Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

+14
Steph
Auxerroisdu58
Goto
marshall23
Maldini76
Toujours Vaincre
26Mai1993
Dom54
Renton
Tieu
omzebest13
binouzihno
Blackool02
.iRf
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre les fumigènes ?

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p43%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p 43% 
[ 9 ]
[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p14%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p 14% 
[ 3 ]
[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p33%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p 33% 
[ 7 ]
[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p10%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 QWJ1dZRD5p 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Goto Mar 31 Mar - 19:41

Toujours Vaincre a écrit:J'ai pas dis de le balancer dans la gueule arrête la parano 2 sec stp .

Tu veux pas comprendre on dirais siffle siffle

Bah dans ce cas on est d'accord. Les fumis c'est magnifique quand c'est bien utilisé.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Mar 31 Mar - 19:59

Bah tout le monde est d'accord là-dessus c'est beau quand c'est bien utilisé, mais si c'était aussi simple que ça on n'aurait pas cette discussion Hanhan
Cette discussion on l'a justement parce qu'il y a des cons qui les utilisent n'importe comment, voire pour agresser ; et qu'ils soient une minorité ou non, tant que rien n'est fait (à tous les niveaux, en premier lieu les groupes de supporters et les clubs) ça restera potentiellement dangereux, donc l'interdiction tient debout.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Goto Mar 31 Mar - 20:02

C'est bien ce que je dis à la fin de mon post. Il faut mettre peut-être plus de stadiers et au moindre lancé, il se fait attrapé et dégagé du stade à vie. Comme ça les gens réfléchiront.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Mar 31 Mar - 20:16

Oui ça serait bien, mais j'en doute... Les interdictions de stades sont déjà trop peu utilisées, alors pour les fumigènes j'en doute encore plus.
Au final je ne pense pas que ça soit gérable, donc l'interdiction est tout à fait normale.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Maldini76 Mar 31 Mar - 21:43

Tieu le contrôle est difficile mais quand je vois qu'il est possible de mobiliser des milliers de policiers autour du stade je pense que l'usage doit pouvoir être contrôlée (surtout avec les moyens de video-surveillance).
En tout cas la LFP a enfin tranché dans ce débat en infligeant un match à huis clos puisque jusqu'à présent on avait l'impression qu'ils se contentaient d'interdire et de récolter les amendes.
Est-ce la bonne décison.
Cela suffira-t-il à ne plus employer les fumigènes?
Je reste dubitatif surtout quand je me rappelle l'affaire de supporters nantais les ayant camouflé à un endroit très peu orthodoxe Shocked

@Toujours Vaincre: en tant que supportrice parisienne je trouve un peu débile de mettre ce genre de vidéos qui ne sont pas très flatteuses pour le virage de ton club.
J'ai été deux fois au Parc et il n'y avait pas eu cela juste une grosse ambiance renforcée par la construction du Stade et cela me semble bien plus flatteur Wink
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Mar 31 Mar - 21:55

Maldini76 a écrit:Tieu le contrôle est difficile mais quand je vois qu'il est possible de mobiliser des milliers de policiers autour du stade je pense que l'usage doit pouvoir être contrôlée (surtout avec les moyens de video-surveillance).
En tout cas la LFP a enfin tranché dans ce débat en infligeant un match à huis clos puisque jusqu'à présent on avait l'impression qu'ils se contentaient d'interdire et de récolter les amendes.
Est-ce la bonne décison.
Cela suffira-t-il à ne plus employer les fumigènes?
Je reste dubitatif surtout quand je me rappelle l'affaire de supporters nantais les ayant camouflé à un endroit très peu orthodoxe Shocked

Oui mais ces moyens sont sous-utilisés de manière générale, alors je doute qu'ils soient exploités à leur maximum pour réguler ce phénomène, alors qu'il existe d'autres problèmes. Et puis tous les stades ne disposent probablement pas de tant de moyens de surveillance.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Maldini76 Mar 31 Mar - 22:01

Euro 2016 des caméras partout et du spectacle en France echarpe
En tout cas le problème est complexe Hmm

De nouveau pour Toujours Vaincre: https://www.youtube.com/watch?v=c97XHIIKXqk
cela me semble être une belle ambiance et sans fumis Razz
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Mar 31 Mar - 22:31

Pour revenir au post de Toujours Vaincre à Renton : évite "d'agresser" les gens en leur disant en gros qu'ils y connaissent rien, je pense que toi t'aime pas ça non plus : c'est sur d'ailleurs.

En plus de ça tu poste une vidéo tu aurais pu un minimum expliquer le contexte pour ceux qui savent pas, parce que c'est difficile de savoir tout sur tout même si t'es calé en football.
Bref nous on juge sur ta vidéo et même avec un contexte particulier de tels actes n'ont pas d'excuses.

Moi je partage l'avis de Tieu à la seule différence c'est que je prend quand même du plaisir à aller au stade, à chanter et tout.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Mar 31 Mar - 23:05

omzebest13 a écrit:Moi je partage l'avis de Tieu à la seule différence c'est que je prend quand même du plaisir à aller au stade, à chanter et tout.

Je ne supporte pas les sifflets, c'est ce qui doit faire la différence Wink
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par binouzihno Mar 31 Mar - 23:07

@ TV : Comment tu peux être d'accord avec 26 mai, à savoir être pour les fumis utilisés intelligemment, alors que tu cautionne ce qu'on voit sur ta vidéo ?... Hmm

Moi ce que j'ai vu, c'est un feu d'artifice tiré dans un stade par des abrutis qui n'en ont rien à faire des mecs en dessous qui prennent tout sur la gueule Non
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Mar 31 Mar - 23:17

+1 Binouzihno.

@ Tieu : je n'aime pas les sifflets non plus (j'ai pas dis que j'aimais tous dans les stades : j'ai de nombreuses fois été déçue tu sais).
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Mar 31 Mar - 23:38

TV : Comment tu peux être d'accord avec 26 mai, à savoir être pour les fumis utilisés intelligemment, alors que tu cautionne ce qu'on voit sur ta vidéo ?...

Ben c''est très intelligent c'est pour faire avance les choses avec l'histoire blayau tous simplement . Regarde dans une manifestation tu verra par toi même ..

Et les sifflé au stade .. Quand tu aime pas un resto tu le dis au patron est c'est exactement pareille !
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Mar 31 Mar - 23:48

omzebest13 a écrit:+1 Binouzihno.

@ Tieu : je n'aime pas les sifflets non plus (j'ai pas dis que j'aimais tous dans les stades : j'ai de nombreuses fois été déçue tu sais).

C'est pas que je ne les aime pas, c'est vraiment que je ne peux pas les supporters.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Sonnygoal Mer 1 Avr - 12:48

Je suis ni pour ni contre, c'est interdit pour des question de sécurité et c'est tout.

Le fumigéne en lui meme est pas vraiment dangereux mais on sait trés bien que dans les stades y'a pas que des prix nobel et a la main d'une bande d'abruti, ça peut representer un vrai danger.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Mer 1 Avr - 12:50

et il vont ferme une tribune à paris et on continue dans la pure parano .. Le football est en train de craquer déjà avec les sanction maintenant avec les fumigène Yikes Yikes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Sonnygoal Mer 1 Avr - 12:52

Je sui spas pour ce genrede sanction, ça sert a rien.

Il faut sanctionner directement les fautifs d'acte dangereux (jet de fumi..) et avec des sanction trés fortes histoire de faire passer le message.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Mer 1 Avr - 13:30

Tant que tout le monde n'y mettra pas du sien il n'y aura que des sanctions "par défaut" donc forcément injustes.

PSG - Menace sur la tribune Auteuil

«Ce serait pronfondément injuste», dit Philippe Boindrieux, le directeur général du Paris-SG, à propos d'une possible fermeture avec sursis de la tribune Auteuil du Parc des princes suite à des jets de fumigènes par les supporters parisiens. Condamné à une lourde amende par la Ligue pour plusieurs incidents de ce type depuis le début de la saison, le club de la capitale a comparu mardi en appel devant la commission ad hoc de la FFF. La Fédération devrait annoncer sa décision mercredi et envisagerait, selon Le Parisien, la solution de la fermeture avec sursis.

«Si c'est le cas, nous ferons le nécessaire pour défendre la position du club et faire respecter notre travail», contre-attaque Boindrieux qui défend la politique menée par le club en matière de fumigènes. «On ne peut pas demander à nos 25 000 supporters de se déshabiller, ou alors il faudrait les convoquer la veille ! Mais nous réalisons les fouilles sérieusement. (...) Les sanctions ne servent à rien quand un club respecte déjà toutes les consignes de sécurité. Il faut que les instances nous aident à convaincre les associations de supporters et non pas qu'elles nous sanctionnent.»

lequipe.fr

Ca montre le point de vue du club.
C'est évident qu'ils ne peuvent pas contrôler tout le monde à la perfection, donc c'est dommage de sanctionner le club. La proposition en fin de citation, à savoir aider les clubs à convaincre les associations de supporters, serait mieux.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par 26Mai1993 Mer 1 Avr - 23:13

Après la psychose banderole, voici la psychose fumigène.
Fermer un tribune me doucement rire comme quand j'ai entendu ce soir avant le match qu'ils voulaient punir les gens qui sifflaient la Marseillaise. C'est un pas en vant certes, mais comment les prendre en flgrant délit?
Les fumisgènes finakment c'est pareil..
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Jeu 2 Avr - 0:22

Bah l'équipement de vidéo-surveillance du Stade de France doit le permettre, ou alors on est vraiment à la ramasse au niveau des stades Laughing
Fermer une tribune c'est assez logique dans le sens ou rien n'y fait... Le club paie des amendes à chaque match, mais le club fait ce qu'il faut et applique les consignes, là ça sanctionne toujours le club, mais aussi les supporters, peut-être comprendront-ils du coup même si c'est pas gagné.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 20:08

Des vrai guignol la ligue Rolling Eyes

Il essaye de nous faire vendre leur championnat et c'est grâce au tribunes qui reste bien vivant .. siffle siffle
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Jeu 2 Avr - 20:17

Je comprendrais jamais comment on peut défendre ça et en être fier... Tu ne serais pas un peu anarchiste par hasard ?
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Auxerroisdu58 Jeu 2 Avr - 20:26

Sinon le PSG aussi est sanctionné d'un huis clos Rolling Eyes

http://www.sports.fr/cmc/football/200914/le-psg-enfume-_221328.html
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 20:26

On va arrêter la pseudo guerre entre nous 2 et faire un débat intéressant .

Je vis pour mon club , c'est à dire que quand je parle du PSG je parle dans ses intéret c'est un peu pareille que quand on te parle de ton enfant ou autre .

Je reconnais les défaut de la choses on va dire , je cautionne pas spécialement les lancer de fumigène, mais en France on essaye de nous faire vendre ce championnat grâce à l'ambiance qui à GG , au vel , au parc des princes est on va dire que c'est un peu grâce à nous que le championnat est pas mort .. Car avec un championnat qui se retrouve toujours Lyon comme champion ça peux devenir très lassant pour les spectateur ..

Après je te parle de quelque choses que j'ai vu de mes propre yeux , je vais parler avec mon coeur mais quand je vois un tifos avec des fumigène je trouve pas magnifique .. Je trouve ça gigantesque , j'ai une fierté au fond de moi que ça sois ma tribune ou autre tu comprends ceux que je veux te dire ? [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 16

Donc les fumigène on carrément ça place dans un stade de football ça donne une ambiance au stade , Quand une équipe marque que ça sois le KO totale dans la tribune et tu claques un fumigène c'est tellement expressif ça prouve que la tribune est heureux et aime son club c'est tout simplement une preuve d'amour je t'assure ..

Je t'assure que les personne qui sont en tribunes qui siffle leur équipe , qui gueule quand ça tourne pas rond au club c'est une forme d'amour car il se bat pour ce club pendant des année pour que ce club sort de la galère, il vont des déplacement très loin , il passent le wenk end sur la route c'est que de l'amour je t'assure .. Et tu parles des ultras tu les considère comme des brutes des boulet ect .. Mais je t'assure que l'an dernier j'ai vu pas mal de personne qui était au bord des larmes quand on jouais le maintien ça s'appelle pas des Ultras c'est juste des personne qui aime son club ..

C'est pas tous les jour que j'essaye de faire comprendre des choses , j'ai souvent la mauvaise habitude de stopper le débat quand on est pas du même monde .. Donc pourvu que tu à lu mon poste ça sera déjà pas mal [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 16
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Jeu 2 Avr - 21:06

Déjà je vois pas en quoi il y a une pseudo-guerre entre nous, c'est juste qu'on est d'accord sur rien mais je dois dire que certaines remarques de ta part sont souvent déplacées.

Tout ça pour en venir au fait que tu ne "cautionnes pas spécialement les lancer de fumigènes", franchement fallait le dire avant parce que c'était tout sauf clair jusque là. Encore une fois je ne dis pas que les fumigènes sont moches ou qu'ils ne contribuent pas à l'ambiance, je dis juste qu'à partir du moment où des crétins peuvent les utiliser en les rendant dangereux, ce n'est pas illogique de les interdire.

Le reste n'entre pas dans cette discussion, mais d'une manière générale tu devrais t'exprimer de la sorte plus souvent, parce qu'au final le ressenti est totalement différent de ce que tu as dit sur ce sujet.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 21:08

+1 Tieu.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 3 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser