Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Autre] Niveau Ligue 1

+5
omzebest13
Blackool02
elephant
Goto
26Mai1993
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty [Autre] Niveau Ligue 1

Message par 26Mai1993 Dim 21 Nov - 23:50

Alors que nous en sommes à la 12e journée de la Ligue 1, soit pratiquement, un quart du Championnat, l'écart entre le Leader (Lille) et le dix-neuvième (Lens) n'est que de 10 points.

Depuis le début du Championnat, six équipes se sont succédées la place de leader. Chacunes d'entre-elle n'a jamais réussi à garder cette place. Saint-Etienne se remettait à rêver à la Rentrée alors que Lyon se faisait peur au fin fond du classement. Alors que maintenant, il suffit d'aligner deux résultats positifs pour se retrouver "européen" alors qu'il y a deux journées de ça, on se retrouvait reléguable. Lyon et Auxerre peuvent en témoigner. Quant à eux, l'équipe de Christophe Galtier se retrouve à cinq points du premier reléguable...

Alors, ma question est simple, le niveau de la Ligue 1 a-t-il baissé ? Ou est-ce les "Gros" qui n'arrivent pas à assumer?
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Goto Lun 22 Nov - 0:00

Pour moi le niveau a baissé chez les gros, les mecs qui doivent dominer le championnat (Lyon, Paris, Marseille ou Lille voir Bordeaux) ne sont pas présents. Soit parce qu'ils sont dans une période floue après un mercato manqué (Marseille voir Bordeaux), soit parce qu'ils ont un trop grand nombre de blessé (Lyon) ou Paris qui n'a plus l'habitude de jouer les premiers rôles et qui donc semble manquer d'expérience à ce niveau et Lille, je comprends pas.

Mais je pense aussi que c'est parce que les équipes du haut ont des effectifs moyens, franchement quand tu vois les effectifs actuels des cadors de L1, tu vois pas de grosse écurie, pour moi l'effectif qui a plus de qualité et surtout le plus complet aujourd'hui, c'est celui de Lille, voir Paris (j'parle par rapport au 11), à Marseille, il manque au moins un 6, voir des ailiers (pour jouer le 4-3-3), à Lyon, il manque un des bons entrainements pour éviter les blessures et à Bordeaux, il y a des manques un peu partout.

Bref, la Ligue 1 n'est pas un bon championnat pour moi, les équipes qui devraient tirer le championnat vers le haut sont plutôt des wagon à l'heure actuelle que des locomotives et donc ça pose un gros problème.

M'enfin, je me fais pas de soucis, les cadors seront devant en fin de saison (peut-être à une ou deux exceptions prêt) car le niveau des autres et beaucoup trop faible.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par elephant Lun 22 Nov - 0:50

Ca montre qu'on est sorti des années de domination extreme de Lyon. Parce qu'a ce moment là, la L1 était vraiment faible.

Faut savoir ce qu'on veut.
A cette époque on avait une équipe ultra forte, mais tirait-elle vraiment les autres vers le haut? Personnellement je ne crois pas, a cette époque, en LDC Lyon avait un plutôt bon niveau, mais avec un manque de vrai adversité en championnat, il ne pouvait pas élever le niveau quand il le fallait : remember l'élimination contre le PSV et celle contre le Milan AC.

On se plaignait que les équipe défendait trop, mais là on se rend compte que toute les équipe en haut ne refuse pas le jeu, ca joue, ca fait bien circuler la balle. Je n pense pas qu'elles soient là par hasard ou par faiblesse des autres. Les équipe qui défendent on les retrouvent toute en bas du classement.
Il y'a eu une bonne prise de conscience qui est bénéfique a mon sens.

Tout le monde louait le parcours de Hoffenheim il n'y a pas longtemps pour aujourd'hui se plaindre quand des "petits" sont devant? C'est pas logique. On pourrai poser la même question pour l'Allemagne en ce moment, mais non, on aime bien cette Bundesliga, on veut même parfois la mettre devant la L1.

Perso je préfère cette configuration plutôt qu'un championnat ou le seul suspense est de se demander si les cadors vont marquer plus de 5 buts ou pas.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Blackool02 Lun 22 Nov - 2:41

Pour moi c'est pas compliqué, le niveau a vraiment baissé. Qui sont aujourd'hui les stars de la L1? Il suffit de les recenser pour se rendre compte que c'est pas folichon. Nos joueurs ne s'arrachent vraiment pas à l'étranger. Pensez vous que Remy et Gignac auraient signé à l'OM s'il n'avaient pas eu de proposition concrète de clubs étrangers d'un bon niveau? La vérité c'est que mis à part Sunderland, personne aurait mis 15M€ sur Remy. Regardez les internationaux issus du championnat c'est assez flagrant. C'est clair que si on se regarde le nombril on va avoir du mal à nous évaluer. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les indices internationaux.

Lors de la dernière Coupe du Monde, j'ai vu Diego Perez et Asamoah Gyan briller mais mis à part ces anomalies là... En 2006 il y avait quand même Ribery, Malouda, Abidal, Barthez et Pauleta qui étaient demi-finalistes et titulaires dans leur équipe. Le Brésil et son équipe de malade face à la France jouait avec Juninho en n°10 et il y avait Cris et Fred sur le banc.

Le niveau a assurément baissé, je me souviens même des propos de Jerôme Leroy il y a deux ans. Il disait que s'il était l'un des meilleurs techniciens du championnat c'était surtout dû au fait qu'il y en a moins qu'autrefois.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par omzebest13 Lun 22 Nov - 13:39

Débat franchement interessant et je partage l'avis d'elephant mais également celui de Blackool02.
En fait je trouve que c'est assez complexe, pour dire seulement le niveau a baissé et c'est nul. Car même si c'est vrai que ça serait plus interessant de voir le PSG, l'OM, l'OL, Bordeaux et Lille être collés et batailler jusqu'à la dernière journée mais comme ça a été dit, je ne pense pas que les petites équipes en haut du classement soient mauvaises ou qu'elles ont uniquement eu la chance de voir les gros être moins bons.
Je préfère aussi ça à une domination d'un seul club et le reste, des clubs moyens...
Malheureusement le point négatif c'est en effet l'Europe, car on avancera jamais.
Pour les stars, c'est vrai qu'on en a plus réellement, même si t'as quand même quelques bons joueurs comme Lisandro, Lucho,...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Alexinho Lun 22 Nov - 21:25

Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est pourquoi les gros ne gagnent pas.

On peut penser que c'est parce que les autres équipes qui les jouent se concentrent beaucoup sur leur défense et arrivent à marquer en contre.

Ca pourrait être une des raisons car on voit notamment que même Milan et le Real ont du mal à gagner contre Auxerre.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Goto Lun 22 Nov - 21:51

Non, c'est pas le fait que les équipes jouent trop défensive, justement, je trouve qu'il y a une amélioration à ce niveau. C'est surtout que les équipes au gros budget gèrent vraiment mal leur recrutement pour moi.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Alexinho Lun 22 Nov - 23:08

Lyon et Paris ont bien géré leur recrutement d'après moi. Tu peux même rajouté Lille qui a réussi à garder un bon groupe.

Seul Marseille à eu un recrutement difficile. Je ne compte pas Bordeaux.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Goto Lun 22 Nov - 23:16

Alexinho a écrit:Lyon et Paris ont bien géré leur recrutement d'après moi. Tu peux même rajouté Lille qui a réussi à garder un bon groupe.

Paris et Lyon, pour moi, c'est un problème d'entraineur, et donc ça aurait dû être régler pendant le mercato.

Et Lille, comme je l'ai dit, c'est incompréhensible.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par 26Mai1993 Jeu 23 Déc - 1:49

La stat' à mi saison. Elle est surprenante.

Lille champion d'automne avec le plus faible total de l'histoire....
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Auxerroisdu58 Jeu 23 Déc - 4:34

C'est tellement homogène aussi cette saison que voilà...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par omzebest13 Jeu 23 Déc - 12:14

Je savais pas que c'était le plus faible total de l'histoire, c'est vrai que c'est assez surprenant.
Je sais pas si c'est que le niveau baisse, mais en tout cas les "gros" ne sont plus si forts et les "petits" malgré qu'ils soient assez irréguliers, ne sont pas loin de ces clubs.
Comme le dit Aux', cette année c'est assez homogène, tout le monde peut assez vite monter ou descendre, rien est encore fait, mais c'est assez désespérant.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Lizarazu69 Jeu 23 Déc - 13:12

26Mai1993 a écrit:La stat' à mi saison. Elle est surprenante.

Lille champion d'automne avec le plus faible total de l'histoire....

Bienvenue en Ligue 1. Plus rien ne métonne.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Goto Jeu 23 Déc - 17:06

Auxerroisdu58 a écrit:C'est tellement homogène aussi cette saison que voilà...

Le truc, c'est que c'est homogène dans le sens mauvais et là, c'est très inquiétant je trouve...

Les gros sont nuls, et donc les petits peuvent tirer leur épingle du jeu, chose qui ne devrait pas arriver vers la 19è journée, même si les gros clubs ont commencé à reprendre les devant en cette fin de première partie.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Auxerroisdu58 Jeu 23 Déc - 21:16

Oui c'est sûr, mais chaque saison le problème est le même, les gros ou certains gros peinent au démarrage, sauf que cette année c'est pire.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par omzebest13 Dim 26 Déc - 14:47

"Cette dernière journée avant les fêtes n'a pratiquement servi à rien. D'un point de vue comptable en tout cas. Le PSG et Rennes ont perdu tandis que l'OM, Lille et l'OL n'ont pas gagné et n'ont donc pas profité des résultats des autres. Le point commun général, c'est que tout le monde s'est consolé en regardant les contre-performances des autres, bref c'est dans la médiocrité d'ensemble qu'on a fini cette année 2010. Cette dernière journée fut, d'ailleurs, une sorte de raccourci de cette première partie de saison. Lille, le PSG, l'OM et l'OL avaient tous des matches à leur portée et aucun de ces clubs, pour des raisons diverses, ne s'est imposé, le niveau de cette L1 ne cesse de baisser. Est-il utile de parler du niveau de jeu de ces matches là ?" @ Riolo
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par elephant Dim 26 Déc - 15:52

Pourquoi on tape sur les gros au lieu de félicité les petits?
On oublie que sur 5 club français engagé en coupe d'Europe, on en a encore 4 en course.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par omzebest13 Dim 26 Déc - 17:14

On peu féliciter les petits mais je vois pas pourquoi on parlerait pas des gros non plus. Le niveau est désespérant et c'est avant tout de la faute aux gros.
Quand tu vois que Lille est champion d'automne avec le plus faible total de l'histoire, c'est chaud, petit ou pas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par elephant Dim 26 Déc - 19:35

Et si les petits était finalement devenu plus fort?
Parce que je me repete, mais on a 4 club en course encore en Europe et Auxerre n'a pas été ridicule en LDC.
Maintenant pourquoi on juge un championnat a ses gros? Et les petits il comptent pour du beurre? Est ce qu'on aimerai vraiment un championnat comme en Espagne ou les autres équipes sont des faire valoir?
Faut savoir ce qu'on veut, quand Lyon dominait on trouvait ça ridicule, maintenant c'est homogène on trouve ça aussi ridicule. On sait pas ce qu'on veut en France.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par omzebest13 Dim 26 Déc - 19:43

Pour ma part je pense que tu mélanges tout !
On juge pas un championnat à ses gros, mais là même si tu veux le juger en fonction des petits le résultat est toujours médiocre : on a un champion d'automne qui pourrait faire partie des gros et qui finit avec le plus petit total de l'histoire, donc ça veut dire ce que ça veut dire : les gros ne sont pas à la hauteur et les petits ne font pas forcément mieux. Après peu importe, si Brest finissait 1er en faisant un super total de points, on trouverait toujours à redire, comme quoi les gros n'ont pas assuré mais je pense pas qu'on dirait que ce club est champion par hasard. Là c'est différent puisque l'ensemble est mauvais !
Moi je veux pas un championnat comme en Espagne où ça se joue entre deux clubs, par contre, j'aimerais qu'en France, Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Lille voire d'autres deviennent réguliers et se battent pour les premières places, comme en Angleterre où tu as plusieurs gros qui sont presque toujours au même niveau. Après qu'un petit club ou plusieurs viennent faire la surprise moi ça me gène pas, tant que le niveau reste bon !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par elephant Dim 26 Déc - 22:52

omzebest13 a écrit:Pour ma part je pense que tu mélanges tout !
On juge pas un championnat à ses gros, mais là même si tu veux le juger en fonction des petits le résultat est toujours médiocre : on a un champion d'automne qui pourrait faire partie des gros et qui finit avec le plus petit total de l'histoire, donc ça veut dire ce que ça veut dire : les gros ne sont pas à la hauteur et les petits ne font pas forcément mieux. Après peu importe, si Brest finissait 1er en faisant un super total de points, on trouverait toujours à redire, comme quoi les gros n'ont pas assuré mais je pense pas qu'on dirait que ce club est champion par hasard. Là c'est différent puisque l'ensemble est mauvais !

Si les gros on si peu de points, c'est peut être parce que les petit en ont gagné contre eux non?
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Blackool02 Dim 26 Déc - 23:37

Ou peut-être parce que les gros sont descendu au niveau des petits. Tu parle de Coupe d'Europe mais tu as vu les prestations de Lyon et de Marseille? Ils t'ont paru meilleurs que l'an dernier? Est-ce qu'ils n'ont tout simplement pas eu pas mal de chance pour finalement passer?

Lille n'a pas été très flamboyant non plus en Europa Ligue. A la limite, il y a Paris qui a été bon mais il faut relativiser leurs victoires contre le FC Seville qui fait une saison catastrophique.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par omzebest13 Lun 27 Déc - 1:11

Oui voilà, je voulais également dire ça pour les coupes d'Europe mais ça me faisait mal au cœur de me dire que tout le monde avait pas été terrible à part peut être le PSG.
Franchement quand je vois l'OM qui passe cette année et qui n'a pas réussi les années précédentes je me dis que des fois le football c'est dégueulasse ! ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par elephant Lun 27 Déc - 1:24

Lyon n'a raté que la seconde partie de campagne européenne, Marseille a réussi justement cette seconde partie.

Si les deux équipes ont changer de chapeau c'est grâce a leur participation régulière.
Leur jeu n'est pas plus moche que l'année dernière. Leur jeu n'a d'ailleurs jamais été jolie.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Blackool02 Lun 27 Déc - 2:35

elephant a écrit:Lyon n'a raté que la seconde partie de campagne européenne, Marseille a réussi justement cette seconde partie.

Si les deux équipes ont changer de chapeau c'est grâce a leur participation régulière.
Leur jeu n'est pas plus moche que l'année dernière. Leur jeu n'a d'ailleurs jamais été jolie.

Non mais tu peux pas dire ça, en plus en tant que supporter de l'OM ça m'étonne que cela ne t'ai pas crevé les yeux. Moi je me souviens des matchs contre le Milan AC et le Real Madrid où l'OM avait quand même montré quelque chose. Les matchs n'étaient pas abouti mais je trouvais qu'il y avait un certain répondant. La victoire contre Chelsea n'est qu'un cache-misère.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Niveau Ligue 1 Empty Re: [Autre] Niveau Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser