Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+12
marshall23
Cronosss
Renton
Auxerroisdu58
Lizarazu69
Blackool02
Maldini76
binouzihno
Goto
Tieu
El Nino
omzebest13
16 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 25 Avr - 13:04

Selon The Sun, Manchester United aurait entamé des discussions avec Kaka, la star brésilienne de l'AC Milan, en vue d'un transfert.

Le Daily Mirror rapporte que Liverpool aurait pris les devants dans la course à la signature pour Stewart Downing, l'ailier gauche de Middlesbrough ; Everton et Tottenham sont également intéressés par l'international anglais.

D'après The Sun, Manchester United devrait prochainement proposer à son attaquant international Wayne Rooney un contrat de 6 ans.


Ah si United si met la possibilité de voir Kaka à Manchester ne sera plus aussi ridicule^^ Mais j'avoue que ça me laisse perplèxe cette rumeur, je vois mal comment ils pourraient s'organiser car il y a déjà du beau monde.
Un nouveau contrat serait mérité pour Rooney, mais je pense qu'il ne serait pas contre faire tout le reste de sa carrière à MU.

Downing serait une recrue de choix pour Liverpool, exactement ce qui leur faudrait même s'il est vrai que Riera fait une très bonne saison, mais Downing c'est un autre niveau. De toutes façons la priorité de ce mercato pour Liverpool sera les côtés, à la limite j'ai même tendance à penser que seul le côté gauche fait défaut car même si Kuyt n'est pas un ailier de métier, il fait largement le boulot et apporte énormément, et je doute qu'il soit replacé dans l'axe un jour (sauf pendant l'absence de Gerrard comme actuellement).
Liverpool aurait aussi intérêt à recruter un remplaçant pour Torres, car là il n'y a que Ngog, c'est un peu léger comparé aux autres équipes du Big4, et même celles en-dessous.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 25 Avr - 15:08

Downing à Liverpool serait une super nouvelle ! Il est capable de donner beaucoup de vitesse et de mouvement à gauche. Et puis de mémoire il me semble qu'il participe pas mal aux tâches défénsives.

Pour Kaka je viens de lire 110 millions d'euros.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 25 Avr - 15:53

Oui et ça semble le bon moment aussi pour recruter Downing, car Middlesbrough est relégable et a 3 points de retard sur le premier non relégable. D'ailleurs il y a quelques joueurs de Middlesbrough qui seront de belles cibles cet été si le club descend : Tuncay, Aliadière, Afonso Alves et Adam Johnson par exemple.

Pour Kaka ça serait sûrement pour compenser un départ de Cristiano Ronaldo, sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais j'ai du mal à le voir sur un côté...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 25 Avr - 16:19

Monaco: Park dans le viseur de Fulham ?

Fulham, qui comptait dans son effectif l'attaquant Ki-Hyeon Seol jusqu'en janvier dernier, pourrait bien recruter un nouveau joueur coréen pour satisfaire son sponsor officiel, le Sud-Coréen LG. Selon la presse britannique, les dirigeants du club londonien s'intéresseraient à Chu-Young Park, l'attaquant de l'AS Monaco. Arrivé l'été dernier en Ligue 1, le joueur de 23 ans réalise une saison satisfaisante, avec 3 buts et 5 passes décisives.

Chelsea: Anelka sur le départ ?

A en croire le très sérieux quotidien britannique The Times, Chelsea aurait déjà composé sa liste des transférables pour l'été prochain. Meilleur buteur de Premier League avec 15 réalisations cette saison, Nicolas Anelka pourrait bien être vendu. Les Blues seraient à l'écoute de toute offre pour l'attaquant français arrivé en janvier 2008, en provenance de Bolton pour 19 millions d'euros. Florent Malouda, Salomon Kalou et Deco seraient, eux, considérés comme des indésirables.

sports.fr

Il faut vraiment que Monaco conserve Park, c'est probablement leur meilleur joueur saison et je suis convaincu qu'il ne serait pas contre l'idée de rester encore 2-3 ans s'agissant d'un gars très intelligent et professionnel.

Il ne serait pas surprenant de voir Anelka partir car être seul en pointe n'est pas son poste, et il n'est pas non plus un ailier qui est la seule manière de l'associer à Drogba, et ce dernier revenant à son meilleur niveau il ne fait aucun doute que le choix a dû être vite fait de la part des dirigeants de Chelsea.
Le mercato va être très agité du côté de Chelsea, avec Anelka mais aussi Malouda qui retrouve son meilleur niveau en cette fin de saison, mais aussi Kalou qui a un gros potentiel.
Quant à Deco il me semble avoir lu des rumeurs sur des retrouvailles avec Mourinho à l'Inter.


Edit : Je viens de voir une précision sur Downing : il aurait confirmé son départ de Middlesbrough cet été.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Sam 25 Avr - 19:39

Tuncay était pisté par le Bayern il y a deux ans ou deux il me semble.
Par contre je découvre que Salomon Kalou est "indésirable" !
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 25 Avr - 20:28

L'OL suivait de très près Tuncay aussi, mais il a signé à Middlesbrough il y a 2 ans lorsqu'il a quitté Fenerbahçe, par contre je ne savais pas que le Bayern était également dessus.

Dans un sens je comprends pour Kalou, car ça fait quand même 3 ans qu'il est au club et même s'il a un grand talent, il ne s'est toujours pas imposé et a gardé les mêmes défauts mais qu'on pardonne à un jeune joueur ce qu'il n'est plus trop.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Sam 25 Avr - 23:53

Matuidi vers Arsenal ?

Interrogé par Skysport.com, le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi (22 ans) a confirmé qu'il serait intéressé pour jouer à l'étranger. «Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a déclaré l'ancien Troyen au sujet de la Premier League. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club.»

L'Equipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 26 Avr - 13:08

Autant l'été dernier j'aurai trouvé ça excellent pour Arsenal, mais là je suis plus dubitatif...
La raison c'est l'explosion d'Alexandre Song, ni plus ni moins, je le trouve génial cette saison, et à ses côtés il y a Denilson qui ne fait pas beaucoup de bruit mais est lui très bon.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Dim 26 Avr - 13:17

Je suis de ton avis puis je crois qu'il se fait un peu des illusions là. Avec Song, Denilson, Diaby, Fabregas et eventuellement Nasri, il risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu. L'avantage qu'il a par rapport à tous ces joueurs c'est evidemment son physique enfin sauf pour Song qui est quand même bien doté de ce coté là.

Il aurait plus interet à rejoindre Bordeaux ou le PSG s'il veut continuer à progresser, avoir du temps de jeu et avoir un projet ambitieux.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 26 Avr - 13:21

Oui ça serait une option plus sage peut-être, et meilleure pour le championnat de France^^
C'est vrai que maintenant qu'il y a Arshavin ça va probablement remettre les Nasri et Diaby dans l'axe, en tout cas vu ses performances ça ne serait pas surprenant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 26 Avr - 14:07

D'après News Of The World, Harry Redknapp, le manager de Tottenham, serait prêt à faire une offre de £8M pour l'attaquant international français de l'OM, Djibril Cissé, actuellement en prêt à Sunderland. Selon cet article le boss de Tottenham aurait déjà essayé de faire signer le français cet hiver, chose qui n'a pu se faire étant donné qu'il avait démarré la saison avec l'OM et qu'un joueur ne peut jouer que pour 2 clubs maximum au cours d'une saison.

Selon News Of The World, Daniel Agger aurait de nouveau refusé une offre de prolongation de contrat de la part de Liverpool ; cette proposition serait, d'après l'article, sur une durée de 4 ans pour un montant total proche de £10M.

Ce qui montre bien que Cissé n'a aucun soucis à se faire pour son avenir, contrairement à ce que laissaient penser certains articles de m*rde de FootMercato Mr green

Pour en revenir à l'article, d'un côté je suis content pour Cissé car il va probablement retrouver un gros club et on peut compter sur Redknapp pour ne pas faire comme ses prédécesseurs, mais de l'autre ça m'ennuie pour Darren Bent qui devrait faire les frais de cette arrivée, voire même faire le chemin inverse comme c'est suggéré par News Of The World, alors qu'il réalise une saison pleine avec 12 en championnat.
Il a pas mal galéré depuis son arrivée à Tottenham, et maintenant qu'il s'impose il risque tout de même de partir, c'est vraiment dommage, mais j'espère qu'il trouvera un meilleur club que Sunderland.

Pour Agger je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire d'argent, mais plus de statut, car même s'il joue plus souvent ces derniers temps, il est conscient que c'est uniquement pour le faire prolonger et que la saison prochaine il ne sera que le troisième choix, comme avant. Donc ça me déçoit beaucoup mais il y a de fortes chances qu'il aille en Italie, la Juventus et l'AC Milan étant très intéressés.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Dim 26 Avr - 14:23

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi il est le 3e choix tu trouve que Skrtel est meilleur qu'Agger?
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 26 Avr - 15:18

Non je ne comprends pas non plus, j'ai une préférence pour Agger qui est aussi solide que Skrtel mais qui en plus arrive à apporter offensivement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 28 Avr - 22:52

Liverpool - Vendre avant d'acheter

Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. «Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin», a-t-il dit.

Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. «Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible», a juste commenté Benitez. (Avec AFP)

lequipe.fr

Il fallait s'y attendre car Liverpool a beaucoup de joueurs, mais avec les joueurs cités l'argent récupéré pourra au mieux compensé un transfert de Glen Johnson, et encore car la valeur de Babel a dû pas mal chuter.
D'ailleurs ce probable départ de Babel va de paire avec l'intention de Benitez de prolonger Benayoun à qui il reste 2 ans de contrats et qui enchaîne les très bons matchs depuis quelques mois.

Concernant les recrues potentielles, Johnson c'est un très bon choix car il s'agit d'un très bon joueur qui aurait certainement pu s'imposer à Chelsea ; David Villa je dois dire que je le vois gros comme une maison depuis l'Euro, son entente avec Fernando Torres est vraiment très bonne, et enfin Barry il y a de fortes chances que ça soit la bonne cette année.

Par contre j'ai un problème avec l'idée de recruter Villa et Barry car on peut imaginer que ces deux joueurs ne seraient pas que des remplaçants et si l'espagnol arrive alors Gerrard retrouvera sa place au milieu (au lieu de jouer derrière l'attaquant), et Barry arrivera aussi au milieu, donc il n'y aura plus de place pour Xabi Alonso et Mascherano ce qui serait surprenant vu l'importance de ces deux joueurs.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mer 29 Avr - 1:06

Je suis pas completement d'accord concernant la complémentarité entre Torres et Villa. Pour avoir regardé des matchs de l'Euro je trouvais que d'une manière générale Torres n'était pas à l'aise. Il a pas fait de bons matchs avant la finale où justement il était seul en pointe. Après c'est peut-être le fait de passer du jeu encore assez anglais de Liverpool au tiqui-taqua espagnol.

Villa peut très bien jouer sur l'aile gauche et permettre à Gerrard de rester derrière Torres sans souci, Villa est très bon sur les côtés également.

A mon avis si Barry vient, Alonso s'en ira vu que c'est ce qui a failli se faire cette saison.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 29 Avr - 13:19

Ah si Villa peut jouer sur un côté ça change tout, mais on revient au même problème à savoir que Liverpool n'aura pas de vrais joueurs de couloir en partant du principe que Kuyt restera sur son côté droit.

Edit : En effet la rumeur d'un départ de Xabi Alonso à la Juventus est de retour, mais il ne faut pas oublier qu'il était aussi sur la liste des joueurs cités par Florentino Perez pour le Real.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mer 29 Avr - 14:02

C'est pas forcément un probleme en fait, il suffit non plus de penser le schéma comme un 4-2-3-1 mais plus comme un veritable 4-3-3. Avec un trio Mascherano-Barry-Gerrard, Barry couvrant le couloir gauche de Villa et vu que Kuyt tient mieux son coté ça permet à Gerrard de monter plus souvent. Enfin là je m'avance beaucoup mais ça me parait tellement bien foutu comme systeme... Smile

Sinon au poste de lateral droit je pensais vraiment qu'un joueur comme Degen allait rapidement s'imposer. Qu'en est-il de son avenir? Et qu'est-ce qu'est devenu Finnan???
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 29 Avr - 19:51

Finnan est à l'Espanyol il me semble, mais devrait revenir en Premier League cet été, Blackburn est sur les rangs.

Degen enchaîné les blessures depuis le début de saison, en matchs officiels il n'a joué que le tour préliminaire de la Ligue des Champions, c'est dire ; par contre son avenir je n'en sais pas grand chose, mais le simple fait de recruter Glen Johnson, probablement le meilleur latéral droit du championnat cette saison, donne le ton je pense.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Mer 29 Avr - 19:57

Tieu petite question concernant Babel: ce joueur a quand même de la qualité et avait montré deux ou trois trucs à Liverpool la saison dernière. Là il est relégué au fond du banc. Y a-t-il une explication à cela?
Même si cela n'a pas de sens profond j'avais été très surpris de voir N'Gog rentrer avant lui lors d'un match de LDC Shocked
Je pense que Babel pourrait être intéressant pour un club français mais vu les prix et salaires il partira surement dans un club anglais moins huppé.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mer 29 Avr - 20:01

Il me semble qu'il était arrivé à Liverpool depuis l'AJAX pour pas grand chose en plus ...
J'imagine que maintenant sa valeur n'est plus la même ! ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mer 29 Avr - 20:06

Babel jouait sur le côté gauche, et cette saison a marqué l'arrivée de Riera que je n'attendais vraiment pas à ce niveau et qui a dû en surprendre plus d'un ; du coup Babel s'est retrouvé sur le banc, de même que Benayoun, mais à l'inverse de ce dernier il n'a pas réellement profité du temps qui lui a été offert.
Par contre son transfert c'était pas loin de 15M€ quand même.

Moi aussi je suis surpris de voir Ngog remplaçant de Torres, mais il n'y a que lui pour ce poste, Babel y a très peu joué avec Liverpool, pour ne pas dire jamais et il semblerait que Benitez apprécie beaucoup Ngog.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mer 29 Avr - 20:11

Ah oui 15 millions quand même ! Je pensais pas ! ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Jeu 30 Avr - 13:15

Lorik Cana convoité

Le milieu de terrain Albanais et capitaine de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, est de plus en plus convoité. Après une approche d’Hambourg il y a quelques semaines, c'est cette fois un grand d'Europe qui aurait coché le nom de Cana pour la saison prochaine, Liverpool.

Selon le site internet mirror.co.uk, l'entraineur actuel de Liverpool, Rafa Benitez, aurait fait de Lorik Cana sa priorité pour remplacer Xabi Alonso, annoncé partant. Benitez, serait même entré en contact avec Bolo Zenden, ancien joueur de Liverpool, pour lui demander des renseignements concernant la personnalité de Cana. Liverpool évaluerait actuellement le transfert de Lorik Cana à environ 11 millions d'euros.

Le capitaine olympien évoquait il y a quelques semaines son intérêt pour le championnat anglais, l'opportunité devrait donc se présenter lors du prochain mercato. De plus, le départ annoncé d'Erik Gerets en fin de saison risque de peser également dans la balance, les deux hommes sont proches, Cana étant le relais de Gerets sur le terrain.

Le Phoceen
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Jeu 30 Avr - 13:43

Merci Tieu pour les infos Wink
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Jeu 30 Avr - 15:40

Déja cette info est bidon ou alors à moitié bidon No Je doute fort qu'un technicien du calibre de Benitez choisissent de remplacer Xabi Alonso par Cana puisque les deux joueurs n'ont pas le même profil du tout. Xabi Alonso est un recupérateur qui a plus une tendance à aller de l'avant il pourrais presque jouer 10.

Cana c'est tout le contraire puisqu'il depanne en defense quand il faut. Il ferait doublon avec Mascherano sur le terrain. Après je dit pas qu'il aurait pas sa place là-bas mais je trouverais étrange de l'associer à Mascherano au milieu.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser