bon depuis quelques matchs ! On reproche à Domenech de ne pas changer ce qui va pas, alors qu'est-ce qu'on dirait s'il change ce qui va ? Non moi je suis pas d'accord. Si Henry à l'avenir est moins performant, là je serais de votre avis, mais là il n'y a aucune raison de changer.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Goto Sam 19 Sep - 14:33

omzebest13 a écrit:N'empêche il va nous manquer celui là quand il sera plus à la tête de l'EDF (si ça arrive un jour ^^) !

Perso', moins je le vois mieux j'me porte.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par omzebest13 Sam 19 Sep - 14:36

T'as pas compris là je pense...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot" Empty Re: [Pierre Ménès] Le topic à "Pierrot le Foot"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser