Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

+14
Steph
Auxerroisdu58
Goto
marshall23
Maldini76
Toujours Vaincre
26Mai1993
Dom54
Renton
Tieu
omzebest13
binouzihno
Blackool02
.iRf
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre les fumigènes ?

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p43%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p 43% 
[ 9 ]
[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p14%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p 14% 
[ 3 ]
[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p33%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p 33% 
[ 7 ]
[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p10%[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 QWJ1dZRD5p 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 21:54

Tieu a écrit:Déjà je vois pas en quoi il y a une pseudo-guerre entre nous, c'est juste qu'on est d'accord sur rien mais je dois dire que certaines remarques de ta part sont souvent déplacées.

Tout ça pour en venir au fait que tu ne "cautionnes pas spécialement les lancer de fumigènes", franchement fallait le dire avant parce que c'était tout sauf clair jusque là. Encore une fois je ne dis pas que les fumigènes sont moches ou qu'ils ne contribuent pas à l'ambiance, je dis juste qu'à partir du moment où des crétins peuvent les utiliser en les rendant dangereux, ce n'est pas illogique de les interdire.

Le reste n'entre pas dans cette discussion, mais d'une manière générale tu devrais t'exprimer de la sorte plus souvent, parce qu'au final le ressenti est totalement différent de ce que tu as dit sur ce sujet.

On va dire que j'ai souvent l'impression que sur ce forum on me comprends pas ou autre mais si il à pas de soucis avec toi tant mieux [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 16

Je t'assure que à la base dans un tribune il sont tous là pour mettre la meilleur ambiance possible on va dire que on réagit tous différent au provocation du parcage ou autre [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 16

Et sur le fait que je parle pas toujours de cette sorte, c'est juste que ça m'arrive de penser que on pourra pas me comprendre et crée un débat sur la haine c'est pas spécialement mon trip .. Après j'ai une mentalité différente de la votre c'est juste que les tribune à une telle valeur à mes yeux [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 16

Et oublier pas une choses c'est que les Ultras sont pas des foutteur de m*rde ou autre [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 16
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Jeu 2 Avr - 21:59

Bah n'oublie pas que les ultras ne sont pas tous des gens biens, ça va dans les deux sens. Même si ça ne se voit pas forcément dans mes propos je suis conscient que tous les ultras ne sont pas des cons, des irresponsables, des casseurs ou des fachos, mais il ne faut pas faire semblant car c'est en premier lieu ces gens méprisables qui tuent le football et son image, et pas la Ligue ou autre instance.

C'est justement en t'exprimant de la sorte que tu seras plus souvent comprise et que la discussion ne partira pas dans des extrêmes, ça ne tient qu'à toi.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 22:14

Ben d'un coter vous avez des préjugé sur les Ultras comme des pure casseur [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 16

Vous mélanger Ultras et Hooligan c'est ça le hic dans l'histoire , je reconnais que les hooligan se donne des rendez vous avant le match pour faire des fight j'en est déjà vu de mes propre yeux donc je peux dire que vous dire la vérité mais par rapport au ultras il vont leur boulot , il gueule quand il le faut , il siffle pour montrer qui sont là ou autre .

Après pour revenir sur nos mouton c'est complètement ridicule la sanction de la ligue . Rolling Eyes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par 26Mai1993 Jeu 2 Avr - 22:16

Pas clair c'est vrai...
Sinon avec cette nouvelle affaire de huis clos coté parisien, on voit bien que les sanctions ne st pas les mêmes selon les clubs... Ahurissant ! Stupéfiant...
Je dois admettre que je suis assez étonné quand même de cette décision. Soit tu fais un huis clos total pour l'OM et la semaine d'après, la même sanction (car ce st les mêmes motifs entre les deux clubs) pour le PSG. Mais pas une sanction et la moitié de la sanction pour le prochain...
Résultat, c'est bien ce que disais: deux poids deux mesures...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 22:23

J'en était sure à celle là Mr green Mr green

Je vais rappelle les fait , Marseille à reçu un avertissement que le PSG à jamais reçu dans le passé , donc la sanction est beaucoup plus lourde coté parisien c'est une sacré surprise je t'assure ..

Et tu va pas me faire croire que les tribune latéral vont faire du bruit c'est une évidence .. Il à de grande chance que les Ultras rentre par les tribune laterale c'est vraiment pas malin de leur part je t'assure Yikes Yikes

Oubliez pas les sanction pour sessegnon , Makelele et les banderole on prends souvent le PSG comme exemple siffle siffle
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 22:24

Le PSG est la victime c'est bien connu ! Rolling Eyes
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 22:26

Bien évident .. on prends tout dans leur gueule .. les médias mettent un câble contre nous en ce moment en racontant des veille histoire qui date de l'an dernier ect No No

J'y peux rien on me parle comme quoi que Paris prends une petite sanction et quand on sais que les tribune latérale c'est souvent là ou ressemble tous les footix dans un stade c'est gonfler je trouve . [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 16
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 22:30

Je suis désolée je suis pas d'accord.

Tu cites Sessegnon et Makélélé mais c'est totalement justifié !
Là tu peux plus parler du cas Frau aussi car Mangane a eu la même sanction.
La banderole pour moi ça reste logique qu'il y ait eu quelque chose de fait.
Bref ça tient pas pour moi.

Là le cas des tribunes ça arrive aussi à l'OM donc bon. Fermer un tribune pour l'instant c'est pas fait, il faut voir l'avancement des choses mais là dessus je rejoins une fois de plus l'avis de Tieu.

Essayons de ne pas trop dévier du sujet quand même.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 22:34

Quand tu vois la sanction de Keita on peux se poser des question à vrai dire Laughing Laughing

Bref c'est pas le sujet , je te parle du coté des médias paris est le club qui fait le plus vendre donc on raconte tout et surtout n'importe de quoi .. siffle siffle

La seules choses que je peux vous dire c'est tellement stupide de ferme les tribune ultras et de laisser les place latérale il vont venir en latérale c'est tellement simple d'un coter Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 22:38

C'est pas plus cher (beaucoup plus cher) en latéral ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 22:43

à la base c'est plus cher Wink2

Tous simplement parce tu vois le match de la meilleur des façon par rapport au fait ou tu est situer dans le stade c'est à dire au milieu du terrain Wink2

ça va surement chauffer à mon humble avis, quand tu est fan tu suis le PSG de tout les maniérre ,il compte les rembourses au moins ? Sinon ça va gueuler sévére Coup Chaise
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 22:44

Non mais je demandais au cas où.
Je sais que normalement c'est plus cher ne t'inquiète pas et je sais qu'on voit largement mieux mais l'ambiance n'est pas la même non plus, après il faut choisir.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par 26Mai1993 Jeu 2 Avr - 22:51

Toujours Vaincre a écrit:J'en était sure à celle là Mr green Mr green

Je vais rappelle les fait , Marseille à reçu un avertissement que le PSG à jamais reçu dans le passé , donc la sanction est beaucoup plus lourde coté parisien c'est une sacré surprise je t'assure ..

Et tu va pas me faire croire que les tribune latéral vont faire du bruit c'est une évidence .. Il à de grande chance que les Ultras rentre par les tribune laterale c'est vraiment pas malin de leur part je t'assure Yikes Yikes

Oubliez pas les sanction pour sessegnon , Makelele et les banderole on prends souvent le PSG comme exemple siffle siffle

Laughing Laughing Laughing Laughing

La meilleure celle là ! Ne serait-tu pas la fille d'un certain Aulas où tout les fautes se retournent contre ton club?
Sans déconner, arrete un peu ta paranoïa ! Où la sanction est plus lourde pour le PSG? Les joueurs joueront face à leur public quand même ! Alors qu'au Vélodrome il y aura dégun !
Donc je maintient ce que j'ai dit sur ces deux sanctions complètement absurde pour l'un comme pour l'autre. Soit tu fais une sanction et c'est la même pour les deux mais jamais de la vie tu fais une sanction pour l'un et une demie sanction pour l'autre !
De plus, les sanctions contre Makélélé et Sessegnon st amplement justifiés ! Quant à la banderole j'en ai déjà assez dit sur ce forum.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 23:00

on va rien dire je crois .. il à que la vérité et la vérité du terrain on veux passer le PSG comme des méchant tout simplement ! bref c'est pas le sujet
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 23:01

Oui et puis ce discours là on l'entend tous les jours et ça devient un peu lourd...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 23:04

Pourtant il à que les Marseillais qui pensent pas comme ça .. Pourtant on parle du PSG pour rien dire , on casse du PSG après quand ça va on bande dessus .. Ect ..

Bref c'est les médias enfin bon ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par omzebest13 Jeu 2 Avr - 23:06

Je pense pas non. Wink

Évite ce genre de vocabulaire s'il te plait.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Tieu Jeu 2 Avr - 23:07

Bon ben je vois que mon conseil a servi à rien, dommage mais je m'y attendais...

Toujours Vaincre a écrit:Vous mélanger Ultras et Hooligan c'est ça le hic dans l'histoire , je reconnais que les hooligan se donne des rendez vous avant le match pour faire des fight j'en est déjà vu de mes propre yeux donc je peux dire que vous dire la vérité mais par rapport au ultras il vont leur boulot , il gueule quand il le faut , il siffle pour montrer qui sont là ou autre .

Je te ramène à mon précédent poste, on ne peut plus clair je pense.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Steph Jeu 2 Avr - 23:08

Tu crois que c'est tout beau tout rose le monde des Ultras , moi je ni crois pas du tout . Et contrairement a ce que tu dit , une poignée d'Ultras se donne rendez-vous dans un coin de la ville pour se taper dessus avec les supporters adverse , alors certes une fois dans le stade ils mettent l'ambiance mais bon ce qu'ils font avant le match c'est complètement débile .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par 26Mai1993 Jeu 2 Avr - 23:12

+1 à Steph pour les Ultras! (petit aparté: un bon film, mais je pense que vous l'avez vu, résume tout ça, surtout en Angleterre: Hooligans). Mais en France c'est pareil. Vous allez sur des forums Ultras, et tu verras un peu la réalité de la chose.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Toujours Vaincre Jeu 2 Avr - 23:26

Steph a écrit:Tu crois que c'est tout beau tout rose le monde des Ultras , moi je ni crois pas du tout . Et contrairement a ce que tu dit , une poignée d'Ultras se donne rendez-vous dans un coin de la ville pour se taper dessus avec les supporters adverse , alors certes une fois dans le stade ils mettent l'ambiance mais bon ce qu'ils font avant le match c'est complètement débile .

Je viens te dire que ça s'appelle les figt et ça se passe en début d'après midi .. mélange pas hool et ultras par pitié ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Sonnygoal Ven 3 Avr - 10:31

En meme temp, parfois la frontiere est trés mince.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Blackool02 Ven 3 Avr - 10:57

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les hooligans sont infiniment moins nombreux que les ultras et encore heureux pour le foot.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Sonnygoal Ven 3 Avr - 11:04

Blackool02 a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les hooligans sont infiniment moins nombreux que les ultras et encore heureux pour le foot.

J'ai pas dit le contraire.
Je dit juste qu'entre Ultra et Hools, la frontiere est mince parfois.

Aprés bien sur qu'il ne faut pas stigmatiser les Ultra et en faire le grand méchant loup des supporters.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Blackool02 Ven 3 Avr - 18:13

Ben en disant que la frontière est mince pourtant tu le laisse entendre. L'ultra est avant-tout un passionné de football tandis que le hool est un passionné de la baston avant tout. Les hools se déplacent partout où ils peuvent se battre et se défouler tandis que l'ultra lui suis son équipe partout. Je pense que c'est facile à distinguer. Evidemment il y a qui sont les 2 à la fois ça on peut pas le nier.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades - Page 4 Empty Re: [N°5] L'utilisation des fumigènes dans les stades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser